Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Legacy cloné

«13456740
Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
Bien le bonjour !

Après quelques longs mois d'absence sur le Forum, je suis de retour avec une nouvelle idée. Pour faire simple, je ne jouais plus aux Sims et j'ai même été obligée de les réinstaller lorsque j'ai voulu y jouer à nouveau et donc, j'ai perdu l'ensemble de mes parties et certaines me servaient pour écrire des histoires ici... Histoires que je n'avançais plus par manque d'inspiration.

Après un grand ménage et une mise à jour qui a introduit les bambins et l'arrivée des Vampires avec le nouveau GP, mon inspiration semble être revenue. Donc on verra comment je m'en sors cette fois. Je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais vous dire en guise d'introduction.

Pour en revenir à mon nouveau projet, c'est une histoire qui va prendre la forme d'un Legacy classique dans un premier temps. Je verrai bien comment les choses évolueront à partir de là. Et, bien évidemment... j'espère que vous aimerez et que vous serez surpris du chemin que je souhaite prendre. Mais assez de bavardages, laissez-moi vous présenter ma fondatrice : Sully Sullivan.
ty5mawbd462q.jpg
A très vite pour le début de ses aventures (et des miennes) !
Challenges : Legacy (partie perdue)
Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
Histoires : Le réveil de l'Enchantée

Réponses

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    J'ai bien fait les choses dans l'ordre : j'ai emménagé dans le désert au sommet d'une colline pour être tranquille puis j'ai trouvé un travail pour construire doucement mon habitation. Je suis aspirante scientifique bien que je ne possède pas la bosse des mathématiques ou un cerveau au dessus de la moyenne. C'était juste la chose la plus pratique, le labo n'étant qu'à quelques kilomètres de chez moi. Et puis c'est prenant les recherches scientifiques même si je ne sais pas encore ce que je cherche précisément... je sais que c'est là quelque part au fond de moi. Les nuits sont fraiches par ici en ce moment et... j'ai besoin de réfléchir.

    50cwapwh3zdj.png

    Pourquoi a-t-il fallu qu'elle me crache la chose au visage ? A vrai dire je suis perdue. Tout semblait parfait lorsqu'elle a finalement emménagé avec moi. C'était romantique, c'était beau, c'était nous. Mais j'aurais dû me douter de quelque chose pourtant... Elle ne m'a jamais montré ses sentiments en public. Jamais. Au début, j'ai cru que c'était parce qu'elle avait peur ou qu'elle trouvait que c'était déplacé et vulgaire et dans un sens, il y avait un peu de ça mais j'étais réellement amoureuse alors... je n'ai pas compris.
    Cependant, elle est quand même devenue ma femme et c'était moi la femme la plus heureuse du monde. Parce que même si j'avais fait de grandes concessions, elle était là près de moi et nous étions mariées en fin de compte. Sans compter que notre situation financière s'améliorait de jour en jour notamment grâce à son don presque inné pour la négociation et ma progression qu'on pourrait qualifier de fulgurante tant tout autour de moi était rapide au labo. Mais je ne savais pas que j'allais précipiter notre chute en tant que couple, j'étais à mille lieues de l'imaginer.

    Je suis la dernière représentante des Sullivan et j'ai toujours souhaité vivre une vie prospère, entourée de l'amour et la joie de mes enfants et plus tard, mes petits-enfants me feraient rire aux éclats et je ne concevais pas ma vie autrement. Je sentais que j'avais besoin de cette étape de ma vie pour me sentir en accord avec moi-même et très honnêtement, même si avec le recul c'était bien trop naïf de ma part, je pensais que c'était pour tout le monde pareil, sotte que j'étais. C'est donc tout naturellement que j'ai partagé avec Lily mon désir d'enfanter ou au moins d'adopter.

