Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Délire] Présidentielles 2017 : Les L.A.P. en campagne

Réponses

  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (février 2017)
    ***

    Si vous êtes ici, c'est que :
    - option 1 : vous avez cliqué sur le lien de l'activité ;
    - option 2 : vous avez cru halluciner en voyant le sujet dans les premières pages ;
    - option 3 : vous êtes un Martien perdu sur Terre.
    Dans tous les cas, aucun distinction sur la façon dont vous êtes arrivé ici (venez comme vous êtes qu'ils disent) mais ce petit texte devrait éclairer les questions en suspension dans votre esprit.

    Alors voilà, en ce début d'année 2017, je me suis dit qu'il fallait absolument que je trouve un temps pour la campagne des Licornes à Paillettes. Bah oui, sinon faut attendre 2022 ! Et je doute que d'ici là les Sims 4 soient encore d'actualité, que la Terre soit encore ronde et que les poules aient encore des dents. Ah bon, elles n'en ont pas ? Bref, je n'aime pas laisser un projet que j'ai commencé inachevé, surtout un projet que j'ai à coeur tel que celui-ci. Et non, je ne vous ai point oublié ! Simplement, j'ai été prise assez soudainement par des événements en 2016, me contraignant à ne pouvoir honorer les chapitres promis. *fait les yeux du Chat Botté*
    En commençant cette nouvelle année, l'inspiration m'est venue pour écrire la suite qui me taraudait depuis longtemps. Ainsi est né le dernier (et oui) épisode des Licornes à Paillettes que j'ai pris grand plaisir à écrire. Malheureusement, ce n'est pas un retour que j'effectue, je passerais sans doute de temps en temps, simplement je tenais vraiment à poster ce chapitre des LAP. Mais qui sait, peut-être un jour, si je suis enlevée par des extraterrestres, qu'ils m'emprisonnent dans une pièce avec pour seuls biens un ordinateur, une chaise, un bureau, des victuailles et un réchaud, peut-être aurais-je plus de temps à consacrer à mes petits sims et leurs histoires ? (Pythonroux, enlève tout de suite ce masque d'extraterrestre)
    Je rigole, je rigole, mais vous devez vous dire (prendre une voix snob) (oui je vous imagine avec une voix snob) : “Mais voilà que cette gueuse se permet de se pointer ici comme une fleur après des mois, que dis-je des années, que dis-je : une péninsule d'absence !” Ne vous inquiétez pas, tout est expliqué ici (enfin presque), dans le (snif) dernier chapitre des Licornes à Paillettes ;)
    PS : Désolée si vos têtes ont changé, enfin non, pas désolée que vos têtes aient changé, désolée de ne pas avoir effectué les changements que vous avez pu avoir IRL sur vos sims. Voilà, désolée que vos têtes n'aient pas changé. Enfin non... c'est pas ça que je veux dire... Raaah, vous m'avez comprise quoi !

    ***


    Aujourd'hui est un grand jour pour les Licornes à Paillettes, alias les LAP. Nous sommes le 30 avril 2017, et le débat présidentiel aura lieu dans un peu moins d'une heure. Mais je sens bien que vous, pauvres (é)lecteurs abandonnés de nombreux mois pendant que je dansais la macarena en buvant des (virgin) mojito sur les îles Tutti-Quanti, êtes perdus. Nous allons donc effectuer un petit récapitulatif. Les LAP, en mon absence, ont participé à Danse avec les Stars et se sont ramassé la tronche face au jury de professionnels qui était composé de Lionne Voiture, Marie-Paule Piètregala, Jean-Marc Radin et Chris Basket. Après la diffusion de l'émission, sur la toile, les rumeurs allaient bon train : les LAP étaient-ils finis ? Ou allaient-ils se relever de cette douloureuse, ô douloureuse, épreuve ? La France elle-même allait-elle pouvoir se relever de cette épreuve ? Et surtout, surtout, la question qui était sur tous les claviers : quelle est la référence de la couleur sublime des cheveux de Noog ?

