Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La franchise Les Sims fête ses 17 ans !

13468912

Réponses

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    la gauche de la gauche lol euh.... je dirais une tortue
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    On dirait un hamster effectivement ou une souris, peut-être un clin d’œil à Vie Citadine et les appartements délabrés ? :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (février 2017)
    Mais donc, il n'y a pas de tortue dans le jeu? ou ça m'a échappé :o
    Edit:
    Oui, j'avais pensé à une souris... bien dodue... du coup j'ai dit un cochon d'Inde :p
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    "Sonia ma chérie tourne toi vers la gauche ! Non l'autre gauche ! NON TA GAUCHE ! "
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Je pense aussi que c'est une tortue. Mais je vois pas à quoi ça fait allusion...
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @tauwill à Torturez vous les méninges !
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    haha pas mal!
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (février 2017)
    carateka a écrit: »
    une peau de banane non ? :) tiens en fait non c'est le pied de la plante vache... dommage on aurait pu avoir des bananes dans le jeu

    Y'en a déjà mais pas de peau de banane au sol :smile:
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (février 2017)
    Re coucou :)

    Encore un an... Et notre " The Sims " fêtera sa majorité... Et oui ! 18 ans pour l'an prochain... LoL :joy:

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • IKRIKR Messages: 13 Membre
    C'est dingue, le temps passe tellement vite... Dire que pour la plupart d'entre nous c'était encore hier qu'on ouvrait la boîte de l'opus n°1 !! ^^ Moi perso je suis toujours contente à l'idée d'une petite maj, je trouve que sur ce coup c'est agréable de pouvoir rassembler la communauté autour de cet anniversaire !
    (Si les mods avaient marché, j'aurais tous mes piercings sur mon avatar...)
  • MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    IKR a écrit: »
    Dire que pour la plupart d'entre nous c'était encore hier qu'on ouvrait la boîte de l'opus n°1 !! ^^

    Euh... Je dois l'avouer... J'ai ouvert une pochette de disque cracké pour mon tout premier jeu des Sims... Emprunté à un pote qui ne jurait que par les jeux procurés illégalement :sweat_smile:
    Mais je suis vite devenu fan du jeu et en tant que fan, je me suis fait un devoir d'acheter le jeu et chaque extension de façon tout-à-fait légale :mrgreen:
    Je me rappelle tout-à-fait clairement du premier jour où j'ai installé le jeu... C'était tellement long ! Il faut dire que c'était un jeu qui demandait tellement de ressources :lol:
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Ah là là bon anniversaire les sims, ah je sait même plus quel age j'avais quand j'ai joué pour la première fois aux sims 1 mais je devais pas être vieille a mon avis ça nous rajeunis pas tout ça même si je suis heureusement pas encore trop vieille non plus c'est là qu'ont vois qu'effectivement le temps passe bien trop vite moi j'aimerais temps y jouer au moins jusqu'a mes 80 ans tellement je l'es aime mes petits sims, c'est comme si c'était mes enfants j'y tiens beaucoup, bon voilà c'était ma déclaration d'amour envers ce fabuleux jeu ( ne vous moquer pas surtout).
  • michelfemichelfe Messages: 157 Membre
    Modifié (février 2017)
    @rose44 je lisais ton commentaire et ses presque la meme chose pour moi ,j étais dans la vingtaine quand j ai commencé a joué aux sims1 se fut le coup de foudre de puis ce temps ils font partis de ma vie et ne sont jamais partis moi aussi ses comme mes enfants et j espere bien pouvoir jouer jusqua mes 80 et + je finis avec ma phrase typique depuis leurs créations Vivent les sims :)<3
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Une distribution de Bunny Cake pour tout le monde moi je dis !
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Des soldes !!! :D
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top