Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'histoire des Hail - MAJ 25/10 - Chapitre 27

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Uxirdenq Oh bienvenue par ici :smiley: Elle en a bavé oui :neutral: (en même temps Neil était à la base pas fait pour elle, Emile a été écarté avec les votes et enfin Eliott à été choisi). Mais le troisième est le bon même s'il fricote avec son beau-frère (d'ailleurs j'ai fait en sorte qu'ils gardent juste une relation amicale, non mais ça va pas oh :lol: ). J'étais super dégoutée pour Ambre... J'aurais dû faire plus attention... Mais c'est ainsi :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    ******
    27 : Le nouvel héritier

    - Clarisse -
    Donc on est rentré à la maison. Pendant le repas j'ai demandé à Amin et Tom s'ils m'en voulaient toujours pour l'ignorage et les mauvaises réponses. Et ils m'ont dit que non! J'étais trop contente! Du coup j'ai fait un câlin à chacun d'eux.
    - Je t'aime sœurette
    - Moi aussi Tom!

    aj8f5cowfexb.jpg


    Du coup je me suis couchée en étant trop contente et fière de moi. J'allais devenir une princesse entourée de mes deux frères. En plus on a parlé un peu et ils sont très gentils! Désormais j'avais de nouveaux amis. À l'école je pourrais traîner avec eux et ils pourront venir dans ma bande formée de Chloé, Justine et Jonathan. Après tout ils étaient mes frères et aussi leurs cousins.

    pe9e2c9p6j7d.jpg



    Le lendemain en rentrant de l'école on a décidé de faire nos devoirs tous ensemble. J'avais de l'avance sur eux et cette fois je leur donnais de bonnes réponses. Ils étaient tout contents. De toute façon papa me surveillait. Il avait sans doute peur que je fasse encore des bêtises, mais promis c'est fini tout ça! Mes frères font partie de moi désormais.

    2zkxwpjohtxq.jpg


    J'ai invité les cousines parce que c'était leurs anniversaires. Elles allaient devenir des ados grincheuses, j'espérais juste que ça changerait pas trop entre nous. Maman avait fait un super gâteau zombi. Je veux le même plus tard! Il était trop stylé. Donc Justine a soufflée les bougies.


    02leczlvfjti.jpg

    401nuha31r7r.jpg

    Puis se fût au tour de Chloé. Elle avait pas l'air très ravie d'être permis les grands maintenant. En tout cas elles s'habillent comme des sacs. Mais j'ai pas osé leur dire… J'ai décidé d'être gentille maintenant.

    gijz2eniy503.jpg

    avluu2ua9nxc.jpg


    J'avais un peu peur qu'elles m'oublient maintenant. Elles ne pourraient plus jouer avec nous. Et puis maintenant elles allaient penser à d'autres choses, comme faire des bisous - beurk - à des garçons. Mais Justine m'a pris dans ses bras :
    - Tu seras toujours ma cousine adorée. Ne t'inquiète pas.
    Elle avait lu dans mes pensées et ça me faisait bizarre. Peut-être qu'en devenant grand on pouvait lire dans les pensées des enfants ?

    7po8evad105k.jpg


    Tom est revenu de l'école tout content, comme moi il avait eu son A. Par contre, on dira rien sur la tenue - totalement affreuse - qu'il a décidé de ramener pour l'occasion.

    u49n6x7yyh16.jpg


    J'avais besoin de jouer, j'ai donc joué à la poupée mais, sans mes frères ils étaient trop occupés à faire autre chose. Ça me rendait un peu triste, mais j'avais été méchante avec eux par le passé, donc chacun son tour. En tout cas je m'amusais bien… Même sans mes frères.

    h69e2pegsaga.jpg


    Amin s'occupait de jouer du violon. Mais c'était totalement affreux. J'entendais tout depuis la chambre de Tom où je jouais à la poupée. Et je peux vous dire que c'était totalement horrible. Vraiment. Beurk.