    7s3u71391d7z.jpg


    Mais vous vous doutez bien qu'il en faut plus, beaucoup, beaucoup plus pour mettre à terre une bande d'incompétents de guerriers assoiffés de sang que nous sommes (oui oui). Alors, c'est avec une immense fierté, que lors du conseil d'urgence qui fit suite, nous eûmes une idée lumineuse : nous allions exterminer internet afin que les rumeurs cessent ! (imaginez la musique de TIN TIN TIN dans les films après une telle annonce)

    sac9eq8n0j5e.jpg

    Pour cela, nous fîmes appel à Unthésanssucredu93, hacker réputé du web. Notre demande, quoique farfelue, lui plût d'emblée. Il en avait marre de hacker et, à 23 ans, voulait prendre sa retraite sur les îles Caïman à l'abri de toute technologie. Et quoi de plus logique que d'éliminer cette technologie ? Bref, il était pas net dans sa tête, mais nous non plus je vous ferais remarquer. Le 1er avril 2016, à 8h54 exactement, il inocula le virus UnpourLAPtouspourLAP qui ne tarda pas à contaminer le web. Les rumeurs cessèrent immédiatement. C'est comme si elles n'avaient jamais existé, et voilà pourquoi vous n'en avez jamais entendu parler. Mais, car il y a un mais, le virus n'était pas vraiment au point et ce que Unthésanssucredu93 n'avait pas prévu, c'est que ce virus isola uniquement mon réseau wifi, moi, votre humble servitrice-narratrice. Cela signa la liberté des LAP, qui n'étaient plus sous mon contrôle. Je vous dis pas le free-style dans lequel ils sont partis. Quelques images devraient illustrer le désarroi dans lequel j'étais quand j'ai enfin pu rouvrir mon jeu, il y a quelques jours.

    nrofi0kd1m3l.jpg

    Ainsi, ce n'est qu'au bout de plusieurs mois que j'ai réussi à m'extirper du trou noir dans lequel Unthésanssucredu93 et la bêtise des LAP m'avaient plongée. J'ai donc repris en main cette campagne qui partait à vau-l'eau. Seulement mon bon Marty, dans le continuum espace-temps, nous nous retrouvions à une heure du débat ! Alors, laissez-moi vous dire qu'une heure pour nous préparer, c'est mission impossible. Mais on n'a pas le choix, alors : c'est parti pour le débat présidentiel ! On fera du mieux qu'on peut, promis.
    PS : il faut que vous sachiez que Nabilla est également candidate aux élections et est notre principale adversaire. Avec l'élection de Trump, elle a cru qu'elle avait ses chances, vu qu'elle a aussi fait de la télé-réalité. Présentement, je me tape la tête contre un mur.

    y291sd23fs7a.jpg


    1 heure plus tard.

    ♪ Tin tin tin ♪ Tin ♪ Tin tin tin ♪ (vous l'avez remarqué, c'est le générique)

    3gew7l3d37xp.png

    k4hba8x9mron.jpg


    - Mesdames et messieurs, bonsoir. Aujourd'hui dans notre émission spéciale, nous accueillons les deux candidats aux présidentielles qui sont en compétition. Elles sont deux dames...

    9piq7k5ije3t.jpg

    - Des dames ?! Nomého, monsieur Métrobouleaudodo ! Je suis une jeune fille dans la fleur de l'âge je vous ferais remarquer !
    - T'es présentateur télé et t'as pas de lunettes ? Allô ? Non mais allô quoi ?
    - Exactement ! C'est peut-être la seule fois où je serais d'accord avec elle. Enfin, sauf pour la partie Allô.

    0svhvgtsowb3.jpg


    - Bon, hum, très bien. Je vous présente donc les demoiselles Noog et Nabilla, les deux candidates à la présidentielle. Bonsoir, mesdemoiselles.
    - Bonsoir, monsieur Métrobouleaudodo.
    - Allô, non mais allô, monsieur Métrobouleaudodo.

    67ebxo38yh9n.png

    - Vous connaissez les règles du débat, trois mots : courtoisie et temps réparti.
    - Avec “et”, ca en fait quatre.
    - Le “et”, c'est la liaison entre le premier et les deux autres mots, grognasse !
    - C'est moi que t'as traitée de grognasse, espèce de licorne de pacotille ?
    - Moi ?? Moi, une licorne de pacotille ?? Tu vas voir de quel bois je me chauffe espèce de *bip* *bip* *bip* !!

    ohvda9k2nc09.jpg


    - Mesdames, mesdames, nous sommes à la télévision, un peu de politesse je vous prie !
    - (en chœur) C'est MADEMOISELLE !
    - Très bien, très bien, calmez-vous s'il vous plaît, mesdemoiselles.
    - Je me calme si je veux d'abord ! Quand je serai maîtresse de l'univers, je vais te virer, tu vas voir ! Et tant qu'on y est, je vais virer le mot Madame du dictionnaire et je vous isolerai sur la même île perdue au milieu de l'océan avec pour seul bien un cocotier stérile !!!
    - Non c'est moi qui sera la cheffesse de l'univers, espèce de nougatine rassie !
    - Ah ça, pour être la chef des fesses, je te fais confiance, Naboobsla !!