    82e01v6al9cs.jpg

    Ce fut un refus clair et net de sa part en plus d'une discussion houleuse. Elle n'aimait pas les enfants, même ceux des autres. Elle ne les avait jamais aimés et préfèrerait disparaître plutôt que de me laisser porter seule cette responsabilité. Donc c'était sans issue et moi, crétine trop amoureuse pour divorcer, j'ai cédé une fois de plus et j'ai repris ma routine au laboratoire. Bien entendu la chose n'a pas arrangé notre relation amoureuse. J'étais déprimée à cause du renoncement que cela impliquait pour moi et elle... était toujours autant dépressive parce qu'au fond, je savais que je lui avais imposé l'impossible, l'inconcevable : une vie d'acète à quelqu'un qui avait toujours eu l'habitude de mener grand train. Elle ne s'y faisait pas et ne s'y ferait sans doute jamais. J'avais une peur bleue que sa retraite n'arrange rien.

    J'ai vu la fin de mes idées noires grâce à ma collègue et accessoirement meilleure amie, Eva. Au fil de nos discussions sur le travail et toute nos expérimentations, Eva m'a dit que notre patronne cherchait à mettre en place un programme scientifique basé sur la génétique à travers le clonage et qu'elle cherchait je cite : "des éléments prometteurs pour mener à bien le projet". Sur le coup, j'ai laissé filer et puis j'ai réfléchi. Lily ne voulait absolument pas d'enfants, j'en voulais sans pour autant renoncer à elle. Ma solution serait donc le clonage de mes gènes et ce serait une façon d'avoir des enfants sans les avoir vraiment. Sur le papier c'était beau et prometteur... Sauf que je ne connaissais absolument rien au clonage ! Ah Internet et la pause déjeuner...

    mw42fkwudxz8.jpg
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Un legacy classique qui débute pourtant de façon très originale :)
    Bonne chance à Sully que je trouve vraiment très jolie et longue vie à la lignée des Sullivan :smile:
    Post edited by sirhc59 on
    k1unfss6ygwa.png
  • ingridmilkaingridmilka Messages: 484 Membre
    Heureuse de te revoir parmis nous :) J'ai hâte de découvrir la suite de ton histoire :)
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @pytisa Merci beaucoup :smile: pas facile de se démarquer avec un Legacy
    @ingridmilka Tu n'auras pas eu longtemps à attendre :wink:
    ___

    L'anniversaire de Lily est arrivé sans crier gare et je n'ai rien eu le temps de préparer... Enfin, ce n'est pas comme si je l'avais oublié. Elle ne m'en a pas voulu pour l'absence de gâteau mais j'ai quand même dû insister pour une photo de couple, enfin un selfie... C'est une certitude maintenant, mon couple bat définitivement de l'aile et j'ai bien l'impression de ne pas pouvoir enrayer la machine. Peut-être que j'ai voulu me marier trop tôt pour assurer notre sécurité financière et avoir rapidement un toit au dessus de nos têtes ? On dirait que j'en paye le prix à présent... Au moins la photo est plutôt réussie mais je ne sais pas encore où l'accrocher.

    t81jldjbox51.jpg

    Au travail, j'essaye désespérément d'en savoir plus sur le clonage et on dirait que mes efforts commencent à payer : la directrice du laboratoire m'a fait savoir qu'elle appréciait énormément la qualité de mon travail et qu'elle envisageait de me nommer directrice du labo en second afin que la charge de travail soit moins importante pour elle. Je crois qu'elle a d'autres projets et qu'elle veut se laisser du temps libre. Mais je n'ai pas demandé ; après tout si cela l'arrange et que ça m'arrange aussi mieux vaut faire profil bas. Et puis si gravir les échelons me permet d'en apprendre plus sur le clonage en ayant accès à des dossiers classés, allons-y ! Mais je ne veux surtout pas éveiller les soupçons quant à mon projet de clonage personnel parce que je ne suis pas sûre que le CDS (ou Comité de Déontologie et de Sureté) accepte mes explications. C'est vrai qu'on ignore encore tout des conséquences du clonage à grande échelle... En fait on ne sait même pas si c'est possible pour l'instant. Nous arrivons juste à cloner des végétaux, des métaux et des sérums.

