Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy challenge] Blanche Fontenêt

145791033

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Miko aurait-elle envie de faire du rififi pendant ce mariage ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (février 2017)
    @kprestige Haha, à voir ;)
    @olath98 Nouveau look pour une nouvelle vie :lol:
    @Pythonroux Peut-être bien ;)
    Post edited by Himari74 on
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Je sens que Miko va essayer de bousiller le mariage :anguished:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @flavien77777 Suspense...Ou pas parce que la suite arrive juste après

    Chapitre 10
    Heureusement, Akira était là pour m'éviter une plus longue conversation avec Marcus Flex ou Miko. Je me précipitai dans ses bras.
    aod8iwkvm08s.jpg
    "Akira !
    -Blanche !
    - Akira... Tu as vu Marcus et Miko ?
    - Oui... Je suis vraiment désolé Blanche, j'espérai que vous pourriez devenir amies... Je te jure que je l'empêcherai de faire quoi que ce soit qui puisse gâcher cette journée. Blanche, je suis désolé, tu ne peux pas savoir...Quand je l'ai vue, toute en noir, j'ai voulu la raisonner... Oh, je suis vraiment désolé, c'est de ma faute...
    - Ne dis pas ça Akira, c'est une merveilleuse journée qui commence, même eux deux ne pourront pas la gâcher, je t'aime Akira.
    - Moi aussi je t'aime Blanche..."
    Nous nous séparâmes enfin et je courus vers ma bonne amie Mila qui s'était changée pour l'embrasser
    akgcf4wyq4sj.jpg
    "Mila ! Quelle jolie robe !
    - Oui, mais elle ne risque pas de faire de l'ombre à la votre ma chère Blanche ! Merci de m'avoir invitée !
    - Je ne pouvais pas ne pas vous inviter après tout ce que vous avez fait pour moi !
    - Tiens, voilà la mariée !, entendis-je déclarer d'un ton moqueur une voix derrière moi.
    - Miko !
    aod75kin92ef.jpg
    - C'est ça ta robe de mariée ? Qu'est-ce que tu es laide ! Je me demande ce que tu as fait à Akira pour qu'il accepte de t'épouser !
    - Miko... J'aurais vraiment voulu que nous soyons amies...
    - Dans tes rêves !
    - Miko, pourquoi es-tu venue alors ?
    - Je suis venue pour Akira ! Pour lui montrer à quel point il se trompe en t'épousant ! Promis, je ne dirai rien, mais je serai juste là dans cette robe mille fois plus belle que la tienne, avec mon air sombre et Akira regrettera je te le dis, d'avoir choisi une pimbêche comme toi !
    - Blanche ! Dépêche-toi, on va commencer, s'exclama alors Mila en m'entraînant sous la magnifique arche blanche où m'attendais Akira."
    9ifvm4uu9zjt.jpg
    "Bonjour mon ange ! Tu es magnifique comme toujours..."
    3okrhzi1ca8s.jpg
    "Akira.. C'est le plus beau jour de ma vie...
    - Tu es vraiment sûre de toi ? Je me suis toujours demandé pourquoi tu m'avais choisi moi.
    - Bien sûr que j'en suis sûre... Et toi ?
    - Tu oses me poser la question ? Depuis que je t'ai rencontrée, il n'y a plus que toi dans ma vie et ce jour est le jour de ma renaissance ! Je t'adore Blanche...Et je suis l'homme le plus heureux du monde de faire de toi en ce jour, ma femme. Pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare."
    a8mnizmsy5f0.jpg
    A l'instant où Akira passa la bague à mon doigt, un cri, un peu hystérique, empreint de désespoir retentit.
    "Akira ! Arrête ! Je t'aime Akira ! Je t'aime..."
    Puis un silence de mort s'abattit, tout le monde était interloqué. Mon cœur cessa de battre quelque secondes, je n'osai relever la tête pour regarder Akira.
    "Marcus dit quelque chose !"
    Je levai enfin les yeux vers Miko et Marcus. Miko avait l'air d'une toute petite fille prise en faute et Marcus la regardait avec des yeux remplis de pitié. Mais il ne dit mot. Ce fut Akira qui brisa le silence qui planait sur l'assistance.
    "Miko", commença-t-il. Son ton était dur et froid. Miko baissa la tête en rougissant.
    tg52p1q62up2.jpg
    "Miko, reprit-il. Miko, va t'en. Va t'en tout de suite. Tu me déçois beaucoup Miko."
    Et Miko s'en alla suivie de Marcus. On l'entendit sangloter jusqu'à ce qu'elle disparaisse à l'angle de la rue et la cérémonie put reprendre.
    Akira m'embrassa sous les confettis et je me sentis de nouveau emplie de bonheur. Akira, lui, ne disait rien.
    hj1fhbkr8vn9.jpg
    Mais il continua de sourire jusqu'à la fin lorsque nous échangeâmes un morceau de la pièce montée.
    gb2fg9bgallr.jpg
    Je sentis qu'il attendait que nous soyons seuls pour me parler et sans doute s'excuser de nouveau sur le comportement de Miko.
    un5i7y6eazyv.jpg
    Mais quand tout le monde fut parti et que nous nous fûmes changé, il tomba dans mes bras, l'air infiniment triste et fatigué.
    "Je t'aime Blanche, tu sais que je t'aime, n'est-ce pas ?
    - Oui, je le sais. Je le sais et je t'aime aussi Akira.
    - Blanche, dis-moi, tu ne crois pas avoir fait d'erreur en me choisissant pour mari et père de tes enfants ? Regarde ce que je fais à ceux qui m'aime Blanche ! Regarde !
    - Akira, ce n'est pas de ta faute, Akira. Si tu ne l'aimais pas, tu n'as rien à te reprocher !
    - Je ne l'aimais pas. Je l'est toujours vu comme ma petite sœur chérie... Oh comme elle a changé Blanche ! Je la revois encore, frottant ses petites joues rondes contre les miennes, elle était si généreuse, si affectueuse, si gentille...
    goawxbleua3l.jpg
    Mais maintenant, elle est devenue têtue, jalouse et égoïste...
    - Ce n'est pas de ta faute Akira ! Aujourd'hui, c'est notre mariage, réjouis-toi plutôt !
    - Oui... Tu as raison.. Ne crois pas que je ne sois pas heureux ! C'est tout le contraire ! Je n'aurais jamais cru pouvoir éprouver autant de joie d'être lié avec quelqu'un pour l'éternité, mais maintenant, je la vois telle qu'elle est et ça me rend triste de voir qu'elle a autant changée... Mais viens, rentrons chez-toi.. Chez-nous plutôt... je t'aime Blanche !
    - Moi aussi, je t'aime... et tu sais... je suis vraiment heureuse que tu te sois confié à moi... Je me sens plus proche de toi... Akira, ne garde pas toujours tout pour toi... Promets-moi que tu ne me cacheras jamais rien de ce que tu ressens...
    - Je te le promets ! Viens rentrons ! J'ai une surprise pour toi !"
    dgvcxp7wiz8e.jpg
    "Qu'est-ce que tu mijotes, Akira ?
    - Rien du tout ! Dépêche-toi !!!"
    lfadfrxzac6f.jpg
    Mais qu'est-ce que ???
    "Akira !!!! C'est toi qui as fait tout ça ?
    - Hé oui ! J'ai appelé des ouvriers pour qu'ils fassent tout ça en notre absence ! Je vois qu'ils n'ont pas chômés !! C'est notre cadeau de mariage, qu'en dis-tu ?
    - Akira !!!! Tu es un ange !!!"


