Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] Maudit Héritage (règles et terrain)

«13456716
popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
Modifié (août 2018) dans Histoires & Challenges
Salut tout le monde :)
Je vous propose un nouveau challenge à réaliser. Comme pour le précédant je cherche toujours des volontaires pour le faire ( vos retours me permette d’étoffer les règles :) )

b67gkiln36uc.png

L'histoire: Votre vieille oncle Alfred de Laloufoquerie vient malheureusement de disparaître, vous recevez quelque temps après sa disparition une lettre d’héritage...

xulnjuzzx6ck.png

Dans cette lettre vous apprenez qu'il vous lègues ses biens, à savoir une maison à Windengurg. Vous vous souvenez être allé dans cette maison pendant votre enfance, une belle grande maison qui faisait la fierté de la campagne environnante, vous vous rappelez les réceptions et les fêtes qui ont eu lieu dans cette belle maison, votre oncle avait toujours une revue à montrer à ses invité dans laquelle figurait fièrement sa maison.

w69e05dz2rfy.png

Vous acceptez cet héritage sans hésiter, vous rendez votre appartement du centre-ville, quitter votre emplois, faites vos bagages, prenez quelque meubles et partez retrouver cette maison familiale.

Apres quelques heures de route vous arrivez à l'adresse de vos souvenirs et tombez sur ça:
kryv8nqh9dxp.png
Quelle douche froide, cette maison est en bien piteux état !

Vous n'avez plus trop le choix vous venez de rendre votre logement, et avez quitté votre emplois, misère...
2judw0vd29m7.png


Sans compter sur les déménageurs qui arrivent avec vos meubles, les déposent rapidement et repartent aussitôt
ac0ehib4badm.png

Vous voila, vous et vos meubles, dans un coin paumé dans la campagne de Winderburg avec comme seul abris cette vieille bicoque en ruine.
2nlxmqm3bugo.png

Caractéristiques du terrain:
vbirkd27docq.png
Cette vieille maison réserve plein de surprises...

Vous faites le tour du propriétaire tout de même, non sans appréhension...
10k3kff1eg8u.png
0wo7ycqr4aq4.png
12y8zslqh4ae.png
4448mf76pg60.png
7unhbs17emw7.png
69w1g4zssnnc.png
dxb5kms4waxf.png
wwjiney0gvjn.png

Tout a été laissé à l’abandon pendant très longtemps, votre vieille oncle Alfred avait préféré faire le tour du monde, en laissant derrière lui sa maison.

vous récupérez quelques documents qui jonchent le sol, de vieilles photos de la maison, d’époque, un peu usées...

0uylbae6wncy.png
7p29crr5owuq.png
fb2ke6131zuz.png
45rzbmudw29a.png
2u6wyum3afrb.png
ha9k36elcvo3.png
qrfyh3msug7w.png
xovj7hg2ho1w.png
9rnj8sw60x0y.png
fne0jshj0xob.png
jd5ecc2mql12.png
bf00ampz0wbs.png

But du challenge:
Redonner à ce taudis sa gloire d'antan
-déblayer le terrain
-reconstruire :
*les murs
*les fenêtres
*les portes
*les sols et fondations
*le jardin
*remeubler la maison pour quelle soit habitable et agréable.
(les vieux documents trouvés vous aiderons pour reconstruire la maison presque fidèlement)

Réussite:
-Le challenge est accomplis quand la valeur de la maison atteins 120000$

Contraintes:

-créer un couple de Sims jeunes adultes (mariés, peu importe le genre), aucune contrainte pour les trais, l’apparence etc, faites le couple que vous désirez :)
-Votre couple n'aura aucun emplois, la seule façon de gagner de l'argent sera par:
- collections (la peche, fossiles, plantes, grenouilles...enfin tout ce qui se trouve dans le monde, pas de plantation sur le terrain...seulement ce que vous trouver en dehors)
- la peinture, l'ecriture, la programmation, la musique, la composition florale (disponible dans l'addon Saisons)
-Démarrer la partie avec 200$

Mise en place du challenge:
-téléchargez le terrain disponible sur la galerie, faites une recherche en tapant "maudit heritage" ou directement sur mon profil #sethille
=> ou a cette adresse ici
-Installez le dans Winderburg si possible

qqmpxnlfzjqp.png


-Créer votre couple de sims
-Au moment de placer votre famille sur le terrain tapez le code suivant: freerealestate on (la maison sera gratuite)
-Démarrer la partie puis tapez les code suivant: testingcheats on, puis money 200, enfin HouseHolds.Autopay_Bills (plus de factures)

