Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Zélie Blackflower et sa descendance.

«1345678
flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
Modifié (février 2017) dans Histoires & Challenges
Hello tout le monde ! :3

J'ai décidé de me lancer dans un legacy ! J'ai déjà tenté plusieurs fois ce challenge, mais à chaque fois il s'est terminé à la naissance de la G2... J'espère donc réussir à le finir cette fois ! ^^

Je vous présente ma fondatrice, Zélie Blackflower. C'est une ancienne vampire qui a décidé de rejoindre le commun des mortels. Elle est bienveillante, créative et est passionnée d'art.

yerqkb1e4q9x.jpg

Pour ce legacy, garçons et filles sont éligibles, et c'est vous qui choisirez l'héritier ;) Et je vous préviens, je ne suivrai pas toutes les règles à la lettre :mrgreen:

A life with love is a life that's been lived
ID Origin : marsso6
Appelez-moi Emma :wink:
Post edited by flavien77777 on
1.jpg 112.4K

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Modifié (février 2017)
    Bon courage à vous deux alors @flavien77777 ;) et longue vie à la descendance de Zélie :)
    Post edited by sirhc59 on
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tu savais plus quoi faire @flavien77777 ^^ donc tu as décidé de débuter un Legacy ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @sirhc59 Merci beaucoup ;)
    @Pythonroux Rooh sois pas mauvaise langue :p l'apo c'est bien mais faut changer un peu :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Modifié (février 2017)
    Chapitre 1 : Premiers jours

    Après plusieurs années de recherches intensives, j'avais enfin trouvé le remède pour soigner mon vampirisme. J'aimais beaucoup mon immortalité mais... Je n'aimais pas que les autres me voient tel un monstre, et vivre recluse dans un manoir avec pour seule compagnie mes parents et ma sœur ne m'enchantait pas vraiment.

    xjqr49zrgsl3.jpg

    Après avoir bu le remède, une lumière bizarre a jailli de moi. Pendant quelques instant j'ai crû que je m'étais trompée, et que rien n'avait fonctionné. Mais non, c'était réel, j'étais en train de redevenir humaine.

    b63odf0nh5v1.jpg

    Bon, j'avais la même tête que quand j'étais vampire, mais si si, je vous assure j'étais devenue bien humaine !

    f4faiyftmjkw.jpg

    Et bien entendu, l'inévitable se produisit : mes parents me virèrent de chez eux. Ils n'allaient tout de même pas garder une humaine sous leur toit ! C'est donc comme ça que je me suis retrouvée sur un terrain vide avec une vieille armure rouillée et des meubles de récup'. C'est que mes parents en ont aussi profité pour me refiler des vieilleries qui traînaient dans leur grenier.

    foqkmzk4vvs3.jpg

    Comme j'ai pas trop d'argent, je me suis dit que ce serait pas trop mal si j'allais pêcher ou chercher des grenouilles.

    7aiol0pumb2h.jpg
    ws99zaax8nkt.jpg

    Du coup, après avoir passé du temps à pêcher-creuser-chercher des grenouilles, j'ai pu m'acheter un chevalet !

    qzbf6h3egcy8.jpg

    J'en ai aussi profité pour chercher un job. Je me suis lancée dans une carrière de peintre, ce qui me va plutôt bien.

    9jv67wmur4o3.jpg

    J'allais tranquillement peindre une toile quand... Une fille avec des cheveux bleus, que je connais même pas, est venue squatter sur mon terrain. C'est pas que je n'aime pas avoir de la compagnie, mais là elle bouleversait mon processus créatif. Je lui ai donc gentiment demandé de dégager.

    vhho5x0ktr3s.jpg

    Au bout d'un moment, je me sentais un peu seule. Je suis donc allée à la salle de sport, dans l'espoir de trouver du beau gosse. Mais il n'y avait pas un chat. Le panier de basket avait l'air sympa, et même si je suis une bille en basket, j'ai quand même réussi à lancer le ballon en l'air et à le rattraper.

    eeriy1n9a1e9.jpg

    Puis j'ai trouvé un mec qui m'avait l'air sympa et je suis allée lui parler. C'était une GROSSE erreur. Le mec a commencé à me raconter sa vie et me lâchait plus. J'ai dû me sauver en courant !

    scgatl2zdt3n.jpg

    Quand je suis rentrée chez moi, j'ai mangé puis j'ai pris une douche. Pour l'intimité, on repassera.

    5xqfihjqclkc.jpg

    Après avoir dormi comme un bébé toute la nuit malgré le vent, je me suis réveillée de super bonne humeur. Aujourd'hui, c'était mon premier jour de boulot !

    8gls8h40a82d.jpg

    Quand je suis rentrée du boulot, j'étais super stressée. Certes, j'avais eu une promotion, mais qu'est-ce que mes collègues étaient lourds !

    g5eyvypy5mxi.jpg

    Pour me changer les idées, je suis allée courir. Et ça a super bien fonctionné, j'avais de super idées pour mes tableaux après !

    khjp7hfktsfr.jpg

    Le reste de ma soirée n'a pas été super folichon. Du coup, après avoir peint une dernière toile, je me suis glissée sous mes draps.

    ybs4czivbok7.jpg

    Le lendemain, j'ai encore eu une promotion ! Par contre niveau look, sur une échelle de 1 à 10, je suis à -15000. Non mais sérieux, j'ai l'air d'être chauve avec cette casquette !

