Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy challenge] Blanche Fontenêt

13468933

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Vu la réaction d'Akira face à la bague je pense que Miko se fait des films :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • LykoskaLykoska Messages: 1,512 Membre
    @Bigbus32 y'a de l'eau de le gaz il n'était pas célibataire en fait notre jeune et beau Akira quel gouja lol
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    J'adore les deux réactions totalement opposées : réaction 1 @UnPoulpeetDesChats "Non mais je suis sûre que tout va s'arranger et que c'est Miko la grosse méchante ! De toutes façons les filles aux cheveux roses m'ont toujours parues suspectes "
    réaction 2 @olath98 : "Oh mais quel goujat cet Akira ! Pffh, ces garçons, tous les mêmes !"
    Je sais, c'est pas tout à fait ça que vous avez dit mais c'était drôle quand même :mrgreen:

    Chapitre 8
    A cet instant-là, la porte d'entrée claqua et la voix grave d'Akira retentit : "Je suis rentré !"
    Je me précipitai vers les escaliers que je descendis quatre à quatre pour retrouver mon cher fiancé sous le regard courroucé de Miko.
    7dr2jgbahplb.jpg
    "Akira !
    -Oh, Blanche, tu étais là ?
    - Oui, je t'attendais...Akira...
    - Qu'est-ce qu'il y a Blanche ?
    - J'ai un peu discuté avec Miko...
    - Miko ? Et alors...? Vous êtes amies ?
    - A vrai dire, je crois qu'elle ne m'aime pas trop, mais c'est surtout que...
    - Qu'est-ce qu'il y a Blanche ? Tu es bizarre...
    - Miko...Enfin...Miko m'a dit...Elle m'a dit que vous alliez vous marier...Akira, tu ne lui a pas dit pour nos fiançailles ?
    248n8wngv5ns.jpg
    - Je savais bien que ce serait difficile pour elle...Mais qu'est-ce qui t'arrives Blanche ?
    - Akira, je t'aime tellement, dis-moi qu'elle ment, j'ai si peur...
    - Ne me dis pas que tu l'as crue ??? Non mais quelle bêtise ! Ne pleure pas Blanche...Miko a beau être impulsive et agir souvent sans réfléchir, c'est mon amie d'enfance et je l'aime beaucoup... Pardonne-lui ses sottises... Tout le monde, nos parents les premiers ne cessent de répéter: "Akira et Miko, quand nous donnerez-vous des petits enfants ? Depuis le temps que vous traînez ensemble..." et tout un tas d'autre bêtises comme ça... Peut-être que Miko elle-même a fini par y croire... En tous cas, je peux te jurer que je n'ai jamais aimé Miko ni rien fait qui puisse lui faire penser le contraire. Miko est une amie très chère mais rien de plus. Tu me crois maintenant Blanche ?
    1v23niqcc83i.jpg
    -Oui, je te crois Akira... Excuse-moi d'avoir été si bête. Maintenant, je me rends compte comme c'était idiot. Désolée mais je dois filer, promets-moi seulement de parler à Miko, je t'en prie mon chéri...
    - Je lui parlerai je te le jure...Au revoir ma chère Blanche !
    - Au revoir !"
    4nd4aorwc2pl.jpg
    Malgré ce que j'avais dit à Akira, Miko avait rallumé en moi d'anciennes craintes et je revis en cauchemars son visage plein d'une amère rancœur me jetant à la face son amour pour Akira. Mais cette fois-ci, Akira ne la contredisait pas mais me jetai dans la rue en me criant mon idiotie d'avoir cru qu'il pourrait aimer une pauvre idiote comme moi.
    A mon réveil, je fus soulagée de constater que tout ça ne s'était passé qu'en rêve et qu'Akira m'aimait toujours moi, et moi seule. Malgré tout, je me sentis un peu de pitié pour Miko qui devait avoir découvert à cette heure-ci que Akira n'avait jamais éprouvé pour elle les sentiments qu'elle croyait l'animer.
    lcvyqatbz7gb.jpg
    Je me préparai rapidement un bon petit déjeuner avant de partir travailler.
    3r4j673bwbwc.jpg
    Une fois ma journée de travail terminée, je commençai par travailler un peu en goûtant toutes sortes de plats, dans la rue qui passait devant l'immeuble d'Akira.
    5kstcf0xuluz.jpg
    Akira qui était justement de sortie ce jour-là et venait de rejoindre le "bar à karaoké". il m'avait déjà parlé de ces bars à karaoké. Je savais qu'il s'agissait là de son passe-temps favori. Il y avait dans ces lieux un bar où l'on pouvait se désaltérer avant et après le karaoké. Le karaoké était une activité très simple : il s'agissait simplement de chanter sur une musique des paroles qui s'affichaient sur un écran sous vos yeux. Je courus donc à la rencontre de mon cher Akira avec une joie intense au cœur.