    sk8mt5l1b049.jpg

    Inutile de presser les choses mais à vrai dire, ces expérimentations avec la vie ne me rassure pas. Cela m'inquiète d'autant plus que j'ai l'impression de vieillir à vitesse grand V... Non pas que je ne veuille pas mourir mais j'ai l'impression que je n'arriverais pas à faire tout ce que je m'étais prévue de faire étant enfant... Avoir des enfants notamment. Je sais que malgré l'âge de Lily, je peux encore avoir des enfants et me permettre d'attendre encore un peu mais pas trop non plus parce que je veux avoir le temps de les voir grandir, je veux pouvoir leurs apprendre des choses. Je veux profiter de la vie et avec Lily ce n'est plus trop d'actualité j'ai l'impression...

    Après le travail les collègues ont organisés une petite soirée à Windenburg en l'honneur de ma nomination au poste de directrice du labo. J'ai bien proposé à ma femme de nous rejoindre sur place mais elle a décliné parce qu'elle était trop fatiguée pour ressortir après sa propre journée de boulot. Je soupçonnais autre chose : je crois qu'elle n'avait pas envie de voir mes collègues et amis et elle n'avait surtout pas envie d'entendre nos conversations de scientifiques avertis.
    En tout cas, Eva a ramené un ami à elle là-bas, dans la boite de nuit à Windenburg. Elle m'a assuré qu'il pourrait m'aider dans mes démarches pour devenir maman. J'ai vite compris pourquoi mais je ne suis pas sûre que ma femme approuve...

    hw340jzylfav.jpg

    J'ai un peu trop forcé sur la boisson ensuite. Mais je crois que je n'ai pas fait de bêtises, enfin... j'ai peut-être juste fait des avances à... mince ! Je ne me souviens plus de son nom... Malaise. Heureusement que Lily n'est pas présente. En tout cas, je me souviens clairement lui avoir demandé s'il pratiquait le clonage et s'il pouvait m'en dire plus. Après tout, c'était une réunion entre collègues, même si c'était hors cadre professionnel. Il m'a regardé d'un drôle d'air... Oups, ce sera pour la prochaine fois alors.

    8sntvpot7trw.jpg

    Et puis à 3 h du mat', il a fallu songer à rentrer pour pouvoir assurer le service minimum le lendemain au boulot. J'étais curieuse de voir nos têtes à tous en arrivant au labo.
    q0lmw791ppv0.jpg
    C'est beau quand même Windenburg... :love:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Les semaines passaient et malheureusement pour moi, se ressemblaient. Ma femme n'avait d'yeux que pour sa carrière et "notre" maison qu'elle trouvait trop pauvrement meublée. Je me devais de lui donner raison car même les fenêtres étaient inexistantes et nous vivions dans un cube. Certes, un grand cube mais un cube quand même... Néanmoins, petit à petit nous sommes arrivées à percer des fenêtres et rendre notre habitat un peu plus vivable, pour nous et puis pour nos voisins, amis et collègues qui passaient souvent nous voir à l'improviste. D'une manière générale, c'est vrai que ma femme était ambitieuse pour deux et ce n'était pas dérangeant. Elle l'était et heureusement pour moi ; je lui en étais très reconnaissante mais je ne savais plus comment lui dire maintenant que notre relation s'était considérablement distendue.

    Tout n'était pas gris et morne bien au contraire. Eva et Eyfel passaient souvent me voir et nous passions nos soirées à discuter de l'univers, de nos recherches scientifiques, de nos projets aussi. Eyfel était plutôt atypique dans son genre mais il portait un regard bienveillant sur le laboratoire où nous travaillons avec Eva. Apparemment, c'est loin d'être le cas chez tous ses pairs mais c'est un autre débat pour une autre soirée je suppose.

