Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy challenge] Blanche Fontenêt

Réponses

  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @olath98 j'attendais un peu pour les votes ;) j'ai pas mal d'idées pour la suite si le vainqueur ne change pas mais je voulais attendre un peu avant de rejouer. Sinon je vais essayer demain... :)
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Alors je dirais...
    1. Akira Kibo
    2. Hamza Ichmawin
    3. Akito Maeda
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @Bigbus32 Moi j'ai vraiment hâte de lire ta suite .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (février 2017)
    @olath98 ça arrive :) Mais d'abord je clôture les votes par le mien ( en fait, je crois que ça change pas grand chose en tous cas rien pour le podium)
    Mon vote donc :
    1. Akira Kibo ( parce que j'ai pleins d'idées pour lui pour la suite :smile: )
    2. Hamza Ichmawin ( que je trouve pas si mal que ça)
    3. Philippe Joly (parce qu'il a de beaux yeux)

    Résultats du vote

    1. Akira Kibo avec 18pts
    2. Hamza Ichmawin avec 13pts
    3.ex Christian Guérin et Akito Maeda avec 6pts

    4. Philippe Joly et les recherches avec 5pts
    5. Jonathan Legrand avec 1pt
    6. et dernier Marcus Flex avec le record inoubliable de 0pt !!!!
    Post edited by Himari74 on
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (février 2017)
    Et comme promis :

    Chapitre 1
    oex9pt340dgs.jpg
    Alors que m'avait dit Mila, déjà ? Taper ici pour choisir une carrière ? Comment vais-je pouvoir trouver un travail ? Je n'ai jamais travaillé de toute ma vie... Qu'y a-t-il comme choix ? Alors...Artiste ? Très peu pour moi, merci, je me souviens du calvaire de la harpe, cela suffira pour ma vie entière je crois ! Auteur ? Les gens ont vraiment des métiers étranges ! Je ne veux pas devenir moine !!!Ensuite, Gourou des technologies...je crois qu'on va passer étant donné que je ne comprends même pas la signification de ce métier ! Ensuite, Affaires...Ouh là là, s'il s'agit de compter ne comptez pas sur moi ! Puis criminelle... Non mais pour qui vous me prenez ??? Agent secret...non plus. Astronaute ? Aller dans l'espace ? Qu'est-ce que c'est que cette idiotie ? Culinaire ? Non mais je ne suis pas une servante, moi ! Athlète ? Une femme peut vraiment devenir une athlète ? Peintre ? Aïe, moi et mes mains il vaut mieux oublier.... Détective, médecin et scientifique ? Une femme peut vraiment faire tous ces métiers ? Politique ? Quoi ? On peut devenir reine comme ça ??? Médias sociaux, je passe... Il ne me reste plus que Critique... Tiens ? Critique, je peux être payer pour critiquer des plats ou des oeuvres d'arts ! ça me tenterais bien... Allez Critique, mon choix est fait !
    3uzcyl5aan7k.jpg
    Bien ! C'est parfait ! Oh mais attendez, j'ai reçu un message : "Votre tâche du jour et de s'entraîner à écrire" Qu'est-ce que cela signifie ? Je vais appeler Mila...
    e3h7uufvyy24.jpg
    "Mila ! Pourriez-vous m'aider, j'ai peur de ne pas tout comprendre ! Il est écrit que je dois m'entraîner à écrire ! Qu'est-ce que cela veut dire ?
    - Ne vous en faites pas Blanche ! Je vais vous montrer la plus grande machine qui ait été créée depuis votre époque : cela s'appelle un ordinateur !!!"
    j1dk8uasjlgv.jpg
    -Regardez bien Blanche, pour votre travail il vous suffit de cliquer sur le dessin de la feuille avec un grand S bleu dessiné. Vous connaissez votre alphabet au moins ?
    -Oui on me l'a appris quand j'étais petite, donc si je comprends bien, il me suffit de taper sur les touches représentant les lettres que je veux écrire ?
    - C'est tout à fait ça Blanche !
    o20s7dwrtdqf.jpg
    C'est très simple en vérité ! Quelle instrument magique !!!