    yfjajvtscc5s.jpg


    *voix extérieure au plateau*
    - Envoie la pub d'urgence, Jean-Flagada !
    bd0n2d0ztjco.png
    3rqsh86e9trd.jpg
    eqxhjt2fv6o3.png
    o1cliy0ojnb2.png
    bd0n2d0ztjco.png


    - Nous voici de retour pour un débat plus qu'animé en compagnie de notre future présidente (sigh) et de sa concurrente.
    - C'est moi qui sera présidente du Zétazuni d'abord !
    - C'est moi qui SERAI présidente ! Et on est en France, grognasse !
    - KEUWA ?? On n'est pas au Zétazuni là ?? Mais je pourrais jamais être élue !
    - Ah ça, je ne te le fais pas dire.

    2qkzh38q63pp.jpg

    - Bon, écoutez mesdemoiselles, nous sommes déjà à la moitié du débat et vous n'avez même pas parlé de vos programmes respectifs. Il est de mon rôle, en tant que présentateur...
    - Vazy qu'est-ce t'as ! Mon programme il est hyper respectueux des gens, de l'environnement et tout !
    - RESPECTIF, grognasse ! Ça veut dire que nos programmes sont... Oh et puis laisse tomber. Pour avoir un programme, il faudrait déjà savoir LIRE.
    - C'est moi que t'as traitée de livre ?! On m'avait jamais fait une si grosse insulte !

    4wqmzes8dsdr.jpg

    - MESDEMOISELLES ! MESDEMOISELLES ! Un peu de calme. Première question : si vous êtes élue à la tête de la France (re-sigh), quelle sera la première mesure mise en place ? Madam...mademoiselle Noog, à vous la parole.

    d6qn8cb9q6um.jpg

    - Moi présidente, je libérerai toutes les licornes de l'Atlantide où elles sont retenues prisonnières depuis des millénaires.
    - Les licornes, ça existe même pas !
    - C'est ce qu'on va voir, grognasse !
    - A vous, mademoiselle Nabilla.
    - Moi présidente du Zétazuni, je distribuerai aux sans-abris des tonnes de téléphones et de shampoings, comme ça ils pourront appeler leur famille et se laver les cheveux. Surtout les filles.

    3e0iwu5us97n.jpg

    - Très bien. Deuxième question : en quoi vos relations diplomatiques consisteront envers les pays avoisinants ? Mademoiselle Nabilla, à vous la parole.
    - Gné ? Vous pouvez repéter la question ?
    - Hum... Mademoiselle Noog va répondre avant vous alors.
    - Les relations diplomatiques sont essentielles pour le bien-être d'un pays et de mon peup... hum, des citoyens je veux dire. Poutine, j'en ferai un plat canadien. Trump ne me trumpera pas lors des accords internationaux. Elizabeth II sera ma best friend forever. J'irai me faire des manucures avec Angela. Et le prince Felipe a intérêt à surveiller ses fesses car de mon côté, je le fais, huhuhu.

    9dj8sopqs46i.jpg

    - Heu... ok, très bien. A vous Nabilla.
    - Heeeeeuuuu.... J'ai toujours pas compris la question. A part quand elle a parlé des fesses du prince Felipe, sinon j'ai rien capté de ce qui est sorti de sa bouche de hyène.
    - C'est moi que tu traites de hyène ?? Non mais tu t'es regardée, bouche de mérou ??
    - Ah non vous allez pas recommencer, mesdam...mesdemoiselles ! Troisième et dernière question :
    face aux dettes de notre pays, qu'avez-vous prévu afin de redresser la barre ? Mademoiselle Nabilla, à vous.
    - Eh bien déjà, je pense que les français peuvent me faire confiance car on peut dire sans aucun doute que j'ai une très grande expérience pour dresser les barres.
    - TATATATATATA !! Mademoiselle Nabilla, c'est une émission grand public !

    2zix89d6uedx.jpg

    - Ah non mais c'est pas du tout ce que vous croyez ! Quand j'étais en couple avec Popeye, il m'a fait conduire la barre de son bateau. C'était trop swag !
    - Hum... très bien, alors. A vous, mademoiselle Noog.
    - Eh bien, que dire après ça... Les dettes de notre pays sont un fléau. Mais en libérant les licornes, nous découvrirons l'Atlantide et ses richesses. Ainsi, nous agrandirons notre territoire et pourrons rembourser les dettes de la France !

    bxj35lpn0mzc.jpg

    - Excellent. C'est ainsi que nous clôturons cette émission. Un dernier mot pour la fin, mesdemoiselles ?
    - Électeurs, souvenez-vous bien de mon slogan : Nabilla, une bouée de sauvetage pour la France ! Votez Nabilla !

    ba31onzv2vsq.jpg

    - Moi je tenais à remercier toute mon équipe, toute l'équipe des LAP qui a travaillé d'arrache-pied pendant ces deux dernières années. Je tiens également à remercier les électeurs, sans qui je ne serai rien. Un gros poutou bien baveux à tous ! Je vous aime de tout mon coeur. Votez Noog, les LAP sont l'avenir !

