Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Possibilité de choisir le temps pour chaque tranche d'âge.

EwilaEwila Messages: 39 Membre
Modifié (janvier 2017) dans Le coin des idées
Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour des bambins, certain sont aux anges d'autres déçut. (Chacun ses préférences) Suite à un de mes commentaires, j'ai opté pour la proposée. Des fois que... ça pourrait porter fruit! et aussi d'en discuté d'en la conversation approprier.

Tranche d'âge

L'idée vient d'une option qu'on avait dans Sims 3, celle d'ajuster le temps de chacune des tranches d'âges selon ses préférences. (Bébé, bambin, enfant, jeune adulte, adulte et vieillard.) En gros, nous pouvons choisir combien de jours Sims une tranche d'âge pouvait duré. L'option pourrait être intéressante pour les sims 4. Et ainsi, pour ceux et celle qui n'aime pas certain passage de l'ajusté selon leur goût ou de simplement de ne pas l'avoir?


Édite: Mise à jour sera dans un autre dossier
Post edited by Ewila on

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oui, avec la possibilité de cocher les tranches d'age que l'on souhaite utiliser, pour que chacun y trouve son compte !
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'adore cette idée. J'adorai le fait de pouvoir choisir moi-même le temps de chaque tranche d'âge. Je suis un peu perdue depuis que l'on a que deux possiblités. Des fois je trouve ça trop long et des fois trop court hahaha
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Merci @Ewila pour ce sujet ouvert.
    Je serais encore plus extrémiste que toi, pourquoi les options de jeu ne seraient elle pas activables ou non, avoir une espèce de liste d'actions/options plus ou moins longue où chacun pourrait paramétrer son jeu à son bon vouloir, bref, plus de râlage sur ce qui est bien ou pas, imposé ou pas, les plus forcenés, puristes, ou plutôt patients pourraient paramétrer leur jeu à leur convenance et ainsi profiter de chaque mise à jour à leur façon, bref un monde merveilleux par sa diversité.
    Rien n'empeche de changer les coche par des curseurs de durée pour les tranches d'âges par exemple :wink:
    Je sais j'ai des idées utopiques par moment :tongue:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (janvier 2017)
    Bonsoir,

    Il serait préférable de faire un sujet différent par idée, pour qu'il soit plus facile de suivre les interventions des uns et des autres sur chacune d'entre elles ;)
  • Options
    EwilaEwila Messages: 39 Membre
    @Missing : Voilà j'ai retiré le deuxième point sur les mises à jours

    @nicolasB : Plein d'option de jeu mieux définit
    1. Choit de qu'elle tranche d'âge qu'on veux
    2. Le temps pour chance tranche d'âge
    3. Croche Malchance
    4. Proportion de sims PNJ, par tranche d'age
    5. Métier dominant du cartier

    Ce ne sont la que des idées, mes les deux premières donneraient déjà une grande possibilité selon le type de joeur que tu es!
  • Options
    tropeziatropezia Messages: 10 Membre
    C'est vrai que cette option manque au jeu
  • Options
    SylviefranceroySylviefranceroy Messages: 21 Membre
    J'aime vraiment cette idée! :smiley:
  • Options
    JoyJoy Messages: 4 Membre
    Bonjour j'ai essayé de modifier la durait des tranche d'âge avec Le commande center impossible jai sauvegarde etin et rallumer Le jeux ca ne fonctionne pas quelqu'un peu m'aider ! SVP
  • Options
    monkay14monkay14 Messages: 74 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Ewila a écrit: »
    1. Choit de qu'elle tranche d'âge qu'on veux
    2. Le temps pour chance tranche d'âge
    3. Croche Malchance
    4. Proportion de sims PNJ, par tranche d'age
    5. Métier dominant du quartier

    Ce ne sont la que des idées, mes les deux premières donneraient déjà une grande possibilité selon le type de joeur que tu es!

    Oh oui, j'adore cette idée, ça donne un plus grand contrôle sur notre partie si on peut dire ça comme ça. Car bon, okey il y a des mods mais à force d'avoir tous ces mods ça commence a pesé (pas forcément optimiser pour) ou ça rentre en conflit...

    J'aurais ajouter qu'on puisse choisir le nombre max de sims que le jeu peut générer dans sa globalité(ça peut être bénéfique pour les petites config comme pour les grosses) mais en plus une option sympa pour des challenges/défis par exemple.

    ID origin: 19asami97 // Mon studio
  • Options
    HajnalHajnal Messages: 55 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    J'attends cette possibilité avec impatience, espérons qu'on nous l'offre un jour !
  • Options
    keallaMilleskeallaMilles Messages: 78 Membre
    Ewila a écrit: »
    [*] Proportion de sims PNJ, par tranche d'age

    J'adhère complètement ! Les PNJ n'arrêtent pas d'envahir mon jeu avec leur lot de tenues plus bizarres les unes que les autres. Si l'on pouvait si ce n'est pas entièrement mais au moins un minimum contrôler cette part du jeu ce serait parfait, j'en ai marre de l'invasion de papy mamie et mère célibataire dans mon jeu :D

    La réapparition d'un curseur comme dans les Sims 3 serait vraiment sympas. Le temps de jeu avec les options mises en place est soit trop court soit beaucoup trop long je trouve.. Quand mes sims ont des enfants, ils se retrouvent très vite avec que des bambins voir que des enfants ou des ados, pas très réaliste quand ce ne sont pas des jumeaux/triplés. L'option changer d'âge est pratique mais j'aime bien laisser le jeu faire alors ça m'embête un peu ^^ Si les développeurs pouvaient nous entendre :p
  • Options
    Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Très bonne idée ! Le curseur comme dans les Sims 3 est vraiment essentiel, mais je pense qu'on ne devrait pas pouvoir choisir quelle tranche d'âge on veut jouer, sinon ca tue un peu le jeu, selon moi. Si on ne veut vraiment pas jouer une tranche d'âge, on peut changer d'âge, mais par contre j'adorerais pouvoir définir la durée de chaque tranche d'âge !
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Un sujet existe déjà ici :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top