Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Apocalypse] La lignée des Alive le restera-t-elle longtemps ?

Réponses

  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Chouette un apo :smiley:
    Et par une championne en plus :astonished: Au moins il a de grandes chances d'être fini celui-là :smiley:
    J'arrive pas à visualiser ce que représente ton record de 242 jours (c'est ma faute, je les compte jamais trop dans mon jeu !) mais ça me semble incroyable :open_mouth:
    P'tit Louis me fait trop rire :lol: Et ouais je suis d'accord, leurs ventres proéminents c'est la misère ! Plus qu'à croiser les doigts pour la tronche des filles !
    Et ta fondatrice a une tête vraiment toute choupie :love:
    Bon courage même si ça me semble superflu, et amuse toi bien surtout :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Très sympathique ce petit compte rendu d'apo j'ai hâte de lire la suite :p
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    LyannahLyannah Messages: 62 Membre
    Des jumelles ! :o Je me suis totalement trompée :') Tu avais installé un seul berceau ? (je mets toujours 3 berceaux parce que je sais pas si on peut avoir plusieurs enfants d'un coup en mettant qu'un seul berceau x))
    Par contre... ne te prononce pas trop vite sur leur physique. L'adolescence révèle bien des surprises...^^

    Il est plutôt pas mal le facteur :o Met lui le grappin ! Et je connais ça, de se dépêcher de faire emménager quelqu'un, et que les jours suivants, quelqu'un de mieux passe dans le coin... :/

  • Options
    thesimsstorythesimsstory Messages: 68 Membre
    @Daemonya Ahah, dis pas ça, après on va croire que je les maltraite. En vrai ils ont la vie duouce. Tant qu'ils font ce que je veux >:)

    @Julie21716 EN tant que morose, je m'attendais à le voir tristoune toute la journée moi ! Y a tromperie sur la marchandise :p
    Pitêtre que je me trompe, mais il me semble que le blondinet dont tu me parles, c'est p'tit Louis justement ! :# Quand je l'ai fait emménagé, il était blond et bien foutu, et une fois que je lui ai enlevé et remis son déguisement, il est devenu brun et... moins bien foutu quoi :sweat_smile:
    Pour l'instant je suis plutôt chanceuse oui :smiley:

    @Malina Championne, tout de suite les grands mots :o je préfère dire que j'ai bien les règles en tête, et que j'ai la chance de mon côté o:)
    En fait 242 jours ça m'a fait finir la partie à la sixième générations avec deux carrières ados à débloquer, donc je suis pas sûre que tu ais mis beaucoup plus de temps pour finir ton apo ;) (il me semble que t'as eu 6 générations toi aussi non ?)
    Statistiquement, sur trois filles, y en a bien une qui devrait être potable non ? En vrai je serre les fesses jusqu'à ce qu'elles grandissent :#
    Merciii <3

    @creamounette Merci :smiley: et justement, voici la suite ;)

    @Lyannah J'en avais mis deux parce que je prévoyais d'enchaîner les grossesses, mais je t'avoue que je m'attendais pas du tout à des jumelles non plus :open_mouth: et j'avais pas assez de sous pour un troisième :sweat_smile:
    Non mais chut, parle pas de malheurs, tu vas me porter la poisse :#
    Le facteur est vraiment pas trop mal oui, mais finalement ça a été la dragounette d'une journée, ma fondatrice a toujours trois milles trucs à faire avec son boulot, et pour les grossesses je la fais crac-craquer de nuit pour éviter toute mauvaise surprise (et y a que p'tit Louis de dispo à ce moment là :sweat_smile: ). Après il passe toujours régulièrement dans la rue, du coup je le garde sous le coude pour la G2 :smirk:


    Et maintenant, place à la suite ! :smiley:



    Post 3 : Le harcèlement de rue, c’est mal (mais un peu pratique quand même)



    On commence avec une promotion de la part de p’tit Louis (Je ne sais pas s’il a souri un jour celui-là !) qui arrive au niveau 7 des affaires, et a donc pris la branche gestion/management. Il a vraiment vite monté les échelons, j’en suis plutôt fière :blush:
    Sa progression va être nettement moins rapide à présent car il ne peut pas effectuer sa tâche du jour (passer des coups de téléphone) et que Môsieur n’est jamais confiant avec son caractère de cochon. Mais comme il est toujours jeune adulte, j’espère quand même en arriver à bout !

