Votez pour choisir le prochain kit d'objets Les Sims 4, plus d'informations ici.
Cliquez ici pour consulter la FAQ Les Sims 4 : Edition Classique.

[Studio] Noah-Visual, maire de sa communauté '_'

2

Réponses

• Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @Noah_Visual Bah le truc c'est que faire un post par Sims ne plaît pas forcément au modos (et aux gens du forum) parce que c'est du flooding (en gros poster de nombreux messages de ta part à l'affilée) , faisant remonter constamment ton sujet en tête et étant gênant.
    Mais ça ne t'empêche pas de faire à chaque fois un gros post avec plein de Sims à l'interieur.

En tout cas j'ai hate ! Tu peux même en faire plus de 8 par jour, bref, poste à ton rythme :) :)
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!

Mon studio !

Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Noah_VisualNoah_Visual Messages: 71 Membre
    octobre 2016 modifié
    Bonjour à tous !

Désolé, je suis hyper en retard, mais le jour précédent le début des posts, j'ai eu un gros doute si je devais le faire ou non, donc j'ai repoussé, mais finalement ça a pas arrangé ma décision, je me sentais mal à l'aise d'avoir repoussé, mais bon je le fais quand même, au rythme de 8 par jour, pour pas faire des posts trop long, c'est parti :smiley:

---

Mystir Sims

87c57zljsxkf.png

Mystir Sims est le représentant d'un ami du net que je connais depuis un moment et qui produit maintenant des vidéos Sims sur le net (j'en ai fait le topic sur le forum XD). J'ai fait du mieux que j'ai pu pour suivre ses indications mais on a pas pu faire mieux, même si ça lui ressemble vaguement on va dire ^^

Dans ma partie principale, il a tenté de séduire Cassiopée Davis mais malheureusement ça a échoué, il a terminé sa vie seul, mais n'a pas oublié d'adopter pour continuer sa "lignée royale" '_' XD

---

Raspunfia Killiwé

2gzojlc8he3u.png

Un personnage crée par mon cousin pour essayer la création de Sims, je l'ai finalement trouvé tellement cool que je l'ai enregistré et installé dans ma communauté, elle est plutôt originale et était un personnage secondaire de choix :smiley:

Dans ma partie principale, je ne l'avais jamais vraiment trop contrôlé, mais je l'a voyais très souvent. Finalement à la fin de sa vie, elle s'est mariée avec Alla Bordage, un personnage crée par une amie du net :smile:

---

Mathis Mignon

vhec4vl0mnkk.png

Vous connaissez déjà Mathis Mignon, mais j'ai voulu suivre tranquillement ma Galerie, donc malheureusement, il prend une place dans ce premier groupe de 8 XD

Dans ma partie principale, je l'avais crée dès le départ pour être mon compagnon, j'avoue que j'avais un peu la flemme de chercher un personnage du jeu qui risquait de pas trop être à mon gout... Finalement on a adopté un enfant et notre descendance s'est mélangé avec beaucoup d'autres, comme avec celle de Merry Strawberry, Naomi Kamatari, Mystir Sims ou Maël News '_'

---

Maël News

k9xs7neju2kw.png

Maël est le personnage d'un de mes amis du net que je connais depuis un moment avec qui je discute souvent ^_^

Adolescent au début du jeu, je l'ai installé dans mon foyer principal pour le contrôler un petit peu. Il n'est finalement jamais parti, ayant épousé la fille de Merry Strawberry et de Lya Marron. La fille de Maël épousera par la suite mon petit fils '_'

---

Ronald Canard

g6tz80et50zt.png

J'avais envie de créer une personne âgée mais en mode accro à l'esthétique, alors je vous présente Ronald Canard. Ce nom lui vient simplement que je trouvais qu'il avait une drôle de bouche, mais bon à cette époque, certains noms de familles sont ridicules, vous le verrez par la suite XD.

