Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Eléments Bambins

Réponses

  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Bonjour :smiley:
    Pour les baignoires cela est utilisé pour les nourrissons, (donc à voir pour éventuellement le mettre en place pour les âges de bébé juste après la naissance avec un game play).
    Après lorsqu'ils savent se tenir debout généralement leur faire prendre un bain dans notre propre baignoire je trouve ainsi plus réaliste, car une baignoire de nourrissons n'aura pas une taille réelle pour ses bambins, regardez leurs corpulences... Une baignoire de bébé qui aurait presque la taille d'une baignoire ordinaire... LooL

    Bref, ce n'est que mon avis... ;)

    ... * ...


    Pour rajouté encore une idée avec ceux j'ai donné ici-même dans un commentaire précédant.

    Vivinie a écrit: »
    Bonjour :smiley:

    J'allais créer un sujet, mais vu qu'il a été créé je dépose ici-même mes idées...
    • Oh ! Que oui des coupes de cheveux, des courtes pour les garçons dont des funs comme les ados avec des mèches coloriés.
      Car certains jeunes parents aiment cela pour leurs bouts de chou...

    • Je verrais bien aussi une mèche comme titeuf. Lol :p

    • Et surtout des coupes longues pour les filles, car j'ai dû me mettent des couettes à mon avatar qui était quand j'étais petite.
      J'aime cela, mais la longueur n'y est pas... Donc des variétés en longueur (ainsi que moyen et cour bien-sur).

    • Pour le côté game play, voir leurs poussées dentaires. Serait un plus à voir, selon les possibilités...
      Acheter par les parents une pommade dentaire et qu'il la passe sur leurs dentitions.
      Cela pendant un cour moment, car la (les) dent(s) ont poussés.

    • Voir même éventuellement une fois qu'ils ont soufflé / changer d'âge " enfants " ils reçoivent une dent en collection...
      Car, elle serait tombée sa dent de lait.

    • Un doudou et une tétine avec des variantes en game play ...

    ... * ...


    Mes avis concernant les exposés de ce sujet sur les précédents commentaires.

    - Pour le trotteur, je ne pense pas cela bien utile !
    > > > Et surtout nous ne les verront plus marché ainsi en game play et cela serait bien dommage... :(

    - Un parc, oui éventuellement, mais qu'ils puissent s'y échapper s'ils restent trop longtemps...
    Ou qu'il fait une crise de colère, donc s'y échappe ! :)

    - Oui !!! Plus de tenues... :)

    - Poussette, oui à voir ! :)

    • Je verrais bien nos bambins tirer la langue... HiHiHi et oui cela serait trop bien ! :p

    • Voir même avec les deux mains sur leur tête avec les pouces tenant sur leurs tempes au-dessus des oreilles.
      Et ils bougeraient les doigts, genre faire la grimace pour le côté du trait " espiègle " (ou autres).

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    J'aimerai bien que les adultes puissent tenir la main des bambins/enfants quand ils sont dehors !

    Mon studio[/center]
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Pour revenir sur l'hygiène, simplement pouvoir leur faire prendre une douche. étant donné qu'ils sont capables de tenir debout, ça devrait pouvoir se faire, et ça gagnerait de la place :wink:
    et sinon, je plussoie pour les coiffures et tenue (surtout les coiffures), et quelques éléments, surtout pour l'extérieur (que je voudrai aussi voir pour les enfants d'ailleurs, EA si tu m'entends :smile: ) comme la balançoire, le bac à sable, le tobbogan, etc.
    Oh, et une bouée pour leur permettre d'aller dans la piscine.
  • Options
    Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    J'aime beaucoup les bambins, mais c'est vrai qu'il faudrait étoffer tout ça... Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit : les tétines, les coiffures, les poussettes, les jeux, tout ce qui pourrait améliorer la vie de nos chères parents!
    Le désespoir appelle le génie!
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'imagine les bambins avec des bouées dans la piscine et je fonnnnds !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    jamesjustinejamesjustine Messages: 445 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    moi j'aimerais bien revoir les amis imaginaires^^
    mais j'aimerais encore plus que 'linteraction leurs voler leurs sucettes revienne =D
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Des sacs kangourou
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    jamesjustine a écrit: »
    moi j'aimerais bien revoir les amis imaginaires^^
    mais j'aimerais encore plus que 'linteraction leurs voler leurs sucettes revienne =D

    ... je préfère de loin l'interaction leur voler leur sucette, surtout par un autre bambin que l'ami imaginaire ... je sais pas pourquoi mais ce que j'ai pu le détester celui-là :s

    ID Origin : gamemagg
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Coucou :)

    As-tu @gamemagg une (des) image(s) / capture(s) de cet ami imaginaire ? ... HiHiHi :smiley:

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    @Vivinie le voici :

    zk1jw1538r9d.jpg

    le bébé l'avait dans son berceau une fois rentré à la maison. L'ami grandissait au rythme de l'enfant et à la fin l'enfant pouvait même choisir qu'il devienne un sim et même se marier avec lui ... :s
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Re coucou :)

    Oh :open_mouth: !!! Trop CHOUPI ! <3B):D

    Merci ! @gamemagg :kissing_heart:

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Oui pour plus de coupe de cheveux ( c'est dommage que les coiffures des enfants ne soit pas compatible avec les bambins, et vice versa) et vêtement ( veut des robes toutes mimi, des habits tachés, salopettes ) Histoire de remplacer le CC qui commence a arriver.
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je ne veux pas non plus d'ami imaginaire :grimace:
    Par contre voler une sucette oui!
    Des vêtements de tout genre, des poussettes, pourquoi pas des tétines et des doudous. De nouvelles coupes car c'est vrai que là on est limité.
    Et je suis pour aussi une alternative au bain pour ces petites choses :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    tropeziatropezia Messages: 10 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Poussettes, table à langer, trotteur <3
    Tenir la main du bambin lorsqu'ils sont dehors <3
  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Les trotteurs, parcs et tables à langer, c'est bien (enfin, sauf les trotteurs), mais concerneraient plus les bébés que les bambins.
    Sinon, concernant les bambins, j'aimerais + de jeux d'extérieur mais ça concerne aussi les enfants.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top