Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

💛 Sauvegarde parties/créations via le service/serveur de notre jeu.

2

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Blorosa : je pense que ce serait pensé comme un système supplémentaire :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Re Coucou :)

    On ne parle pas de jouer en ligne et ni de partager dans la galerie dans le sujet il me semble @Blorosa !
    Blorosa a écrit: »
    @Vivinie : Buh, et pour les joueurs qui n'aiment pas jouer en ligne ou n'aime pas partager leur contenu ?

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    A défaut, pour ceux privés de connexion internet, il restera toujours les bonnes vieilles méthodes chronophages.

    Le fait qu'il y ait une possibilité de sauvegarde en ligne et via le cloud ne me paraît pas exclusif du fait de pouvoir jouer hors ligne et de conserver la possibilité de faire soi même sa sauvegarde tel que nous le faisons actuellement. C'est un plus, pas un moins , non ?
    Les sauvegardes à la demande existent bien déjà mais uniquement en local sur l'ordinateur donc si celui plante et que tu n'as pas prévu une deuxième sauvegarde en externe, tu recommences tout , il me semble
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @GGOf19 : Je préférerai :grimace:

    @Vivinie : Je ne parle pas de jouer en ligne, faut bien tout lire avant de répondre à côté de la plaque. Mais de ton idée de la sauvegarde par le Cloud, et aux dernières nouvelles, ce genre de chose s'effectue toujours par le online.
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Re coucou :)

    J'ai repris exactement tes critères et tu parlais bien du mode de jeu en ligne ! @Blorosa
    Blorosa a écrit: »
    @Vivinie : Buh, et pour les joueurs qui n'aiment pas jouer en ligne ou n'aime pas partager leur contenu ?

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    @Vivinie : Effectivement, j'ai parlé de jeu en ligne, parce que, pour la seconde fois, sauvegarder via un Cloud, se fait forcément en passant par un jeu en ligne. Et quand le Cloud tombe en panne ? Y'a un Cloud de rechange ? Ou comment ça se passerait ? Non mais bon, au cas oùùù.

    *Sigh* I give up. J'vais aller tailler du bois, mwé.
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Vivinie : certes @Blorosa parle de jouer en ligne, elle entend par là - être connectée à Origin. Or, elle joue avec Origin en Hors Ligne.
    Parce que c'est une parano de la perte de données (je déconne un peu là), parce qu'elle a une connexion toute pourrite qui lui ferait perdre des heures pour sauvegarder au lieu de jouer, parce qu'elle aime pas partager ses créations à part en photo.

    Parce que personnellement, je ne vois pas comment on peut sauvegarder sur le Cloud sans jouer en ligne. (Et je ne parle pas de jouer tous ensemble sur le même terrain, là)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Merci @Pythonroux ! C'est exactement ça ! Et tu déconnes à peine :tongue:
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Re coucou :)

    Peu importe @Blorosa mais dans ce cas-là tu me dis que je (répond à côté de la plaque) Car je sais lire, merci d'employer tout de même un langage qui se trouve entre parenthèses plus posé et je pourrais ainsi mieux te répondre sur des questions que tu pourrais te poser. Merci ! ;)

    Et le terme jouer en ligne tu l'as bien écrit et ensuite sur un autre commentaire tu me dis que non.............
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    @Vivinie : Aux dernières nouvelles, je ne crois pas t'avoir insulté ou autre, je n'ai donc pas à mettre entre parenthèses quoique ce soit. Dankeschön.

    Pour le reste, @Pythonroux a très bien expliqué ce que je voulais dire.
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Re coucou :)

    Le terne @Blorosa qui est mis entre parenthèse ne s'emploie pas ainsi lorsque l'on veut se comprendre " communiquer " dans un bon terme pour justement que tous comprend bien.

    Et si cela est un manque de politesse, pas une insulte, mais un manque de respect !
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    AquilaneraAquilanera Messages: 165 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @Vivinie pardon d'avance car je sais que mon message ne te fera certainement pas plaisir, pourtant ce n'est pas un reproche mais plutôt quelque chose qui puisse aider tout le monde à y voir plus clair, tu as constaté, comme pas mal d'autre d'ailleurs, que quand tu lance une idée (et qui n'est pas forcément mauvaise de base hein) il y a toujours un moment où il se passe ce qui est en train d'arriver avec @Blorosa, ou même d'autres, une incompréhension, je ne dit pas que c'est de ton entière faute, mais le "problème" récurrent c'est la manière dont tu exposes tes idées, au premier coup d'oeil, ce n'est pas clair pour tout le monde, certaines personnes ont un peu de mal à comprendre, et comme tout le monde dit clair, ou foncé, à un moment personne ne pensera gris (comprendra qui pourra sur le forum xD)

    Mais voilà, si ce n'est pas l'endroit je m'excuse humblement auprès de nos modos chéris <3 qui auront la gentillesse de déplacer ce commentaire dans le lieu adéquat, ce n'est en rien un règlement de compte, j'essaie juste de clarifier les choses pour tout le monde :smile:
    Post edited by Aquilanera on
    Brace Yourself, Snow Flakes are Coming
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

    Gandhi

    a bientôt pour la suite du sujet : la sauvegarde de nos chères parties sims et des legacy et histoires que chacun a le coeur de créer pour nos distraire et partager
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    AquilaneraAquilanera Messages: 165 Membre
    *Gros soupir* bon...quelqu'un d'autre pour prendre le relais et se faire comprendre ? apparemment le français ne marche pas xD
    Brace Yourself, Snow Flakes are Coming
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Bonsoir à tous, je souhaiterai aller dormir en ayant l'esprit tranquille... Ne pas me dire que demain matin mes collègues modos devront démêler une discussion sans fin.
    Je vous remercie de rendre cela possible.
    A demain.
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top