Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

«134567106
nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
Modifié (juillet 2020) dans Histoires & Challenges
Après avoir lu plusieurs histoires je me suis dis pourquoi pas moi, j'avoue démarrer et pour la première fois m'essayer au genre, je demande donc votre indulgence et je compte sur vous pour m'aider à m'améliorer.
J'avoue que je suis un piètre scénariste, j'invente au fur et à mesure en fonction de mon humeur.

Pour notre histoire, le personnage principal est une jeune femme, fraîchement sortie de l'université sans prendre le temps de se changer, son but dans la vie est de devenir la prochaine J.K.Rowsim.

Cette jeune personne s'appelle Itomi PinkEyes, jeune asiatique avec un trait physique original et je vous proposes de suivre ses aventures.
r8rez61xqqrd.jpg
jm7l21ntcjqh.jpg
Comme vous pouvez le voir la jeune femme est plutôt coquine, mais elle ne le sait pas encore ^^ (c'est beau l'innocence)

PinkEyes ou doit on voir la vie de la couleur de nos yeux ?
CHAPITRE 1 - ITOMI PINKEYES

Semaine 01
Jour 001.1 - Jour 001.2 - Jour 001.3 - Jour 001.4 - Jour 002 - Jour 003 - Jour 004 - Jour 005 - Jour 006 - Jour 007

Semaine 02
Jour 008 - Jour 009 - Jour 010 - Jour 011 - Jour 012 - Jour 013 - Jour 014

Semaine 03
Jour 015 - Jour 016 - Jour 017 - Jour 018 - Jour 019 - Jour 020 - Jour 021

Semaine 04
Jour 022 - Jour 023 - Jour 024 - Jour 025 - Jour 026.1 - Jour 026.2 - Jour 027 - Jour 028

Semaine 05
Jour 029 - Jour 030 - Jour 031 - Jour 032 - Jour 033 - Jour 034 - Jour 035

Semaine 06
Jour 036 - Jour 037 - Jour 038 - Jour 039 - Jour 040 - Jour 041 - Jour 042

Semaine 07
Jour 043 - Jour 044 - Jour 045 - Jour 046 - Jour 047 - Jour 048 - Jour 049

Semaine 08
Jour 050 - Jour 051

CHAPITRE 2 - SHILOH PINKEYES

Naissance - Enfance - Adolescence - Déménagement
Les retraitées - 1ere Semaine
La rencontre - 2eme Semaine
3eme Génération - Jeunes Parents - 3eme Semaine
4eme Semaine
Les bases du manoir - Le manoir (encore) - Un moment de tendresse - Et pendant ce temps - 5eme Semaine
6eme Semaine
7eme Semaine Nadia - 7eme Semaine Noémie - 7eme Semaine Nicole - 7eme Semaine Ethan et Shiloh - La surveillance d'Ethan - L'accompagnement de ShilohLes amours de Nadia 2 et 3 - Noémie amoureuse - Fin de la 2e génération

CHAPITRE 3 - NOEMIE PINKEYES

L'Age Adulte - Les fiançailles - Problème Nicole résolu (Shiloh) - Un petit tour et puis s'en vont - Un c'est bien, deux c'est mieux - Bonne chasse aux pois de Pâques - Fin de la Journée - La loi des séries
La Grande Proposition - La Naissance - Amélie bambine
Amélie enfant - Le 2e don de dieu - La famille - Les collections - Je profite ...
Al grandit - L'entrainement - Le triple anniversaire et le secret - Etranges nouvelles et retrouvailles - Le retour d'Itomi - L'anniversaire de Al - La visite aux nouveaux voisins - La transformation d'Itomi - Amélie adulte

CHAPITRE 4 - AMELIE PINKEYES

Une nouvelle Héritière - Amélie et Lucas - La naissance de Baptiste - Baptiste ce héros - L'arrivée de Brittany - Al devient adulte
Et de trois - Nous ne sommes pas seuls ! - Le choc - Une nouvelle PinkEyes
Baptiste enfant - Le soir au manoir - Belle fratrie - Brittany et Bao enfants - L'anniversaire de Bao
Autorisation spéciale - Bao en pleine action - La rencontre avec Samuel - La mort de Noémie et de Hye Jin

INTERLUDE - ITOMI PINKEYES

Une nuit sombre - La routine à deux - Bao et Jérôme - La révélation - Incident vampirique - Itomi se la joue discrète - Les yeux de Jérôme - L'anniversaire de Bao

CHAPITRE 5 - BAO PINKEYES

Le mariage et la naissance de Chih-Nii - Chih-Nii enfant - Chih-Nii apprend - La naissance de Ce-ce et Chih-Nii ado - Les origines de Justin - Un dénouement heureux - Chih-Nii aime Justin - La proposition - L'anniversaire de Chih-Nii

