Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 Bébés] Les KIDS - [TERMINE]

145791034

Réponses

  • CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    Ce n'es pas génial de faire ça mais tu dois avancer alors faut ce qu'il faut la demoiselle sera bientôt senior et là elle pourra ce reposer pas avant XD
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Elle carbure Aëlina, même aux derniers petits jours de sa vie :tongue:
    Ses derniers enfants sont pas mal, j'espère que l'héritière aussi ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • CamD0144CamD0144 Messages: 123 Membre
    Je suis ton challenge avec beaucoup d'attention , elle carbure ta petite dame ^^ j'ai commencé le mien il y a quelques jours :)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'aime vraiment beaucoup ton challenge, c'est toi qui m'a donné l'envie de me lancer dans l'aventure des 100 bébés ! Pas pour tout de suite, car je suis encore sur mon legacy, mais prochainement !

    La pauvre Aelina, elle a eu du courage pour enfanter autant, et finalement elle s'en sort pas trop mal, quelle femme serait aussi belle après autant de grossesses ? :lol:

    Hâte de découvrir la suite, j'aime ton humour ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • SuchaSucha Messages: 64 Membre
    J'adore ton histoire, et faut avouer qu'Aelina n'a pas chômé mdr :p Hâte de connaitre la suite. Courage !
    Origin ID: Sucha2312
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Bigbus32 Oui ça m'avais bien fait marrer le cou des jumeaux synchros dès la sortie du berceau :tongue:
    @CarOline_cm222 Tu as tout à fait compris, le challenge on le fait jusqu'au bout mais ça Aelina n'a pas vraiment capté lol
    @Daemonya c'est vrai qu'Aelina a fait de beaux enfants hormi quelques réelles laideurs lol pour l'héritière vous le saurez dans l'épisode ci-dessous :smile:
    @CamDelorme merci ça fait plaisir de savoir que mon challenge te plait , j'irais jeter un œil au tien :wink:
    @Luluswan contente de voir que ma dose d'humour te plaît, je me suis dit que comme le challenge est répétitif autant y mettre un peu d'humour :blush: Et bon courage si tu te lances dans un challenge 100 bébés surtout maintenant qu"il y a les bambins :lol:
    @Sucha merci pour ta visite et la suite bah c'est tout de suite :smile:
    **********************
    Episode 25

    On commence avec Xéna qui souffle ses bougies
    cgcr7hd9lcum.jpg

    876thimqd895.jpg
    J'en connais une qui déprime...
    Snif...Même pas vrai...sniff...
    Pourquoi tu chiale en préparant ton anniversaire alors?!
    Mais snif...pas du tout snif...bon un peu oui...je vais être toute vieille et moooooche sniff....
    Bon allez on teste une dernière grossesse avant comme ça tu gagnes un peu de temps, ok?
    Ouais ça peut être pas mal

    55f5tu3g0gsk.jpg
    Du coup Aelina n'a pas perdu de temps hop un bisou et au boulot mais en faisant le test de grossesse...

    blkpnwh25i3y.jpg
    Madame a vieilli et est enceinte :flushed: sympa le bug!

    Voyons ça de plus près...
    2t05wtzo3qi7.jpg
    Oula ah ouais quand même :lol:
    Ryu tu m'avais promis que je resterais jeune!:bawling:
    Bah écoute j'avais pas prévu le bug excuse-moi hein c'est la première fois...

    Bref pendant ce temps Zoïla souffle ses bougies
    j2ppwtf7ud5e.jpg
    wkqj2tagh8y9.jpg
    Wow c'est Aelina en blonde quoi :blush:

    1aanbos3iihe.jpg
    La petite bouille de Darryl qui est sorti du berceau :smile:

    jwy0j4uuacah.jpg
    RYUUUU! C'est plus possible là tu m'as dit que quand je serais vieille , plus de grossesses TU M'EXPLIQUES LA ?!!
    Eh ben dis toi que le jeu s'est vengé vu que Madame n'a pas arrêté de râler non mais dit !

    Bref, Yann nous quitte déjà...
    6occywzwdhhi.jpg

    vk2czoxvn7gh.jpg
    Yosh c'est la dernière!!

