Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

J'ai tout perdu

AlaïsAlaïs Messages: 2 Membre
Bonjour,

Aujourd'hui je ne sais ni pourquoi ni comment j'ai perdu TOUTES mes parties sur les sims et TOUT les foyers du début ont été réinitialisés !

Hier je jouais aux sims normalement, tout allait bien.

J'ai voulu créer un nouveau foyer, sans faire j'ai cliqué sur "charger une partie" et tout mes foyers étaient bel et bien là.

Quand j'ai fini de créer un nouveau sims tout mes foyers ont disparus et des sims morts de vieillesse comme Sonia et Vladimir Gothik sont revenus à la vie.

J'ai redémarré le jeu et mes foyers ne sont toujours pas revenus.

Je ne sais pas comment expliquer cela, je jouais à mon jeu normalement.

Aidez-moi, vite!

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    est-ce que tu peux regarder dans ton dosier : Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\save si tu as plusieurs fichiers nommés .save ?
    il est possible que tu es fait nouvelle partie au lieu de charger une partie, avec la nouvelle interface, c'est plus "facile" de se tromper à mon gout.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (février 2017)
    Si tu cliques sur "Changer la partie" au lieu du bouton play, vois-tu ton ancienne partie ou en as-tu juste une? celle où Sonia est jeune
    Post edited by bouramama on
  • 2410108324101083 Messages: 33 Membre
    Modifié (février 2017)
    Pareil toutes mes parties ont disparu. Le jeu avec lequel je joue depuis 2014 s'est evaporé dans la nature. J'ai d'abord remarqué que je ne pouvais plus créer de nouvelle partie, je revenais a un monde que j'ai entièrement vidé pour construire des maisons c’était le dernier monde que j'avais sauvegardé. Ensuite j'ai sauvegardé sur une de mes parties de jeu normal et j'ai ensuite put crée une nouvelle partie.
    C’était il y a 2 jours je n'ai pas touché le jeu depuis. Aujourd’hui je lance le jeu et je n'ai plus ni "chargé", ni "créer nouvelle partie" qui apparaît, il me reste juste la dernière partie avec laquelle j'ai joué 3 min.
    J'ai réparé le jeu et je n'ai aucun mod ou cc. Mille fois merci les maj qu'on n'a pas demandé et qui rendent le jeu tellement plus simple.

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Modifié (février 2017)
    @24101083, il y a une possibilité sur Origin pour que les mises à jour ne se fassent pas automatiquement. Cela dit, tu devras les faire si tu souhaites acquérir un nouveau contenu. Mais tu auras au moins l'opportunité de faire une sauvegarde avant.
    yi6h0p9dwy58.jpg


    Les sauvegardes régulières sur un support externe sont vraiment le meilleur moyen de ne pas tout perdre... :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top