Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 02/02/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Kenner tu parles de la musculation ? Parce que le tapis de courses fait maigrir et la machine muscle. Après si tu le fait sur la machine, peut-être qu'il faut attendre un petit peu encore ? En général ça vient pas tout de suite... Mais après ça vient d'un coup.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Modifié (février 2017)
    @UnPoulpeetDesChats non quelques soit la machine le tapis ou l'engin de torture n°2 .
    Avec le reste de sa famille pas de soucis mais avec lui non, hier je lui ai fait passé sa journée en salle de gym rien a faire (oui j'ai préfère le sortir de chez lui, parce que sinon il est obnubilé par le panier de basket et des que je le surveille pas c'est le drame lol )
    Post edited by Kenner on
  • SuchaSucha Messages: 64 Membre
    Modifié (février 2017)
    Je viens de remarquer un autre problème dans mon jeu, le couple avec le quel je joue a eu des triplettes, la elles viennent de devenir ado et 2 d'entres elle on l'interaction "amour" que je peux utiliser sur leurs propre parents ou leurs soeurs... Est ce que quelqu'un d'autre a aussi remarqué ca ?

    Edit: J'ai trouvé le problème, je ne sais pas comment c'est possible mais les deux soeurs était considéré comme des colocataires dans les relations du CAS... Elles sont pourtant bien soeurs et sont toutes les trois sorti en même temps du ventre de leur mère (j'en suis témoin lol) mais bon. Si d'autres on eu ce genre de problème penser à allez voir dans les relations du CAS ;)
    Post edited by Sucha on
    Origin ID: Sucha2312
  • Minicat05Minicat05 Messages: 4 Membre
    J'ai un bug avec les rencards quand j'organise un rencard (comme j'ai besoin de le faire pour mon aspiration) si je fait une interaction amoureuse ça me marque "échec de rencard" et ça ne me le comptabilise pas comme un rencard
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (février 2017)
    @Cassiopeia, en autonomie, mes sims choisissent effectivement de mettre une part dans leur inventaire, mais s'ils ont très faim, ils s'assoient et mangent en sortant l'assiette de leur inventaire, dans la foulée...
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Deux fois en deux jours... :(

    zf7z488yazc5.jpg

    Aucun mod ni CC
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je ne sais pas si c'est normal mais non enfant se maquille en permanence avec la coiffeuse... sans jamais avoir été assis à la coiffeuse. Il mange dans la cuisine à table et en même temps il se maquille ... Je m'en passerais bien.
    Comme je ne sais pas trop si c'est un bug, je viens par là ^^

    p26k4wzlhtzt.jpg
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @lalia181211 C'est un bug :) Qui a déjà été signalé pour la précédente mise à jour. Il arrive dès qu'il y a une coiffeuse dans la maison, les enfants se "maquillent" sans se maquiller dès qu'ils sont assis. J'ai dû supprimer la coiffeuse... Car c'est très gênant.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • 2410108324101083 Messages: 33 Membre
    Salut, j'ai découvert un nouveau bug en tentant de créer une nouvelle partie pour un challenge aujourd'hui, je n'ai plus accès au monde de base avec les familles et les maisons. Je reviens sur le dernier monde sur lequel que je jouais. C'est un peu embêtant puisqu'il s'agit de mon monde "construction" et j'y ai éliminé toutes les familles du jeu et les maisons.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @24101083 : tu es sur que tu as utilisé l'option Nouvelle partie et pas juste le bouton Lecture et le petit bonhomme en bas à droite ????
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • 2410108324101083 Messages: 33 Membre
    Oui j'ai tenté plusieurs fois parce qu'au début je pensais m’être tromper, j'ai même quitté le jeu pour revenir et cliqué sur Nouvelle partie, je reviens sur mon monde pas celui de base. Je n'ai aucun CC ni mods, j'ai réparé plusieurs fois et j'ai en plus tous les bugs cités auparavant. Avant la maj des bambins tout fonctionnait parfaitement.
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Moi j'ai toujours le bug des bambins que les parents mettent dans le bain et ressortent cinq minutes après. C'est assez gênant puisque j'ai beau insister 15 fois, ils le ressortent à chaque fois pourtant tous ses autres besoins sont dans le vert...Du coup, ben mon bambin il commence à sentir un peu et il est triste h24:
    ocu9qytab7xk.jpg

  • LykoskaLykoska Messages: 1,512 Membre
    *songe à une chanson de son enfance "mimi cra-cra l'eau elle aime ça" tout en fredonnant l'air*
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Je pense que quand il sera enfant, je lui ferais prendre 75 douches par heure pour lui faire oublier son traumatisme d'enfance :lol:
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oh mais attendez ! Dieu a entendu mon appel :D 5 minutes après que j'ai posté ce message :
    a2v90lytrwr7.jpg
    Je les avais laissé cinq secondes pour relooker sa petite soeur qui venait de poper et je reviens au jeu et le miracle s'était produit :D
Cette discussion a été fermée.
Return to top