    On enchaîne avec l'anniv d'Alec
    bwtzgpbghbr8.jpg
    wy8mi134mk1y.jpg


    Et pour finir....le dernier accouchement d'Aelina~
    95w7jtswrdm1.jpg
    esymscfen85y.jpg
    Bienvenue à Ethan et Franky :smile:

    Et donc officiellement c'est Bella l'héritière pour la seconde génération~
    vtkj9vwq4x3c.jpg
    Elle est tout mimi, je suis contente qu'elle soit rousse comme maman mais un peu triste qu'elle n'ai pas gardé les yeux verts ^^

    **********************
    31 enfants pour Aelina et pour l'instant : 24 validés

    1: Brenda KIDS fille de Marcus Flex
    2: Calvin KIDS fils de Gunther Munch
    3 : Délia KIDS fille d'Eric Lewis
    4 : Erine KIDS fille de Dominic Fyres
    5 : Fiona KIDS fille de Dominic Fyres
    6 : Genaëlle KIDS Fille de Gabriel Rousseau
    7 : Hannah KIDS fille de Gabriel Rousseau
    8 : Ilona KIDS fille de Bob Pancakes
    9: June KIDS fille de Don Lothario
    10 : Kaïla KIDS fille de Fédéric Boyer
    11 : Leela KIDS fille de Paolo Rocca
    12 : Mason KIDS fils de Bjorn Bergsen
    13 : Nala KIDS fille de Stéphane Legrand
    14 : Océana KIDS fille de Joaquim Le chien
    15 : Paige fille de Pierre Guérin
    16 : Quincy KIDS fils de Pierre Guérin
    17 : Rose KIDS fille de Hugo Masson
    18 : Savannah fille de Sergio Romeo
    19 : Tara KIDS fille de Jules Leblanc
    20 : Ugo fils de Louis Dupont
    21 : Veronica fille de Louis Dupont
    22: Wendy fille de J Huntington III
    23 : Xéna fille de PNJ
    24 : Yann fils de Johnny Zeste

    Voilà une page se tourne pour Aelina, elle va enfin pouvoir se poser un peu :wink:
    A votre avis je peux les compter les jumeaux avec mon super bug? ^^



    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Moi je dis compte-les, ce serait dégueulasse pour Aelina qui a dû supporter une autre grossesse :lol: La pauvre, n'empêche, victime malencontreuse d'un bug :wink:
    J'aime beaucoup Zoila :heart: et Alec n'est pas mal non plus ^^
    Je suis bien contente que ce soit Bella l'héritière, elle est trop chou :kissing_smiling_eyes: Espérons qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise au passage ado :#
    Les yeux gris, c'est joli aussi :smile:
    Post edited by Himari74 on
  • SuchaSucha Messages: 64 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Zoila (ou Zeila ?) est vraiment très jolie, dommage que ce ne soi pas elle l’héritière :( Espérons que Bella prenne toute la beauté de sa maman, on croise les doigts ;)

    PS: pour répondre a ta question je dirai aussi de les compter, elle les a quand même portée hein, alors bug ou pas, on ferme les yeux et on valide ;)
    Origin ID: Sucha2312
  • CamD0144CamD0144 Messages: 123 Membre
    Wahou Zoïla est superbe !
    Bella à l'air chou aussi, à voir une fois Ado :)
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Mdr mais le bug quoi...enceinte et vieille. Je connais une personne qui a eu aussi ce bug. Sinon Zoïla est trop mimi :love: peut-être que le dernier est une fille ? Sinon ça sera Bella alors ?
  • CamD0144CamD0144 Messages: 123 Membre
    Ah et @Ryu707 une petite question : Aelina a vieilli sans que tu lui donne un gâteau avec des bougies à souffler ? C'est pareil pour passer de jeune adulte à adulte ? Merci pour ta réponse :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Pauvre Aelina, le jeu lui a joué un bien mauvais tour... >:)