    9o0nf7jr0m0w.jpg



    Bernadette a elle aussi enfin fini son aspiration, même si elle en a pas vraiment d’utilité pour la carrière d’athlète. Des traits en plus, je prends toujours ^^
    Tu serais la fille de ton père par hasard toi ? :#

    cr0h4z3n4rmo.jpg



    Claudette est enfin devenue enfant ! Avec le trait génie, elle sera direct dans la criminalité plus grande, histoire de gagner plus de sousous et de faire plez à p’tit Louis (mais juste un peu !).

    7khnr9ipux8q.jpg



    Niveau look, elle a eu de la chance (sauf peut-être les bottes roses...), et les lunettes collent bien avec son génie, merci le jeu ! :p
    Je l’ai lancée dans la course aux facultés sociales pour débloquer la malice, les passants sont RAVIS :

    « blablablaàl’écolej’aifaitçablablablatuconnaiscetteréférencelàblablablavazyj’t’illuminetajournéepourquoituparsblablabla... »

    Bah j’ai déjà hâte d’en finir ! :mask:

    7fehm1i907f5.jpg



    Comme Brigitte a terminé son aspi, et que dans le sport, il faut du charisme, je l’ai fait rejoindre Claudette dans sa course aux facultés sociales. Ô joie immense ! #savethefactrice

    kyxl674vt9z8.jpg



    Premier incendie dans le jeu ! Heureusement, j’ai investi dans un deuxième grill pour éviter d’avoir à utiliser le grill communautaire à 3 km de la maison. On notera p’tit Louis, toujours aussi utile :#

    n8qh12t4xjk5.jpg



    L’apo, c’est pas seulement des robinets qui pètent toutes les cinq minutes, c’est aussi des lavabos bien crados <3
    Et Anne est ENCORE enceinte ! De p’tit Louis, oui, j’ai totalement oublié le facteur. Je veux un esclave à torturer p’tit Louis junior moi !

    a5r4yhi68l6w.jpg



    Ça n’a pas été de tout repos, mais Clauclau en a enfin fini avec les facultés sociales, maintenant place à la malice, ça va être un peu plus fun >:)

    nc43ney1itdh.jpg



    Anne est aussi assez ralentie dans sa carrière depuis qu’elle a pris la branche du journalisme. L’écriture met du temps à monter, il faut récupérer tout un tas de témoignages de la part des PNJs, écrire tout un tas d’articles après, et le tout enceinte ! C’est éprouvant, mais Anne arrive quand même à avancer ^^

    w3ewbu3nphy4.jpg



    Et son travail est récompensé ! Le jour-même elle atteint le niveau 7.
    Les observateurs auront remarqué Bribri harceler les passants dans le fond :p

    isja0521ybc1.jpg



    S’en est fini des facultés sociales pour elle aussi ! Place au charisme, trèèèèèès (trop) long à augmenter enfant.

    mbwo3bmeohzk.jpg



    P’tit Louis a fini par devenir adulte, et en dehors de son temps de travail s’il vous plait ! Il a fêté son anniversaire vers 20h, et je suis bien rassurée de le savoir : il aurait bien pu me faire un coup à la Jojo le bougre ! >.<

    bww4ie0nwxpz.jpg



    Pour rester dans l’ambiance, et comme c’est vendredi, je le mets aussi au charisme. S’il faut faire fuir les passants, autant s’y mettre à plusieurs :p

    4ydfm4riij5h.jpg



    En plein milieu de la nuit, Anne ressent les premières contractions, elle va accoucher d’une minute à l’autre. Et p’tit Louis dort paisiblement, muimuimui.

    rjmpqcns1ys5.jpg



    Vous pariez sur quoi cette fois ? ;)
    See ya in another life, brotha!
    Challenge 100 bébés : Faytoo Plaindebaibet & Co
    ID Origin : parismonou
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Ah bah, 3ème apo en cours, tu mérites amplement un titre :blush:
    Ah bah oui 6 générations, on doit être à peu près au même point ! C'est bizarre, j'ai l'impression de les avoir supporter une éternité, pas moins de 300 jours :lol:

    Sympa les traits des filles, si jamais t'as pas de chance pour leurs tronches, console toi avec ça :joy:
    Pour le bébé, je croise les doigts pour un garçon, même si les jeux sont déjà faits !
    P'tit Louis il gère de fou ! Ce n'est qu'une impression, mais dans mon jeu j'ai toujours la sensation que les aliens apprennent plus vite que les humains !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Et bien un petit garçon pour changer serait cool !
  • Options
    thesimsstorythesimsstory Messages: 68 Membre
    @Malina Ahah, ça c'est de l'optimisme x)
    Là où j'en suis dans ma partie, le bébé vient de passer ados donc oui, on peut dire que les jeux sont faits :p
    Mais heureusement qu'il gère ! Déjà qu'il me tire une troche de trois km de long H24, si en plus il ramait, il aurait déjà fini dans l'incendie avec le grill >:)



    Post 4 : Anniversaires en folie !


    Et bien oui ! C'est un petit garçon qui est né cette nuit, tout bleu pour pas changer ! On salue donc tous Dagobert, dernier enfant de la G2 :blush:
    P’tit Louis va définitivement devoir ranger son pioupiou jusqu’à la retraite. Paix à son âme.

    otg3muuel9nt.jpg



    D’ailleurs, celui-ci a décidé de péter un câble en pleine rue et à peu près 10h 15 ans après, histoire de partager sa nouvelle paternité à tout le monde ! (et y en a certaines que ça fatigue visiblement)

    so17c7j8jrew.jpg



    C’est toujours le week end du harcèlement et je ne sais pas ce que Clauclau a prévu de faire à ce monsieur, mais elle commence à prendre goût à la malice (et à m’inquiéter) :no_mouth:
    xsrg3mtnoih4.jpg



    Dans leur course aux passants, les petites n’oublient pas non plus de faire leur devoir. Autour de fruits pourris bien sûr, ça réveille les sinus, c’est quand même plus sympa ;)

    yp76a0bwjoe1.jpg



    Le point positif dans le charisme, c’est que t’as toujours des gens chez toi, et comme ils ne trouvent rien à faire à part péter la maison de poupées, ils s’occupent de Dagobert !
    iw72ns49wt5t.jpg


    Devinez quel jour on est ? o:)
    f4msw7ftmomy.jpg


    On s’en occupe un peu, du Bebert, quand même, on en a besoin pour plus tard >:)
    brprpvjeb0k4.jpg



    Anne finit par devenir adulte elle aussi vers 22h (Ouf encore une fois !) sous les yeux d’une patiente au look...coloré, alors qu’elle essayait d’augmenter son charisme (Oui. Elle aussi. Je fais pas semblant quand je m’y mets ! :p).

    2hhcb8sbno2z.jpg



    Et elle, elle est vraiment performante ! Plus de charisme pour Anne, elle peut retourner se défoncer la rétine devant le PC ! :smiley:
    kxwyz2j4jkn8.jpg



    C’est ensuite au tour de Bribri de level up. Elle prend le trait crasseuse, ce qui me conforte dans le choix du sport, et OULALA CA VA PAS DU TOUT MA CHEWIE LA ! Tu vas me décoller la rétine de tout le voisinage :scream:

    chaqb2wafjr9.jpg



    Dans la foulée, Berna fait plein de petites étoiles à son tour et opte pour un look un poil plus soft (En même temps, elle pouvait difficilement faire pire !). Et elle devient morose. Elle va finir auteur incomprise :’)

    gx6xdbz6j62w.jpg



    Enfin, Bebert saute de son berceau et prend le trait crasseux. Ça commence à en faire un peu beaucoup là.
    Je ne sais pas du tout d’où il sort sa blondeur vu que p’tit Louis est brun ; sinon son look passe, bien qu’il ait une passion un peu malsaine pour les accessoires en tout genre :#
    Et c’est juste moi ou il ressemble un peu à une fille avec ses boucles d’oreilles ?

    qhd4me4fu6b3.jpg



    Je pense qu’entre p’tit Louis et moi, c’est une grande histoire d’amour. Vache. >:)

    8po73kcjbq4r.jpg



    Bribri en a toujours pas fini avec l’objectif charisme ! D’autant plus que le seul moyen d’augmenter son fitness pour le moment, c’est de faire du jogging. Et je préfère attendre d’avoir une piscine pour limiter la descente fulgurante de l’hygiène.

    wk4a0ctdx8qj.jpg



    De son côté, Berna augmente sa logique, vu qu’elle ne pourra augmenter son écriture qu’une fois jeune adulte. Et avec son caractère total créatif, autant dire qu’elle galère un peu prend son temps.

