Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[MAJ -03/08/2017] LEGACY O'NEIL 2.0.

Réponses

  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Je savais que ça allait te faire plaisir @Blorosa :mrgreen:

    Heeeeeey @meliaone ! Bienvenue par ici :) et merci pour ton commentaire. Ahah on verra comment les deux monstres vont digérer la nouvelle... :p
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Mais carrément @Bilbon :mrgreen:
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Une bonne chose de faite ou dite ... reste à voir la suite des évènements !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Les semaines avaient passées au rythme d'un TVG lancé à pleine puissance. Les craintes de Christian s'étaient rapidement éteinte quand il avait vu que ses fils s'entendaient aussi bien qu'avant. Il était persuadé que Gabriel ferait un parfait héritier. Maintenant il était trop tard pour revenir en arrière. Il était soulagé, très heureux de ne plus avoir ce poids sur les épaules.
    Ce samedi après-midi alors que le beau temps était là, les trois frères avaient décidés de faire un tournois de jeu vidéo. La console était le meilleur moyen pour décompresser d'une dur semaine de lycée.
    _ Ptn les gars ! On est en train de se faire allumer par des collégiens ! reprit Daniel en spoliant la touche X de la manette.
    _ Nooooooooooooooooooooooooooon, enchaîne Gabriel, je suis mort ptn.
    _ On est nul les mecs, intervient Jack en tirant une grimace.
    Oui, ils étaient nuls.

    qfljwabmnnu7.jpg

    Puis, alors que Gabriel rangeait les manettes, il sortit une petite phrase qui mit le feu aux poudres.
    _ Bon, l'héritier doit se retirer dans sa chambre les gars. J'vous laisse, lança Gabriel en montant les escaliers.
    Dany prit sur lui pour ne pas lui mettre une droite dans la figure et il resta cinq bonnes minutes assis sur le canapé tout en ruminant sa colère.

    nprkv7qyfac3.jpg

    Noir de colère, il envoya un texto à Karisma, la suppliant de bien vouloir venir au plus vite. La jolie brunette accourut presque chez les O'Neil, visiblement très presser de voir Dany.
    _ Qu'est-ce qui ne va pas ? demanda-t-elle en l'enlaçant.
    _ Allons faire un tour.
    Les voilà donc partie à l'autre bout du quartier pour profiter de cette fin de journée. Ils prirent place sur le banc en face de l'étang.
    _ Alors O'Neil, qu'est-ce qui t'arrive ?
    _ Rien, tu me manquais affreusement chou.
    La jeune femme se mit à rire. Elle aimait par dessus tout l'entendre dire ce genre de chose, elle aimait quand il prenait sa voix sensuelle pour elle. Parce que malgré sa carapace de dur à cuire, Daniel était un romantique.

    iryyn6km7v6x.jpg

    Ils avaient décidé de passer l'après-midi à se bécoter du coup.

    5ldu7r7mwzxr.jpg

    De son côté, Gabriel était enfin descendu de sa chambre pour aller faire un peu de yoga. Il était très tendu suite à l'annonce de son père. Savoir qu'il était l'héritier le rendait nerveux. Il n'avait pas le droit à l'erreur, il ne devait pluss faire n'importe quoi maintenant. L'avenir des O'Neil était dans ses mains.

    uavm6o6683ia.jpg

    Les O'Neil se retrouvèrent pour le goûter comme à l'accoutumé. Caroline avait fait des biscuits en forme de monstre, une nouvelle recette qu'elle voulait tester avant de la mettre dans le livre qu'elle était entrain d'écrire. La conversation tourna rapidement au vinaigre quand Jack balança à la figure de Karisma que Gabriel était le digne héritier des O'Neil.
    _ Hé ouais Karisma ! Tu t'y attendais pas hein ? reprit Jack en se forçant à rire.
    _ WOW. Bah... euh félicitation Gaby, je suis très contente pour toi, dit-elle choquée.
    _ Merci ma jolie, enchaîna Gabriel en souriant.
    _ Tu te calmes frère, reprit Dany en baissant la tête.
    _ Les garçons on se calme s'il vous plait, soupira Caroline en finissant son morceau de gâteau.
    Le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance était loin d'être aussi conviviale.