Pour vous dire un petit secret, en fait il s'agit de Mystir Sims, que j'avais totalement défiguré pour rigoler, et j'ai trouvé le personnage assez cool donc j'ai voulu le partager et l'introduire dans ma communauté :smile:

Dans ma partie, il n'a jamais eu aucun succès, il a simplement adopté un fils qui n'a malheureusement pas su continuer la lignée Canard, maintenant éteinte :(

---

Cassiopée Davis

po6wgny870zc.png

Un jour, une amie du net (qui se trouve être Nami Lycaon que vous verrez par la suite) m'a dit qu'elle allait crée un personnage Sims appelé Cassiopée. Je lui ai dis comme ça que comme le nom me plaisait, j'allais faire de même pour qu'on se montre à la fin nos résultats. Après l'avoir crée, je l'ai imaginé un peu comme une afroféministe, donc j'ai un peu regardé le net et je lui ai donné le nom de Davis, qui vient d'une célèbre militante afroféministe, Angela Davis :smile:

Dans ma partie, elle a d'abord tourné autour de Mystir Sims mais a finalement jeté son dévolu sur Maxime Rouquin avec qui elle a eu une fille, Julie (qui d'ailleurs a un sacré physique vu celui de ses parents XD). Elle est maintenant décédée depuis un moment, mais la lignée Davis n'est pas éteinte, sa fille Julie s'est mariée à une femme et elles ont été parmi les premières à avoir recours à une PMA (en fait j'ai fait en sorte que Julie puisse mettre enceinte sa compagne, mais faisons genre '_')

---

Némésis Fanfic

4xr1i36b59m4.png

Némésis Fanfic est une amie du net, faisant parti de "La Troupe de Fanfic", un groupe d'auteurs venant de Fanfic que j'ai crée avec lequel je discute beaucoup XD.

Adolescente au départ, elle est allée dans un foyer avec d'autres personnages crée du jeu en tant que personnages secondaires. Elle commence à avoir un petit béguin pour Maxime Rouquin, mais finalement celui-ci quitte le foyer au bras de Cassiopée Davis. Elle se tourne finalement vers Timothy Cracotte mais malheureusement, celui-ci meurt avant même qu'il ne se passe quelque chose. Elle termine finalement sa vie dans un foyer avec la majorité de la Troupe de Fanfic afin de terminer leur vie ensemble.

---

Maxime Rouquin

buxglcz3wk0m.png

La création vient d'un évènement IRL: Merry, qui est l'une de mes amies, m'a avoué qu'un garçon lui plaisait dans sa faculté, elle m'avait dit que c'était un rouquin, mais ne sachant pas son nom, on parlait de lui en l’appelant Rouquin. Finalement on a découvert son prénom: Maxime. J'ai donc décidé pour rire de créer un Sims en mode rouquin beau gosse avec ce nom et de le garder dans mon jeu XD

Dans ma partie principale, Maxime a vécu dans un foyer de personnages secondaires avec de tête Rosalia Romantica, Timothy Cracotte ou Némésis Fanfic. Cette dernière avait un fort béguin pour lui, mais son cœur s'est finalement porté sur Cassiopée Davis avec qui il a eu une fille, Julie. L'histoire de sa descendance est notée plus haut, donc nous ne détaillerons pas plus :smiley:

---

Et voilà, j'ai finalement posté les 8 premiers Sims de ma Galerie, mais pour tout vous avouer, ils ne sont pas les premiers que j'ai crée, j'avais crée un groupe de 8 que j'avais pas séparé encore, donc j'avais posté tous ceux là avant dans la Galerie ^^

N'hésitez pas à me donner vos avis et si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre :wink:
    Post edited by Noah_Visual on
    Galerie: Noah-Visual

Adepte de la diversité en tout genre, n'hésitez pas à me prévenir si vous téléchargez l'un de mes Sims et à me donner des idées pour de nouveaux personnages dans ma communauté '_' XD
    On passe au second groupe de huit que je vais présenter, et celui-ci est surement le moins intéressant, car il va dévoiler les Quatre Maléfiques. Et oui, désolé, mais je suis la Galerie, et j'ai fait mes comptes, alors ils doivent être cités XD

---

Noah Visual

0mlvu1e3qh0n.png

Mon Sims principal, le premier Sims que j'ai crée dans le jeu, même s'il me ressemble pas totalement, je le trouve assez chouette comme ça ^_^

Dans ma partie principale, je l'ai direct marié à Mathis; j'avais fortement la flemme de faire la quête de l'amour, surtout qu'au tout départ, je trouvais ça super difficile XD