    3tfe4ka88na0.jpg



    Bebert s’y met aussi, histoire de terminer son aspiration, avec l’aide de Clauclau, car Anne et p’tit Louis ont d’autres chats à fouetter (parents indignes !).

    ilol13ix5mqj.jpg



    Et comme pour l’instant on a que deux échiquiers à la maison, toutes les places sont prises, et p’tit Louis se retrouve à augmenter son divertissement en lisant. Pas sûre qu’il apprécie...

    3o9n2wff1wgt.jpg



    La suite dimanche soir normalement :wink:
    See ya in another life, brotha!
    Challenge 100 bébés : Faytoo Plaindebaibet & Co
    ID Origin : parismonou
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ça avance vite, bienvenue Dagobert ^^
    Les passants et le harcèlement charisme, c'est tout une histoire :lol:surtout que parfois avec leurs tronches de déterrés, tu te demandes ce qu'ils ont de charismatique ces pauv' sims
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    lucileamarylucileamary Messages: 216 Membre
    Bienvenue à Dagobert. Les filles ont bien pris de leur mère, elles sont très jolies malgré un louque plus que douteux :D
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Mdr tu as l'art des diminutifs pour prénoms ! Bon ils ont le gars ... c'est déjà cela !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    thesimsstorythesimsstory Messages: 68 Membre
    @Daemonya C'est vraiment le moment le plus FUN du jeu :D

    @lucileamary Oui, déjà elles sont jolies, on peut pas tout avoir non plus :#

    @Anmi Je ne sais pas lequel est le pire entre le diminutif et le vrai prénom (pauvre Dagobert !) :p


    Post 5 : Clauclau nous pète une durite


    Comme son charisme augmente à 10 mm/h, Bribri en profite pour garnir son carnet d’adresses de géniteurs potentiels (il est jamais trop tôt, même à 15 ans !). Et là, je sais plus comment s’appelle le bougre, mais il est assez potable pour que je pense à le prendre en photo. Ou alors c’est le combo chapeau-boucles d’oreilles-casque qui m’a piqué les yeux, au choix.

    knwudy19xzag.jpg



    Mais Bribri, le look du blondinet, ça la gêne pas du tout, elle adore même ! Le mauvais goût vestimentaire, ça leur fait un point commun ;)
    Autre point commun qu’elle a découvert, c’est que Môsieur est un alien ! Du coup elle a enfin pu faire la poignée de main secrète que papa Louis lui a apprise.

    vbicn6o13hz1.jpg



    Elle était un peu émoustillée par cette rencontre.
    « Ce gars c’est l’Homme de ma laïfe ! »

    5tyc8tixqnqo.jpg



    Anne, de son côté, augmente toujours doucement mais sûrement son écriture.

    6znsxm8krx2w.jpg



    Et hop, nouvelle promotion ! Champagne !
    « Meuf, je pue, je stresse et je suis sur le point de m’évanouir, alors laisse le champagne au frais encore quelques heures, je vais dormir pendant à peu près 36h. »

    zvphw7w9oyzz.jpg



    Le dodo aura été de courte durée, elle aura été réveillée dix minutes plus tard par son doux parfum crottes de rat.

    g8yrqmuqlqsl.jpg



    P’tit Louis finit son boulot bien plus tard qu’auparavant, du coup j’ai trouvé Esclave n°2 parce qu’elle n’arrive pas à compléter ce satané charisme.
    Le cabanon est toujours en travaux, mais devrait être presque terminé avec le dimanche qui arrive. Je vous posterai les différents étages une fois que ça aura un peu plus de... prestance o:)

    bb02nsjvyhz5.jpg



    Je n’ai pas encore montré de photos de p’tit Louis me direz-vous. Bah il tire toujours autant la tronche se porte comme un charme ! Là, il est juste un peu inquiet parce qu’il a passé une semaine sans avoir de promo, il a pas trop l’habitude, mine de rien B)

