Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BUG] Vie citadine, Bébé dans l'immeuble, plus atteignable.

LoopinaLoopina Messages: 24 Membre
Bonjour, bonsoir
J'ai installé le jeu Vie Citadine et j'ai voulu déménager ma famille de mon 100bébés challenge dans un appartement terrasse. J'en ai donc rendu un résidentiel pour faire ma maison et mettre ma famille dedans.
Saaaauuuuuf.
Que le bébé n'est pas téléporter en haut, il reste coincé dans l'immeuble tout en bas (il n'est nullement seléctionnable. Et du coup j'ai essayé de les mettre dans un appart. Ca me fait pareil... Alors que dans une autre famille (qui n'a jamais été dans un appart terrasse) ça marche très bien le bébé est bien téléporté.
Vu que c'est la famille de mon 100bébés, je ne peux pas me permettre de bidouiller avec la galerie... (sinon je perdrait toute ma généalogie.

Je précise que je n'ai aucun contenu perso, ni mods et que toutes mes maj sont faites.
Si jamais vous avez des solutions ou des idées je suis preneuse car j'ai tout essayé XD j'ai déménager, rasé le terrain j'en ai remis un (l'inventaire me dit qu'il y a un objet dedans (normalement le bébé) mais quand je clique il n'y a rien, ect...
~ Chaîne Youtube ~
~ Tout Mp est bienvenue ~

Réponses

Cette discussion a été fermée.
Return to top