Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 02/02/2017] Liste des problèmes rencontrés

145791032

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Zaxck : si @tauwill est en mode construction, il n'y a pas d'inventaire de foyer ^^
    je ne pense pas qu'il y ait déjà une famille sur ce terrain ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Ah oui en effet désolé ;)
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (février 2017)
    Voilà @Pythonroux a répondu pour moi. Pas de famille donc pas d'inventaire disponible.
    Bon c'est une sorte de manoir hanté, repaire de vampires donc les objets qui disparaissent ça colle au thème.. mais quand même!
  • ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Peut être que l'intelligence artificiel des Sims 4 estimais que les objets n'était pas les plus associé à la décoration de la pièce. :pensive:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    tiens maintenant que tu le dis ça me l'as fait avec des tapis, je rouvre mon manoir victorien et j'avais mis un tapis sous chaque lit, et bah il en manquait la moitié, j'avoue ne pas avoir scruté le reste
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Hello, alors personnellement j'ai le bug des actions qui s'annulent sans arrêt. J'ai aussi un bug du temps, quand je fais pause, le temps continue d'avancer et bien entendu, je ne peux pas sauvé pour quitté. Et parfois il me le fait une dizaine de fois en même pas une minute. Et j'ai remarqué que ça arrive souvent à l'heure de l'école des enfants (faites pas de gosses lol). Et je sais pas si ça le fait à certains mais parfois quand j'appuie sur C ça ne prend plus de screen, pareil pour p, ça ne met plus la pause.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    En ce qui concerne les objets qui disparaissent @tauwill, et @nicolasB, avez-vous utilisé le code MOO pour placer les objets avant qu'ils ne disparaissent ? D'expérience, il est préférable de le refermer avant de passer en mode vie ou de sauvegarder.
  • opompomopompom Messages: 265 Membre
    @lisender et tous ceux qui ont des problèmes de bambins, virez la chaise haute, c'est une catastrophe ce truc... Pour nourrir les bambins vous n'avez qu'à sortir une assiette du frigo et lui demander de se servir, il ira se poser sur un fauteuil ou un canapé et en plus il arrêtera d'en mettre plein partout :mrgreen:
    Plus sérieusement c'est hélas moins réaliste mais ça limite grandement les bugs avec les bambins, j'ai beaucoup moins de soucis depuis que j'utilise cette méthode. Le bug de la chaise m'avait crashé une partie quand même.... :rage:
    Avec les bugs des sims le tout est de savoir s'adapter
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2017)
    @Zaxck S'il n'y a pas de foyer déjà installé dans le manoir de @tauwill (ou sur le terrain nu), il est impossible de mettre des objets dans l'inventaire (pas de foyer = pas d'inventaire).

    Edit : pas bien réveillée ce matin = pas vu que la réponse t'avais déjà été donnée... :lol:
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Merci @sirhc59, pas l'habitude de refermer le MOO avant sauvegarde mais je ferai attention à présent!
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    j'avoue que d'habitude je le fait parce que ça a tendance à poser quelques soucis en jeu des fois, mais j'avoue que pour le cas présent je ne sais plus, merci pour l'info @sirhc59
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • keallaMilleskeallaMilles Messages: 78 Membre
    @LysaCyja j'ai aussi ce problème de temps, de temps à autre qui ne répond plus quand j'actionne pause mais ça m'arrivais déjà avant la MAJ alors maintenant je fais avec ...

    Je vais essayer cette solution @opompom même si je trouve ça dommage, beaucoup moins réaliste de laisser un petit bout qui tient à peine sur ses deux jambes aller se servir seul pour manger dans son coin :/
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ton Sim peut donner une portion d'un plat à un bambin si tu préfères qu'il ne se serve pas tout seul.
    J'ai aussi le problème de Sims un peu enthousiaste concernant la chaise haute mais c'est largement contrôlable chez moi.
    Bizarre comment ça change de jeu en jeu :(
  • keallaMilleskeallaMilles Messages: 78 Membre
    Modifié (février 2017)
    @Missing oui c'est vrai, j'avais oublié cette option avec laquelle j'ai toujours du mal d'ailleurs (en même temps entre prendre une portion et .. prendre une portion .. :/ le choix est complexe) Ce sera toujours mieux que rien.
    Dans mon jeu c'est devenu carrément incontrôlable, les deux parents se "battent" pour mettre le même bambin dans la même chaise haute, alors je me retrouve avec deux parents bloqué que je ne peux plus gérer et un bambin qui meure de faim alors que son assiette est déjà posé depuis une heure sur sa chaise.
    Après j'ai trois bambins dans mon foyer ce qui explique peut-être la difficulté (ben oui, première famille où je voulais essayer les bambins et hop des triplés.. :D )
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    J'ai toujours le problème de la barbe qui déforme le visage des sims.

    Je n'ai pas le bug de la chaise haute, c'est parfaitement contrôlable et les parents mettent/enlèvent les bambins quand il faut. C'est peut être parce que je joue en autonomie désactivé ?
Cette discussion a été fermée.
Return to top