CHAPITRE 6 - CHIH-NII PINKEYES

Première lettre-Deuxième lettre-Troisième lettre - Les réactions - Quatrième lettre - Ce-Ce est une PinkEyes - Dernière escale - Les anniversaires - Encore des anniversaires - Douzième lettre - Une tornade à La Havane - Treizième lettre - Quatorzième lettre - Séisme à La Havane - Quinzième lettre - Seizième lettre - Dix-septième lettre - Dix-huitième lettre - Dix-neuvième lettre - Vingtième lettre - Vint et unième lettre - Vingt deuxième lettre - Vingt troisième lettre - Vingt quatrième lettre - Itomi rentre - L'anniversaire de Dora - Notre retour à Selvadorada - Au revoir Dora, bienvenue Daiya - Double anniversaire - La fin de la lignée ? - Adieu le manoir ! - On prend nos marques ! - Daisuki - La fin de la 6ème génération

2E INTERLUDE - ITOMI PINKEYES

Itomi Vs La Mort - L'adolescence des filles

CHAPITRE 7 - DAISUKI PINKEYES

Premières pages - Le miracle - Etsuko enfant - Etsuko ado - Etsuko devient adulte

CHAPITRE 8 - ETSUKO PINKEYES

Le départ - Première phase - Visite de Stangerville suite et fin - Visite de Sixam - Fujiko et Fumiko - Une gentille idée - L'enfance des jumelles - L'age de la retraite arrive

CHAPITRE 9 - FUJIKO PINKEYES

Premiers pas de Fujiko
Deux filles
Relation stable ?


Arbre Généalogique

MAJ du 03/07 : Je vais tenter de tenir le chapitrage à jour le plus souvent possible

Choix
n°1 du 20 nov. fin le 21/11 I ou A : résultat A pour Trahison, Explications
n° 2 du 22 nov. fin le 28/11 A ou E: résultat E pour Megalomanie, Explications
n°3 du 28 nov. fin le 05/12 G ou V: résultat V pour revisité, Explications
n°4 du 05 dec fin le 12/12 a ou é ou è: résultat é
Les CC c'est le MAL !!
Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Post edited by nicolasB on

Réponses

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Une nouvelle histoire ! Chouette ! :)
    Post edited by sirhc59 on
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    l'ambiance est mise directe par ici. la pauvre petite Itomi ;)
    elle sait pas dans quoi elle s'est engagée, elle aurait du faire attention aux petites lignes dans le contrat ^^
    hâte de connaître la suite.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    merci pour vos encouragements.

    JOUR 001

    Etant peu fortunée notre chère Itomi se décide donc par un bel après midi d'emménager au Cottage du Torticolis.
    Après quelques aménagements obligatoires, elle réussi à installer son bureau pour pouvoir enfin exercer la profession de ses rêves
    y3ayk5sobofg.jpg

    Avant d'avoir eu le temps de réellement entamer son premier roman pour les enfants, elle reçu la visite de Jasmine Holiday qui lui proposa de fêter les morts. Ah la Louisiane ! intéressée par les coutumes locales, notre chère Itomi se laissa entraînée par cette Jasmine et se dit qu'il fallait faire comme tout le monde et se prêta au jeu de la recherche des crânes
    ks1xbdig34tk.jpg

    Itomi, étant une jeune femme volontaire, à peine informée de la chasse aux crânes, elle se mit à courir dans la rue pour essayer de récupérer un de ces fameux crânes en sucre. La voilà donc élancée à la poursuite d'une de ses voisines, Jade. Elle se dit qu'avec ce maquillage elle devait bien pouvoir l'aider.
    ooxxt571985k.jpg

    Itomi étant encore innocente et pensant que tout le monde est gentil, elle est peu habituée à la région. Elle demande assez vite à Jade où elle peu trouver ses fameux crânes et cette dernière lui répond qu'elle n'en parlera pas avec une inconnue comme elle :
    nzdtpayp7apd.jpg

    Bon, Itomi ne va pas s'arrêter aussi rapidement, elle décide donc de faire connaissance avec cette peuplade rude et hostile, à l'université tout le monde riait et s'amusait avec elle, pourquoi ne serait-ce pas pareil ici. Notre Itomi ravale donc son aigreur et commence à faire connaissance avec Jade.
    Il semble en fait que cette dernière soit juste extrêmement timide, mais à force de persévérance notre Itomi réussi à entamer un dialogue des plus intéressant.
    Le temps passe et nos deux amies commencent à s'apprécier. Par gentillesse Jade donne un crâne à Itomi, victoire voici le premier des neuf crânes en sa possession !
    d5zu2593wxtf.jpg

    Heureuse de cette première rencontre Itomi dit donc au revoir à sa nouvelle amie et rentre chez elle, il lui reste encore quelques cartons à déballer tout de même.

