Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours de Relooking !

Réponses

  • Options
    CebouhCebouh Messages: 126 Membre
    Modifié (février 2017)
    Bonjour à tous, excusez mon retard pour démarrer les votes, j'ai eut quelques contre temps ! Je m'excuse encore !

    Voilà l'heure des votes ! Suite à la demande de la jeune Laona que nos stylistes vous ont présenter des looks très différents ! Laona attends vos votes pour se décider !

    70omjit6e6k1.png

    C'est donc @Sadness-Angel, qui a commencé avec une magnifique robe bustier, avec une coiffure sophistiquée.
    aehfjjt61vnj.jpg
    808s01cg5kp4.jpg
    59ldtuf1ytee.jpg

    Nous avons en deuxième candidate @Manonche ! Qui elle a prit une robe plus ample et là aussi une coiffure sophistiquée. Une vraie robe de princesse !
    zfjv2dq6ssc7.jpg
    woajaz31evo1.jpg

    La troisième participante est @Doromorphee, qui est partie pour une touche orientale et colorée pour mettre les formes de Laona en valeur.
    jjzk3zyjltl9.png
    efkj1avljtye.png
    5kpvc933t13c.png

    La quatrième participante est @Vivinie, qui est partie sur des strasses et paillettes intégrés à une robe bustier ainsi qu'un joli voile sur la tête.
    jc4stfpn3r7c.jpg

    La cinquième participante est @Meliaone, elle aussi partie sur une robe bustier et une coiffure attachée, sans oublier le très jolie collier et le fait que le fiancé ait eut le droit à son costume.
    szvwqorlhggj.jpg
    fwa8c2u40499.jpg

    Viens maintenant la dernière participante, @Nevillette ! Partie sur une robe très classe blanche ainsi qu'une coiffure plus courte. Nous avons encore là une très belle participation, comme celle des autres bien sûr !
    xyywl0yeh7ax.jpg


    Il est temps de nous faire connaitre votre choix pour la belle Laona ! Vous n'avez qu'à poster le nom de la styliste qui a fait la tenue que vous préférez ! Attention, vous n'avez que jusqu'au 17 Février pour voter ! D'ici là, je vous dis bonne soirée et à la prochaine !


    Tous mes challenges et histoires se trouvent sur mon blog
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    je vote pour @Manonche
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    je vote également pour @Manonche car c'est tout à fait le genre de robe que j'aime pour les mariées
  • Options
    NevilletteNevillette Messages: 10 Membre
    Pour ma part, je vote pour @sadness-angel, gros coup de coeur pour la coiffe !
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (février 2017)
    Coucou :)

    Bon allez zou ! Quand il faut voter, on vote...
    J'hésite entre tous les choix et un petit coeur pour la robe de @Doromorphee pour son idée originale avec sa robe fantaisie.

    Mon choix de vote ira pour @meliaone en vu qu'elle a mis en valeur la robe qui est dans la base du jeu en lui-même de notre Sims 4.
    Ses images rendent un superbe effet sur cette robe simple, mais ravissante avec ses coutures diverses.
    Au passage ravisant sourire qu'elle nous fait en clin d'oeil la future mariée avec cette robe qui lui va bien.
    Je ne dirais rien sur le futur marié HiHiHi... Ben oui il va être pris pour un engagement... LooL :p

    Bravo à tous !
    @sadness-angel avec sa jolie présentation ! @Manonche elle court, elle court... :smiley: & @Nevillette sa robe me fait penser à une religieuse.

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    merci pour ton vote @Vivinie ! :)

    J'ai trouvé les robes de@manonche et Vivinie magnifiques, la tenue de @Doromorphee séduisante et originale et la mariée de @Nevillette élégante mais j'ai craqué pour la voilette, la coiffure et les photos dignes d'un album de mariage et donc mon vote ira à @sadness-angel
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Je vote pour @Manonche avec une robe magnifique <3
    Bravo à tout le monde pour vos sublimes participations :)
  • Options
    CebouhCebouh Messages: 126 Membre
    Bonjour ! Tout d'abord je tiens à m'excuser car je suis vraiment en retard, des soucis avec mes ordinateurs ont fait que voilà, je n'ai pas pu aller sur le forum avant. Je m'en excuse et espère que vous me pardonnerez !

    Il est donc plus que temps d'annoncer le vainqueur ! Et c'est @Manonche qui gagne avec un total de 3 point sur 6 votes. Suivie de @sadness-angel qui obtient deux voies qui est suivie quant à elle de @meliaone qui a obtenue une voie !

    Félicitations à tous car vos tenues étaient réellement sublimes ! Je vous dis à la prochaine pour un nouveau concours !

    Tous mes challenges et histoires se trouvent sur mon blog
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Bravo @Manonche pour ta superbe mariée !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    félicitations @Manonche
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Oh merci ! :)

    Mon studio[/center]
  • Options
    CebouhCebouh Messages: 126 Membre
    Bonjour à toutes et à tous, c'est aujourd'hui que le troisième relooking va débuter !

    Aujourd'hui, vous devrez relooker la jeune Patie Leroy. Elle a aujourd’hui seize ans, elle n'aime pas vraiment son apparence au point de ce cacher derrière des vêtements larges et sombre. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de lui donner un Relooking complet et de la faire belle.

    qodlivowbp3e.png
      [*] Elle aimerait garder les cheveux plutôt cours ou mi-long.
      [*] Elle tient beaucoup à son collier, qu'il faudra donc essayer d'intégrer au maximum de tenue possible.
      [*] La couleur noir doit être le moins présent possible. Quelques détailles oui, mais un vêtement tout noir non. :D


      J'attendrais cinq ou six participations pour clôturer le concours comme habituellement !
      J'espère que la jolie petite Patie vous inspirera, et j'ai hâte de voir vos créations. N'oubliez pas que les CC sont autorisés !
      Tous mes challenges et histoires se trouvent sur mon blog
    • Options
      MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
      Coucou tout le monde, je viens de découvrir ce défi qui m'a tout de suite attiré :smile:
      Alors voici ma participation :
      ctu5lpspwzaw.jpg
      33l6xhghokvf.jpg
      yybm5pjpzspu.jpg
      52xt6f4t4acc.jpg
      0mnr8judn9qq.jpg
      zuyf4v9rll5q.jpg

      Voila, j'ai voulu lui rajouter de la couleur, garder ses lunettes et lui redonner pas mal de confiance en elle :blush:
      J'espère qu'elle vous plaira :wink:
      ID Origin : Abigael22
      Mon studio : Ici
    • Options
      sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
      @missangie7894 tu lui a redonner la joie de vivre a prioris
    • Options
      MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
      C'est bien ce que j'espérais faire @sadness-angel :wink:
      ID Origin : Abigael22
      Mon studio : Ici

    Ajouter un commentaire

    GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
    Emoji
    Image
    Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
    Déplacer image/fichier
    Return to top