    o6zzpfw3jigq.jpg
    Mais Akira ne se trouvait pas seul, Miko l'accompagnait...
    "Akira, tu viens ? On se fait un petit duo !, s'écria-t-elle dès qu'elle me vit arriver.
    - Pas maintenant, Miko, s'il te plaît !, répliqua-t-il d'une voix lasse comme si il s'adressait à un petit enfant gâté qui le suppliait de lui acheter un nouveau jouet.
    - Ah ! C'est comme ça ! Alors moi je me casse, je te laisse minauder avec ta jolie fiancée !
    - Tu lui as dit alors ?, je me tournais vers Akira, toute heureuse.
    - Oui, il m'a dit petite peste !
    ckfvgkbcurbx.jpg
    - Tu avais pitié de moi, c'est ça, l'autre soir ? Ecoute bien, je m'en fiche, garde-la ta pitié ! Vous pouvez bien crever tous les deux que je m'en ficherai ! Maintenant, je m'en vais !
    - Miko..., commença Akira mais Miko avait déjà disparu.
    Je le quittai peu après car la nuit commençait à tomber.
    a62wqfita854.jpg
    Une fois chez-moi, je me couchai. Mais je mis du temps à m'endormir, ne cessant de ressasser dans ma tête les dures paroles de Miko. Pauvre Miko, songeai-je au fond de moi. Elle doit être bien triste pour parler ainsi à celui qu'elle aime...
    h93zf0paxrj5.jpg
    Le lendemain matin, je m'éveillai la larme à l’œil et j'appelai aussitôt Akira. Le son de sa voix me rasséréna un peu.
    "Tiens, Blanche, j'allais justement t'appeler !
    - Je voulais entendre ta voix, tout simplement...murmurai-je.
    - Tu n'as pas l'air dans ton assiette, ça va ?
    - Oui, oui, je pensai simplement à Miko, elle va mieux ?
    - Ne t'en fais pas pour elle, elle boude dans sa chambre ! Je viens de lui annoncer une nouvelle qui te feras plaisir, du moins, je l'espère !
    - Dis-moi tout, s'il te plaît, Akira !
    - Demain, c'est notre jour de congé à tous les deux, je me trompe ?
    - Non, non, continue...
    - Je pensai que l'on pourrait se marier dès demain, si cela ne t'ennuie pas, bien sûr... A vrai dire, j'ai déjà réservé une table Au Lama, tut te souviens ? C'est là que tu m'as embrassé...
    - Oh Akira ! Je suis si heureuse !! Akira, ne bouge pas, j'arrive ! J'ai tellement envie de te voir !"
    k4ahcgelcefc.jpg
    "Tu es arrivée vite !
    - Akira, je t'adore !!!
    m24ghnw4rl7i.jpg
    "Rah non ! C'est pas possible ! Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Ici, c'est un endroit pour les gens qui veulent chanter ! Si tu chantes pas, tu sors !
    -Enfin Miko, tenta Akira.
    - Alors ! Qu'est-ce que t'attends ? Chante ou déguerpis !"
    Je m'approchai donc du micro. Je ne détestais pas à Miko mais il y avait des fois où elle dépassait les bornes. Je me mis donc à chanter.
    ue86o2vd9lwm.jpg
    Tous les bruits du bar s'arrêtèrent aussitôt. Tout le monde me regardait, Akira le premier avec de grands yeux émerveillés. Je chantai souvent dans mon enfance et faisait la joie de mes professeurs de chant. La rage semblait défigurer le visage de Miko. A la fin de la chanson, je la vis faire un geste vers moi, mais avant qu'elle n'ait pu s'avancer, Akira était sur scène à mes côtés et la musique était lancée.
    bsteokgm3nd8.jpg
    A la fin de la chanson, tout le monde applaudit et Akira tenta de s'esquiver. C'est qu'il travaillait dans quelques minutes ! Mais Miko arriva près de lui la première.
    " Je te défie, Blanche ! Nous allons faire un duo et ce sera au public de désigner la meilleure !"
    Je ne pus faire autrement que de relever son défi.
    xr90uxtx1877.jpg
    Dès que nous eûmes fini, notre public explosa en applaudissements. Et les chuchotements commencèrent.
    "Miko est vraiment notre star à nous ! Elle est trop forte !
    -Tu trouves ? Moi j'aime pas sa voix !
    - Mais sa technique est superbe !
    - Justement, elle n'a pas la jolie voix de l'autre.. Blanche, il me semble...
    - C'est vrai, cette Blanche a une voix sublime !
    - Je crois que nous avons dénichée notre véritable star, je vous avez dit qu'un jour Miko serait détrônée !
    - C'est vrai que cette fille est extraordinaire ! A côté, Miko semble nulle !"
    Et finalement le verdict : "Blanche ! Blanche ! C'est assurément Blanche la meilleure des deux !"
    4m7hfzvh5caz.jpg
    "Toi sale peste, je te jure que je n'ai pas dit mon dernier mot !!!" Et sur ce, Miko disparut. Akira quant à lui, courut rejoindre son travail, déjà en retard.