Il a eu finalement un fils, et mon petit-fils s'est greffé à la descendance de Merry Strawberry et de Maël News XD

---

Ikran Alpha

ucuzy209l8cm.png

Seconde membre des Quatre Maléfiques :smiley:

Je ne pouvais jouer aux Sims sans créer mes meilleurs amis, impensable :open_mouth:

Dans ma partie principale, il ne s'est pas passé grand chose pour elle, étant aromantique et assexuelle, elle n'a jamais été intéressée par l'amour et s'est seulement concentrée sur sa carrière dans la technologie et son amitié avec nous ^_^

---

Folixion Lionheart

ahlca1upt0tn.png

Troisième maléfique qui a avoué trouvé son Sims plutôt beau gosse, alors tant mieux XD

Normalement homosexuel, j'ai essayé de le caler avec des mecs, mais il a jamais eu aucun succès. A un moment une nana lui a tourné autour, mais ça s'est jamais conclu, donc il est mort seul, sans descendance, mais il revient souvent hanté la maison familiale et participer à des fêtes en tant que musicien officiel :blush:

---

Merry Strawberry

va9g7z529lvv.png

Dernière membre des Maléfiques, et surement celle qui a eu la vie la plus trépidante parmi nous quatre !

Elle a dragué pas mal dans mon jeu, mais malheureusement ça n'a jamais fonctionné avec les mecs. Elle a finalement terminé avec Lya Marron malgré son hétérosexualité et leur descendance est encore en cours, leur fille s'étant mariée avec Maël News XD

---

Chiko Takuna

k52jh09w4cmn.png

Elle faisait parti des huit premiers Sims que j'ai crée pour faire un foyer de voisins dans ma ville, j'ai trouvé son nom totalement aléatoirement, j'avais envie d'une mamie fofolle :smile:

Dans ma partie principale, elle a été plutôt discrète, elle n'a eu aucune relation, aucune descendance, mais elle a été la première mort à laquelle j'ai assisté, j'ai été vachement surpris de la voir tomber doucement, et voir son corps inerte au sol, je me demandais ce qui allait se passer XD

---

Mohamed Arabou

ee4ngxw4v8jz.png

Veuillez excuser ce nom de famille quelque peu ridicule, à l'époque je réfléchissais pas vraiment et j'ai pris ça comme ça :expressionless:

Je crois qu'il a été l'un des rares à avoir une véritable vie dans ce foyer, il s'est marié avec une femme préexistante dans le jeu, une Alexandra Garnier me semble-t-il, et il a réussi à avoir une descendance, mais malheureusement, tout comme Ronald Canard, sa lignée est totalement éteinte aujourd'hui :neutral:

---

Lya Marron

lsa54tp612zc.png

Nom totalement trouvé de tête, personnage le plus classique du lot, elle est pourtant celle à avoir eu la plus grande vie parmi ce foyer !

Au départ elle n'était qu'une Sims crée comme ça, une voisine qui n'avait aucune destinée particulière, jusqu'au jour où elle a dragué Merry Strawberry en boite. C'est donc ce jour où je l'ai imaginé bisexuelle. Elle s'est finalement mariée, elle a changé de look pour une coupe plus courte, et elles ont adoptées une fille, Louise, qui s'est finalement mariée à Maël News. Après avoir vécu au côté des Quatre Maléfiques et de Mathis Mignon, elle décède finalement après une charmante vie bien heureuse ^_^

---

Arthur Lolar

gzyk5lv7174i.png

Alors ce Sims, c'est assez paradoxal, j'aime bien sa tête, mais j'arrête pas d'oublier son prénom XD

J'ai pas grand chose à dire sur lui, tout comme Chiko Takuna, il a été un simple voisin et passant, il n'a jamais vraiment rien fait de particulier au cours de sa vie, mais un ami l'a pris dans son jeu et il est un peu plus présent, tant mieux pour lui alors :smiley:

---

Voilà, nous avons terminé le second groupe :wink:

Celui-ci est nettement moins intéressant que le premier, et je manquais pas mal d'inspirations pour leurs présentations, j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur ^^