    Après deux heures passées à taper...
    0a7jvl7goda7.jpg
    Oh Mon Dieu, quelle fatigue, je me sens toute tendue et je meurs de faim !
    gh4pbd87ki6s.jpg
    Oh ! Quel objet bizarre ! Il y a des tas d'ingrédients dedans ! Alors voyons, ma nourrice m'avais appris à faire des salades, je devrais pouvoir y arriver...
    w2nfhzscdam4.jpg
    On ne peut pas dire que ce soit vraiment délicieux... Mais bon, tant pis...
    ub7a44ph19hx.jpg
    jndcfmc0b861.jpg
    On est donc sensé uriner là dedans... D'accord, c'est un peu comme nos latrines mais en un peu plus évolué... Et d'après ce que j'ai compris, il suffit d'appuyer sur un bouton sur le dessus pour qu'un jet d'eau emporte les déjections...Je me demande où d'ailleurs... Mais bon, si cette invention est utile aux personnes de cette époque, on ne va rien dire...
    fouqxufwb8gt.jpg
    Oh ! C'est merveilleux ! De l'eau qui coule toute seule !!! C'est une bien étrange sensation mais pas si désagréable !!! Par contre, je n'en vois pas l'utilité... Pourquoi répandre toute cette eau sur notre corps et la gaspiller ainsi... Décidément, c'est une bien étrange époque...
    tanzdk6mkg82.jpg
    Un petit déjeuner pas très bon et on file au travail !!!









  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @Bigbus32 "cela s'appelle un ordinateur !!!" Oh ! Quel objet bizarre ! Il y a des tas d'ingrédients dedans !

    Trop drôle vivement la suite
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @olath98 Merci !!! Bon, cette fois, t'as de la chance, la suite devrait pas trop tarder, j'ai déjà les screens donc il ne me reste plus qu'à trouver le temps de mettre tout ça en page donc cette après-midi ou demain je pense :)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Haha j'adore ses petites remarques par rapport à l'ordi ou la bouffe lol
    Et puis pour le métier elle a failli ne rien faire du tout heureusement qu'elle peut faire critique sinon ça aurait été compliqué dis donc :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    J'adore, Blanche qui découvre les technologies, c'est trop drôle ! :lol:
    Vivement la suite ! ;)
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (février 2017)
    @Ryu707 Merci :) Oui, j'ai beaucoup galéré avant de trouver une carrière qui puisse convenir à une fille comme Blanche
    @flavien77777 Merci :) Et la suite est tout de suite :