Note:
-Une pièce en sous sol abrite les wc et la douche.
-Libre a vous d'avoir une descendance, d'utiliser cette descendance pour continuer les travaux, gardez les même contraintes pour vos enfants.
-vous pouvez laisser vieillir vos sims ou non, je vous laisse le choix :)
-Le déblaiement des plantes un peu envahissantes devrait vous rapportes quelques $ bien utile en début de partie ;)
-Un de vos sims peux être cleptomane, vous pouvez dérober des objets aux autres, par contre vous ne pourrez pas les vendre, garde les objets pour meubler votre maison
-Rien ne vous empêche de faire la maison "à votre sauce"en terme de déco, vous n’êtes pas obligé que resté dans un style ancien
-Les disques additionnels utilisés : Au travail, Vivre ensemble, Vie citadine (aucun pack en plus)
-En cas décès de l'un des sims du couple (qui peux survenir plus vite que vus ne le pensez (....électrocution...), rien ne vous empêche de vous remarier, la construction est plus fun a deux quand même :)

Bon courage :)



228364banniere.png


Mes challenges : >ICI<
ID Origin: Sethille
Post edited by popinette113 on

Réponses

  • ToxicGamerToxicGamer Messages: 19 Membre
    J'adooore ! Bravo pour la belle rédaction du challenge. Très sympa comme défis, je vais le faire avec plaisir !!
  • MllekakaoMllekakao Messages: 99 Membre

    Enfin un défit construction intéressant! Je le mets lui aussi de coté pour plus tard ;) Merci !!!
  • Raloux59Raloux59 Messages: 65 Membre
    J'adore l'idée ! Je termine mon legacy challenge (j'en suis à la 8ème génération) et je fais celui-là !!
    Legacy Challenge : 10ème génération ! Terminé
    Challenge Nouvelle France : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12753504#Comment_12753504
    Challenge 100 bébés vampires : en cours
    Challenge Amazone : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/780502/challenge-amazone-le-royaume-des-fees-disparues/p1

    Je préfère jouer que construire
    0youq8etqcdh.jpg
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Mais c'est génial !

    Mais tu vas arrêtez oui j'ai des choses à faire moi ! :tongue:

    En tout cas, tu es vraiment inspirée et inspirante, bravo! Et superbe présentation de tes challenges !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    merci :) , n'hésitez pas poster vos retours avec quelque photos ^^
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Très stimulant ce nouveau challenge !

    Comme bien d'autres d'ailleurs... J'en ai tellement en réserve que je me demande si je pourrais un jour les réaliser tous ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très intéressant cette nouvelle idée ;)
    je pense que je vais aussi me tester tout cela, encore une très belle construction ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Wouahhhh @popinette113 , Quelle classe cette présentation ! J'adore c'est magnifiquement réalisé, je sens que je vais faire ton challenge, pour couper un peu la monotonie du challenge apo Mais je le garde sous le coude, Bravo et très joli héritage, bon ok y a grave du boulot ^^
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • snakemanousnakemanou Messages: 17 Membre
    cool, bravo pour ce challenge, mais comment on fais pour que nos sims commence avec 200 simsflouz? avec un code? car au depart apres les avoirs creer, il auron bien plus.
  • MystiMysti Messages: 36 Membre
    snakemanou a écrit: »
    cool, bravo pour ce challenge, mais comment on fais pour que nos sims commence avec 200 simsflouz? avec un code? car au depart apres les avoirs creer, il auron bien plus.


    popinette113 a écrit: »
    -Démarrer la partie puis tapez les code suivant: testingcheats on, puis money 200, enfin HouseHolds.Autopay_Bills

    ;)

  • Pegi12Pegi12 Messages: 12 Membre
    J'adore :), quelle imagination tu as bravo.
    J'ai commencé récemment le défi des 100 bébés et un Lagacy, celui ci me tente bien aussi...Je le garde en tête et le mets dans mes favoris :)
  • TiteflavieTiteflavie Messages: 7 Membre
    Je vais bien m'occuper ce soir !
    Très beau challenge ca me plait!
  • choupinettedu89choupinettedu89 Messages: 10 Membre
    Super Challenge je le commence a l'instant par contre une question, dans tes règles tu a mis que les sims pouvez vivre de la pèche, du jardinage , menuiserie et collection et également la peinture. esce que gagner de l'argent en écrivant des livres est possible aussi ?
  • SyllaSylla Messages: 23 Membre
    Modifié (février 2017)
    Super ce challenge. Je vais me lancer mais je n'ai pas le quartier Winderburg. Je vais le faire dans Willow Creek si c'est OK. Je vous raconte bientôt... :)
  • Mystiique95Mystiique95 Messages: 3 Membre
    @popinette113 J'adore ton défis, je vais sûrement m'y lancer aujourd'hui! Mais j'aurais juste une petite question, pouvons nous nous faire de l'argent en créant des application et en écrivant des livres aussi ou c'est vraiment que avec ceux que tu a écrit?
    Merci d'avance, et encore merci pour ton super challenge :) !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top