    9lk96fst4ma9.jpg

    Comme j'étais bien en colère par rapport à mon style vestimentaire pour aller bosser, j'ai pris un jour de congés. Mais aussi pour aller chercher un bel homme, je l'avoue.

    wjvhl1ldxrs2.jpg

    Au fait, je me suis fait un petit cabanon ! Bon, y'a que des toilettes et une douche dedans, mais c'est déjà ça.

    cye93q44fozb.jpg

    Je zappe la soirée, parce que franchement, à part la routine manger-se doucher-peindre-aller dormir, j'ai pas fait grand chose. J'étais tranquillou bilou en train de roupiller quand un vampire est venu s'incruster chez moi. Non mais franchement, quel culot !

    l928sr8kq6zb.jpg

    Bien sûr, ce qu'il voulait, c'était mon plasma. Je me suis retrouvée toute hébétée, à faire une tête un peu étrange.

    bih6j96keft8.jpg

    Pis il a bu mon sang. Quand je dis mon sang, entendez bien chaque goutte de sang dans mon corps. On dirait qu'il m'embrasse dans le cou, mais je vous rassure, ce n'est pas le cas !

    fs7ctno28sq2.jpg

    C'est comme ça que je me suis retrouvée à terminer ma nuit affalée sur le sol en sous-vêtements. Glamour.

    73y5btpv6w2p.jpg
    Post edited by Lilisims on
    1.jpg 165.6K
    2.jpg 182.5K
    3.jpg 147.6K
    5.jpg 253K
    6.jpg 224K
    7.jpg 235.9K
    9.jpg 282.5K
    10.jpg 252.9K
    12.jpg 259.1K
    14.jpg 193.9K
    15.jpg 184.5K
    17.jpg 137.1K
    18.jpg 186.4K
    19.jpg 230.2K
    20.jpg 272.4K
    22.jpg 143.9K
    23.jpg 235.1K
    24.jpg 265.1K
    25.jpg 222.5K
    26.jpg 191.3K
    27.jpg 136.6K
    28.jpg 164.9K
    29.jpg 132.8K
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ca commence sur les chapeaux de roue didon ! Quel manque de savoir-vivre ce Vlad :p

    Bon courage pour ton challenge ! Moi non plus je n'allais jamais loin dans mes tentatives de legacy mais là, la quatrième génération est déjà enfant ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LykoskaLykoska Messages: 1,512 Membre
    @flavien77777 Bon courage pour ton challenge tu pourras nous préciser les règles que tu va suivre ? sinon j'ai bien aimée le début de ton histoire transformer ta Matriarche la faisant redevenir humaine tu as de la suite dans les idées.
    "C'est pas que je n'aime pas avoir de la compagnie, mais là elle bouleversait mon processus créatif."
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Très sympa comme approche, la vampire qui veut redevenir mortel :)
    Ah qu'est-ce que ça m'énerve ces vampires qui viennent pomper le sang de nos sims la nuit :cold_sweat: Ils me filent les jetons... Surtout Vlad à vrai dire :mrgreen:Vivement une option de désactivation
    En tout cas ta simsette est très jolie :smiley:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Désolée mais j'ai ri sur la fin :mrgreen: comme le dit Blue, ça commence fort. Et qu'est-ce qu'elle est belle :love:
    Je suis curieuse de savoir si elle a gardé des gênes vampiriques malgré la potion :smirk: en tout cas, je vais suivre vos aventures avec attention : :star::smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa ce premier épisode et je suis bien content d'avoir enfin des murs dans mon Legacy même si les promotions sont un peu moins importantes que pour les Apo ^^
    parce que franchement, les vampires qui viennent et qui te siphonnent sans ta permission... non merci ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Merci à toutes et à tous pour vos commentaires ! :heart:

    @Blue8white Merciiii :3 4 générations ! :o Il va falloir que j'aille lire ça ;)
    @olath98 Merci beaucoup :3 Pour les règles, c'est une lignée moderne, pour l'espèce pour la succession tolérant, la base est une égalité et enfin l'élection de l'héritier de sera par démocratie ^^
    @UnPoulpeetDesChats Merciiii :3 Et je suis totalement d'accord avec toi, les vampires qui viennent pomper le sang la nuit, c'est vraiment lourd ! :sweat:et je plussoie pour l'option de désactivation
    @Avengers7x Merci beaucoup :3 Et pour les gènes vampiriques... Peut être ? :mrgreen:
    @Pythonroux Merci beaucoup :3 Je plussoie, les vampires qui viennent pomper ton sang, c'est pas cool, j'ai vraiment hâte de pouvoir construire une "vraie" maison à Zélie du coup :sweat:

    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'adore son prénom. Bonne chance pour le legacy. En fait, ce qui est dur une fois arrivé à la G2 c'est de se dire qu'un jour, ils vont mourir. Et les Sims, c'est comme les animaux. On les adopte, on s'en occupe et puis, on s'attache et c'est trop tard XD

    Pff, Vlad sérieux, aucun savoir-vivre tss.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @flavien77777 : Tu passes lire quand tu veux, le lien est dans ma signature ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Haha en effet faut pas être très pudique dans un début de legacy :mrgreen: Encore plus maintenant avec les vampires qui nous laissent le popotin en l'air :sweat_smile:

    Bonne chance pour cette nouvelle aventure ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    oh tu t'ennui ma grande ? ça va devenir dur de te suivre ^^ en tout cas j'aime bien l'amorce, vivement la suite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Elle est toute jolie ta simsette. Bon courage à elle. Et arf être humaine & avoir le vampire qui vient te bouffé, génial. Sinon les parents ils sont pas cool roooooh
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top