    Oui, @CamDelorme, les sims vieillissent même si tu ne prévois pas le gâteau et les bougies, pour toutes les tranches d'âge. Et cela au moment où le jeu le décide. Ils en sont d'ailleurs généralement assez tristes pendant plusieurs heures. Personne n'a pensé à leur souhaiter leur anniversaire... :/
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @Bigbus32 ce bug ne m'était jamais arrivé surtout que je n'avais même pas eu de confetti et tout, j'ai du programmer le test juste au moment où elle vieillissait :sweat_smile: voui Zoïla est vraiment belle :heart: faudrait que je partage les foyers que j'ai d'ailleurs sur la galerie ça fait un moment x)
    @Sucha c'est Zoïla :wink: oui elle aurait fait une super héritière même si j'aime bien parce que Bella a quand même gardé la couleur de cheveux de sa mère * oui j'aime bien quand les héritières se ressemblent ^^ *
    @CamDelorme Et bien vous allez découvrir la bouille de Bella juste dessous :wink: et je confirme Aelina a vieilli toute seule d'où le bug je pense ^^
    @LysaCyja J'avoue que le bug m'a bien fait rire surtout en sachant qu'Aelina en avait ras la casquette xD Les derniers nés sont de jumeaux donc Bella est bien l'héritière :smile:
    @sirhc59 c'est tout à fait ça :lol: ce jeu me fera toujours délirer à faire des trucs aussi bizarre ^^

    Bon du coup, je comptabilise les jumeaux hein pas de raison qu'Aelina ait fait des heures sup' pour rien :wink:
    **********************
    Episode 26 : Présentation de l'héritière~

    mqs536x6vnli.jpg
    Alors Ryu maintenant que je suis à la retraite, tu ne plus me martyriser hein? Héhé...
    Profite bien de tes quelques jours restants ma vieille, pis ça se trouve le bug continue allez on essaye avec un autre...
    ric6eipwftab.jpg
    Même pas en rêve!
    Oula si on ne peux plus plaisanter... :smirk:

    boy3m8x2399m.jpg
    Bella en profite pendant ce temps pour faire connaissance avec ses petits frères...Auntant qu'elle commence tôt à s'occuper des bébés elle en aura besoin :wink:

    Mais il était déjà pour eux de sortir du berceau
    14cuvj7w9hem.jpg
    1wxidxvgdunz.jpg

    muyu9zfv4xw2.jpg
    "-T'es trop belle Maman!
    - C'est gentil ma chérie...mais bon j'ai des rides quand même...
    - Mais c'est joli les rides!
    uwvwiorwp21z.jpg
    -Oui si tu le dis mais après avoir fait plus de trente bébés tu ne diras pas pareil ma chère!
    - Hein? De quoii? Des bébés?
    xtl0cqjkh9wm.jpg
    - T'inquiéte ma chérie ça va bien se passer, tu es l'héritière après tout et pis c'est pas la mer à boire de faire 31 gosses tu verras
    - Mmmh tu sens bon Maman~...De quoi? Je vais faire des bébés? Je suis l'héritière?
    lvqmzn4xka6j.jpg
    -Ryu t'expliqueras en temps ne t'inquiète pas hum...hum...
    - Cool mais c'est qui Ryu?
    wrda0332ftlh.jpg
    -Bah tu vois c'est celle qui nous prends en photos depuis tout à l'heure
    -Moi je l'aime pas Ryu! elle nous suit de partout!"

    Et voilà le moment tant attendu...Bella souffle ses bougies
    tsmvzisr2qqf.jpg

    Tadaaaam~
    mrivk1csxnrs.jpg

    Petite comparaison avec Maman
    j039jutcj3ra.jpg
    Je suis contente elle ressemble beaucoup à Aelina :blush:

    d8zp3zpk0d4l.jpg
    Alors elle est pas belle ma fille?

    29o9ac2422n3.jpg
    Bon Bella il faut que je te parle
    Hein? de quoi?
    Hum...comme ta mère te l'a dit auparavant, tu es l'héritière du Challenge 100 bébés et le principe c'est d'en faire le plus possible
    c44pdg3nlaa5.jpg
    QUOI?! C'EST UNE BLAGUE?!
    Non et puis tu n'as pas le choix, bien évidemment le challenge commencera une fois jeune adulte~
    ismunfs5f7dt.jpg
    Youhou elle est où la caméra caché?! Nan mais sérieux!
    jxl0iuvwish3.jpg
    Bella il n'ya aucune caméra et tu ne pourras pas y échapper , ta mère a essayé et regardes comme elle a fini...
    MY GOSH! Je crois que je vais vomir...

    Un peu plus tard...
    9xaa9isrpwg1.jpg
    Allo? C'est la police? Oui euh... Je vous appelles parce que voilà Ryu me séquestre pour faire un challenge 100 Bébés et...vous pouvez venir me délivrée?...




    Post edited by Ryu707 on
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous demandez.... Il n'y a pas d'abonné....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top