Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 02/02/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (février 2017)
    Les créations sont trop limité dans la galerie ont ne peux même pas voir toutes les création qui ont été posté le jour même, si au minimum on pourrai visualisé toute les création qui aurai été posté dans les 7 dernier jours cela serrai déjà un peu mieux :(
    Pas de possibilité de coché les terrain que l'on recherche avec plus de précision, par exemple coché : résidentiel + spa + restaurent.
    Un flash lumineux toute les 7 décentes de molette de la souris c'est désagréable.
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    J'ai aussi le bug de la voix féminine chez certains ados garçons...sauf que quand je fais le code cas.fulleditmode pour modifier la voix et bien l'intonation reste quand même féminine peu importe que je choisisse vers le bonbon ou l'oiseau.

    Et pour ma part IMPOSSIBLE d'avoir un bambin dans ma partie, tant que ma famille n'a pas de bambins je n'ai pas de bugs ou alors des bugs vraiment mineurs, par contre du moment où je fais grandir un bébé au stand bambin mes sims se bloquent pendant minium 30 secondes (voir plus) réel avant de faire une action, j'ai enlevé tous mes CC et j'ai refait une partie neuve, réparer mon jeu mais le problème subsiste ! :(

    Mon studio[/center]
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @Manonche c'est normal que la voix reste féminine si tu vas vers le bonbon et l'oiseau faut aller vers le feu de camp et la cloche je sais plus les items qui représente la voix homme ;)
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    @olath98 Ah oui maintenant que tu le dis, c'est vrai que pour les hommes les dessins pour les voix sont différents ^^ mais du coup ça ne change rien parce que les dessins de feu de camp et cloche ne me sont pas proposé, j'ai uniquement la voix de femme ^^

    Mon studio[/center]
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Manonche : réessaie d'aller dans le CAS en utilisant l'interaction "Changer de Sims" ;) tu as plus d'option que dans "Changer d'apparence"
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Bonjour, depuis quelque temps quand je met ma souris sur un objet ou un sims il me marque ce que je veux faire ex:manger,dormir...etc mais d'autre fois c est juste une ligne blanche.
    et mon jeux je ne l'ai pas achetée sur origin mais dans un magasin.
    bref j'espère que vous avez compris mon problème ( si c'est pas claire c'est normal je suis assez timide)
    Sinon bonne soirée et bon jeux
    ID Esrana18
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Je sais pas si c'est un bug, un oublie, si c'est voulue ou si c'est moi qui fait quelque chose de travers, mais ma sims vampire est morte du au fait qu'elle n'a pas eu la présence d'esprit de renter dans la maison après son travail, pas de panique, je réussi a la ressusciter grâce a l'ambroisie. Hors problème, et c'est pas la première fois que ça me le fait (c'est tout le temps même), impossible de me débarrasser de sa tombe, même en passant par l'inventaire de ma sims, de la famille ou même en martelant la tombe avec l'outil supprimer. A chaque fois je suis obligée de faire emménager un sims dans le foyer, lui mettre la tombe dans l'inventaire puis le virer du foyer et le supprimer. Et puisque ma sims semble aimer prendre des bain de soleil alors que c'est sa faiblesse, ça fait beaucoup de sims a utiliser comme tueur de tombe.
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (février 2017)
    Au début ça me faisait rire, je pensais que ça allait être un bug sur une tenue, mais non, c'est pareil à chaque promotion... ça commence à m'énerver un peu:
    -Mon sim futur maire, met systématiquement des chaussures de femmes à talons avec ses costumes de travail... et c'est vraiment ridicule les chaussures à talons ouvertes avec le costume bleu rayé de style mafieux! :D
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Ah je pensais que c'était un petit bug mais mon sims a aussi des problèmes de fringues pour le boulot.
    Il y va sans pantalon :mrgreen:
    Heureusement qu'il a une grande veste :joy:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    @Esrana18, as-tu essayé de réparer ton jeu ? Même si tu l'as acheté ailleurs, Origin a du s'installer sur ton pc en même temps que le jeu.

    Tu ne précises pas si tu as des CC ou des mods, si tu en as je suppose que tu as essayé une nouvelle partie après les avoir enlevés ?

  • opompomopompom Messages: 265 Membre
    Pas sûre de l'avoir déjà signalé mais je viens de ré avoir dans mon jeu le bug de la compétence créativité qui augmente subitement lors le la dernière étape de l'aspiration enfant turbulent : faire le meilleur score à commandant du clavier. En quelques secondes ma petite simette est passée de 4 à 10 en créativité juste en jouant. Par contre je n'ai pas l'impression que ce bug soit systématique même si je l'avais déjà rencontré....
    De même, le bug que j'avais signalé ici concernant les personnes rentrant du travail et ne pouvant pas rejoindre le terrain communautaire sur lequel on se trouve ne s'est pas reproduit depuis un moment dans mon jeu.
    Il y a certains bugs qui semblent aléatoires et du coup assez compliqués à corriger
  • SuchaSucha Messages: 64 Membre
    J'ai vu un nouveau bug chez moi, il me semble que quelqu'un l'avais déjà sité, certains appareils electro comme la machine à thé ou la machine à pop-corn disparaissent quand je reviens dans mon jeu... J'avais joué le week-end passé, les avait installées dans la cuisine et quand je suis retourné sur mon jeu hier et j'ai donc constaté que mes appareils avait prit la poudre d'escampette...
    Origin ID: Sucha2312
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    @sirhc59 : bonjour,
    Alors je n ai pas cc ni de mods mais je n ai jamais penser a faire reparer mon jeux, du coup je vais esseyer de le réparer.
    En tout cas merci pour l info
    ID Esrana18
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Esrana18 @Sucha J'avais le même genre de problème que vous jusqu'à ce que je tape "bb.moveobjects off" avant de sauvegarder et quitter ma partie... :wink:
  • SuchaSucha Messages: 64 Membre
    Larbreenboule a écrit: »
    @Esrana18 @Sucha J'avais le même genre de problème que vous jusqu'à ce que je tape "bb.moveobjects off" avant de sauvegarder et quitter ma partie... :wink:

    Je n'utilise pour ainsi dire jamais ce code en "on". Je ne vois pas trop le rapport entre la disparition des objets et ce code, vive les bugs hein... Je vais allez de ce pas tester ton astuce ;)
    Origin ID: Sucha2312
Cette discussion a été fermée.
Return to top