Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Actualité] "Ma" Vie Citadine en photos !

2

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Alors moi tout ce que j'ai retenu c'est...
    Dame Anmi !!! Vous êtes tatouée ???
    :mrgreen:
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Bien observé miss @NOOGATINE je suis tatouée et tout ce qui est à toué est à moué ! (pas le même bras, mais c'est le jeu ! )
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Tu as fait basculer plusieurs cœurs à ce festival ! Tes images toujours aussi superbes ! <3
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Eh ben ce gourou ne sait plus se tenir on dirait :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    @Lilisims et @Daemonya j'adore le libre arbitre pour ma simself, mais sur ce coup, j'avoue avoir été obligée de la freiner un peu et de stopper quelques interactions... ne sachant pas trop ou j'allais ! Merci :)
    _______________________________________________

    Allez, aujourd'hui c'est le Festival Frasques et Humour, à la Galerie Casbah du Quartier des Arts !

    Comme à mon habitude, je squatte en attendant l'information de début, mais j'ai tout de même la marche à suivre de la
    soirée.
    Me connaissant, cela ne devrait pas être trop compliqué !

    nnl06iqcm8vi.jpg

    Mais j'accepte une escapade dans le quartier de la mode sur une invitation d'un ami pour un concert ... On ne perd pas de temps !

    obf7jmpedseg.jpg

    J'ai voulu me relooker un peu pour faire honneur aux Arts ... J'avoue encore que je me la pète un peu, mais il faut ce qu'il faut !

    lydwesfnmwdr.jpg

    L'ai-je bien descendu ? (phrase mythique associée à Cécile Sorel, que j'avais envie de placer :) )

    jnofa7k0nyap.jpg

    Oups encore un autre, bon pas grave si je manque une marche, il y a du monde pour me récupérer à l'arrivée!
    Vous croyez que c'est facile vous de marcher avec des hauuuuts talons et une robe longue ?

    r6ta3w7qi62q.jpg

    Un petit tour dans cette belle galerie,

    ivbi8rfxmal1.jpg

    Je fais aussi du modelage ... très douée, je ne sais même pas ce que j'ai réussi à former!

    9akllvgrxovo.jpg

    Là par contre je sais que j'ai réussi ... à me mettre minable ! Sont-ce les bulles, le parfum ? Peu importe le responsable, mais le résultat n'est pas à divulguer dans les gazettes !

    t7wmo1qj2c9u.jpg

    A tiens, il semble que l'annonce se précise ... Ne cherchez pas là mon ami, c'est sur le panneau derrière vous !

    20lo3i18ny1a.jpg

    Je cours sur la place (d'ailleurs je me demande pourquoi sur l'affiche il est noté que le Festival est à la Galerie Casbah, alors qu'il se passe sur la grand place devant ! et toc)

    hbbtb8rdncaz.jpg

    Et c'est parti !!! Futée, j'ai testé un peu les présents pour trouver les malins à qui m'associer !

    izeqv4gluwa3.jpg

    Ce sera donc avec les Farceurs !!! les Blagueurs accrochez-vous!

    4zsajjktj32p.jpg

    Je laisse entendre à ce "Blagueur" que le Thé a été saboté et qu'en plus il est toxique et j'en rajoute une couche en lui assénant que ce sont eux qui sont à l'origine de ce sabotage !!! (cela devrait faire quelques points ...)

    mao8il7jy5vn.jpg

    Un petit tour au stand pour mon cher tee-shift collector et quelques autres babioles ...

    ko478qmdrqkk.jpg

    Quelques interactions bien placées ...

    i0ukoe76x8xg.jpg

    Et je prends le micro pour quelques blagounettes que je connais, bon ce n'est pas un franc succès, mais quand même ..

