Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 02/02/2017] Liste des problèmes rencontrés

1568101132

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je joue en autonomie activée et si par moment ils se laissent aller en le prenant et en l'enlevant de la chaise (alors que je viens de l'asseoir par exemple) c'est parfaitement contrôlable et ça n'arrive pas souvent.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • LykoskaLykoska Messages: 1,512 Membre
    Modifié (février 2017)
    au niveau de la chaise haute moi en fait des que je veux faire une action sur le bambin il le met dans la chaise haute lui demande si il veux faire tel où tel action parfois il le met 3 fois d'affiler dans la chaise haute avant de faire l'action :p et va y que je te met dedans et va y que je t'y ressort.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • SuchaSucha Messages: 64 Membre
    Ce que j'ai remarqué aussi c'est quand j'invite un autre sim à me rendre visite, il met une plombe à venir. Même chose quand c'est pour un événement (fête d'anniversaire ou autres)... Alors bug ou pas je ne sais pas mais quand ca concerne un événement c'est contraignant car quand ils arrivent le temps est presque à moitié passé déjà donc pour avoir l'or c'est pas évident...
    Origin ID: Sucha2312
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (février 2017)
    Pour la chaise haute, c'est juste que le bambin a d'autres besoins et il pleure pour une autre raison que la faim, et comme dans ce jeu, le parent qui s'en occupe fait de la télépathie avec son enfant, apparemment, il comprend sa demande et fait de préférence ce que le petit veut, plutôt que ce qu'on veut... ou peut être pas :p , mais en tout cas, il suffit de prendre le contrôle du bambin et d'enlever toutes les actions lancées par lui, pour que les ordres qu'on donne au parent soient exécutés...
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Hier soir, j'ai joué "hors ligne" sur Origin. J'ai l'impression que le jeu était plus fluide. Ce n'était pas encore top-top mais il y avait un mieux. Je ne sais pas s'il y a un rapport ou moi qui étais moins fatiguée ( :mrgreen: ) mais bon, je le dis toujours, on ne sait jamais si ça peut aider :)
    k1unfss6ygwa.png
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    @Sucha je l'ai remarqué aussi ! Parfois plusieurs heures d'attente avant de voir la frimousse que tu as invité...
    Hier a 18h (heure sims) j'ai invité un ami pour qu'il me retrouve au karaoké, il est arrivé à 1h du mat' :/
    Idem pour les fête, les invités et traiteurs / mixologues arrivent parfois encore alors que la moitié du temps s'est déjà écoulé.
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Moi aussi j'ai le bug des parents qui enlèvent toutes les cinq minutes le bambin de la chaise. Du coup j'ai arrêté d'avoir une chaise haute, le bambin se sert à manger tout seul. Et puis effectivement, au moins il mange toute son assiette et ne s'amuse pas à en mettre partout. (j'ai eu un enfant pénible et c'était systématique donc j'ai pris cette solution radicale). Et même sans la chaise haute, souvent mes sims s'arrêtent pour s'occuper du bambin. Le prenne, le déplace, le prenne, le re-déplace, vont le mettre sur le pot alors qu'il n'a pas envie etc.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (février 2017)
    Il y a un énorme rapport entre jouer avec Origin, en ligne ou hors ligne et avoir un jeu fluide ou pas! Personnellement je n'ai ni lag, ni ralentissement d'aucune sorte seulement lorsque je joue hors ligne, déconnectée d'internet, la wifi fermée, en mode avion et qu'une fois le jeu lancé, je le baisse et je ferme Origin avec le gestionnaire de tâches... en plus, malgré tout ça, il faut quand même que je décoche la case "accès aux caractéristiques en ligne"(ce qui est bizarre puisque je suis hors ligne et déconnectée d'internet et Origin fermé, mais bon...), ensuite tout va bien, ça empêche même le bug du mode "pause" qui ne fonctionne pas...
    Je vide aussi tous les dossiers cache après chaque visite sur la galerie... et ni mod, ni cc... oui, c'est quand même assez contraignant, mais ça marche... avec les options graphiques au maximum... :#
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    @opompom Oui j'ai pris une décision radicale pour ces chaises!
    J'ai tellement eu les nerfs de voir le sims flamber sur place, le bambin enlevé, que j'ai reconnecté le jeu exprès pour avoir le plaisir de supprimer ces foutus chaises et là j'ai enregistré! Les pulsions ont été plus forte que moi.
    Par contre si je me reconnecte tout à l'heure et que je revois les chaises. J'aurai la preuve que mon jeu est possédé par des esprits malins :p
    Les sims, certains meubles qui disparaissent MAIS pas les chaises hautes pour bambins... :joy:
  • Gleek27SimsGleek27Sims Messages: 11 Membre
    Bonjour,
    Alors moi depuis la mise à jour toutes mes sauvegardes ont disparues ! Je ne sais pas quoi faire...
    Merci d'avance
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Gleek27Sims Bonjour,
    Malheureusement il n'y a rien à faire, ça arrive parfois à certaines mise à jour (j'en voit à chaque fois qui perdent leurs parties). Hormis si tu trouve le dossier saves quelques part sur ton ordi. Il est recommandé de faire souvent des sauvegardes du dossier saves et tray (bibliothèque) car nous ne sommes jamais à l’abri d'un problème quelconque :neutral:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Modifié (février 2017)
    vous avez vu il y a une nouvelle mise a jour on va peut être enfin mieux pouvoir jouer et enfin souffler si ils ont peu enfin régler tous les mods qui nous génais du moins j'espère.
    Pourtant si tu va voir sur daily sims ils parlent du jeu car ils parlent des bugs donc c'est byzarre.
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @rose44 il me semble que c'est une mise à jour d'Origin... Pas du jeu :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Aloors je ne sais plus si j'ai posté après cette MàJ :

    - les voix de mes sims en devenant ado sont toutes féminines, c'est assez perturbant
    - faire des longueur dans la piscine ne marche toujours pas
    - et en plus du bug de l'assiette à cause des deux actions "prendre une portions" qu'on connait tous, je me suis rendue compte que ça pouvait être aussi gênant en mode autonomie chez les sims, puisque quand ils décident d'aller se servir à manger, c'est forcément la mauvaise action choisie, et ils ne mangent pas du coup. Il faut être derrière eux :)

    Rien de bien dramatique en soi, je rapporte juste ce que j'ai expérimenté aujourd'hui sur mon PC sans mods. ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Petit soucis : depuis quelques jours un de mes sims n'arrive pas a être 'a fond' peut importe le temps qu'il passe à s’entraîner (il s'est même fait une élongation le pauvre vieux)
    Bon un peu ennuyeux pour l'aspiration culturiste
Cette discussion a été fermée.
Return to top