    dxkdmgmtc5tf.jpg

    Puis Karisma se leva tout en lançant son regard de fille énervée à l'intention de Daniel. Ce dernier ne mit pas cent sept ans à comprendre qu'il fallait qu'il al rejoigne dehors. Une fois à l'abris des oreilles indiscrète, Karisma se mit à insulter le monde. Sa rage était tel que Daniel n'eut pas d'autre chose que d'attendre que sa douce termine son cinéma.
    _ C'est bon ta fini ?
    _ Oui. Mais bon sang Dany !
    _ Qu'est-ce que tu veux que je te dise chou ? Mon père a choisi Gabriel...
    _ Mais bat toi bon sang ! Je t'ai connu plus énervé que ça chéri.
    _ Arrête de m'appeler comme ça Karisma.
    _ Tais toi ! Tu ne vas pas te laisser marcher sur les pieds par ton demi-frère quand même !
    _ Arrête.
    _ Regarde moi bien O'Neil, t'a intérêt à te bouger les fesses si tu veux pas que je te les botte moi même. Pigé ?
    _ Tu me saoules Karisma.
    _ Parce que tu es content de ce choix toi ?
    _ Bien sûr que non bon sang ! Mais là dans l'immédiat, je ne peux rien faire de plus. Alors tu patientes.

    ml1ff2x2vuxf.jpg

    Elle est bien la copine non ? :mrgreen:

    Entre temps, Gabriel qui était aller sortir les poubelles avait rencontré une camarade qui était dans sa classe. Elle l'avait timidement accosté pour lui demander comme c'était passé sa journée. Puis au fil de l'échange, elle s'était un peu plus détendu. La jeune femme proposa à Gabriel qu'il se revoit rapidement, au lycée, pour faire les devoirs ensemble. Gaby qui n'avait rien compris au rentre dedans de la jeune lycéenne accepta avec joie. Il avait encore tant à apprendre...

    j8uwspg8u408.jpg

    Un soir, alors que tout le monde vaquait à ces occupations, Julie était passée à l'improviste chez les O'Neil pour faire un coucou à ses fils. Elle voulait avoir des nouvelles. Les garçons étaient enchantés de la voir, surtout Daniel qui était très excité à l'idée de revoir sa mère. Les deux garçons lui parlèrent de leur copine, de leur étude et de cette fameuse décision d'héritier. Julie s'était senti peinée de voir que Christian avait préféré choisir le fils de sa seconde femme, plutôt que ces deux premiers garçons.
    _ Mais ne t'inquiète pas maman, on s'en fou, n'est-ce pas Dany ? demanda Jack en se retournant vers son frère.
    _ Ouais carrément ! Au moins on va pouvoir faire ce qu'on veut, mentit-il en souriant.
    _ Ou est votre père, j'aimerais lui parler ? demanda Julie en se levant.

    vmysmxsvsxsp.jpg

    _ Je suis là Julie. Qu'est-ce que tu veux ? demanda froidement Christian.
    Julie pria les garçons de vient vouloir les laisser seul. Ce qu'ils firent sur le champ.
    _ Les garçons m'ont dit que tu ne les avais pas choisi pour être héritier de ta lignée... tu n'as pas honte ?
    _ De quoi tu te mêles Julie ?
    _ Pardonne moi Christian, mais tu n'avais pas le droit de les laisser comme ça.
    _ J'ai tout les droits Julie et ce n'est pas toi qui va me dire ce que j'ai le droit de faire ou pas.
    _ Pense aux enfants au lieu de me crier dessus... tu leur as fait de la peine.

    ztg2e7umjoqr.jpg

    _ Ce n'est pas avec toi que je devrais en parler, mais avec eux.
    _ Je suis leur mère Christian !
    _ Oui... quand sa t'arrange. Allez... va t'en s'il te plaît Julie.

