Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Actualité] "Ma" Vie Citadine en photos !

«13
AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
Modifié (novembre 2016) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous,

Je ne vais pas en faire toute une histoire, toutefois ma simself se promène dans l'extension avec un tel bonheur que j'appuie sur la touche "C" sans me poser de questions...
Et lorsque je vois le dossier enfler, je me dis que c'est ballot qu'il risque l'implosion et dans avec l' Activité, c'est vite noyé...
Il y a aussi des petites trouvailles que vous connaissez sans doute, mais les ayant découverte, je me dis que cela peut aider plutôt que dormir dans mon ordi!

Donc voilà, voilà... sans prétention. :)
Et surtout il faut que j'installe mes couples pour tester à fond les codes.
_______________________________________________

1 - Premiers pas à San Myshuno.
2 - Marché aux Epices - son Festival sur le terrain Gazouillis au Bord de l'Eau.
3 - Quartier de la Mode - son Festival de l'Amour au Bar Planète Popémiel.
4 - Quartier des Arts - son Festival des Frasques et de l'Humour.
5 - Quartier de la Mode - Sa Convention Geek et Karaoké au Bar Planète Popémiel.
_______________________________________________

03 novembre 2016 ... c'est parti pour la Vie Citadine et San Myshuno !

Un petit tour par le CUS :

fenocuyzzdcx.jpg

Et en route (ou en vol)!

rzf3ux5ht81c.jpg

1sjufr3ovmec.png

Je suis en visite, mais je peux frapper chez les "gens" et m'incruster ou visiter ...

p2eq4160ckkm.jpg

Pourtant il faut bien se restaurer sans avoir trop l'air d'une pique assiette.

fk0kbvizyrhu.jpg

Tiens une manifestation, cela fait trèèèès longtemps que je... oui bon ça va, mai 1968 et vous n'étiez pas nés. Tant pis pour vous, vous avez manqué quelque chose !

2x1rqj4pbb65.jpg

Allez zen les jeunes ...

vsinqmvlitd2.jpg

Souffle Anmi, souffle !

gdcuwqqs1lhd.jpg

Et puis zut, c'est trop tentant ... (regardez qui l'on aperçoit derrière moi, en chanteur des rues, il prépare son clip?)

rud1x9ajqsu9.jpg

by9fr59u65td.jpg

Ah ça fait du bien de s'exprimer, même si personne n'écoute !
Allez je joue ma groupie avec Maestro !

e9v1bcrzjjnx.jpg

Et hop retour dans le temps grâce à ma simette, trop forte j'étais !!!

92bgwnj84g1c.jpg
fi2imev0740r.jpg
2j4s5pdixc0c.jpg

Hé toi, oui toi là qui te moque, je te défie d'en faire autant ...

8obbzy3yi4at.jpg

Regarde un peu ...

why46699qt0d.jpg
0vrtuypmpnbm.jpg

Et non je ne suis pas restée accrochée au panier, descendue tout en souplesse !

7wl4hpw7x6oh.jpg

Et cela vous y arriverez ?

ap8p1yr4dfjy.jpg
logegkarcbk6.jpg
fdeqy8g5issl.jpg

Et bien sûr après le vestiaire on partage le verre de l'amitié, la "troisième mi-temps" ...

gz0t32pjs68l.jpg

Je ne suis pas allée bien loin dans mes premiers pas du Marché aux Epices... Oui une mouche m'arrête, mais je reviens, tout est prêt (enfin je crois) :)

@+
769xtrycxll7.png
Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
C'est quoi la question?
Post edited by Anmi on

Réponses

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Trop la classe en basketteuse ^^ moi ça ferait longtemps que le ballon me serait revenu en pleine face
    En tout cas, sympa de te voir découvrir la ville :)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Merci @Daemonya tu as vu un peu ça le ballon et moi c'est une sacrée histoire que je ne raconterai pas :)
    _______________________________________________

    Allez je continue sur ma lancée et toujours sur le "quartier" au Marché Des Epices.

    Il fait encore nuit et pourtant la vie est autour du Marché.

    zxnriptpgvya.jpg

    Et je me fais violence après mon super-inévitable café pour une nourriture que je qualifie d'entrainement à cette heure !!!

    8bojajhxy77o.jpg

    Allez on continue pour la bonne cause.

