Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 02/02/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    Modifié (février 2017)
    Ah d'accord ! Merci Pytisa et comment as tu fait pour y remédier ? je n'ai ce problème qu'avec ce bambin pas avec les autres de la même famille
    Peut être qu'il faut que j'ailles cliquer sur la commode et pas sur le miroir ?
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (février 2017)
    @Nicole46 j'ai pu relooker les deux bambins en prenant soin d'avoir un autre sim actif de mon foyer que le bambin lorsque s'enclenche le "modifier le sim". Pour moi, ça a fonctionné. Le foyer s'affichait et je pouvais à ma guise cliquer sur le bambin à relooker. Dans ce cas-là, l'écran était tout à fait normal et j'avais accès à toutes les fonctionnalités. Ce n'est pas ton cas? Edit: ton écran se modifie alors que tu es dans le cas? Edit 2 moi, c'était bien par le miroir pour modifier le bambin à partir d'un autre membre du foyer.
    k1unfss6ygwa.png
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    Ah et bien je vais essayer comme tu me dis de relooker la famille et je vais le faire par la commode je n'y ai pas pensé ...
    Merci à toi
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (février 2017)
    Alors j'ai rencontré un bug très bizarre. Mon sims revient du travail avec une promotion, un ami lui propose de fêter ça. J'accepte et invite une copine en plus. Je commence à faire des interactions amoureuses avec la jeune fille. Je décide après un sacré moment de rentrer, j'étais sur une penthouse, seulement voilà mon sims ne voulait pas rentrer chez lui, il disparaissait mais je pouvais toujours le contrôler, pas d'écran de chargement, j'ai fini après une heure sims à me battre, à le faire rentrer grâce à la touche M. Après l'écran de chargement, je me suis retrouvé à 22h sims au lieu de 4h pile quand il revenait de sa promotion. La barre rose avec la sims invité avait disparu. C'est comme si j'avais fait tout ça pour rien et que j'étais revenu à une précédente sauvegarde. Vraiment très bizarre...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Euh.... ils s'en vont quand les parents squatteurs ???? parce que j'ai pas envie de le voir chez moi le père bourd'ail ^^
    c'est vraiment très très reloud ce besoin qu'on eu les dev de faire venir les pères ou mères... Comment on peut gérer nos histoires de parents célibataires avec cette aberration. S'ils ne font pas partis du foyer, c'est bien que l'on avait une raison non ?
    Alors pourquoi ils peuvent rentrer dans les barraques sans frapper.... c'est absolument injouable, surtout qu'on a pas l'option pour le virer... et les tuer.... c'est reloud :p surtout dans certains challenges
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • toscabluetoscablue Messages: 5 Membre
    Modifié (février 2017)
    Depuis la dernière mise à jour, que ce soit dans les lieux communautaires ou résidentiels, des sims (non joués) restent bloqués en haut ou bas des escaliers avec les bras levés en T.
    Impossible de les réinitialiser avec les cheats codes, il faut quitter la partie et revenir pour qu'ils disparaissent.
    Pour mes sims joués, ils sont toujours présents sur le terrain même si on ne peut plus intéragir (on ne peut pas leur envoyer un sms ou les appeler au téléphone donc ils sont pris en compte sur le terrain actif).
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Pythonroux Tout à fait d'accord ! On a bien le droit de pas vouloir que le papa ou la maman viennent à la maison puisqu'on a choisi de pas les faire vivre ensemble !!! La personne qui s'occupe de l'enfant a le droit de le faire seule si elle le veut, non ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben pas pour EA et Maxis @Bigbus32 :(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Sar_assSar_ass Messages: 2 Membre
    Bonjour, moi j'ai un problème avec le jeu, quand je veux faire sortir mon sims dehors l'écran de chargement charge puis un écran blanc apparaît et là plus rien, puis une petite fenêtre s'ouvre et me dit que les sims ont cessés de fonctionner. J'ai quasi tout fait, désinstaller/reinstaller, jouer sans les mods, vider les caches, réparer via origin, rien à faire, je ne sais pas quoi faire ni comment faire???
  • keallaMilleskeallaMilles Messages: 78 Membre
    Je plussois @Pythonroux c'est vraiment agaçant ! J'en suis à six enfants dans mon 100 BB challenge et vraiment ras le bol des papas l'incrustes ! Un des pères est resté deux jours devant la maison à attendre et le bambin que ma sim avait eut avec lui n'arrêtait pas de se retrouver dehors pour avoir des interactions avec lui, j'ai de nouveau été obligé de l'installer dans une maison et de jouer avec lui deux secondes pour qu'il "disparaisse" de chez moi :s

    Je ne savais pas que c'était une volonté de la part des développeurs. Si ça aurait été comme une visite (le papa/maman toque et on voit si on veut ou pas l'invité) ça aurait été sympas, le père qui veut voir ça fille etc pourquoi pas (et encore certaine fois j'aime bien couper définitivement les liens en fonction de l'histoire que je joue) mais là c'est pas très réaliste ! Si un ex rentrait chez moi comme dans un moulin à n'importe qu'elle heure pour venir voir ses enfants, il serait flanquer dehors avec un bon coup de pied où je pense ! Ce n'est même plus possible maintenant ..
  • C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    Hello, désolée d'avance si je poste dans le mauvais sujet mais je savais pas trop où demander :neutral: je sais pas si ça vient de la mise à jour mais en tout cas c'est un bug que j'avais pas jusqu'à présent ^^
    Alors voilà, dans vie citadine dans les quartiers les objets se superposent, je sais pas trop comment expliquer, c'est le fouillis ! Ils sont installés n'importe comment, du coup par exemple y a des stands de nourriture auxquels je peux pas accéder parce qu'ils sont bloqués par des tables ou des trucs comme ça. Je suis la seule ?
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @C_Peanuts Non tu n'es pas la seule, les développeurs ont donné une solution : attendre la fin des festivals avant de quitter le terrain pour que tout les objets disparaissent. Malheureusement ça ne marche pas pour les stands de nourriture qui sont là hors festival et c'est bien le problème. Ou alors il faudrait toujours être sur le terrain pour être là à chaque fois que les stands disparaissent et vu que y'a des nouveaux qui réapparaissent à chaque fois... Bref solution en carton pour ma part. Faut attendre un correctif du coup... Mais en attendant bien attendre la fin des festivals histoire que eux ne viennent pas se superposé aux reste.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Ah merci :smile: effectivement, super la solution... mais attendre la fin des festivals, c'est à dire ? On y va (à n'importe quelle heure) mais pour partir on attend qu'ils soient finis ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    le mieux même qu'ils ont proposé @C_Peanuts c'est d'arriver avant le festival et de n'en partir qu'après qu'il soit terminé donc 21 ou 22h...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    @Pythonroux Hum ok, comment proposer des solutions qui n'en sont pas plutôt que de faire des correctifs... puis qui reste autant de temps à un festival ? Pas moi en tout cas :/
    En tout cas merci pour ces astuces, j'essayerai ^^
Cette discussion a été fermée.
Return to top