    Sympa la fin d'ambiance chez les O'Neil non ? Et croyez moi, la guerre ne fait que commencer...

    ufdqs6pphloz.jpg

    :kissing_heart:
    197.jpg 268.8K
    198.jpg 175.2K
    200.jpg 262.5K
    201.jpg 296.7K
    202.jpg 279.9K
    203.jpg 309.4K
    204.jpg 294.8K
    199.jpg 278.2K
    205.jpg 264.6K
    206.jpg 211.7K
    207.jpg 233.5K
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    C'est officiel, j'aime plus Karisma :mrgreen: Ça peut bien lui faire quoi à elle sérieux :angry: Elle me fait un peu penser à Julie que ça n'intéresse que si c'est ses enfants --"
    Y'a une super ambiance par ici :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    J'aimais bien karisma mais...son prénom en disait trop pour ne pas vouloir être sous le feux des projecteurs! Les filles foutent toujours le brun, je m'en méfie toujours :D
    Il suffit de regarder l'exemple de la mère indigne :joy:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Ah, les rancœurs et jalousie d'enfance, ça peut mener loin et avec l'intervention des tiers, ça peut virer au délire.lol :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Bah moi je l'aime bien Karisma, et si elle peut pousser Danieel à être "sur le trône" c'est bien aussi, du sang ! du sang ! du sang ! :D
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    En fait je crois que Karisma avait espérer que Daniel devienne l'héritier, donc... elle tombe des nus :mrgreen: Et le pauvre Dany ne sait pas trop quoi faire... si jamais il écoute sa chère et tendre, sa risque de partir en suceeeeette.
    Mdrrr ! @Daemonya ! Karisma ne deviendra pas comme Julie :) promis !

    Ptdrrrr @Lisender t'a pas tord ! J'espère que Dany ne l'écoutera pas.... c'est trop une tornade cette nana en vrai :lol:

    On verra tout ça dans la suite @meliaone :p tout ce que je peux te dire c'est que ça ne va pas en s'arrangeant :mrgreen:

    @Nani :kissing_heart: Ahaha ! La jolie brunette à plus d'un tour dans son sac :lol:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Waaaw, c'est le gros souk dans c'te famille :D Bon bah Karisma, hein... C'est signé, je ne peux pas la piffrer, elle va mettre son dawa, sans parler de la Julie, aaah, les gonzesses :mrgreen: Je réserve les pelles à tarte ? Au cas où ? :tongue:
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Mdrr @Blorosa ! :mrgreen: prépare la pelle à tarte, on sait jamais !


    Ils avaient tout entendu, mais vraiment tout. Perchés en haut des escaliers, les deux garçons avaient écouter de A à Z la conversation entre leur père et leur mère. Jamais ils n'avaient été aussi choqué par les paroles de leur paternelle. Mais pourquoi donc diable parlait-il comme ça de leur propre mère ? Même si elle était loin d'être la mère idéale, elle restait leur mère... Alors qu'ils reprenaient leur esprit dans la chambre de Jack, Daniel eut soudain une idée.
    _ Mec faut qu'on venge maman...
    _ Il n'avait pas le droit de lui parler comme ça... moi j'en ai marre qu'il s'acharne sur elle à chaque fois, reprit Jack en soupirant.
    _ Mais carrément. Ne t'inquiète pas Jack, on va venger maman et nous aussi par la même occasion. Hors de question que je reste les bras croisés en attendant que Gabriel monte sur le trône.
    _ Ne soit pas si arrogant Daniel.
    _ Non, je suis réaliste ! Si tu n'es pas capable d'ouvrir les yeux correctement pour le voir, je sais pas ce que je peux faire pour toi.
    _ Qu'est-ce que tu comptes faire alors ?
    _ Laisse moi du temps.

    7enkvygunr9v.jpg

    La fin de soirée c'était passée sans encombre particulière. Tout le monde était aller se coucher, laissant derrière eux cette journée mouvementée. Pourtant, le sommeil de Christian fut perturbé. Il ne cessait de se tourner dans son lit sans arrêt à la recherche d'une position plus confortable que la précédente. Mais pas moyen... Si seulement il savait pourquoi il se sentait si mal.

    h78cb8z3pnek.jpg

    Les jours suivants, la petite famille prit soin de repartir sur de nouvelles bases. Alors que Gabriel prenait son petit déjeuné dans la cuisine, Daniel était arrivé sourire aux lèvres, lui lançant un bonjour des plus énergique. Gabriel qui n'était pas très réveillé, le salua de la tête en souriant.
    _ Hey... bien ?
    _ J'ai une de ces pêches ce matin ! enchaîna Daniel.
    _ Je vois.
    _ Prêt pour cette journée ?
    _ Pas vraiment, j'ai un DS de philo et j'ai pas vraiment compris la dernière partie du cours, avoua Gabriel en finissant son verre de jus d'orange.
    _ Avec Jack on fait une partie de jeux vidéos avant d'y aller, tu viens ?
    _ Carrément j'arrive !

