Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

<span style="background-color:#e6f6ff;color:black">Liste Bugs des objets du Store</span>

14567810»

Réponses

  • Options
    TisutTisut Messages: 854 Membre
    Modifié (août 2017)
    evangeline68
    8 janv.
    oui j'ai déjà desinstaller tous objets que j'avais et re télécharger mais ça ne fonctionne pas dans le lanceur j'ai mes objets (en fin de compte c'est les objets que j'ai achetés avec les sims points et les objets que l'on reçoit avec le jeu) exemple pour les animaux la niche et la gamelle je crois bref tous ceux là sont présent dans le lanceur et marqué comme installé sur le jeu mais quand je joue il n'apparaissent pas et si en jouant je vais sur la boutique (le petit onglet avec un genre de sac) ça m'emmène dans le store et bien il sont marqué installés dans le mode achat etc...

    c'est pareil ça me l'installe sur le jeu mais quand je joue c'est comme si j'avais rien fait, ça n'apparait nulle part alors que dans le lanceur c'est installé sur le jeu je n'y comprend rien

    J'ai eu ce problème,... après avoir fait de multiples essaies infructueux et avoir aussi communiqué avec le service à la clientèle de EA qui m'ont suggéré des solutions qui n'ont rien réglé !!! J'ai continué à chercher et voilà ce que je te suggère: Essaie de désinstaller les sims 4 (au complet) en ayant pris soin de désinstaller tous les sims 3 auparavant. Réinstalle les sims 3 (addons, kits) et tout ton contenu du store... ne réinstalle pas les sims 4 et va vérifier si tu retrouves tous les objets dans ton jeu... tout devrait être là...
    J'espère que cela règlera ton problème !!! En tous cas, ça marché pour moi... et depuis je peux jouer avec les sims 3 et utiliser tout mon contenu... mais je n'ai pas réinstallé les sims 4... !!! Tisut ;)

    Edit: J'ai réinstallé les sims 4 depuis ce message et les sims 3 roulent impeccablement... :wink:
    Post edited by Tisut on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top