Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy challenge] Blanche Fontenêt

Réponses

  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @sirhc59 En effet, je crois qu'il n'y a pas que Blanche qui commence à oublier son Angel ;)
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @Bigbus32 tu nous tiens bien en haleine mais ce n'est pas plus mal tu prend ton temps .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa, ce premier rencard ;) et cette première expérience du restaurant ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh mais c'est qu'ils se rapprochent les deux tourtereaux :love: même si pour l'instant ils ne s'en rendent pas vraiment compte :wink:
    Ouf Akira ne s'est pas enfui en courant quand Blanche lui a raconté son histoire c'est déjà ça :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @olath98 oui c'est vrai mais c'est à cause du caractère de Blanche, et il lui faut un peu de temps pour oublier son Angel ;)
    Avec quelqu'un d'autre, ils seraient déjà mariés trois enfants :lol:
    @Pythonroux Merci ;) Et pour les restaurants, ce n'est pas fini :lol:
    @Ryu707 et oui <3 Je crois qu'Akira est déjà sous le charme :love:

    Chapitre 5
    4b0paoemldnl.jpg
    Mais le lendemain matin, je me sentis de nouveau très mal et je retins tant bien que mal les larmes qui montaient à mes yeux.
    Heureusement, le travail se chargea de me concentrer sur autre chose et lorsque je revins à la maison, je me forçai à sourire et à ne plus y songer.
    1zvy1yf7cvol.jpg
    w8g4p5sajo6u.jpg
    Je partis de nouveau à la bibliothèque lorsque quelque chose attira mon regard par la fenêtre
    3e1kk1joevrt.jpg
    Mon cœur cessa de battre un instant et je courus au-dehors, soudain prise d'une joie inexplicable.
    y830h5bxdtbv.jpg
    Je le trouvai en compagnie d'une jeune femme très belle et mon cœur se serra tout à coup. La jeune femme croisa mon regard et s'esquiva rapidement. Je n'osai demander à Akira d'où il connaissait cette jeune femme mais il s'expliqua pour moi.
    ayh3yxbvhvjy.jpg
    "Vous ne devez pas connaître Dina Caliente. C'est elle qui possède notre immeuble, elle me rappelait que je devrais payer le loyer avant la fin de la semaine... Tout va bien, mademoiselle Blanche ?
    - Très bien..., je me sentis en effet soulagée. Je vous ai reconnu et j'ai voulu venir vous saluer mais il va falloir que je retourne à mon travail, excusez-moi, monsieur Kibo.
    - Attendez ! Euh... Je veux dire... Ne pourriez-vous pas rester un peu...?
    - Et bien... si cela de vous ennuie pas, Monsieur Kibo...
    - Je vous en prie, appelez-moi Akira ! Et puis, puisque je n'ai rien à faire, puis-je vous accompagner à la bibliothèque ?
    - Bien sûr monsieur...Akira...Excusez-moi, je ne suis pas habituée...Mais si je vous appelle Akira, vous devez me donner du Blanche désormais..., je souris légèrement et repartis en direction de la bibliothèque suivie d'Akira.
    fv45lph3e7ai.jpg
    Akira me regarda travailler tout en me posant quelques questions sur mon travail jusqu'à ce que je doive regagner ma maison. Nous nous quittâmes d'un geste d'adieu et je regagnai la porte. Au dernier instant, je me retournai et croisa un instant le regard d'Akira qui baissa aussitôt la tête.
    7dyt8qyfv175.jpg
    Cette nuit-là, je fis plusieurs rêves où je voyais tour à tour le visage d'Akira et d'Angel se superposer. Lorsque je m'éveillai, ma tête me faisait horriblement souffrir et j'étais torturée fréquemment d'élancements douloureux dans la poitrine.
    qc1qsf5v47c4.jpg
    Je me préparai une salade de fruit pleine de vitamines qui me rendit aussitôt la forme mais je me demandai toujours d'où m'était venues ces subites douleurs que j'avais à mes réveils...
    zdenlypm74rs.jpg
    vgsoqes7w7il.jpg
    Aujourd'hui était mon jour de congé et je lus une bonne partie de la matinée. Puis mon téléphone sonna. C'était Akira qui m'appelait pour m'inviter au marché aux puces qui se tenait aujourd'hui. Il m'expliquait qu'il s'agissait simplement d'une tradition qui consistait à vendre au rabais de vieux objets nous ayant appartenu autrefois mais dont nous n'avions plus l'utilité. De nouveaux élancements douloureux me surprirent mais je décidai d'accepter tout de même son invitation.
    i2tqrimf2671.jpg
    Nous étions tous deux de congés ce jour-là et rien ne vint troubler notre promenade si ce n'est la faim.
    "Blanche, est-ce que cela vous plairait de déjeuner au restaurant avec moi ?
    - Oh oui, bien sûr !
    - Dans ce cas, je peux vous emmener dans un restaurant excellent de ma connaissance si vous me permettez de rentrer un instant chez-moi pour me changer... c'est un restaurant qui ne tolère qu'une tenue impeccable. Qu'en dites-vous ? Puis-je passer vous chercher dans une quinzaine de minutes ?
    - Ce serait avec grand plaisir, à toute à l'heure donc !
    - C'est cela ! A tout à l'heure !"
    n46ijxkescfn.jpg
    "Re-bonjour Akira !
    - Re-bonjour Blanche... Vous êtes...époustouflante...
    - Merci, vous êtes aussi très charmant...Et si nous entrions ?
    - Oh ! Oui, évidemment..."
    ytx0tz20yl0q.jpg
    "Une table pour deux, s'il vous plaît !
    - Bien sûr Madame, suivez-moi..."
    3p6lzuui52gi.jpg
    "Blanche, je voulais vous dire..., commença Akira d'un air gêné...
    - Votre commande Madame et Monsieur !"
    12mqv7n6dkz6.jpg
    "Hum... Merci beaucoup... Blanche, je voulais vous dire... Je suis vraiment ravi de me trouver en votre compagnie... Et... hum... Je vous apprécie beaucoup...Enfin..."
    La terre commença à tourner autour de moi et de nouveau, je me sentis très mal.
    -Excusez-moi Akira, ce n'est pas contre vous mais...
    - Vous ne vous sentez pas bien... ?" Je m'étais levée et Akira me regardait d'un air inquiet.
    "Ne vous en faites pas..."
    Puis tout à coup, je sentis des larmes me monter aux yeux. Je pris tout à coup conscience que le monde que je connaissais avait disparu, qu'Angel et tous ceux que j'aimais étaient mort. Je me sentis libérée d'un grand poids. Angel était mort. C'était fini, je ne le reverrai plus jamais. Il fallait que je vive dans ce monde et que je l'accepte avec ses bons côtés, ses défauts. je me sentis de nouveau légère et libre. Dans ce monde, j'étais libre. Libre. Libre d'aimer qui je voulais. Et d'un coup, je pris conscience de cet amour énorme qui n'avait eu de cesse de grandir. Oui, mon cœur s'ouvrait à présent et me disais que j'aimais Akira. Je fus tout à coup pris d'un élan spontané vers lui et...
    vz2agsz0353k.jpg