    6sz3jkkjju66.jpg

    ça brûuuuuuule !

    xs9xhh258ozp.jpg

    Et une bouchée pour Papa, une pour Maman,

    k2nn0v5pqog8.jpg

    Non Papa, Maman où que vous soyez, ne râlez pas je ne fume pas ! (j'imagine la tête de la famille si en plus j'attrapais cette habitude :) )

    c71redn7a4ea.jpg

    ♪ ♪ Il est 5h, le Marché des Epices s'éveiiiiiilleeeee, il est 5h, j'ai dormi sur un banc jaunnnnnnnne ♫ ♫ (paroles librement adaptées)

    xy9w4chzeu62.jpg

    Et non je ne fais pas les poubelles pour vivre (pas encore) mais c'est dans ces cartons que vous trouvez les Boules à Neige pour votre collection (quelquefois ce sera une antiquité aussi).

    bt7d6s5w0lsa.jpg

    Simplement parce que j'aime...

    hphoxomq3aiy.jpg
    rq54b3s20myw.jpg

    Qu'il est bon ce geste généreux de ma simself, en lisant le message, cela me donne une idée pour elle pour plus tard :)

    s6i2vai2pegg.jpg

    Bon comme j'attends quelque chose de précis, histoire de ne pas perdre la main je retourne au basket et BOOMSHAKALAKA Le ballon En Feu !!!!!!!!!

    mmwz8tptmrzr.jpg

    Enfin le message tant attendu arrive !!!

    l4ekjnjip5ms.jpg

    Je cours au panneau pour confirmation que je peux avoir aussi au panneau du hall de l'appartement que je squatte.

    blgbqy75hmqe.jpg

    Et voilà ce que cela m'indique :

    hvldk67jdb87.jpg

    Avec un ciel qui partage l'ambiance, commençons par les plats en Feu et visiblement ce ne sont pas des omelettes norvégiennes ... Je tente le coup non le goût!

    8m0u7uxpt027.jpg

    Yessssss, j'ai réussi le Défi Epicé, j'ai gagné un tee-shirt en plus !!!!

    z7dgnn2auxqz.jpg

    Ben oui envie de samossas !!!!

    xsnvdwvz5zhq.jpg

    Bon il faut aussi récolter des fruits frais dans le jardin, c'est fait.

    cj96zsmvstfh.jpg

    Acheter des "babioles" genre feux d'artifices, tee-shirt (mais j'ai) boule de neige, mais surtout des épices ... enfin vous verrez tout cela! Moi ça aussi c'est fait.

    sv8bg5o5ihyk.jpg

    Déguster la cuisine locale, soyons fous allons-y !

    9tmh8rmo6w2e.jpg

    Salut les amis la journée fut rude mais j'ai eu mon premier Festival Des Epices !

    0cj172uyln9k.jpg

    Qui c'est la meilleure ? :)

    ev3n8882p85k.jpg

    Une affiche en souvenir pour la collection (c'est sur tous ces compteurs que vous les trouverez)

    iaeu6rx5f2s2.jpg

    Et bonne nuit les petits, c'est beau non ? Bon je ne sais pas si ce sera sur mon banc ou chez l'habitant, mais je vais me faire dormir les yeux (dès que j'ai trouvé les toilettes, ça urge).

    48v29w60qrhp.jpg

    Re voilà voilà voilà....

    A plus tard pour d'autres découvertes et peut-être un autre Festival :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'adore suivre Anmi la basketteuse à San M. En plus, le quartier de épices, c'est mon préféré :blush: Et tes illustrations sont vraiment toujours fabuleuses.
    k1unfss6ygwa.png
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Faut se méfier avec les épices, faut pas trop en abuser non plus :mrgreen:
    Tu vas pouvoir jouer les femme-statue :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Coucou :)

    TROP COOL !!! B)

    Faut faire attention @Anmi certains veulent des très très long discours en écriture LOOL (Humour sans plus, car on me reproche ceci à-moi)

    J'ai adoré ton actualité, chose que je voulais faire, mais je ne savais pas si on le pouvait, maintenant je le sais HiHiHi. :smiley:

    J'espère que tu continueras ton actualité ! <3
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Je n'ai qu'une chose à dire pour le basket : DUUUUUNNNNKKKKK !!!! :mrgreen:

    Voilà... En tout cas, tu t'amuses bien. Et tes papilles sont ressorties indemnes du festival des Epices ou bien il y a quelques séquelles ? :p
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,310 Modérateur
    Trop forte @Anmi ! Mais je n'en ai jamais douté ;)

    Le festival des Epices, je l'attends avec impatience... ma simette peut-être un peu moins à en croire l'incendie que la nourriture épicée provoque à chaque nouveau plat ;)
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @pytisa merci pour les images, c'est vrai que je me suis attachée plus longuement à ce Marché des Epices, et il me l'a bien rendu dans le jeu :)

    @Daemonya j'ai juste fait ce qu'il fallait avec les épices, mais faut ce qu'il faut pour gagner. Et oui tu le verras plus tard j'ai joué les femmes statue, et ça rapporte ! Merci.

    @Vivinie il n'y a pas de règles en matière de longueur, juste la liberté de faire passer ce que l'on veut dans le respect de tous. Comme j'avais nommé historiette, parce je ne voulais plus faire de longues histoires, ici je voulais le faire par les images, juste avec le minimum pour les expliquer si besoin. Et pour ne tromper personne "Actualité" puisque c'est le cas avec Vie Citadine, m'a semblé approprié... Voilà, voilà, tout ceci sans prise de tête juste pour répondre gentiment.

    @Uxirdenq eh oui le basket c'était mon truc à moi et encore oui j'avoue que je m'amuse beaucoup avec cette Vie Citadine :) Merci.

    @sirhc59 c'est le premier que j'aie eu ce Festival des Epices et pour cela ma simself s'est entrainée régulièrement avant de jouer au basket pour éliminer :) Merci :)
    Post edited by Anmi on
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Re coucou !

    Pas de souci :smiley: Et continue ainsi ! @Anmi
    Je pense même en prendre comme exemple de mon côté pour réunir des images.
    Que je ne savais pas trop où les placer en section sur notre forum. Donc voilà ! ;)

    Je vais suivre ton activité/histoire, car on rit bien ! :joy:
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Bien sûr @Vivinie que je vais continuer ainsi, et dans ce style, mais entendons-nous bien, mes albums/livres photos IRL ont du texte, car si souvent les images parlent d'elles même, chacun peut les interpréter à sa manière et c'est très intéressant de les faire parler un minimum !
    Donc ici il n'y aura pas qu'un assemblage de photos ... :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ha ha ha... tes élucubrations sont toujours aussi rocambolesques ! :D
    J'ai tellement ri à l'évocation de ta dernière manif'... "Et puis zut, c'est trop tentant" :joy: Et puis on s'en fiche que personne ne t'écoute, l'essentiel c'est de prendre plaisir à conspuer :mrgreen:

    Je vois que le basket c'est comme le vélo, ça ne s'oublie jamais... t'es trop belle quand tu jumpes :love:

    Comme j'explore moi-même ces superbes quartiers, je viendrai espionner ici pour voir si je ne passe pas à côté de choses trop chouettes à faire quand on sillonne la ville en solo :p
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Génial Annie ! J'adore ton look "Vie Citadine" ! :)
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Très bonne petite histoire, qui nous permet de découvrir vie citadine à travers ton avatar. C'est agréable, fluide... merci :wink:
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Hello me revoilà, je faisais provision de photos et autre petites choses ... mais vous connaissez nos sims mieux que moi, quand on y plonge, c'est une belle apnée qui s'ensuit <3

    @Fanfani écoute je fais ce que je peux en tous cas, manif, basket, geek, épices, amour, brocante ... tout y passe dans ce jeu et sans danger pour mes os <3 (et je te fais confiance pour trouver des "trucs" que je ne verrai pas, )

    @Lilisims salut toi, euh mon look comment dire, je n'en étais pas très fière, mais voulant me distinguer c'est tout se que j'ai trouvé, et finalement, ce n'est pas inintéressant suivant les situations :)

    @Divine337 merci c'est sympa, je ne "vois" pas tout loin s'en faut, mais je m'amuse :)

    Allez go, c'est reparti !
    _______________________________________________

    C'est dans le quartier de la mode que je me suis invitée cette fois ci :) et pas pour n'importe quel festival, celui de l'Amour !!!
    Un peu de tourisme pour effacer le décalage horaire.

