Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Noogatine découvre les Sims 4

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    NOOGATINE a écrit: »
    @Larbreenboule Ben figure toi que j'y ai pensé mais... Il est trop moche Tanguy :sweat_smile: Alors que ma Cloclo elle est trop belle :love:
    Et puis ça fait 50 ans qu'elle attends, alors on n'est pas aux pièces, hein :p
    Bon beeen, je souhaite bonne chasse à Cloclo, alors ! :sweat_smile: Et puis à défaut de trouver la perle rare parmi les PNJ de San Myshuno (ils sont spéciaux, quand même...), y a toujours Don... :mrgreen: (on le voit partout là bas ! :lol:)

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Quelle bonne surprise de te relire !
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Whaouuu! c'est comme si c'était hier! ça fait du bien de rire à nouveau avec tes histoires! :smiley:
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3:joy: Y a pas à dire c'est toujours aussi drôle , quel bonheur
    l'aspi ville , bien vu , cela va le faire !
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    NOOGATINE a écrit: »

    @Anmi Mes hommages, Dame Anmi. Je suis ravie de te retrouver par ici, et je vais faire tout comme tu as dit :mrgreen:

    Je n'en ai jamais douté puisque tu ne fais "que rien que ce que tu as envie, non mais" !!! :mrgreen:

    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    Chocolatine090Chocolatine090 Messages: 320 Membre
    YYyyyyyyyyaaaaaaa!!!!

    Super contente de te retrouver toujours aussi marrante et présente!! J'aime beaucoup cette histoire en "BD" tu le fait super bien je te tire mon chapeau.;)
    Attends la suite avec impatience et toujours aussi heureuse de te lire.Bonne chance à toi, a ta p'tite troupe,et surtout à Cloclo pour trouver un mec (ou un raton laveur.Tu ma trop faire rire à ce moment là!! :D ).Elle a qu'à prendre la p'tite veille ça f'ra l'affaire...

    Histoire des Centpiedlong !



    Mon studio enfin!!


    Merci à vous et vive les Sims!!
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    J'ai bien ri ! Par contre, je la trouve bien sympathique. Elle a de la répartie ! Cela devrait être elle qui devrait faire politique, non ? :innocent:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Coucou :)

    Je n'ai pas eu cette chance-là de connaître tes mésaventures/histoires jusque-là.

    Et pour ce chapitre de la découverte de " vie citadine " se fut un extra de te lire !

    J'ai adoré (kif) <3 ta manière de percevoir... Ainsi que de raconter tout ce mélimélo que tu fais jouer à tes Sims. :smiley:

    Pour le terme employé de l'objet que l'on met dans une serrure se dit " une clef ". (féminin et avec un F) ;)

    On emploie le terme une clé pour désigner d'autres choses...

    Je sais qu'il y a aussi des personnes (que j'ai rencontré autre qu'ici) employaient pour le mot appartement.
    une appartement... Alors que cela est bien masculin et on doit l'écrire un appartement. Bref !

    J'ai mis ceci sous (spoiler) je trouve cela mieux ainsi... :kissing_heart:

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Bah il est sympa leur appart quand-même, y a tout ce qu'il faut ! :smiley: Noog est bien moins lotie pour le coup :lol:
    ça fait plaisir de revoir toutes ces petites têtes :smiley: Noog et son instinct maternel, c'est quelque chose :joy:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @Larbreenboule Ah non pas Don non plus, il a déjà trop trempé son biscuit partout celui là :scream:
    Non mais t'inquiète, j'ai un plan. Enfin plusieurs, parce que le plan A a lamentablement foiré. Et le plan B aussi d'ailleurs :sweat_smile: Du coup faut que je m'attaque au plan C, mais je vous raconterais tout ça plus tard :p

    @Lilisims Merci ! Je suis contente de vous retrouver :)

    @DuvernoyLysis Merci ! Ca fait toujours un peu peur de revenir après un certain moment, alors je suis contente que ça vous plaise toujours :heart:

    @12mich06 Je suis ravie ! Evidemment il fallait que je prenne cette aspiration en priorité et oui, je pense que ça va le faire :p:kissing_heart:

    @Anmi Exactement :joy:

    @Chocolatine090 Contente que ça te plaise toujours autant ! Ben oui le raton laveur pourquoi pas ? On a déjà eu un ours dans les Komcépié alors... :p

    @agathe2013 Oh ben les chiens ne font pas des chats, il parait... Mais elle est bien trop jeune pour se lancer en politique, qu'elle passe son bac d'abord :mrgreen:

    @Vivinie Ravie que tu aimes :)

    En ce qui concerne la "clé", je te cite le Larousse : "Les deux graphies sont correctes, mais clé tend de plus en plus à remplacer clef dans l'usage contemporain."
    Et l'académie française : « CLEF (se prononce clé) ou CLÉ » avec la note suivante : « L'orthographe étymologique et ancienne, clef, et l'orthographe moderne, clé, s'emploient toutes deux selon des critères qui ne sont pas objectivement définissables ».
    Les deux orthographes sont donc tout à fait correctes :)
    Ce qui ne l'est pas en revanche c'est d'utiliser le pronom personnel "se" à la place du pronom démonstratif "ce" ;)

    @Malina A part qu'on se marche dessus tellement il est petit, il est pas mal oui. On dit "fonctionnel" je crois :p
    Pour l'instinct maternel je rappelle que je dois encore pondre deux gosses pour l'aspi famille, on n'est pas rendus :joy:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Mademoiselle semble très joyeuse dis-moi, surtout dans un appart aussi grand et décoré :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Cassiopeia Oui, Mademoiselle Noog' voit toujours le verre à moitié plein, d'abord :mrgreen:
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Pour Cloclo je vote le raton laveur :mrgreen:
    La politique ça te va super bien x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Daemonya Ça lui plairait peut être, ça lui rappellerait la forêt :mrgreen:
    Merci :p
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Tsss, aucune reconnaissance ces gosses! Tu leur offres un super appart avec une chouette déco, tu les traîne avec toi au lieu de les laisser dans la cambrousse, tu les relookes, tu veux leur faire gagner plein de pognon, et euh, ils sont pas contents. Nan mais ça va pas du tout ça!
    Ravie de retrouver tout ce petit monde en tout cas, ça fait plaisir :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top