    09bxicya2j7g.jpg
    adlsby03guik.png


    Une semaine plus tard.


    Le jour de l'élection arriva et les LAP se dirigèrent, stressés, vers le bureau de vote. A l'entrée de l'école primaire Les P'tits Piou-Piou où se déroulaient les votes, les militants les acclamèrent et c'est la larme à l'oeil que chacun alla mettre son bulletin de vote dans la boîte.

    qocq5enhe36i.jpg

    Il est vrai que les élus qui s'occupaient du bureau de votes, pouvaient, éventuellement, être de parti pris. Éventuellement.

    gty24jn7nns7.jpg

    Le soir, au quartier général, les LAP et leurs militants se réunirent. L'émotion était palpable et Noog, en bonne leader, fit un discours, que je prendrai la peine de traduire du langage politicien (entre parenthèses) au français.
    - Mes chers, chers amis.
    (Mes électeurs qui je l'espère vont me faire gagner, sinon je vous poursuis vous et votre famille un à un.)
    Si nous en sommes ici aujourd'hui, c'est tout d'abord grâce à vous.
    (Si nous en sommes ici aujourd'hui, c'est tout d'abord grâce à moi. Et un peu grâce à mon équipe. Finalement non, c'est juste grâce à moi.)
    Vous, mes chers enfants que je chéris au plus profond de mon coeur.
    (J'espère que je vous lèche pas les bottes pour rien.)
    Nous nous sommes battus et, peu importe le résultat de ce soir, nous avons triomphé.
    (Je me suis battue pour essayer de faire quelque chose avec cette bande d'ignares alors si j'ai fait tout ça pour rien, j'aurais perdu deux années de ma vie et je vous le ferais payer.)
    Les LAP sont l'avenir de notre patrie !
    (Quand je serai présidente, je m'auto-proclamerai impératrice des Licornes et je repeindrai tous les bâtiments en rose bonbon.)
    HIP HIP HIP !!
    (Je trouve aucune phrase de conclusion.)
    - HOURRA POUR NOOG !!
    - Vous me faites trop d'honneur !
    (Pas trop tôt pour que vous reconnaissiez enfin ma suprématie.)
    Bon, il est bientôt 20 heures, installez-vous pour regarder les résultats.

    icu2r2xaji43.jpg


    *voix de la télé*
    - Mesdames et messieurs, voici le moment tant attendu. La France a patiemment patienté de sa patience patiente, et nous en sommes maintenant en mesure de vous donner les résultats de cette élection présidentielle. Et la nouvelle présidente de la République, élue en 2017 et ce pour cinq années, est....

    r0scr75ydt4e.jpg

    - NOOG ! Du parti des LAP !

    01pgpux2kfso.jpg

    - WOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIS !!!
    - A moi l'Elysée, hin hin hin hin...

    iz7yl1jms4sw.jpg

    Mais ceci ... est une autre histoire ;)

    ***

    Bonus


    - Non mais tu vois Maryvonne, j'aurai un peu moins de temps pour vous, faut me comprendre, je suis ministre de l'Education maintenant...
    - Mouais, nous n'étions déjà pas gâtés...
    - Je croirais entendre Pythonroux...

    2jvahm2np1bj.jpg

    ***

    - Dis-moi -scronch-, tu feras -scronch- quoi quand -scronch- tu seras -scronch- ministre ?
    - Je -scronch- ferai -scronch- construire un McDo -scronch- dans -scronch- mon bureau.
    - Ah ! Heureusement -scronch- que tu me l'as dit -scronch-, j'allais le faire. Je pourrais venir dans le tien ?
    - Bien chûr ! Les amis de mon McDo sont le McDo de mes amis.