    31k01kwllyu0.jpg

    L'ambiance est bonne, tous ont compris que nous sommes là aussi pour nous détendre !

    rpw74mquc19a.jpg

    Mais il faut aussi marquer des points, je décide donc d'enfoncer le clou (eh oui) dans la poupée vaudou !

    wl3q48mr5un9.jpg

    Wahouuuuuu, il y a un blagueur qui ne va plus blaguer.

    dujyd5vlq5d1.jpg

    C'est au tour de maestro, mais ouf, je ne sais pas à qui il en veut, mais sérieux je ne voudrai pas être à sa place!

    zj3bsll2b8su.jpg

    Et voilà c'est fini, résultats annoncés, je suis dans l'équipe gagnante (cela m'arrive oui).

    u7vzafrcb8ag.jpg

    Un bon feu d'artifices plus tard (que je n'arrive toujours pas à prendre correctement)

    znvt3tw7vhle.jpg

    Et je retente le coup avec la machine à bulles, de toutes façons, il y aura du monde pour me ramener à la maison.

    aq10e7hzc2ft.jpg

    Je leur ai échappé pour me livrer à ceci, pas sûr que je n'aurai pas dû rester avec les copains moi.

    5uz7pxlxcxd4.jpg

    Et la soirée se termine avec mon ami que je reconnais facilement, il ne s'est pas rasé !

    1kxm6swyty0u.jpg

    Je ne sais plus où j'en suis, mais pour ceux qui passent, plus que deux festivaux je pense!
    A bientôt :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'aime bien ce petit duel farceurs/blagueurs :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Marcher en talons/robe longue dans les sims, c'est facile, dans la vie hum... badaboum crac x)
    Les farceurs sont les meilleurs :tongue: Et avec Anmi dans leur équipe ils n'avaient pas le droit de perdre ;)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    @Anmi farceur ou @Anmi blagueur, de toute façon, le rire était au rendez-vous ;)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'ai complètement bloqué sur ton nom de famille. Genre Calement ? Comme Xanax ? :mrgreen: (Et après seulement j'ai compris le jeu de mots, pardon :joy:)
    J'adore ta tenue, tu la portes super bien. Et ça ne se voit même pas que tu es sur des échasses, bravo ! :o
    M'enfin quand même Dame Anmi, vous m'aviez habituée à plus de tenue ! Après avoir fricoté avec le gourou de l'amour, je vous prends à user d'une poupée vaudou, à utiliser une machine bulle et même à taguer des murs ? Est ce bien raisonnable ? :p
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Coucou :)

    Oh ! Les bulles bulles. :joy:

    Sympathique le Black à lunettes, il me fait penser aux années " Disco ". :p

    Mdr :D Tu le reconnais facilement, car il ne s'est pas rasé ! :mrgreen:

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Quel look ! Très belle pour aller au festival !

    Toujours aussi amusant tes récits, de quoi égayer ce matin gris <3
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Merci à vous, @pytisa , @Daemonya , @sirhc59 @NOOGATINE @Vivinie , @Lilisims je reconnais m'être amusée avec ce festival, j'envisage d'y retourner avec mes avatars préférés, quand j'aurai un peu de temps (c'est quoi ça le temps?) :)

    Eh oui passé un certain âge ou plutôt un âge certain, on se renferme ou alors on se lâche ...Si tu savais @NOOGATINE ce que le travail ne m'a pas laissé faire (comme tout le monde) et que je me dépêche de faire tant qu'il en est encore temps (tiens le revoilà lui :) )
    Bon ok les filles certaines choses relèvent de l'utopie ou alors tout simplement des sims :)
    _______________________________________________

    Direction la planète Popémiel dans le quartier de la Mode pour la Convention Geek et ... oui et soyons fous ... finir la journée en beauté, au bar à Karaoké !!!