    081w6796qx5a.jpg


    Tom lui était sur l'ordinateur, il s'entraînait à taper aussi vite que les grands. Il voulait battre maman et papa sur l'ordinateur. Mais j'ai jamais vu papa et maman sur l'ordi. Donc je sais pas s'ils tapent aussi vite que ça… C'était un objectif bizarre que c'était lancé Tom.

    m0namk2efdxh.jpg


    Et puis le soir, alors que j'avais invité tout le monde a passer du temps avec nous. Comme quasiment tous les soirs. Papa est venu nous voir en rentrant du travail, tout content.
    - Mes chéris, j'ai une surprise pour vous. Je sais que ça te ravira Clarisse depuis le temps que tu nous les demandes.
    - Des cartes de CréatureGo ??? Dis-moi que c'est ça Papa!
    - Tu as vu juste ma chérie.
    - TROP COOL!
    - Vous en avez chacun cinq paquets. Je les ait déposés dans vos chambres.
    - Trop bien Papa! S'écria Amin
    J'étais archi contente. Vraiment archi-archi-archi contente. J'allais pouvoir jouer avec mes frères. Maintenant que Justine et Chloé étaient ado elles ne voyaient plus l'intérêt de ses cartes. Il restait juste Jonathan qui aimait bien ça. Je comptais faire la collection. J'échangerais avec Jonathan si jamais j'ai des doubles.

    fqevub9aw9mp.jpg


    En parlant de Jonathan, le lendemain, il nous a invités à passer un moment aux Falaises. C'était très beau. Je n'y avais jamais été. On s'est fait la promesse qu'on restera amis jusqu'à la mort.

    2xwn6tgvb4p1.jpg


    Maman a invité ses frères à passés du temps à la maison. J'ai donc passé du temps avec le papa de Jonathan. Il est super cool! Ils gâtent en permanence Jonathan. Il paraît que c'est parce qu'ils peuvent pas avoir d'autre bébé. Sa maman est "fébrile", j'ai pas compris ce que ça voulait dire. Mais j'aurais pas d'autres cousins ou cousines. Mais au pire c'est pas grave parce qu'il y a déjà Tom, Amin, Chloé, Justine et Jonathan. J'ai pas envie que d'autres personnes viennent s'ajouter, je les aimes déjà trop.

    4p7so1gmu5c4.jpg


    Comme on avait de nouvelles cartes, on passait notre temps à se battre les un contre les autres. C'était super giga cool. Je gagnais tout le temps, donc c'était encore plus cool. Pourtant, je ne surentrainais pas mes cartes, surtout les nouvelles. J'étais douée voilà tout.

    eueqrxgkpoe3.jpg


    J'étais proche de mes tontons. Ils venaient souvent nous rendre visite et j'en profitais pour avoir pleins de câlins. J'adore les câlins!

    pex9jus7dp4y.jpg


    Je jouais souvent dans le bateau de pirate qui était proche de la maison. Souvent mes frères et mes cousins/cousines venaient me rejoindre et on passait un moment entre nous. C'était mieux de jouer à plusieurs plutôt que toute seule. J'aurais dû être plus gentille avec eux plus tôt. J'aurais passé de meilleurs moments avec tout le monde.

    9qr5fkjtqhpa.jpg


    Et puis un jour c'était au tour de Jonathan de fêter son anniversaire. Ça voulait dire que c'était bientôt mon tour et j'étais toute excitée à cette idée. Mais revenons à Jonathan. Il était comme un fou quand il a su qu'on fêterait son anniversaire tous ensemble. Avec la famille.