    7cmvz9iq8ttf.jpg


    ***

    ZI IND

    Merci à @Swinggg pour les publicités ;)qui à l'origine étaient conçues pour Danse Avec Les Stars
    Post edited by ad7211 on
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci beaucoup pour ce super moment de rigolade ma petite @ad7211 ^^
    mais comment tu as fait pour me reconnaître, il était super bien réussi mon déguisement :prcs7y49i2lp5.jpg
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    @Pythonroux Effectivement, excellent déguisement :joy: Mais je crois que ce sont les lunettes qui t'ont trahi :mrgreen: Et merci <3
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @ad7211 : ah crotte.... je savais bien que j'avais oublié un truc, snif... ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (février 2017)
    En l'absence de notre directrice de campagne on a bien cru que c'était foutu mais ouf ! Tu as organisé l'ultime débat qui a sauvé notre pays du pire cas de figure. j'ai cru qu'on était condamnés à voir Trump causer soins capillaires avec Nabilla :scream: .

    @noogatine a assuré comme une bête face à l'autre cruche m'enfin, le défi restait abordable, faut pas déco**er non plus :p , et me voilà ministre de l'éducation nationale. Merci @ad7211, j'en rêvais depuis deux ans :mrgreen:

    Merci pour cet ultime chapitre de la campagne des LAP, une vraie bonne poilade comme on les aime :joy: , merci à @Swinggg poour ces pages de pub mémorables :joy: , bref, merci d'être revenue nous faire coucou et rassurer ou pas les français sur leur avenir :mrgreen:

    Et vive Noog' !!! youhouuuuuuu.... Champomy itou itou...
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    oups, j'ai oublié de féliciter notre nouvelle présidente dans toutes ces turpitudes ^^

    félicitations @NOOGATINE ^^ vive les Licornes à paillettes :p

    P.S. : j'aurai le droit à un peu de tes flouzs récupérer de l'Atlantide ou bien ??? ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :D non mais c'est tellement - tellement excellent! Je me suis régalée <3 Un débat plus vrai que nature, des pubs à mourir de rire, un discours tellement tellement vrai. Quel talent! Quel bonheur de retrouver le LAP même si c'était un dernier chapitre *sanglote*
    Merci merci pour le fou rire, les fous-rires. Vive Noog! Vive les licornes à paillettes! Vive l'atlandide! Vive le mc do et vive les maisons repeintes en rose bonbon :mrgreen:

    Et totalement HS, enfin, pas tant que ça *s'en va ouvrir des huîtres des fois qu'effectivement il y aurait une Blackpearl à l'intérieur, c'est peut-être la semaine, le mois des retours inespérés, tant espérés* enfin, je dis ça, je n'écris rien :mrgreen:@Fanfani
    k1unfss6ygwa.png
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Oo une revenante, j'ai bien cru qu'on t'avait enlevé @ad7211 à tel point que je me demandais si tu allais continué sur des sims 5 pour les présidentielle de 2022 :D
    Alors le débat était super et les pub à mourir de rire.
    Sinon Félicitation à @NOOGATINE qui j'espère va nous faire son 1er discours de Présidente :p
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Nan mais allo quoi ! Les pubs étaient trop bien XD
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    La pub des Blackpearl :joy::joy:

    Bravo Noog, vive les LAP ! Vouala :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Merci Ad pour cette merveilleuse aventure, je me suis bien marrée tout du long :joy:

    *tap tap tap sur le micro*

    Mesdames et messieurs, mes chers compatriotes,
    Ayé, chuis présidente de la France, et bientôt du monde (dès que j'aurais rasé le crâne à Donald, ça va être vite fait).
    Le changement par contre c'est pas pour maintenant, parce qu'avec mon équipe des LAP on part un petit mois ou deux aux Bahamas pour réfléchir au moyen de redresser la France et d'éradiquer le chômage à coup de ti'punch. Mais ne vous inquiétez pas, on part avec l'argent du contribuable nos économies, bien sûr !
    En tout cas, un grand merci à tous les neuneus les merveilleux électeurs qui ont voté pour moi, vous ne le regretterez pas ! Mouhahahaha !

    Allez les filles (et Magic) faites vos valises, l'avion va partir. Un paréo, un bikini et une brosse à dents, ça suffira. YOUHOU !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci pour ce très beau discours @NOOGATINE

    *pars se planquer dans la soute*
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux Malheureux ! Tu sais ce que la douane fera si elle trouve un serpent à lunettes dans la soute ? :scream:
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @ad2121 J'adore :heart:
    J'ai beaucoup ri face au duel Nabila /Noog mais tu m'as achevé avec le bonus de mon avatar construisant un McDonald's dans son bureau ça promet comme ministre des finances :joy:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Haaan ! :love:
    Les conclusions, ça a toujours un petit goût-amer mais là, je dois dire que c'est de la sculpture sur sucre filé que tu nous a offert @ad7211!
    J'ai tout adoré ! Bravo @Swinggg pour ces pubs magnifiques ! :joy:
    Moults bisous et puisse 2017 t'être agréable. :kissing_heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top