    phb3k9hmzl4u.jpg

    Le but des aînés étaient de pourrir la journée de leur demi-frère en commençant par lui mettre une raclée à la console. C'était le point de départ pour commencer leur tactique de vengeance. Naïf, Gabriel se laissait doucement aller dans les filets bien tendus de ses frères. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Jack et Daniel prenaient un malin plaisir à assouvir leur plan diabolique.

    saa4pjiy5210.jpg

    De son côté, Caroline faisait de son mieux pour améliorer sa compétence cuisine. Elle apprenait vite et la vente de son livre commençait à lui rapporter une sacré somme journalière. Elle était fière d'elle, fière de son parcours et surtout très fière d'avoir le soutien de Christian qui n'hésitait jamais à l'encourager d'avantage. Même si il ne se voyait plus beaucoup à cause de leur travail respectif, ils se retrouvaient le soir autour d'un bon repas pour parler de leur journée et ça, c'était vraiment fun. Aujourd'hui, elle s'était mis en tête de réaliser un pain spécial pour la semaine du goût. Et c'est avec toute la bonne volonté du monde qu'elle se mit à pétrir la pâte.

    02eah5pz11fo.jpg

    Alors que Caroline pétrissait sa pâte à pain, Daniel et Karisma avaient décidé de sécher les cours pour passer la journée tout les deux. Après avoir bu un coup au bar, ils avaient posé leur fesses en face du Musée d'Histoire Naturel d'Oasis Spring. Là, rien que tout les deux, ils avaient admirés le paysage si désertique de l'horizon, profitant de cette belle matinée pour simplement prendre un bon bain de soleil. Les cours s'étaient ennuyant, surtout quand il faisait beau dehors.
    _ Chou ?
    _ Oui ?
    _ Tu sais par rapport à la dernière fois...
    _ Non Dany ne dit rien, je crois que je me suis emporté. Je n'ai pas de jugement à faire sur ce qu'il se passe dans ta famille. Disons que j'étais énervée, tu sais que je suis impulsive.
    _ Oui, mais...
    _ Que tu sois héritier ou non ça ne change pas les sentiments que j'éprouve pour toi. Je... je t'aime comme tu es Dany.
    _ Viens près de moi chou. :kissing_heart:

    Affaire close :mrgreen:

    wlt6nie7f4v2.jpg

    Alors que Dany et Karisma filaient le parfait amour, Gabriel était resté un peu plus longtemps au lycée pour faire ses devoirs la camarade qu'il avait rencontré dans la rue. Ils avaient passé la moitié de l'après-midi à faire des thèses de philo, à comprendre les leçons d'histoire et à faire les exercices d'anglais renforcés qui étaient une véritable torture. Néanmoins, ils avaient appris à ce connaître un peu plus et Gabriel ne regrettait pas d'avoir lâcher son train quotidien et monotone pour passer du temps avec cette fille. Vers leur du goûter, il s'excusa de devoir la quitter.
    _ On se voit demain de toute manière, lança-t-elle en souriant timidement.
    _ Ouais carrément. Espérons que les exos soient juste !
    Un grand silence de gêne s'installa rapidement, puis, dans un élan, Gabriel s'approcha de sa camarade et lui déposa un baiser sur les lèvres. Puis, comme un lâche, il s'en alla sans rien dire.

    ft41lo4brlnq.jpg

    Plus tard dans la soirée, les garçons et Karisma s'étaient donc retrouvés autour d'une partie de baby-foot pour décompresser, histoire d'évacuer les tensions de la journée. La partie était mal engagée puisque Dany et Karisma n'arrêtait pas de perdre, ce qui avait le don d'énerver la jeune femme qui n'arrêtait d'insulter Daniel. Quant à Jack et Gabriel, ils menaient la danse calmement, savourant leur victoire à chaque point marqué. Malgré tout, ils passaient un excellent moment.

