Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ Challenge 100 Bébés ] Les petites étoiles de Vénus

«13456713
CamD0144CamD0144 Messages: 123 Membre
Bonjour :)

Je me présente je suis Camille, 25 ans, nouvelle sur le forum (inscrite depuis pas mal de temps mais premier post ;) ) , je me remet à jouer aux sims depuis quelques semaines et j'ai décidé de me lancer dans le challenge des 100 bébés :) J'espère m'y tenir.

Du coup grâce à cette discussion j'essaierai de vous tenir informé au mieux de l'évolution de ma "petite" famille.

J'ai décidé d'appeler ma Matriarche "Vénus", et tous ces enfants, la première génération, auront des noms d'étoiles ou de constellations, on verra après pour les prochaines générations car ça fait quand même un paquet de prénoms à trouver ! ;)

Pour pouvoir suivre au mieux cette évolution, j'essaierai de publier des photos de chacun des enfants avec le père correspondant, et pourquoi pas à chaque stade de son développement :) Par contre va falloir que j'aille me renseigner quelque part sur ce forum concernant l'intégration d'images au post pour que ça ne soit pas trop long à charger.

Je débute le challenge ce week-end je pense, peut-être demain si j'ai un petit moment, je vous publierai donc au moins la photo de ma matriarche et sa petite maison pour débuter :)

A très vite ! ;)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top