    y1iuc49y1bzj.jpg

    Eyfel était vraiment quelqu'un que j'appréciais beaucoup et bientôt, il n'a plus eu besoin d'Eva pour trouver sa route de San Myshuno à Oasis Spring. Nous avions développés une affection l'un pour l'autre et je dois dire que cela me convenait. Il savait que j'étais mariée, il trouvait cela étrange parce que ce n'était pas dans ses coutumes, mais néanmoins il a toujours respecté cette limite entre nous. De mon côté j'étais consciente qu'il me faudrait envisager un avenir sans Lily, à cause de la différence d'âge et de nos conceptions de plus en plus éloignées l'une de l'autre. C'était difficile mais c'était comme ça, il fallait s'attendre à tout n'importe quand.

    Enfin, je vous dis ça mais on ne s'y attend jamais vraiment à vrai dire... On essaie juste de se dire qu'on sera prêt le jour où cela arrivera et puis en fin de compte, on n'est jamais prêt. Jamais.

    fyqo4os5tw1k.jpg

    Dévastée le mot est faible je crois. Je ne sais même pas comment s'est arrivé. Un dimanche matin ensoleillé, je dormais et je n'ai rien entendu. Je n'ai même pas pu la laisser dans son urne... Parce que je savais que malgré tous nos efforts conjoints, Lily se sentait à l'étroit ici alors - Alors je l'ai laissé partir pour qu'elle retrouve sa liberté tout en espérant que je la retrouve, la mienne de liberté.

    wtk000becoym.jpg

    Il m'a fallu quelque temps pour remonter la pente mais je pense avoir réussi. La relation que j'entretiens avec Eyfel a évolué et j'en suis très contente. En revanche Eyfel est très perturbé par son nouveau statut et je me suis promise de le soutenir et aussi de ne pas l'étouffer. Je ne voulais pas passer pour la veuve noire du quartier... et je l'aimais sincèrement malgré l'impression de constamment marcher sur des œufs avec lui aussi.

    iyyjix42za8m.jpg

    En fait, ce qu'il m'avait manqué avec Lily c'est du temps. J'avais décidé de le prendre avec Eyfel... Je suis convaincue que les gens vous changent en mieux. Mais aujourd'hui, je rêve un peu : le festival de l'amour vient d'arriver à San Myshuno et Eyfel a décidé de m'y emmener voir le gourou de l'amour ou un truc comme ça. Donc je me laisse porter... Je l'aime mais je ne me remarierai pas.

    m7gc0pj8geca.jpg
    wf3noyuu0kk3.jpg
    J'aime trop cette animation en jeu :love: les petits pétales qui tombent sur l'être aimé :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    J'aime beaucoup ce début de legacy ! J'ai hâte de connaitre la suite ! :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @flavien77777 Merci beaucoup ! :blush: peut-être demain si j'ai le temps ou sinon ce sera pour ce week-end :smile:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Finalement ma vie a repris son cours. Eyfel et moi, nous prenions notre temps pour nous découvrir culturellement parlant et pour nous aimer aussi. Nous avions la vie devant nous et quelques projets, notamment l'aménagement et les travaux de la maison. Cependant avant cela, nous avons eu quelques problèmes à régler concernant nos vies personnelles : nous sommes tombés d'accord sur le fait qu'on ne se marierait pas, histoire que la presse nous laisse tranquille et puis pour des raisons que vous imaginez je pense, Eyfel ne travaillerait pas. Je n'avais pas de soucis avec sa décision, c'était compréhensible. Si j'avais été à sa place, je pense que j'aurais fait la même chose. Au final, je crois que l'on peut dire que l'on forme un couple très... soudé.

    b1vycd7nzum0.jpg

    Le seul problème qui persistait, c'était les factures. Les revenus c'étaient trouvés divisés par deux lorsque le montant des factures restait relativement élevé mais stable. Pour le moment, on s'en sort et il n'y a aucun retard à signaler et heureusement. Mais... je ne sais pas si ça va durer tout ça... J'espère en tout cas. Cela dit, c'est un peu notre faute : à force d'être collés l'un à l'autre, ce qui devait arrivé...