    en + un petit screen de l'intérieur de la maison :
    l7qjph0yb0wb.jpg
  • LykoskaLykoska Messages: 1,512 Membre
    Vive les mariés vive les mariés et vive leur future progénitures.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @olath98 :joy: Cette fois, vous pouvez dire "Vive les mariés" et c'est vrai :lol:
    Pour la progéniture...faut voir :tongue:
  • LykoskaLykoska Messages: 1,512 Membre
    Modifié (février 2017)
    @Bigbus32 y'a pas de faut voir tu n'as pas le choix ma chère il te faut une héritière . >:)
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Vive les mariés ! J'ai hâte de voir les bébés ! :p
    Finalement Miko n'a pas trop gâché le mariage, ça va :)
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ça y est je suis à jour :smile:
    Vive les mariés !! *Lancé de confettis*
    Raah cette Miko alors grrr...Mais bon la pauvre elle y croyait tellement ça fait presque de la peine pour elle ^^"
    Bref alors étape suivante: les petits marmots? XD
    Et du coup Akira il fait quoi comme carrière ?
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Miko aura essayée jusqu'au bout... Mais non, il est pas pour toi, allez oust :tongue:
    Maintenant j'ai hâte de voir les bébés, faut bien consumer le mariage :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    pff je suis sure qu'il va y avoir quelque chose avec Akira moi, c'est trop facile, mais bon vive les mariés ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @olath98 C'est vrai mais c'était pour préserver un peu de suspense et puis, ils sont pas obligés d'avoir des gamins de suite :tongue:
    @flavien77777 Les bébés, les bébés, vous avez tous ce mot à la bouche :wink:
    Oui, c'est vrai que c'aurait pu être pire... Mais c'est pas vraiment une méchante...juste une pauvre fille... :neutral:
    @Ryu707 Ah ben chouette alors :wink:
    Pour la carrière d'Akira, je vais en parler dans la prochaine maj... :smile:
    @UnPoulpeetDesChats Je crois qu'il y en une qui aime pas Miko :lol:
    C'est pas faux :mrgreen:
    @nicolasB Je sais pas, je suis au courant de rien *sifflote* :lol:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Maintenant j'ai hâte de voir les bébés, faut bien consumer le mariage :mrgreen:
    mais pourquoi tu veux les faire cramer ????

    bien marrant ce mariage même s'il a été un peu trop calme à mon goût... Juste un je t'aime Akira au moment de l'échange des anneaux, elle est pas doué :p
    un, je porte ton enfant (même si c'était faux) aurait beaucoup plus porté >:)>:)>:)

    allez, vive les mariés tout de même, ils ont pas de thunes donc ils vont tout de même bien galérer... et la petite Darling, elle devient quoi dans l'histoire si Miko peut pas payer seule le loyer de l'appart.... Vilain Akira :p>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Pythonroux :joy::joy::joy::joy::joy: Attends trente secondes, je reprends mon souffle... :joy:
    J'adore :
    mais pourquoi tu veux les faire cramer ????
    , t'as vraiment une grave problème au cerveau, toi !!!! :tongue:
    Comme je le dit et répète pour la 74e fois, c'est pas une méchante Miko, juste une JFD :lol: mais c'est vrai que ça aurait eu un peu plus d'impact sauf que Akira il est pas totalement crétin et il sait qu'elle risque pas d'être enceinte de lui sans crac-crac quand même mais bon.... Elle aurait pu tenter... :lol:
    Ben elle a qu'à inviter Marcus à vivre avec elles et Darling à qu'à prendre un petit boulot ! C'est pas son problème, écoute ! Il va déjà avoir à s'occuper de sa petite famille, tant pis pour elle !!! :tongue:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    @Bigbus, n'aurais tu pas remarqué la faute que @Pythonroux soulignait avec humour "faut bien consumer le mariage" ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top