  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @Bigbus32 yay le bisous le bisous hip hip hip houra .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Yeah :heart: vive les mariés! Ah non mince je vais peut-être trop vite lol
    Ils sont trop mignons :love:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tout avance petit à petit, c'est tout mignon mais il me faut un grand méchant à moi :p

    les méchants qui l'entourent dans son cauchemar, ils peuvent pas venir mettre un peu de rififi >:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (février 2017)
    @Ryu707 Un tout petit peu trop :lol: En même temps, si elle s'habillait pas toujours en blanc, il y aurait pas confusion :mrgreen:
    Oui :love: je les aime trop :wink:
    @Pythonroux Sadique va !!! :wink: Les pauvres ! C'est déjà assez difficile pour Blanche, non ?
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bon je suis vilaine mais je lis depuis le début et j'ai jamais pris la peine de commenter...
    Ayé le bisous! Mais c'est vilain de couper à ce moment là :mrgreen:
    En tout cas j'ai choisis aussi Akira lors d'un legacy et ma foi il m'a fait de beaux enfants. Je m'y attendais pas (il est mignon, mais la génétique parfois fait un peu n'importe quoi :lol: )
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Oh la méchante ! Je me sentais seule moi :bawling:
    Bah pourquoi ? C'est très bien comme moment :mrgreen:
    Tant mieux alors ! Ce serait dommage de gâcher la beauté de Blanche :kissing_heart:
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Oui car elle est vraiment très jolie :) Mais vraiment j'ai été surprise je m'attendais pas à ça, sur trois enfants, les trois étaient tous très beaux! C'est à la génération suivante que ça c'est corsé niveau beauté... :lol:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (février 2017)
    @UnPoulpeetDesChats C'est vrai que c'est étonnant vu les délires de la génétiques des fois :lol: On a l'impression que la génétique prend les défauts physiques du père et de la mère et les combine juste pour le fun :lol:
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    J'adore toujours les réactions de Blanche face à la vie moderne !
    Il est super gentil avec elle Akira, un vrai prince charmant ;)
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top