Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Memordream ♥ Petit bonjour d'une Memorghost :')

«13456719
MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
Modifié (novembre 2019) dans Votre Studio
ldpqkuqz9pms.png
Bonjour à tous ! J'ose enfin me lancer sur le forum, pour montrer mes petites créations Sims 4 à toute notre communauté !
J'espère être à la hauteur de vos attentes, sachant que je joue sans contenu personnalisé, mais que j'utilise quelques codes pour mes constructions.

J'ai joué aux Sims 1 (l'intégrale) et au 3 avant les Sims 4. Etant petite à l'époque, mon gameplay était très différent et très peu concernait la construction. Dans les Sims 3, je maîtrisais mal les outils, donc les Sims 4 m'ont beaucoup aidée sur ce point.

J'attends avec impatience vos avis, positifs ou négatifs, tant qu'ils sont constructifs ! Gros bisous ! :D<3

PS : Mon ID Origin est aussi "Memordream".
Voici mes packs :
em7zt51pra2d.jpg
Mon ID Origin : Memordream
Mon Instagram : Memorsims
Mon studio : Par ici ! ♥
Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
Post edited by Memordream on

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Je continue sur ma lancée, en vous présentant une maison dans les tons rouges.

    ஐ Lieu : Newcrest, 40x30
    ஐ Type : Résidentiel
    ஐ Aménagement : 5 chambres, 2 sdb + grande cuisine, garage, serre, terrasse.
    ஐ Prix : 205 733 §
    ஐ Famille idéale : Couple avec 1 bambin, 2 enfants, 1 ou 2 adolescent(s), et pourquoi pas les grands parents ?
    ஐ Pack Important : Vivre Ensemble & Vie Citadine.
    ஐ Galerie :
    ஐ Divers : SANS CC
    ஐ Codes : bb.moveobjects
    Je commence tout de suite par la visite des extérieurs, avec un garage, une terrasse, une serre, et un espace pour -pourquoi pas-, implanter un joli verger !
    v70f8m9i1j07.jpg
    3o0pvx6c8xcw.jpg
    t7upvdkvvs22.jpg
    Sous spoiler : la serre, et un des balcons, parfaits pour se détendre :
    8wy61qqcp0qe.jpg
    4qw33pkhoas7.jpg

    Ensuite, l'entrée -très simple-, et une salle de bain classique avec baignoire :
    fg9f2332if41.jpg
    6mprrer20bdj.jpg

    La cuisine, sobre et moderne, donnant sur la terrasse :
    u5jan37j7b81.jpg

    Le salon, classique, aimé de tous les âges :
    9o31bnpbin93.jpg

    Une chambre au rez-de-chaussée :
    934g9dzmewbf.jpg

    La mezzanine, donnant accès à plusieurs chambres à l'étage :
    k20ke8dsau6c.jpg
    ymu1pehctmvm.jpg

    Les chambres destinées au bambin, 2 enfants, 1 adolescent fan de karaoké :
    tbrudmoylig9.jpg
    bpjdujkn4dz9.jpg
    r28z14kzrudt.jpg

    Et enfin, une chambre plutôt parentale, dans le style asiatique, accompagnée de sa salle de bain moderne :
    j0dzcuipud7b.jpg
    tabpvfqxwhcv.jpg

    Et pour finir, surprise : la garage et sa salle "secrète", idéale pour les petites fêtes, et qui ne manquerait pas d'intégrer -plus tard-, de "faux espaces de verdure", pour plus de luminosité, et surtout un espace moins "froid". -Avis à ceux qui l'adoptent-
    f1bmd1zlxvbu.jpg
    goakuacrss6m.jpg

    En espérant que celle-ci vous aura plu.
    La maison est disponible dans la galerie : Ici , à 205 733 §
    PS : Les chambres et la cuisine sont disponibles en pièces séparées.