    24tu4xcayl1r.jpg

    Et j'en suis absolument enchantée ! Eyfel, quant à lui, se pose beaucoup de questions : chez lui, l'hybridation est strictement interdite. Chose que j'ai apprise lorsque que je lui ai appris ma grossesse... Donc, je n'ai pas été aussi heureuse que j'aurais dû mais je suis sûre qu'on va s'en sortir et qu'on sera très heureux tous les trois. Je me sens prête et Eyfel pourra mieux appréhender ses angoisses en restant à la maison pour s'occuper du bébé ; il sera parfait dans son rôle de père au foyer pendant que je trimerais au laboratoire.
    En parlant du laboratoire... je n'ai pas pu prendre de congés malgré la grossesse parce qu'apparemment, le programme sur le clonage a pris du retard et selon la directrice, on ne peut pas se permettre d'en prendre d'avantage. Raison pour laquelle ma grossesse est mal passée auprès de la direction et de mes collègues... Navrant quand j'y pense. Néanmoins, mon poste a été temporairement adapté et je me suis retrouvée à chercher des minéraux afin de les cloner parfaitement. Heureusement que le port d'un tablier anti rayon X est obligatoire !...

    79ekd4tl5jji.jpg

    Concernant le clonage, je ne sais plus trop que faire d'ailleurs... Je vais donner naissance à mon propre enfant qui, si tout va bien, engendrera ses propres enfants... Donc je ne sais pas si ça vaut la peine de vouloir cloner mes propres gènes maintenant. J'en ai discuté avec Eyfel et il m'a dit de faire en mon âme et conscience mais pour le coup, je n'étais pas plus avancée sur la question.

    fwqgy2rt1qiv.jpg

    Et puis un jour, il a fallu avancer pourtant. Pour notre plus grand stress, surtout celui de ce pauvre Eyfel qui n'avait jamais vu ça de sa vie. Il ne savait pas non plus comment se passait un accouchement humain et il a passé les deux heures du travail à hurler pour le plus grand bonheur des oreilles du médecin urgentiste, sachant que j'hurlais aussi, pour d'autres raisons qu'Eyfel n'a pas compris. Décallage culturel quand tu nous tiens !

    onwngv5ossha.jpg

    Et puis... Et puis... on m'a perdue. Eyfel et moi-même avons la joie de vous annoncer l'arrivée de notre petite Eclipse totale du cœur dans notre foyer.

    7lvvrjbekntw.jpg

    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Bienvenue à Eclipse ! J'ai hâte de voir sa bouille ! :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    De la tristesse (quelle tristesse de voir disparaître sa compagne- j'avoue, j'ai eu un sacré petit pincement en voyant Lily disparaître; même si je m'y attendais :/ ), de la joie, une naissance... Bienvenue à Eclipse :love:
    Je me demande et m'interroge également au sujet du clonage: quelle sera la décision de Sully?
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    La tristesse de voir sa première compagne disparaître est en partie compensée par la venue de ce petit être. Bienvenue Eclipse !

    Un début de legacy original :) Bonne chance et longue vie à Sully et à sa descendance ! Et bon courage à toi @Avengers7x en plus d'un bon retour parmi nous ;)

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Je trouve originale la façon dont débute ton legacy ^^
    Bienvenue Eclipse :)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • ingridmilkaingridmilka Messages: 484 Membre
    J'adore comme toujours :)
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @flavien77777 @pytisa @sirhc59 @Daemonya @ingridmilka Merci pour tout vos petits commentaires :blush:
    ---

    Eyfel

    3haxkbcjqdcq.jpg

    J'espère que Sully ne m'en voudra pas pour avoir donné ma vision et ma version des choses. Il est important que vous sachiez cela, je crois. Ni Sully ni moi n'avions mûrement aux conséquences d'une troisième bouche à nourrir en réalité. Nous n'avions pas non plus imaginés que Sully ferait une dépression post-Eclipse... Je suppose que cela arrive parfois chez les individus de la race humaine mais Sully demeure un cas d'école pour moi. Ce n'est pas méchant, j'ai énormément d'affection pour Sully et peut-être plus pour la petite hybride nommée Eclipse qui partage mon patrimoine génétique. Donc j'en prends soin ; enfin j'essaie parce qu'à vrai dire, je me sens un peu seul et j'ai l'impression que Sully baisse les bras...

