Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

One shot ! (n°14)

1568101119

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Celui-ci a passé le casting haut-les-mains haut la main..." tu m'étonnes, sans mentir, je pense que c'est un des plus beaux sims (oh ce regard de fou :blush: ) que je n'aie jamais vu :love: Et pourtant, je n'aime pas les moustachus :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Moi j'dis une petite séance de torture générale, et vous saurez qui c'est vot' traître >:)
    Bon en même temps, si y z'avaient eu une tronçonneuse dans leur rang, les méchants avaient aucune chance :mrgreen:
    Encore une très belle histoire captivante <3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Quel talent pour choisir La photo que va avec le texte !

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Comment t'y es-tu prise pour lui sortir les mots de la bouche et les pensées du cerveau ? Si longtemps après, histoire de compliquer encore un peu la chose...

    Et cette photo....
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @chipiecyrano , haaaaaaa... c'est bon, ta connexion a bien voulu te laisser terminer :D . Si ça peut te consoler mais ça m'étonnerait la mienne n'est pas beaucoup plus brillante :# . Et alors du coup, je suis toute z'émue par ce que tu n'avais pas pu me dire la fois précédente :blush: . Merci Chipie ! :heart:

    @pytisa , je ne le lui répéterai pas, il risque de prendre le melon et de me demander une augmentation. :D

    @Daemonya , je crois que j'adorerais te voir mener un interrogatoire :joy: . Merci mucho :kissing_closed_eyes:

    @Lilisims , ... ou le texte qui va avec la photo. En fait, ça marche un peu dans les deux sens. Parfois c'est la capture qui m'inspire l'histoire et le texte, parfois c'est le texte qui m'inspire une image. Mais pour cette fois-ci tu as raison, j'ai bien fait le screen en fonction du texte même si j'ai un peu retouché le premier jet en fonction de ce que m'a inspiré le screen a posteriori. Comment ça c'est compliqué ! Meuuuuuh non, c'est limpide ! :mrgreen:

    @sirhc59 , heuuuuu... j'en sais rien ! :D Des fois je me demande quand même si je ne souffre pas de dédoublement de la personnalité tellement il me semble naturel de me mettre dans la peau dun/d'une autre :joy: . Et pour la photo, j'avoue que le comédien avait potassé le scénario à mort, une minute trente montre en main pour obtenir le regard qui tue. :p .
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Fanfani : pourquoi le lien à la fin du One Shot 5 fonctionne pas :p et celui à la fin du 6 non plus :p>:)>:)>:)


    *pars en courant suite à ses bêtises*
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Mon cher @Pythonroux d'amûr...
    1. Parce que je suis une tête de linotte
    2. Parce que je réfléchis au prochain mon chéwi ! :mrgreen:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    moi, je connais déjà le prochain, il s'appelle Vlad et il s'impatiente devant une porte fermée :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    @Fanfani Tu m'en voudras terriblement si je rejoins mon ami @Pythonroux sur ce coup là ?... o:) je dis ça, je dis rien...

    j'ai surtout RIEN dit (jusqu'à là) à chaque fois qu'il est revenu avec son "running joke"... (même si ça m'a démangé ) je suis consciente que ce n'est pas forcement le lieu pour... mais bon... il m'a eu à répétition c'lui là :joy::joy: avec sa lourdeur, je craques ! je vote pour " le prochain, il s'appelle Vlad et il s'impatiente devant une porte fermée"

    Sinon, je vais lire ton dernier one shot... j'avais commencé mais j'ai été interrompu fallait pas essayer de lire au boulot là je fais les choses bien bien avec un cup of tea et tout le tointoin... je reviens après avoir lu
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @cutsiepigtails , Traîtresse ! :joy:
    Mais non je ne t'en veux pas. Je m'en veux davantage de ne pas réussir à trouver le temps et/ou la motivation pour reprendre le fil de l'intrigue. :tired_face: En attendant, je me divertis sur ces one shots beaucoup moins chronophages mais très divertissants... enfin... pour moi ! :mrgreen:
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    pour nous aussi :kissing_heart:
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Fanfani a écrit: »
    En attendant, je me divertis sur ces one shots beaucoup moins chronophages mais très divertissants... enfin... pour moi ! :mrgreen:
    Je pense que je peux dire on/nous ;) en disant que cela nous divertit aussi et qu'on aime cela puisqu'on en redemande à chaque fois ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Comme si je ne courrai pas assez, je vois des messages qui passent par ici, j'accours, persuadée que déjà j'ai du retard, je m'entrave, envoie un message là où il ne doit pas et finalement cela bavarde dur, tout simplement !!! Bon je ne vous en veux pas ce que c'est vous, mais juste parce que hein :):kissing_heart:
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top