    Chapitre 2
    iboux11jh0b3.jpg
    La première journée de travail s'est très bien passée ! J'ai pu passer la journée à travailler sur cette machine merveilleuse...comment s'appelle-t-elle déjà ? Un ordinateur ? Oui, c'est ça, sur un ordinateur seulement à taper des rapports sur ce qui me plaisait ou pas dans ces choses qu'on trouve sur...Internet, je crois... Finalement, j'aime bien ce travail, c'est beaucoup plus amusant que de passer sa journée sur des canevas et des broderies ! Et en plus, j'ai reçu une promotion :
    5vmy6wbnrpaz.jpg
    Bon, c'est pas tout ça, mais je file travailler !
    dr9nsoc2r7o3.jpg
    2u1j9nioby7a.jpg
    "Bonjour mademoiselle ! Il me semble vous avoir déjà croisée par ici ? Vous venez souvent à la bibliothèque ?"
    Oh Mon dieu ! Je ne l'avais pas vu arriver !!! Comme les gens sont familiers dans cette époque à m'adresser la parole comme cela...
    - Bonjour Monsieur...
    - Comment vous appelez-vous belle créature ?
    - Je m'appelle Blanche Fontenêt..., murmurai-je un peu gênée
    - Et moi, je suis Marcus Flex, champion de musculation et bourreau des cœurs ! Non, je plaisante ma belle... Vous êtes investigatrice n'est-ce pas ? Un ami m'a vanté votre charme...
    - Ah... Excusez-moi Monsieur Flex, mais j'ai terminé mon travail, je vais devoir vous laisser...
    zyof33icndgn.jpg
    Ah ! Quel soulagement ! Je n'aime pas les manières des personnes de cette époque, ils sont si différents de mon doux Angel...
    75fra96yf31k.jpg
    "Et attendez Blanche ! Vous n'avez rien à faire ? Que diriez-vous de boire un verre avec moi ? Je connais un endroit sympa !
    - Ecoutez, je ne veux pas être impolie mais...
    - Allez venez !
    rbkzmh2x5lzf.jpg
    "Qu'est-ce que vous voulez boire ? Je vous invite !"
    0in46nnahzir.jpg
    "Je...Je dois partir Monsieur...
    -Mais non ! Restez un peu, je vois bien que vous ne connaissez rien à ces soirées, je vais vous montrer comment on s'amuse vraiment à Willow Creek ! "
    gh9wtf3hkutb.jpg
    "Hey Marcus ! Tu vois pas que tu la déranges ?
    - Qu'est-ce que tu fiches ici Akira ? Je t'ai pas demandé ton avis ?
    - Laisse-la tranquille un peu ! Venez mademoiselle, sortons !"
    o0wmurpht7q0.jpg
    "Merci beaucoup Monsieur ! Je n'ai pas l'honneur de connaître votre nom ?...
    - Je m'appelle Akira Kibo ! Qu'est-ce qu'une jeune femme comme vous fichait ici avec Marcus Flex ? Cet endroit n'est pas pour les jeunes femmes et cette compagnie non plus...
    - Excusez-moi, je ne suis pas d'ici...", je n'osai pas continuer comme retenue par une honte inexpliquée à l'idée de n'être pas crue et prise pour une démente. "Je m'appelle Blanche Fontenêt...
    vnwna1l58fgi.jpg
    "Bienvenue dans notre joli quartier à Willow Creek Mademoiselle Fontenêt... Ne commencez pas à détester la vie ici à cause de Marcus... Ce n'est pas un mauvais bougre mais il est assez direct...
    -Encore merci monsieur Kibo mais je dois y aller !
    - Au revoir mademoiselle ! Et n'hésitez pas à m'appeler ou à passer me voir... Tout est sur l'annuaire !
    - - Au revoir..."
    xxpmftelgvy4.jpg
    Je m'enfuis en courant aussi vite que je le pus. Je ne me retournais qu'à l'angle de la rue mais Akira Kibo avait déjà disparu... Une bouffée de déception m'envahit alors sans que je sache pourquoi et je me promis de trouver rapidement le moyen de remercier ce jeune homme de m'avoir extirpée de cet endroit étrange et de la compagnie de cet homme qui ne m'ennuyait plus qu'autre chose. Akira Kibo. Je notai mentalement ce nom et repartis vers chez-moi en me sentant soudain légère comme le vent...

    (Désolé pour la mauvaise qualité de la deuxième image :confounded: )










  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Héhé elle le sait pas encore mais elle a rencontré son prince charmant ! :p
    Vraiment rude Marcus :sweat:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Modifié (février 2017)
    Effectivement , Marcus voulais vraiment se la faire faire connaissance avec elle , mais c'était sans comptez sur le beau Akira et sa chevalerie sans limite. Bon chapitre
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @flavien77777 Non pas encore :lol: Et puis Marcus a réalisé le nouveau record de popularité avec 0pts au vote alors il a été choisi pour jouer le rôle du grand méchant :naughty:
    @olath98 Vive le chevalier Akira ! En plus Akira Angel, il était parfait pour le rôle :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top