Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment Origin fonctionne avec Les Sims 4

Réponses

  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    MaxGa a écrit: »
    ... J'ai vu que @sk3354 avait remis une version antérieure comment as-tu fais ? :)

    Désinstaller proprement Origin, un guide ici : answers.ea.com/t5/Origin-Problemes-techniques/Lanceur-Origin-bloque/m-p/5581921#M33588
    Et chercher une version 9 ailleurs que sur le site d'Origin car le fichier proposé en telechargement reinstalle systematiquement une version 10.
    On peut en trouvé ici :
    commentcamarche.net/download/telecharger-34097338-origin
    Mais sur d'autres sites également :
    filehippo.com/fr/download_origin/tech/67255/
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • minitroll95minitroll95 Messages: 16 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Hello, :)

    Ben en fait la restauration de l'autre jour a marché un peu et ça recommence.
    - origin ne se lance pas donc les jeux non plus
    - lorsque je tente de réinstaller il me dit que mon matériel n'est pas compatible
    - J'ai mis le pilote graphique à jour.
    - j'enlève les fichier du dossier programmeData sauf localcontent
    - et ça fait 3 jours que j'épluche tout ce que je peux trouver la dessus sur internet.

    Quelqu'un aurait-il un miracle sous le coude pour faire ressusciter orign en ce jour des morts ? o:)
    minitroll95 a écrit: »
    Re hello

    Je viens de faire la manip proposée par sk3353.
    _ desinstallation manuelle et téléchargement de la version origin en ligne sur le site officiel. mais ça fait pareil
    - désinstallation manuelle et téléchargement de la version 9 sur le deuxième lien. --> origine s'installe bien :) Mais si je veux lancer les sims origin me demande une mise à jour. Ce que j'ai fait. J'ai utilisé le lien disponible après la mise à jour du jeu sur l'écran origine.

    Ca marche !!! sk3353 o:)

    En résumé sans passer par la version 9 et faire la mise à jour ça marchait pas !
    Post edited by Lilisims on
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Merci @minitroll95 de nous donner des nouvelles ;)

    Bon jeu à toi !
  • nyls97400nyls97400 Messages: 73 Membre
    Bonjour à tous
    je ne sais pas si cette question vous a été déjà poser ? Si oui veuillez m'indiquer l'endroit ou le sujet se trouve merci (y).
    Voilà je voudrais savoir comment je pourrais jouer aux sims 4 dans le cas si je n'ai pas internet vue que je pars en vacances à la Réunion et que mes parents non pas internet. Comment faire. De plus j'ai aussi constaté un truc si Origin n'est pas à jour il ne veut en aucun cas lancer le jeu même en mode hors ligne il demande absolument que celui si soit à jour. Donc comment puis-je jouer aux sims 4 sans internet et sans pour autant mettre à jour Origin . merci d'avance.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,337 Modérateur
    Bonjour @nyls9740, tu peux jouer sans te connecter à internet. Sur Origin, tu passes "hors ligne". Les mises à jour ne pourront pas se faire, mais tu pourras jouer.
    Tu n'auras évidemment pas accès aux caractéristiques en ligne (dont la galerie).
    Je déplace ta question vers le sujet "Comment Origin fonctionne"
  • nyls97400nyls97400 Messages: 73 Membre
    Merci @sirhc59
  • kaerlyonkaerlyon Messages: 8 Membre
    Bonjour
    Je n'ai plus internet depuis 1 semaine (pb réseau régional hs et impossible de connaître la date de remise en marche. Enfin bref je souhaite continuer à jouer aux Sims 4. Toutes les extensions sont installées (mis à part "vie citadine " que j'attends prochainement). Mais dès que j'appuie sur l'icône du jeu, une fenêtre s'ouvre d'origin avec le message "connexion en ligne actuellement indisponible " et en dessous "se connecter avec votre compte EA". même si je tape mes identifiants et que j'appuie sur connexion je ne peux accéder au jeu ( avec ou sans cd du jeu). Y a t'il une solution le temps que ma connexion internet soit rétablie ?
    Merci d'avance pour tous conseils
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @kaerlyon : est-ce que tu as essayé de lancer Origin seul en mode Hors Ligne et de lancer les Sims ensuite ?
    Normalement, il est possible de jouer aux Sims sans avoir Internet.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • kaerlyonkaerlyon Messages: 8 Membre
    Merci pour cette réponse rapide. Oui. J'ai même essayé avec une version antérieure d'origin. J'ai toujours la même réponse "vous devez être en ligne lors de votre première connexion ". Sachant que j'ai acheté le jeu quasiment à sa sortie, ce n'est pas spécialement ma 1ère connexion. J'avoue ne plus savoir quoi faire. Si je vais sur mon compte origin, je suis automatiquement connectée mais il est indiqué que je n'ai pas de compte connecté ! Pas très clair tout ça....
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Petit question : comment fais-tu pour poster sur le forum ? Un smartphone peut-être ? Aurais-tu la possibilité de partager cette connexion avec ton ordinateur juste le temps de te connecter sur Origin ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @kaerlyon
    Avec la nouvelle version d'Origin, tu devrais voir ceci quand tu es hors ligne :
    ss5uyxdbqrh8.png
    avec tous les jeux non installés grisés mais tous ceux qui sont installés disponible. Et effectivement, c'est étrange que tu bloques à la première connexion ???

    Aurais-tu installé Les Sims 4 sur ce PC dernièrement ou c'est toujours le même depuis le début ? Si toujours le même peut-être qu'une mise à jour demande la validation d'une licence. Si c'est un nouveau PC, il faut alors Internet pour valider que tu as bien acheté le jeu :( et dans ce cas, c'est la loose pour toi...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @kaerlyon il y a pas longtemps, après une MAJ d'origin, j'ai eu le même problème.
    pour jouer connecté pas de problème, mais hors-ligne pour que ça fonctionne, à l'endroit où il faut taper son adresse mail ou l'identifiant, je devais taper mon identifiant origin, il refusait l'adresse mail.
  • kaerlyonkaerlyon Messages: 8 Membre
    Merci pour vos réponses. Oui je poste via un iPhone puisque aucune connexion n'est possible à partir de mon Pc. Et oui, j'ai changé mon Pc il y a un an. Donc j'ai réinstallé le jeu et les premières extensions. C'est peut-être la cause ? Mais depuis un an j'ai acheté de nouvelles extensions. Tant pis je crois que je vais devoir attendre la réparation de ma ligne. Merci origin pour faciliter la vie du joueur
  • natayadu92natayadu92 Messages: 5 Membre
    bonjour je narrive plus a jouer au sims4 sa me lance se message
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    natayadu92 a écrit: »
    bonjour je narrive plus a jouer au sims4 sa me lance se message

    Je vois en haut de ta copie écran que tu n'es pas connectée, essaye voir en étant connectée :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top