    34yybxvhsfba.jpg


    Bon une fois qu'il est devenu ado il tirait une tronche de six pieds de long. Il se trouvait peut-être moche ? Pourtant moi je le trouve super mignon. Si c'était pas mon cousin ben je lui aurais sauté dessus. Maman a dit qu'il ressemblait beaucoup plus à sa mère qu'à son père. Je sais pas trop, mais c'est vrai qu'il ressemble pas beaucoup à Tonton Charlie.

    wbrse6r6lfxh.jpg


    Après plusieurs mois a en baver parce qu'il était le seul à ne pas avoir de A. Amin l'a enfin ramené. Pour l'occasion il a piqué une tête de citrouille à l'école. Il était tout content. Moi j'étais tellement habituée à avoir un A que je trouvais ça normal d'en avoir un mais, pour lui c'était sans doute cool.

    bb2fl13psdhr.jpg


    Moi je devenais de plus en plus habile. Je pouvais faire des figures de fifou sur les barres horizontales. Maman avait toujours peur que je tombe, Papa lui disait qu'il fallait pas s'inquiéter, que j'étais très douée. De toute façon ma maman elle s'inquiète toujours pour rien.

    op8a5ctwuycb.jpg


    Puis est venu le jour de mon anniversaire. J'étais trop contente. J'allais enfin devenir grande! Ça faisait des jours que j'attendais ça. Oui des jours. J'ai décidé de le fêter qu'avec ma famille. Maman, Papa, Amin et Tom. J'avais trop peur de devenir moche. Si jamais c'était le cas je me cacherais dans ma chambre jusqu'à la fin de mes jours. J'ai donc soufflé la peur aux ventre.

    0mzbgukscmxd.jpg


    Après avoir pris trente centimètres le tout sans douleur. J'ai été me voir dans la glace, il n'y a pas trop de casse. J'ai changé mes vêtements par quelque chose qui me correspondait au mieux. On a tapé dans le gâteau. Comme toujours venant de ma mère tout était délicieux.
    - Ma chérie je peux te parler seule à seule après ?

    b8gfgbz772rf.jpg


    Je me demandais sincèrement ce que ma mère voulait me dire. Si c'était pour me parler de choses compromettante ce n'était pas la peine. Mais elle avait l'air de tenir à cette conversation. Je l'ai donc rejoint dehors le cœur battant. Que voulait-elle me dire ?
    - Maintenant que tu es devenue ado il est temps de te révéler ce que ton père et moi te cachons depuis des années maintenant.
    - J'ai été adopté ?
    - Non, tu es l'héritière.
    - Gné ?
    - C'est simple, tu as été choisie pour faire perdurer la famille Hail.
    - Mais Tom et Amin ?
    - Ils continueront leur vie, mais leurs enfants ne sont pas éligibles à être héritié. Seulement les tiens. Tu vas faire perdurer la branche principale des Hail.
    - Tu es une héritière ?
    - Tout a fait. La première du nom des Hail. Maintenant je te passe le flambeau.

    4k0nj6neejsr.jpg
    ******

    J'ai jamais autant galèré à faire un chapitre. L'inspiration tout ça. Le pire c'est que j'ai encore tout son adolescence à faire avant Vie Citadine :neutral:

    Voici la bouille de Clarisse quand même :
    ov9a5teoda0n.png
    27.png 469.1K
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Ravissante Clarisse ! Maintenant il va falloir qu'elle assume ;)