    Vous commencez à avoir l'habitude, je suis arrivée la veille et passée aux renseignements !

    ndqq7g8rovmf.jpg

    Le programme n'est pas triste ni fait pour me déplaire ... Seule une phrase dans la partie "vers les étoiles : Ne faites justes pas de choses étranges lorsque vous serez dans l'espace" Ca je le sens mal !

    ha6w5o6i2mxd.jpg


    Vu d'en haut l'espace réservé à la Convention Geek semble si petit, surtout si l'on pense qu'une fusée fait partie du lot! A moins que ce ne soient les immeubles qui ... oui mais tout de même !

    u2mfg1zwvdb7.jpg
    ct5apt82q0ou.jpg

    Voyez vous-mêmes de plus près parce que moi il me faut attaquer au plus vite si je veux une place devant un ordi!

    nmbicl5m2knt.jpg

    Et voilà, je ne sais pas comment j'ai fait mais tant que ça gagne ...

    pwsc9xi3allq.jpg

    Hé la jeunette, quand tu auras fini de jouer, le défi Pirathon va commencer, on se bouge, allez, allez,

    fvzigwkt5bbf.jpg

    Enfin ! les quatre ordis clignotaient, j'ai eu la chance (ok j'en ai bousculé un pour qu'il dégage) mais j'ai un vol eensuite moi !

    755d2382dwqq.jpg

    Sans attendre les résultats je me suis embarquée pour un aller (et je veux un retour, je ne suis pas rassurée)
    Lorsqu'ils sont tombés la surprise m'a un peu fait perdre les moyens de réflexion, mais bon, pas mal hein ?

    kg7preixrdwl.jpg
    rqkv820387np.jpg

    Je fais la fière au retour, mais c'est un essai raté, pas sur pourtant que j'ai envie d'y retourner à la prochaine convention. Je suis genre claustrophobe alors, essayez d'ouvrir le hublot d'une fusée en plein vol et vous me direz ce qu'en pensent les concepteurs de la chose!

    cxcn714tktbe.jpg

    Je me sens plus à l'aise sur console (dans les sims hein parce qu'autrement...) l'espace on a beau dire, pour moi il est mieux en bas !

    xidb59s0ezy1.jpg

    Et devinez quoi, j'ai acheté le tee-shirt !Bon pour les tenues de Lama, euh c'est bien pour les copains!

    3c0xlc9fzxip.jpg

    Non mais je rêve, ils sont en train de démonter les infrastructures, maaaaiiiiissssss j'ai pas fini moi !

    ywfo370j772f.jpg

    Au secours, ils vont me plier avec les meubles !

    6ywiid37uszg.jpg

    IL n'y a pas que la nuit que la ville est belle <3

    b115loiwtfrr.jpg

    Et c'est lorsque nous buvons le verre de l'amitié qu'un concours Karaoké est annoncé, là c'est sûr je suis une quiche!

    rfvdl4z0rx9s.jpg

    Mdr, et aucun mérite, il m'a simplement fallu prendre un micro pour l'avoir cette compétence !

    dzse1rt0wua2.jpg

    Le pire reste à venir pour vos oreilles!

    zbslmoeuwab4.jpg

    J'arriverai avec beaucoup de persévérance à former un duo dont je vous réserve la primeur :)

    709vzfl32u24.jpg

    Tout cela à bien amusé les autres invités surtout au résultat à la hauteur de mes espérances, je ne suis décidément pas faite pour le show bises !

    gabwwmm7kba4.jpg

    Je ne sais pas ce qui a été servi dans mon verre, je voulais juste de l'eau moi, mais je me suis retrouvée parlant à une cuvette de toilette qui en plus me répondait !!!!!!

    hwmhe1db3ytw.jpg

    Le reste se perd avec les lumières de la ville de la mode que je suis allée explorer.
    A bientôt !

    k46ttnkxvagp.jpg
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Coucou :)

    @Anmi dit :
    - Au secours, ils vont me plier avec les meubles !

    Ha mais LooL :D Je fus plié en deux comme le dit-on " 2barres " Mdr :p

    Excellente cette actualité ! :joy:
    Et les captures sont magnifiques ! ;)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Faut respecter les horaires de fermeture ils plaisantent pas :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bilan: Anmi n'est pas folle de l'espace, pour le chant il y a du progrès à souhaiter, top classe en Pirathon et impossible à arrêter quand une partie est en cours, à moins de replier tout le bazar, un petit verre et ba-bam: raconte sa vie aux WC. C'est fun, c'est sûr, les festivals en ta compagnie :mrgreen:
    Et qu'est-ce qu'ils sont beaux tes screens :love:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top