    0y9ivqcr8vr7.jpg



    Berna, elle aime pas trotrop la logique, ça lui sort un peu par les trous de nez. Mais au moins, elle galère en silence, elle !

    pxzfrhk7x35o.jpg



    Je me suis rendue compte que le papa n’avait jamais parlé à Bebert :scream: donc pour qu’il se rattrape, il l’aide à finir la première étape de son aspiration en lui faisant la lecture.
    « Mais pourquoi ktu me parles de princesses et d’châteaux p’pa, chuis pas une fille ! »
    « Keuwa ? Mais qui t’as mis ces boucles d’oreilles alors ?? »

    d6we8vnoyzml.jpg



    P’tit Louis atteint enfin le niveau 8 de sa carrière. Courage, plus que deux échelons et tu pourras enfin mourir ! >:)

    pnvifgoc4pfb.jpg



    Clauclau continue à faire grimper sa malice, mais je pense qu’elle n’en sortira pas sans séquelles...
    « Toi, si tu t’barres avant que j’ai décidé d’arrêter de te parler, tu vas finir cyclope ! »

    5mu0dsp6rn0b.jpg



    P’tit Louis s’efforce de supporter le caractère de Bebert et continue de lui faire de la lecture en rentrant du boulot. Là, le gamin sourit pas parce qu’il apprécie l’histoire, mais parce que les deux heures du contrat sont écoulées, ils sont enfin tous les deux tranquilles de ce côté là !

    3hfd0ubz2td8.jpg



    « Naméoh, c’est quoi ce binz là ? Je croyais que j’étais enfin débarrassé des corvées de paternel moi ! »
    Oui mais non, maintenant faut aider le petit aux devoirs >:)

    ci8ol6jncb26.jpg



    Là. Maintenant, c’est vraiment fini, Bebert peut se débrouiller tout seul pour le reste. Tu peux retourner à ton échiquier maintenant !

    sk6d9s4nyaxj.jpg



    Je ne sais plus exactement à quel niveau de malice Clauclau en est (8 je crois), mais il est vraiment temps que ça se finisse :dizzy_face:
    « Toi, si tu t’barres avant que j’ai décidé d’arrêter de te parler, j’te découpe en morceaux et je te donnes en pâtée à Nessie ! »

    kbzfbugb78bp.jpg



    Sur ce, la suite demain :*
    1.jpg 206.1K
    2.jpg 184.9K
    3.jpg 212.5K
    4.jpg 163.7K
    5.jpg 245K
    6.jpg 224.7K
    7.jpg 151.6K
    8.jpg 195.9K
    9.jpg 184K
    12.jpg 177.5K
    13.jpg 187.5K
    14.jpg 208.2K
    15.jpg 156.8K
    See ya in another life, brotha!
    Challenge 100 bébés : Faytoo Plaindebaibet & Co
    ID Origin : parismonou
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Il est vrai que P’tit Louis fait tout le temps la tâte :p

    En tout cas tu mènes ce petit monde à la petite baguette !
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Ah le charisme ! :sweat: Je compatis, j'en ai presque fait des cauchemars :lol:

    Ils ont de bonnes bouilles les enfants je trouve, ils ont du plus prendre de maman que de papa :joy:

    Aller, encore un effort les parents, reste plus grand chose là ! :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Prometteuse cette petite Clauclau :mrgreen:
    « Ce gars c’est l’Homme de ma laïfe ! »
    Ouais alors méfie-toi parce que si c'est un alien et que ça fait comme pour ton père... :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Hééé bah ! Ça a l'air tellement facile et rapide présenté comme ça :D
    Je trouve les rejetons plutôt potables quand même, t'aurais pu avoir un mixe tellement pire ! :scream: le manque de relooking, ça m'a fait très mal alors je compatis XD Et je me plante peut-être mais il me semble que depuis un an, la piscine n'influe pas sur l'hygiène (ou juste si t'es lié au sport je crois ?), et elle remonte plus lentement le divertissement... ils aiment pas l'apo chez EA :p
    Bravo pour toutes ces réussites et promotions déjà eues ! :smiley:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top