    8o80ctwufgca.jpg
    p73ubbfyyney.jpg

    Wahou on en prend plein les mirettes vu d'en haut !

    gadvu96g72du.jpg

    Mais soyons sérieux, j'aime bien avoir un pied à terre, alors me présenter est la plus élémentaire des politesse, si je veux attendre confortablement l'annonce du festival :)

    683xanbtxe11.jpg

    Et voilà ! il n'y a plus qu'à, j'avoue être un peu réservée, car je ne cherche pas vraiment l'amour, et on m'a toujours dit que la curiosité est un vilain défaut ...

    fo2agf7wf8mq.jpg

    Cela à plutôt l'air attirant ...

    a5l46awx1chj.jpg

    Bien accueillie par monsieur le Gourou...

    ricb9c1vrsnp.jpg

    J'en profite tant que je le tiens et qu'il n'y a pas foule pour lui poser une ou deux questions pour voir de quoi il retourne quoi ...

    dd0qerwvha38.jpg

    "Je trouverai mon destin" tu parles Charles, fastoche, je l'ai déjà trouvé ... Par contre il m'intéresse quand il me dit "l'Amour est une fontaine de jouvence à laquelle nous pouvons boire" cela ne devrait pas me faire de mal n'est-ce-pas?
    Ne lésinons pas sur les moyens offerts et vive le thé sakura !

    jybju8wlcnxi.jpg
    brqj01tompff.jpg

    Oups, bonsoir jeune-homme, le costume pas mal, mais le pantalon était en option?

    b47g7bg2i1ds.jpg

    Oulala, aurais-je trop bu de thé, lui par contre question haleine, ce n'est pas ça...

    ampngdoa0dmu.jpg

    Et allez, n'en jetez plus la cour est pleine, ce doit être la célébration des fleurs.

    nqd0vqcft4mk.jpg

    Allez petit ne vous faites pas d'illusion, je suis là en touriste, vu ma bague ? Gare ou j'appelle mon Mimi hein !

    q9klaq37qrxg.jpg

    Bon comme il n'y aura pas de demande en mariage parfaite pour moi, autant m'acheter le tee-shirt et autres souvenirs impérissable de cette soirée :)

    a0wstmkiyndj.jpg

    Sous les yeux de monsieur le Gourou, je m'offre un mini-feux d'artifices...

    akji2sd1yr9z.jpg

    Sans doute pour ne pas être en reste, le voilà qui me jette des fleurs aussi, je n'en demandais pas tant !

    1h0h1wlqky56.jpg

    Piouf ces émotions m'ont donné soif, ... (Anmi, je crois que tu ne devrais pas abuser du thé...)

    litcx402g3vu.jpg

    Et voilà je l'avais dit notre monsieur Gourou est tout émoustillé on dirait !

    bdokh7ngka61.jpg

    Yep en voilà un chouette feu, certains ont du sauter le pas ... :) (ce doit être les boîtes que j'ai vu tout à l'heure de chaque côté à l'entrée!

    virttxbkbz6z.jpg

    Ben oui Monsieur Gourou, j'ai bien compris, mais pas sûr que mon destin ce soit vous, et je n'aime pas le regard de la dame qui passe...

    fw2ipmiji6lk.jpg

    Voilà qu'il s'y met lui aussi, c'est une manie !!!

    dq9ygv16ky8p.jpg

    A son âge qui semble avancé, il ferait mieux de se contenter en regardant ce qui aurait pu être ...

    ezj3jy02bkm6.jpg

    Mais oui, mais oui, moi aussi je vous trouve sympa, mais juste en ami hein ?

    4yfawp4ciysd.jpg

    Je ne suis pas sûre qu'il est bien compris là ... en même temps c'est une peumoi qui voulait voir. Bien, mon cher Monsieur Gourou, "Il n'est si bonne compagnie qui ne faille quitter." ...
    Bien le bonsoir !

    9gxytz4ebihy.jpg

    Et voilà pour ce festival ... A ne fréquenter qu'en recherche de l'âme sœur ou frère, ou alors pour concrétiser :)

    J'ai le tee-shirt pour ma collection, des feux d'artifices, mon Mimi on va pourvoir faire la fête !
    A bientôt !

    c0jx9riz6kup.jpg
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Une découverte pleine d'amour <3 Nul n'est resté insensible au charme d'Anmi et on les comprend :blush:
    Et waouh,je trouve l'image de ta simette à la fenêtre de son appart' juste splendide :love:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top