    C'était un chapitre vraiment tourné vers la vie de famille :)
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Elle est devenue trop belle clarisse ( une de mes cousines s appelent aussi clarisse)
    ID Esrana18
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Que des éventements ! Longue vie à la nouvelle héritière ! :)
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Clarisse qui dit beurk les bisous puis elle parle de sauter sur son cousin :D
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Clarisse héritière, c'était logique. Et ça lui va bien la citrouille à Amin :p
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Elle est toute belle ^^ Et c'est l'héritière wouhou ~
    Je proteste, ladite Chloé est encore dans ses "amies" :angry:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Mdrrr ! Ya pas à dire, tu as le don pour me faire rire à chaque maj :kissing_heart: !
    Clarisse et vraiment magnifique :open_mouth: suis contente qu'elle soit héritière :) elle le mérite. J'ai hâte de lire la suite déjà !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Clarisse fait une superbe héritière. Je l'adore :love:
    Et j'ai adoré ce chapitre: tout et surtout cette phrase que je trouve magique et qui ressemble vraiment à ton héritière : "Peut-être qu'en devenant grand on pouvait lire dans les pensées des enfants ?" :D:blush:
    Il me tarde de découvrir les premiers émois de l'adolescence avec Clarisse, de la voir évoluer. Bref, vivement la suite :p
    k1unfss6ygwa.png
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @sirhc59 Effectivement faut qu'elle assume la lourde tâche d'être l'héritière :) C'est plus tourné vers la famille parce que je savais pas quoi faire d'autre quand ça veut pas, ça veux pas :lol:
    @Esrana18 Oui elle est devenue super belle, c'est pour ça qu'elle est l'héritière <3 J'adore ce prénom :kissing_heart:
    @Lilisims Surtout des anniversaires en fait :3 Etant donné que c'est elle qui va découvrir San Myshuno elle a intérêt de vivre longtemps :wink:
    @Nani Bien vu ! J'avoue que c'est totalement incohérent de ma part :lol:
    @Uxirdenq Etant donné que je ne faisais parler qu'elle quasiment ça coulait de source qu'elle allait devenir héritière :tongue: J'adore les tenues d'écoles quand ils ramènent leur A :lol:
    @Daemonya Elle est canon oui ! Pas besoin de vote et pas de déçu cette fois, elle fait l'unanimité :) Ben elle a été un peu méchante avec elle c'est vrai, mais ça reste sa cousine, et Clarisse a vite oublié cet incident. Même si oui, elle aurait pu lui en vouloir >:)
    @Bilbon Je sais pas comment j'arrive à te faire rire sincèrement :lol: Oui elle est belle <3 Clarisse héritière c'était prévisible un peu :lol:
    @pytisa Quand je disais qu'elle faisait l'unanimité :love: Elle va pouvoir découvrir vite si elle peut lire dans les pensées de ses frères :tongue:Mais je crois qu'elle va être déçue Alors pour ça, il faudrait déjà que j'allume mon jeu et que je trouve quelque chose à raconter... Vive l'inspiration. Faut que je réfléchisse à la tournure que va prendre Clarisse à l'adolescence, c'est difficile car je n'attends qu'une chose : Vie Citadine... Allez il me faut un peu de courage en attendant :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    @UnPoulpeetDesChats roh on va mettre ça sur le compte d'une poussée d'hormones précoces à cause de son anniversaire qui approchait :tongue:
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Tu vas rire, mais là, j'étais en train de me dire : Ptn j'ai loupé une maj j'en suis sûr ! et je débarque sur ton topic et non en fait, c'était juste dans ma tête :mrgreen: bref. :kissing_heart:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • LyannahLyannah Messages: 62 Membre
    Coucou :)
    J'aime bien les jumeaux. Ils sont un peu mis de côté, sans doute parce qu'ils ne sont pas les héritiers, mais ça aurait pu être sympa de voir leur point de vue sur "le rejet" de leur grande sœur :). Ils sont vraiment mignons... j'espère qu'ils ressembleront à leur père x)
    Du coup Clarisse va déménager dans un appartement ? Ce sera cool de voir cet adon à travers ton histoire, ça nous fera patienter pour ceux qui l'auront pas encore ^^
  • FrenchEarlyGreyFrenchEarlyGrey Messages: 105 Membre
    je dois dire que je me suis bien prise dans le jeu de l'histoire. J'ai réellement adoré. Je croisais les doigts pour que le choix se porte sur Eliott. je dois dire qu'il m'avait tapé dans l'oeil dès le début celui-là.

    Un truc que j'ai particulièrement aimé c'est d'avoir maintenu et développé tout au long de ton histoire, les frères et soeurs. J'ai beaucoup aimé les vois présent, ainsi que les cousins dans la vie de la famille principale. C'est un truc que j'ai jamais réussi à faire en jeu.

    Origin ID : FrenchEarlyGrey
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top