  • LykoskaLykoska Messages: 1,512 Membre
    Modifié (février 2017)
    @Bigbus32 et bien quel peste cette Miko je la pensais pas aussi chieuse dépêche toi de passer la corde au cou au beau Akira on sait jamais lol super maj mici
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (février 2017)
    @olath98 En vrai, c'est totalement trafiqué, Miko est la bienveillance même, je galère trop à prendre des screens d'elle en colère ! A chaque fois, Blanche doit presque se battre avec elle pour qu'elle arrête de sourire comme une andouille :D ! Mais bon, on va dire que dans l'histoire, en effet, c'est une véritable peste ;) . Et Akira a pas intérêt à la préférer à notre douce Blanche sinon >:) comme le dit si bien @flavien77777.
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ben voilà! J'avais raison, Miko se fait des films :mrgreen:
    Une véritable peste effectivement! Pourtant c'est vrai qu'elle est plutôt gentille en réalité... Mais pour les besoins de l'histoire c'est une peste :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Pourquoi est-ce que j'ai du mal à faire confiance à Akira ?
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Quelle peste cette Miko ! :angry: Heureusement, Akira préfère Blanche ! (de toute façon il n'a pas le choix :naughty: )
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (février 2017)
    @UnPoulpeetDesChats J'ai jamais dit le contraire :) Moi je suis pour Akira puisque c'est lui qui a été choisi pour ma petite Blanche :D
    @sirhc59 Pourquoi, en effet ? Tu t'es fait faire un lavage de cerveau par Miko ? Moi je le trouve tout mignon Akira <3
    @flavien77777 Et oui :) C'est @Pyhtonroux qui voulait des méchants, hein :mrgreen:
    Il a intérêt en effet sinon une armée de >:)>:)>:) va l'attaquer :mrgreen:

    Au fait, juste en passant, si vous avez des idées prénoms pour les bébés Akira+Blanche, je suis preneuse vu que vous semblez tenir énormément à ce qu'ils aient tout un tas d'enfants :)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais non, c'est pas Miko la méchante... c'est Akira, je vous dis :) c'est le nouveau Don :lol:

    sinon, très sympa ces deux chapitres et effectivement, c'est absolument pas facile de rendre un Sims "méchants" quand il est gentil en réalité ^^
    joli le karaoké, je pensais pas qu'elle savait chanter Blanche :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Pythonroux Roh là là ! Il faut que Miko défigure Blanche à vie pour qu'elle soit considérée comme méchante ? Moi je dis, c'est les cheveux roses, ça donne trop une impression de gentillesse, il faut que je résolve ce problème >:)
    Non mais c'est horrible !!! Ce trait bienveillant, j'ai envie de le détruire des fois, la fille elle se faisait insulter et elle n'arrêtait pas de sourire ! Finalement, j'avais vraiment envie de la tuer à la fin !!! Je veux pas dire mais la bienveillance devrait avoir ses limites !!! :p
    Mais si elle sait chanter ! Je m'auto-cite :
    Mais si, tout le monde sait chanter :D
    Et puis, elle a reçu une éducation moyenâgeuse avec le chant, la harpe, la couture, la peinture, etc...
    De toutes façons, c'est moi qui décide et elle sait chanter voilà :p
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (février 2017)
    Et voilà la suite ;) Une petite maj pour les amis de Miko :lol:
    Chapitre 9
    75icp5c4xkra.jpg
    Je rentrai donc rapidement chez-moi et mangeai tout en songeant de nouveau à cette Miko qui semblait si seule et désespérée...
    7tposgc41d7m.jpg
    Je finis par me coucher et m'endormir. J'oubliai aussitôt tout mes ennuis : demain, je me mariai. Je me vis donc en rêve dans la grande robe blanche. J'avais déjà choisi laquelle porter, je l'avais achetée le jour de mon arrivée ici, une grande et belle robe que j'avais longtemps insisté pour acheter.
    yuesul9hme5t.jpg
    Je pris une longue douche le lendemain matin. Tout devait être parfait. Malheureusement pour moi, la maison était loin d'être parfaitement propre et je me lançai dans le grand nettoyage du printemps. ce soir, Akira vivrait dans cette maison, il fallait à tous prix que tout fut parfait en tous points.
    0qykl3vn9780.jpg
    Je ne me permis de déjeuner que lorsque tout fut exactement tel que je le voulais et que pas une surface de la maison ne portait la moindre trace de poussière ce qui fut long et compliqué malgré la petitesse de ma "maison".
    tedbbakolloq.jpg
    J'avais malgré tout l'estomac un peu noué. Mon Dieu, moi, mariée ? Je n'arrivais toujours pas à le croire. Il me semblait que tout c'était précipité depuis mon arrivée ici. J'avais à la fois l'impression de connaître Akira depuis toujours et en même temps, ma vie d'avant me semblait s'être passée hier. Je jetai un dernier coup d’œil douloureux à l'armure qui trônait toujours en face de moi puis je m'assis un peu crispée sur le lit étroit en attendant le moment de me rendre au restaurant où j'allais...Je ne parvenais toujours pas à y croire...me marier.
    dcisfybdzodk.jpg
    Je lus un livre en attendant et sa belle histoire me détendit un peu. J'allais me marier ! N'était-ce pas extraordinaire ? Avec l'homme que j'aimais ! Toutes les filles que j'avais connues à mon époque seraient mortes pour obtenir ne serait-ce qu'un baiser de l'homme qu'elles aimaient.
    jzq3csd1f7ob.jpg
    Enfin, vint l'heure de partir et j'appelai Mila pour qu'elle me conduisit au restaurant. J'aurai tant voulu que ce soit Akira qui vienne mais il était hors de question qu'il ne me voient dans ma belle robe avant le mariage ! Après que Mila eut accepté, je courus me changer pour vêtir cette robe magnifique.
    dffsgy5byuo5.jpg
    En arrivant devant le restaurant, j'eus un mouvement de recul en voyant une certaine personne devant le restaurant où j'allais me marier : Marcus Flex ! Mais que faisait-il ici ???
    1a2gbekfw4n3.jpg
    "Oh ! Mais que faites-vous ici ?, me demanda-t-il en m'apercevant.
    - Je vous retourne la question, Monsieur Flex...
    - Mais...cette robe... ? Ne me dites pas que c'est vous qui vous mariez avec Akira ??? Non... ce serait vraiment trop drôle !, Marcus Flex éclata soudain de rire.
    - Vous êtes venu pour ce mariage ?
    - En fait, c'est Miko qui était invitée mais elle m'a elle-même invité !
    - Miko vous a invité, pourquoi ?
    - Nous sortons ensemble depuis hier, exactement ! Cette chère Miko a bien changé, ce qui n'est pas pour me déplaire, bien entendu. Tenez, la voilà justement.
    9h27fgl5hiwi.jpg






  • kprestigekprestige Messages: 83 Membre
    Là Miko à l'air d'une personne détestable. Et puis se grand sourire vicieux, elle va le saper ce mariage. De l'action en perspective, j'ai hâte de voir la suite.
  • LykoskaLykoska Messages: 1,512 Membre
    @Bigbus32 Et bien ce nouveau style gothique de Miko cache quelque chose c'est certain et qu'elle sorte avec Marcus l'est encore plus c'est suspicieux tout ça .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top