Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge construction/rénovation

«13456
Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
Modifié (avril 2017) dans Les concours et défis création
Bonjour, je lance un challenge de construction. J'aime me lancer dans des challenge mais pourquoi pas en faire avec d'autre.
J'ai tendance a faire des maison très grande, alors qu'a certain moment il n'y presque personne dans la maison donc je vous demande cher joueur de créer des maison avec des demande bien précise.


1er challenge :
Un loft d'artiste.

Suite à un départ précoce et à une bonne situation, Anita jeune artiste peintre veut trouvé un loft ou elle pourras exercés sont passe temps à tout moment.

Elle fait donc appel à vous et votre créativité pour vous occuper de la rénovation de la maison mais avec quelques exigences !

.La maison est placée sur le terrain "Maisonnette du ruisselet" à Willow creek et ne doit pas changer d'emplacement, ni même bouger sur le terrain en question
.Vous avez un budget 30 000§ sans tenir compte du prix du terrain.
.Elle souhaite un joli jardin avec une terrasse ombragée. Et une salle de bain avant tout. Le tout doit être moderne.
.Votre participation devra comporter 5 photos maximum (au format jpg pour éviter de surcharger le sujet), dont une dont vous préciserez vouloir l'utiliser comme photo de présentation de votre création. Vous joindrez le lien direct vers votre création sur la Galerie
.Vous avez jusqu'a Mardi 14 mars 19h pour participer
.CC autorisé





2ème challenge
Une nouvelle vie pour la famille Routeau

La famille Routeau, est une famille simple et aimante. Tout ce passé bien, jusqu’à la mort de la grand mère. Sont fils ayant récupérés la maison. Il a économisez assez pour une grosse rénovation et de quoi construire pour l'agrandir.

Alors, ils lancent un appels pour avoir de l'aide. Qui voudrais cet famille a voir une maison plus grand et plus moderne, tout en gardant le charme de l'ancien ?
La maison ce situe dans la galerie https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/252806D213CC11E7854DFA282E29B37B
Ils ont quelques demande particulières.

. La maison doit gardé son charme de l'ancien mélangé au moderne
.Vous avez un budget de 100 000$
.Vous pouvez construire une pièce de 6*6 plus rajoutez une pièce à l'étage. Mais vous ne pouvez pas détruire les mur de base (contour de la maison)
.La famille est composé du couple, qui réve d'une chambre "zen", une fille de 8 ans qui aime la chanson et son grand frère qui est un geek.
.Ils veulent une piscine, une terrasse et un chambre en plus pour le troisième bébé qui est en route.
.Votre participation devra comporter 10 à 15 photo (format jpg)
.CC non autorisé
.Vous avez jusqu'a Mardi 18 Avril à 19h
.N'oubliez pas, liez le moderne à l'ancien


BON COURAGE
Post edited by Mailana71 on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,315 Modérateur
    Si je comprends bien @Mailana, c'est la maison située sur le terrain "Maisonnette du ruisselet" qu'il faut rénover ?
  • Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    oui, en loft. Disons que je sais pas ce que tu en pense @sirhc59 mais c'est moche xD
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,315 Modérateur
    Je passe tellement plus de temps en construction qu'en mode vie que je ne sais plus du tout quelle tête elle a cette maison ;)
  • Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    C'est une maison moche et moche xD
  • inesisainesisa Messages: 8 Membre
    est-ce qu'on peut créer un étage ?
  • Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    Oui si vous voulez
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Je confirme qu'elle est bien moche :smiley: Il s'agit de la rénover ou de la remplacer ? Et au cas où il faudrait la conserver, peut-on toucher aux murs extérieurs ?
  • Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    @Fonsine721 pour moi si la maison ne doit pas bouger cela veut dire qu'il ne faut pas toucher aux murs d'extérieur d'origine (enfin je peux me tromper).
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ben... disons qu'un loft, c'est généralement haut de plafond. C'est à la hauteur des murs que je faisais allusion.
  • Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    @Fonsine721 à oui effectivement... oups :flushed:
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Voici ma participation pour ce challenge qui m'a donné un peu de fil à retorde (surtout niveau budget):


    yeeh7ade42dp.jpg
    (Je choisis cette photo comme image de présentation)