    855wvou34w2c.jpg

    Je pense que Sully ne s'est pas suffisamment instruite auprès de leurs détenteurs du Savoir sur ce chapitre là. Pas que j'en sache d'avantage qu'elle sur le sujet puisque l'hybridation m'était formellement interdite mais maintenant que la petite Eclipse est là, difficile de faire autrement que de s'en occuper. Je dois quand même reconnaître que cela me plait beaucoup et j'en apprends plus sur les Hybrides ; ce n'est pas un objet d'études scientifiques pour autant. Une chose est sûre : cette petite chose s'émerveille de tout et a besoin de beaucoup d'affection.

    yvb6i7b4rno3.jpg

    Cependant, je n'arrive pas à cerner le mal dont souffre Sully et ma médecine psychique extra-terrestre semble inefficace pour régler le problème. Les livres de médecine humaine disent pourtant que l'affection du géniteur femme est essentielle pour assurer le bon développement du BB. Je n'ai jamais entendu ce mot auparavant, BB... c'est un bien drôle de mot ça, BB. Deux lettres et c'est tout. La race Humaine ne cessera jamais de m'étonner. Sully ne semble à l'aise qu'au travail pendant que je reste au foyer m'occuper de la petite Eclipse. Je garde un œil sur Sully quand même, parce qu'elle n'est pas dans le meilleur état d'esprit actuellement et il ne faudrait pas qu'elle se mette en danger ni qu'elle expose trop le laboratoire à l'inconnu.

    u2cnulf1q32l.jpg

    J'espère que tout finira par rentrer dans l'ordre et que Sully établira une connexion solide avec son... BB ? Si ce n'est pas le cas, Sully aura bien du mal à se faire respecter par sa progéniture et je suis conscient d'être tout à fait inapte en matière d'autorité des géniteurs Humains. Ils ont un système de règles qui m'échappe quelque peu ; tout ce dont je suis capable c'est de transmettre à la petite hybride les règles de mon Peuple sans savoir réellement si elle les adoptera pour elle-même. De toute façon, il faudra que la petite fasse un choix un jour je suppose... Pour l'heure, je n'ai pas de solutions.

    Sully a invité son amie Eva pour diner. Je prête une oreille attentive à leur discussion. Evidemment, le clonage est leur sujet principal mais je le savais déjà puisque je l'avais vu dans mon esprit, plus tôt dans la journée... Le programme avait presque comblé son retard et ne manquait plus au labo que l'accord du CDS. Le mystère demeurait sur la raison exacte de ce programme... Et Sully n'était qu'un pion dans la démarche, je ne pourrais pas en savoir d'avantage à travers elle... Faire des clones pour la génétique et son étude était anecdotique. Si le but était d'étudier les gènes pour créer des médicaments et soigner des pathologies humaines, c'était tout de suite plus intéressant.

    t01gymn04a5n.jpg

    Et puis le couperet a fini par tomber. Sully vient d'annoncer à Eva qu'elle se porterait volontaire pour la dernière phase du programme. Ce n'est pas une surprise... seulement je doute que ce soit une bonne idée. Sully n'est pas dans son état normal et si ça se fait, je suis inquiet pour la suite. Il ne faudrait pas que Sully revienne de sa journée de travail dans une urne ou pire que le clone se retourne contre elle ou son foyer... Eclipse a besoin d'une figure de génitrice Femme, plus que Sully ne l'imagine !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Eh bah je me demande ce qu'il arrive à sully, en espérant qu'Eyfel pourra l'aider :/ Même si pour l'instant il a l'air paumé, même s'il fait son possible :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top