    Au prochain post, Itomi rencontre ses voisins ...

    Post edited by nicolasB on
    008.jpg 206.3K
    009.jpg 167.5K
    010.jpg 185.4K
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    1er crâne Check... maintenant c'est le gâteau tout bizarre et les voisins, bon courage ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Super, un premier crâne :smiley: Peut être rencontrera-t-elle un futur petit copain dans ses voisins hihi :wink:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ouh la un petit copain, que d'empressement @flavien77777 , joli profil d'ailleurs :wink: .
    Bon reprenons l'histoire.

    Voici que notre Itomi ayant tout juste ramené à la maison son premier crâne, deux jeunes éphèbes sonne à la porte :
    qbqelrqf26vt.jpg

    toujours aussi bienveillante, notre Itomi s'empresse d'ouvrir la porte pour faire connaissance avec ses voisins. Summer, Liberty, Travis et Philippe semblent être de charmantes personnes et l'après midi se passe dans la bonne humeur :
    69f0xzn18jif.jpg
    j3acp66re4pe.jpg

    Les conversations suivant bon train, Itomi se rendis compte que Travis fêtait aussi les morts et lui demanda si par hasard il avait un crâne en sucre et bingo ! et de 2
    jo321crcppyk.jpg

    Cette quête des crânes semble super bien partie tout compte fait, et ces nouveaux voisins semblent bien charmants.
    Itomi est heureuse et dit au revoir à ses nouveaux amis avec regrets, mais bon, son livre ne va pas s'écrire tout seul.
    Si elle veut manger tous les jours il va bien falloir qu'elle écrive un peu. Mais zut de zut la voilà en manque d'inspiration. Pas grave, elle a quelques livre en sa possession, elle les possède depuis son enfance, ils lui ont donné envie d'écrire, ils vont bien lui donner une idée ou deux. Itomi décide donc de relire "Menace sur la grange", même si elle connait l'histoire par cœur, il va surement la remettre en condition pour continuer son propre livre
    7o25rj0iiyh8.jpg

    la suite au prochain épisode ...

    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Merci :wink: Itomi va vite pour collecter des crânes :o bonne chance à elle pour continuer son livre, peut être que celui-ci sera un best-seller :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    elle en a de la chance avec ses voisins ta petite Itomi ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    J'aurais du mettre comme titre Itomi et les crânes :)
    A peine a t'elle fini son livre qu'elle aperçoit de nouveaux passant devant sa maison, la petite effrontée se dit que ça pourrait être bon pour sa collection de cranes d'aller saluer tout le monde.
    Ni une, ni deux, la revoici dehors à dire bonjour à tout le monde, bonjour Geoffroy, et hop 1 crâne,
    142jfflf0y51.jpg

    Bonjour Emilie, et hop encore 1 crâne,
    0gnn7lwpz8uw.jpg

    bonjour Liberty, et hop un 6e crâne, que de chance !!
    l3djzvt6pg19.jpg

    Itomi se dit que cette chasse aux crânes est super facile !!

    la 1ere journée d'Itomi en Louisiane touche à sa fin, mais peut être qu'une dernière surprise l'attends ....


    016.jpg 149.1K
    017.jpg 140.5K
    018.jpg 136.6K
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Bah dis donc elle va bientôt avoir fini de récolter tous les crânes à ce rythme ! Une surprise l'attend ? Héhé... :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    un bébé, un bébé, un bébé... comment ça c'est pas encore possible ???
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller on va finir sa première journée, tant d'émotions en si peu de temps, notre Itomi ne peux en supporter plus, épuisée, éreintée, elle rentre chez elle. Un petit repas et oh misère elle ne sait pas encore cuisiner, en même temps elle est tellement fatiguée qu'un yaourt lui suffira
    s9u1dkk17z9w.jpg

    premier repas en tant qu'adulte, mais il a une saveur exceptionnelle :smile:
    aller, un passage rapide aux toilettes et au dodo, la journée a été si longue et si remplie
    a4jejbsetvzv.jpg

    ah ah ah je vous ai bien eu, la surprise, ben elle s'est couchée sans encombre, et puis sa journée a été suffisamment dense comme ça, ayez pitié de cette pauvre Itomi.

    pour conclure, 6 nouveaux crânes en 1 jour, elle ne fera jamais mieux de toutes sa vie :smile:
    fqzyyl5v67lj.jpg

    Sur ce Itomi vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain, laissons là dormir et faire de joli rêves de princesses ...
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    On peut dire que la première journée d'Itomi a été bien remplie :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je confirme, si elle continue comme ça, elle est bonne pour la série 24H, mais bon c'est normal, ça nous a tous fait ça le premier jour de notre indépendance, on a savourer notre premier repas seul le soir et un repos bien mérité.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bonne chance à Itomi, qui semble plutôt bien partie ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top