Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cuisiniere professionnelle

linablotlinablot Messages: 68 Membre
Bonjour,

Voila j'ai acheté le kit d'objet cuisinere professionnelle, je l'ai installé sur mon terrain, j'ai engagé un chef, mais je ne vois aucun client venir manger, est ce que je dois faire autre chose, et je voulais savoir aussi si mon sims pouvais lui meme faire le chef cuisto, car il est au niveau 6 en cuisine et j'aurais preferais quand meme que ce soit lui :lol:

Merci et bonne journée à tous

Réponses

  • mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    Ton sujet est mal placé , il faut aller dans le sujet sur les items du store , clarinette va encore hurler et verouiller.
  • ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    Pourquoi ? On n'est pas dans la salle des items du store ? smiley-interrogatif.gif





    Je hurle, moi ?
    Guru m'a tuer
  • mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    Ah bon ça va alors ,(j'ai tellement l'habitude de te voir verouiller que ça me fait peur ;) pour les clients normalement ils viennent tout seul et non ton sims ne peut pas devenir chef c'est là l'un des gros points négatifs de cet ensemble , n'ayant pas l'ensemble je ne sais pas si tu dois l'ouvrir ou s'il est ouvert des l'installation a verifier en cliquant sur l'acueil ou ailleurs.
  • linablotlinablot Messages: 68 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    Merci mason6288, mais en effet je crois que tu as raison au depart je ne l'avais pas placé là :oops: je ne sais pas qui l'a déplacé, mais merci c'est gentil

    je suis un peu decue, je pensais que l'on aurait pu faire nous meme la cuisine, ca m'a tout de suite donné envie de l'acheté car ca me r.a.p.p.e.l.a.i.t un peu la bonne affaire dans les sims 2, que j'adorais !!!!

    j'ai le kit complet, et je ne vois nul part une possibilité de l'ouvrir ou non, il y a juste une plage horaire à choisir pour faire venir le chef !!!! affaire à suivre, j'attends l'avis de ceux qui l'ont également acheté
  • GuimundtGuimundt Messages: 3
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

    As-tu trouvé ton problème de clients qui ne viennent pas ? car je suis dans la même situation, si jamais tu sais pourquoi n'hésite pas à faire un petit retour :)

    Autre question, savez vous s'il est possible d'integré un resto dans un complexe hotelier ? est ce que ça fonctionnerai ou doit on rester au bon vieux buffet ?

    merci
  • linablotlinablot Messages: 68 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour Guimundt,

    Non j'ai toujours le même souci, j'ai même essayer de mettre des menus sur les tables, mais ca n'a rien fait de plus je n'ai toujours personne dans mon resto,
    du coup j'ai un peu laissé tombé, c'est dommage, :cry:, et en plus je trouve ca bizarre qu'il n'y ai pas plus de personne qui post ici, on est quand même pas les 2 seuls à l'avoir acheté ce lot ?
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (août 2013)
    Bonjour

    Si vous avez placez votre restaurant sur votre lot de résidence, personne ne va venir car vous être chez-vous, et la cuisine est considérée comme bien personnelle et non commerciale.

    Je n'ai pas l'ensemble, mais j'ai fait quelques recherches.
    Soit:
    Vous installez le lot au complet dans l'achat, dans votre monde
    Ou
    Vous construisez vous-même votre restaurant sur un lot communautaire.

    Ensuite avec la dernière mise à jour il est possible de devenir propriétaire de plusieurs terrains, donc après l'installation de votre restaurant vous devez achetez ce lot, via l'ordinateur ou votre téléphone portable, dans la section Immobilier.

    Ce qu'il faut faire, il semble quand le lot est en type: Visite autorisée, il n'apparait pas dans la liste Immobilier, il faut changer le type avant d'en faire l'achat exemple pour: lieu de détente, ainsi vous verrez le lot dans la liste Immobilier et pour pourrez en faire l'achat comme lot supplémentaire.

    Alors le lot demeure commerciale et les sims de la ville vont le visiter.

    C'est l'information que j'ai trouvé pour devenir propriétaire de son restaurant.
  • StellactStellact Messages: 4 Membre
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    j'ai également acheté ce kit, et quelle fut ma déception en constatant qu'on ne pouvait pas être avec son propre sim le chef cuistot... J'ai acheté le kit avec cet espoir, j'ai créé mon restaurant dans lequel j'ai mis un bar professionnel également (et impossible aussi de tenir moi-même le bar, sauf en travaillant au noir...) alors que mon sim est propriétaire du terrain...

    C'est un peu un comble, il n'y a pas moyen d'être son propre patron (dans un commerce, je précise, ambitions n'a pas vraiment répondu aux attentes de ce côté-là, mais ça, c'est un autre topic...) tout comme dans les sims 2.

    Pour l'instant je n'ai pas de clients également. J'attends de voir avec le temps, j'ai créé un nouveau monde, et il n'est pas encore très peuplé...

    Si vous avez des astuces pour faire fonctionner le four avec nos propres sims en restaurateur, je prends !
  • PoggibonsiPoggibonsi Messages: 178 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    Oui j'ai pas trop compris non plus cet achat comme je prends toujours les contenus supérieurs sur la cuisine.
    Mais en tout cas je conseille de prendre le four à bois et la table de cuisine japonaise c'est vraiment top. La machine à sorbet n'est pas non plus. C'est pas mal fait je conseille de ne pas utiliser ce contenu a jeun ça donne faim^^
    En revanche j'ai été un peu déçu de la friteuse je pensais que ça pouvais faire des frites à moins que ça augmente avec le niveau de cuisine j'ai pas encore ma compétence à fond et faut peut être des pommes de terre dans l'inventaire.
    Peut être qu'avec le nouveau monde "Midnight Hollow" ça va faciliter les choses.
    Vous me faites rires avec Clarinette qui bloque les sujets. Le nombre de fois j'ai été bloqué^^ D'ailleurs ça me manque un peu :p Je ne l'ai plus fait rager depuis longtemps :D
  • meinkatzmeinkatz Messages: 73 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    Meme probleme pour moi j'ai malheureusement creais un autre sujet la dessus! Aucun client ne vient et j'ai pourtant bien mit mon restaurant sur un lieu communautaire ma simsette l'a acheté! je suis vraiment décu de ce set!
  • MarinebnnMarinebnn Messages: 5 Membre
    J'ai eu le même soucis, je ne voyais que trop rarement des sims venir dans mon restaurant ET POURTANT lorsque j'allais sur le téléphone pour voir les opportunités immobilière, j'ai pu récupérer un sacré paquet de simflouz grâce à mon restaurant, mystère...
    Quel dommage, j'aurais aimé voir mon restaurant peuplé, et même déception concernant l'impossibilité d'être son propre chef de cuisine...
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Tu as posté dans la Salle Sims 3 @Marinebnn.

    C'est bien ce que tu voulais faire ?
  • MarinebnnMarinebnn Messages: 5 Membre
    Oui, enfin j'ai répondu à un post existant @sirhc59
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Aucun problème @Marinebnn, c'est juste que les posts précédents datent de 2013 et je ne suis pas certaine que les personnes qui ont posté à l'époque passent encore par ici.
  • MarinebnnMarinebnn Messages: 5 Membre
    Ah oui effectivement ! Je n'avais pas vu désolée, je découvre tout juste la communauté.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top