Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy challenge] Blanche Fontenêt

«13456733
Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
Modifié (février 2017) dans Histoires & Challenges
Prologue

l9wat7pxwanq.jpg
Tiens ? Où suis-je ? Qu'est-ce que... ? Angel ?
umlq9lcddgxi.jpg
Je m'appelle Blanche Fontenêt, je viens de Polka le plus grand désert de glace que la Terre ait jamais porté. Mon fiancé s'appelle Angel, je suis née en l'an 1017. Mais où est-ce que j'ai bien pu atterrir ?
hro477a9a8uf.jpg
Angel ? Angel ? Où es-tu ?
yl3mwjat46b2.jpg
"Eh bien mademoiselle, où courez-vous comme ça ? Vous m'avez l'air bien pressée ! Et quelle tenue ? On croirait voir la princesse Cendrillon courant au bal !!! Hahaha !!!
- Mais où suis-je ? Qui êtes-vous ?
- A Willow Creek, tout simplement, vous venez d'une autre planète ? Je m'appelle Mila Munch.
z3lqwl4au72t.jpg
-Willow Creek vous dites, jamais entendu parler. Où est mon pays, Polka ?
nz5yen0mdjy3.jpg
- Je ne connais pas ce pays... Vous êtes sûre que tout va bien ? Vous m'avez l'air étrange mademoiselle. Nous sommes à Willow Creek à Simcity en 2017. Polka n'existe sur aucune des cartes que je connaisse...
- Comment ? En 2017 vous dites... ? Mais alors..., j'entendis ma voix se briser...
vhn9ty7xc1uc.jpg
-Allons mademoiselle, ne pleurez pas... Vous allez faire partir votre maquillage...
Mais je ne pouvais que répéter : "Oh Angel ! Où es-tu mon Angel, et où suis-je mon Dieu ! Mlle Munch, dites-moi que c'est un cauchemar, que je vais me réveiller dans les bras de mon Angel dans mon bon pays en 1037 !
- Allons, ressaisissez-vous, vous êtes si bien habillée !
- Mais madame, je ne connais personne ici, je suis seule, je suis perdue, mon fiancé est sans doute mort il y a des siècles et tout ce que je connais a disparu !
- Allons, je suis là moi, je ne vous laisserez pas dans un tel désespoir...Premièrement, comment vous appelez vous ?
- Blanche Fontenêt Madame.
- Eh bien Blanche, suivez-moi...
ce7f9rf89pit.jpg
-Wow ! Qu'est-ce que cet immense bâtiment madame ?
- Appelez-moi Mila, voyons ! Je vous présente un centre commercial, une vraie caverne d'Ali Baba cet endroit ! Voyons, il vous faudrait des habits, bien sûr, vous n'allez pas porter cette robe indéfiniment ! Des meubles... Pour le terrain, il y en a un à vendre justement à l'endroit où vous avez atterri...Et bien sûr, un téléphone pour me prévenir en cas d'urgence ! Je peux aisèment vous donner 20 000 simflouz mais pas plus. Disons 10 000 pour le terrain et 10 000 pour vos meubles, ça vous va ?
0j0f2zyaz9bu.jpg
Tadaaam ! Voici donc mon chez-moi. J'ai insisté pour cette armure qui m'a valu de restreindre énormément mon budget pour le reste.Il ne me reste plus que 10 simflouz... Mais elle me rappelle tant mon cher Angel...
ha73p5g6nb50.jpg




Post edited by Lilisims on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top