    Suite à un départ précoce et à une bonne situation, Anita Mercier, jeune artiste peintre a racheté la "Maisonnette du Ruisselet" de Willow Creek pour la rénover en loft. Elle pourra ainsi exercer sa passion à loisir.
    Voici donc le résultat pour un budget de 29 616§:
    74433k64qcjh.jpg


    Pour accéder à la maison nous passons par la pergola qui donne sur une petite entrée.
    3lpjaxcr8pp7.jpg

    Par cette entrée nous accédons à un vaste espace à vivre avec une jolie cuisine.
    iywfe7gdlj7k.jpg

    Nous montons à la mezzanine par l'escalier pour accéder à l'espace nuit avec un coin bureau et une petite salle de bain.
    nfnhd2ll8l31.jpg

    Par la petite porte vitré nous arrivons sur le balcon où Anita se donne à sa passion en profitant pleinement de la lumière naturelle et de la vue.
    c0ocrqr7tazq.jpg


    Anita est ravie de cette rénovation qui donne beaucoup de cachet à cette petite maison qui semblait abandonnée. Elle est encore vierge de déco car elle compte bien y mettre sa touche personnelle avec ses créations.


    (Merci à @sadness-angel pour l'astuce de facebook pour retrouver une création dans la galerie)
    Post edited by Scanelle28 on
    1.jpg 426.9K
    3.jpg 290.6K
    4.jpg 326.6K
    5.jpg 315.8K
    2.jpg 457.4K
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Je n'ai pas vu ta maison sur la galerie @Scanelle28 même en passant par le jeu. Je tombe bien sur tes créations, mais pas celle-ci :disappointed:
    En fait, je tentais de me repérer sur la disposition, il me semble que la terrasse initiale, en façade, est arrivée sur le côté. De fait, ça rend très bien. C'est une belle rénovation que tu nous a fait là.
  • Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @Fonsine721 tu as activé les cc???
    Tu peux essayer avec l'hashtag #DefisMaisonetteRuisselet

    Oui c'est exactement ça, j'ai déplacé la terrasse sur le côté pour en faire une pergola. J'ai également déplacé l'entrée sur le coté dans la petite pièce qui était initialement la cuisine.
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    Bien le bonjour,

    J'ai trouvé se défi fort sympathique et ayant un peu de temps je me permets de poster ma participation mais comme @Scanelle28 ayant beaucoup de cc j'ai galéré à la trouvé sur la galerie directement alors je l'ai partagé sur facebook et en cliquant sur le lien j'ai pu avoir la galerie donc voici LA CINDERELA ( @Scanelle28 d'ailleurs très belle rénovation de cette maison moche moche et moche)

    iesyg0ded00t.jpg
    npcf2r4429xq.jpg
    pwaj3a0nbidb.jpg
    d8gdi760mqt9.jpg
    px9so4bzb933.jpg

    Au passage un grand merci aux sinon je n'aurais jamais pu mettre autant de déco en restant dans le budget soit très exactement 28 481$
    1.jpg 316.4K
    2.jpg 400.5K
    3.jpg 354.1K
    4.jpg 344.1K
    5.jpg 473.4K
  • Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Salit Salut, désolé mais vraiment, de ne pas avoir répondu plutôt au message. Gros weekend papier pour les cour et j'ai fini que ce matin (oui je raconte ma vie for passionnante). Alors pour répondre a @Fonsine721 et @Scanelle28 les mur peuvent être modifié. c'est l'emplacement générale qui doit resté la même. Mais la hauteur peut être changer. Vous pouvez cassée des mur ou en enlevé. Voiliiii !!
    Post edited by Mailana71 on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top