    ha1cds02vrc5.jpg

    Quand Chrisitian eut fini de corriger des copies, et en voyant que ses enfants jouaient au baby-foot, il décida de commander une pizza. Vu que Caroline ne rentrerait pas avant un moment, il n'avait pas envie de faire à manger. Puis de toute manière les garçons préféraient manger ça plutôt que des pâtes. Une fois le livreur passé et vingt cinq simflouz en moins, les O'Neil passèrent à table.
    _ Merci papa pour la pizza, ça fait du bien, lança Gabriel en mordant généreusement dans sa part.
    _ Haha, remercie ta mère de ne pas être là, dit-il en lui adressant un clin d'oeil.
    _ D'ailleurs en parlant de mère, comment tu t'es permis de mal parler à maman hier ?! enchaîna Jack.
    _ Je te demande pardon ?
    _ Ouais, fait genre en plus. On a tout entendu, tu as été irrespectueux avec elle. Tu n'as pas le droit de traiter notre mère comme ça ! Et encore moins de la virée de chez nous parce que tu ne peux pas la sentir !

    ynzpdrutt7e1.jpg

    Christian se sentait pris au piège, il ne savait pas quoi répondre. Il ne pouvait pas dire à ses deux garçons comment leur mère les avait lâchement abandonner pour partir écrire ces livres. Il ne pouvait pas leur dire qu'elle avait préférée poursuivre son rêve que de s'occuper de ses enfants. Puis tout le mal qu'elle avait fait à Christian... Ce n'était pas le moment de dire toute ces choses là.
    _ Des fois j'ai honte d'avoir un père comme toi !
    _ Jack...
    _ Va s'y tu m'as saoulé, dit Jack en se levant. Viens Dany, faut qu'on parle.

    a0br9ozslgny.jpg

    Daniel qui se leva à son tour, regarda tour à tour son père et son demi-frère. La colère le gagnait rapidement, très rapidement. Il repensait à tellement de chose, à tellement de souvenir qu'il eut du mal à contenir les paroles qui sortirent de sa bouche.
    _ De toute manière si on en est là, c'est de ta faute papa...
    D'un regard noir, il tourna les talons et partit rejoindre son frère dans sa chambre.

    40rfab87dpex.jpg

    (heureusement les prochains chapitres seront beaucoup plus joyeux !)
    208.jpg 179.7K
    209.jpg 116.2K
    210.jpg 266.8K
    211.jpg 207.2K
    212.jpg 257.9K
    213.jpg 232.4K
    214.jpg 350.7K
    215.jpg 195.6K
    216.jpg 270.6K
    217.jpg 187.5K
    218.jpg 105.7K
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    ouah, triste ces enfants déchirés autour d'une querelle d'adulte et ce père jugé si durement par ses enfants :( ; Christian va devoir mettre les bouchés doubles pour aider Daniel et Jack a réaliser leurs rêves et à passer à autre chose. :) .Toujours aussi bien écrit et bien vu @Bilbon
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    *Sors son mégaphone* Pelles à tarte en libre service ! Pelles à taaaaarteeeuh ! *SDUF SDUF*

    Dany et Jack tournent vraiment mal, ça sent le foin grillé :mrgreen: Tout ça pour une prise de pouvoir, ahlala °3°
    Gaby est toujours aussi choupiou :heart: et trop naïf... ça va faire mal quand ça fera mal (cette phrase n'a aucun sens)

    La suiiiite :tongue:
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    La crise d'ado fait des ravages chez certains visiblement :p@meliaone J'avoue, je crois que Christian délaisse un peu sa famille en ce moment, peut être qu'il est effectivement temps qu'il se réveille !
    Merci @meliaone :kissing_heart: contente que ça te plaise toujours autant !

    OUIIIIIIIIIIIIII ! @Blorosa ! Ça sent le moisie wesh ! Ouais mais Gaby il est tout jeunot aussi :p même si on dirait pas vu sa tête de jeune adulte !
    Mdrrr ! J'ai compris le sens de ta phrase tkt ! et la suite arrive dès que j'aurais réouvert mon jeu pour screener :kissing_heart:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    @Bilbon : J'me demande comment Gaby va gérer quand il va se rendre compte de l'entourloupe de ses frères, ça va valser dru :mrgreen:
    Tant mieux ! :tongue: Hooon *patiente* °3°mm :kissing_smiling_eyes:
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top