    En l'attente de vos avis, et suggestions, bonne fin de journée ! :p<3




    Post edited by Memordream on
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    C'est une bonne idée d'ouvrir ton studio @Memordream :)

    Elle est très sympa cette maison, tes sims doivent y couler des jours heureux : familiale et confortable ;)

    Attention au zoom/dézoom lorsque tu utilises la touche TAB pour tes photos, certaines sont un peu trop étirées... :/
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je débute avec le mode TAB, et parfois j'ai du mal avec les petites pièces, ou pour donner une vue d'ensemble... J'en ai bien conscience :/
    Je pense m'améliorer d'ici les prochaines fois ! En tout cas j'essaie de m'inspirer de ceux qui ont réussi à les faire ! Merci @sirhc59 :D
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Il vaut souvent mieux faire deux vues de la même pièce avec un angle de vue différent, mais en effet, c'est un truc à prendre. Et pour un début tu t'en es plutôt bien sortie ;)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Bonjour ! Aujourd'hui, je me suis essayée à la construction d'une "Starter" < 20 000 § ! ;)
    Elle est dans un style très Nature, avec un extérieur travaillé mais un intérieur assez rustique et rudimentaire -suffisant pour des Sims passant leur temps dehors- !

    ஐ Lieu : Windenburg, 20x15 ou 20x20
    ஐ Type : Résidentiel, Starter
    ஐ Aménagement : 2 chambres, 1 sdb
    ஐ Prix : 18 440 §
    ஐ Famille idéale : Couple avec 1 enfant (ou sans).
    ஐ Pack Important : Vivre Ensemble & Destination Nature
    ஐ Galerie :
    ஐ Divers : SANS CC
    ஐ Codes : bb.moveobjects

    Vue sur FB :
    c7zodvgclyix.png

    En espérant qu'elle vous plaise, j'attends avec impatience vos avis ! :blush:

    Je commence par les vues extérieures : (le jardin pourra accueillir une petite table d'extérieur, que j'ai omise pour faire des économies) :neutral:
    22eynt00yw0w.jpg
    caztjmcbblu4.jpg

    Dont la petite terrasse, le palier :
    41k4keu5vv70.jpg
    f8uxk3tzvfdt.jpg

    L'intérieur salon/salle à manger :
    yb996kp4bnsw.jpg
    D'autres vues :
    sxh4s5fdqpvw.jpg
    wtdq40wk7yyo.jpg
    gdzpl831jwr9.jpg

    La chambre parentale, plus lumineuse : ygr85jl2alet.jpg

    La salle de bains : rxxxz0tf67zj.jpg

    La chambre en mezzanine : ybi0cfl84sff.jpg
    L'espace sommeil :
    ax03up45thsv.jpg

    --> Je conçois que la gestion du budget a été difficile (il manquerait un peu de décoration aux murs, et un espace extérieur/terrasse pour ce type de maison). Je préfère cependant laisser le choix au joueur avec les simflouz restants !
    Bonne journée ! <3:*
    Post edited by Memordream on
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Très mignonne cette petite starter. :)

    C'est vrai que ce n'est pas facile de décorer autant qu'on le voudrait avec la contrainte du budget. La solution réside souvent dans le fait de limiter le nombre de murs, de prendre les fenêtres ou autres au premier prix, et éventuellement d'agrandir quelques objets de déco (comme tu l'as fait), pour "remplir" un peu. Même chose pour le jardin ;)
  • Sims1304Sims1304 Messages: 2 Membre
    Magnifique, la starter (l'autre aussi), mais coup de <3 pour la chambre parentale avec fenêtre en coin qui ressemble étonnamment à la chambre que nous avions (mon conjoint et moi) dans mon appartement
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (mars 2017)
    J'ai pas trop l’intérieur, mais l’extérieur est à tomber :)
    Post edited by TomMatthew on
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Très rustique l'intérieur (peut-être un peu trop pour moi) mais comme l'a dit @womtomtoto, l'extérieur est effectivement à tomber ! ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci beaucoup pour vos commentaires @sirhc59 , @Sims1304 , @womtomtoto & @Fezet ! <3
    C'est vrai qu'en travaillant l'extérieur, on perd en budget pour l'intérieur. :neutral:

    Le côté très rustique est un peu volontaire, je pense vraiment à un couple très branché nature, végétarien, etc. J'imagine ce genre de maison dans des endroits un peu forestiers où il fait parfois chaud et surtout sec, d'où le côté sombre du salon par exemple, qui garderait de la fraîcheur -et éviterait peut être de faire rentrer des petites bêtes- !
    Il est vrai que sans gameplay associé, le côté rustique n'est pas vraiment mon truc non plus ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    quelle agréable visite ! tes créations sont jolies et j'aime beaucoup ta starter toute mimi! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Bonjour à tous ! Ces derniers temps j'ai voulu me confronter à mes faiblesses : Oasis Springs, et l'originalité, la couleur !
    Ainsi vient de naître "Parasun" :

    ஐ Lieu : Oasis Springs, 20x15
    ஐ Type : Résidentiel
    ஐ Aménagement : 3 chambres, 1 sdb
    ஐ Prix : 75 293 §
    ஐ Famille idéale : Couple avec 1 enfant et 1 bambin
    ஐ Pack Important : Au Travail & Vivre Ensemble & Vie Citadine & Accessoires Vintage
    ஐ Galerie :
    ஐ Divers : SANS CC
    ஐ Codes : bb.moveobjects

    PS : L'étroitesse d'un terrain 20x15 pour ce type de maison fait ressortir l'idée d'un agrandissement au fur et à mesure des nouveaux venus dans le foyer.

    Voici l'extérieur, avec piscine et coin repas : f9jluwqmuyc7.jpg
    e9wxpx7qa328.jpg
    9a0fdzhvhl2b.jpg

    L'intérieur salon/salle à manger :
    cytzzf8tfidj.jpg
    tcmuakr9b913.jpg

    Avec, toujours au RDC : Salle de Bain et chambre du Bambin :
    f72e5opi4zmd.jpg
    ldrt7uht0kj6.jpg
    5cwb5jzf7caf.jpg

    A l'étage, un petit salon suivi d'un petit bureau donnant accès aux chambres :
    ecdxaljmphvp.jpg
    s8pk9gf10li5.jpg

    La chambre parentale :
    zdz5zr3rd7o0.jpg
    8p1clztcfrts.jpg

    La chambre d'enfant :
    os9mfosoj8li.jpg

    Mon seul regret aura peut être été de ne pas avoir de bureau à proprement parler. On se fait parfois bien avoir avec les pièces diagonales !


    Post edited by Memordream on
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    Tu as bien fait de te confronter à tes faiblesses ! que je ne vois pas d'ailleurs.La structure me plaît beaucoup avec ses couleurs harmonieuses et son auvent rayé ainsi que la chambre parentale ; les autres pièces me paraissent sombres, en décalage avec l'extérieur mais c'est affaire de goût et cela peut être bienvenu avec la chaleur d'Oasis Spring ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Modifié (mars 2017)
    Alors alors... J'aime bien l'intérieur, c'est un peu biscornu, chaleureux et coloré, les détails sont soignés, comme tu l'auras compris j'aime bien. Particulièrement les pièces de vie. :)

    L'extérieur est assez sympa aussi et très original. Mais sur la première image, les toits ne me plaisent pas trop. Je n'aime pas les deux grands triangles... Maintenant comme toujours, c'est une affaire de goûts et de couleurs ;)

    En tout cas l'ensemble est assez réussi :)
  • SimlanieSimlanie Messages: 107 Membre
    L'extérieur est super surtout le coin piscine ! Le côté biscornu de la maison me plaît bien aussi :smile:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top