N'hésitez pas à commenter pour me donner vos avis sur eux, et à demain pour le troisième groupe qui arrivera surement tard vu que je suis absent XD

Adepte de la diversité en tout genre, n'hésitez pas à me prévenir si vous téléchargez l'un de mes Sims et à me donner des idées pour de nouveaux personnages dans ma communauté '_' XD
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 374 Membre
    très sympa tes persos et j'adore les histoire qui vont avec, continue
    Merci pour ton message @sadness-angel , je suis content de voir que quelqu'un passe malgré tout voir mes personnages :smiley:

Bon, je ne suis là que maintenant, mais il est temps de découvrir 8 nouveaux personnages !

---

Dominic Korin

qt6gvvgzwk4p.png

Pour la variété, j'avais envie de faire un adolescent hispanique un peu beau gosse, et ne sachant trop comment l'appeler, il a finalement hérité de ce nom qui lui va plutôt bien je trouve XD

Dans ma partie principale, dans les vagues souvenirs que j'ai, je me rappelle qu'il avait épousé une femme, mais j'ignore si elle était dans le jeu ou si je l'avais téléchargé, même si je penche pour la première option. Il a eu deux ou trois filles, mais pour tout vous dire, le foyer de ses descendantes a totalement disparu de mon jeu, j'ai absolument aucune idée d'où ils ont pu partir ces saligauds '_' XD

---

Nina Naonka

eshselnwfajb.png

Un personnage asiatique qui a des airs assez légers malgré tout, et je voulais faire une ronde car j'en avais pas encore dans mon jeu. Pour son nom, j'aimais bien Nina, et le nom de famille, je l'avais en tête, alors je l'ai appelé comme ça XD

Nina a été la dernière à mourir juste avant Dominic et une enfant qui n'est pas dans ma Galerie mais que je tacherai de mettre. Elle n'a jamais vraiment eu de vie particulière, aucun amour, mais je l'ai toujours trouvé assez doux et agréable ce personnage, en plus j'ai appris qu'un ami l'avait téléchargé et qu'elle bossait comme vendeuse dans une pâtisserie, elle le mérite ma Nina :blush:

---

René Noeuf

7y1hdbzvbk12.png

Encore une fois, veuillez excuser ce nom de famille, j'avais un peu la flemme de réfléchir à des noms à l'époque, alors je lui ai donné ce patronyme suite à son crâne lisse...XD

Tout comme Arthur Lolar, René a été un personnage assez lambda, il est mort assez rapidement, a été totalement invisible, et je me suis figé devant mon écran car j'avais totalement zappé son prénom, m'enfin, il reste cool mon René, puis il en faut bien des personnages lambdas dans un jeu, ils peuvent pas tous être charismatiques et avoir une vie palpitante XD

---

Rosalia Romantica

ngl241ie12ab.png

Pour son nom, j'avais trouvé une chanson avec le prénom Rosalia, et ça m'a donné envie de faire un personnage avec ce nom, et ne sachant quoi lui donner comme nom de famille, j'ai choisi Romantica comme je l'imaginais comme une élégante séductrice, je me demande si son look ne m'a pas été inspiré par un personnage de League of Legends alors que je ne joue même pas à ce jeu XD

Rosalia habitait dans le même foyer que Maxime Rouquin, Némésis Fanfic ou Timothy Cracotte, et elle a été le véritable béguin de ce dernier qui tentait par tous les moyens de la draguer. Et malgré le fait que je l'avais crée pour être une grande charmeuse, il me semble qu'elle n'a jamais vraiment eu relations, j'avais beau tenté, elle ne semblait pas le moins du monde intéressée, donc elle était peut-être tout simplement une célibatante au grand dam de Timothy Cracotte XD

---

Timothy Cracotte

qd063jm8o2xx.png

Son prénom lui vient simplement que Timothy est un nom que j'avais en tête, et Cracotte parce que je lui trouvais une bouille assez chou et que j'ignorais quel nom lui donner, mais ça lui va plutôt bien XD

Alors Timothy, il a eu une vie amoureuse assez chaotique, il a d'abord eu un gros béguin pour Rosalia Romantica qui n'a jamais vraiment trop daigné s'intéresser à lui même si parfois elle se laissait faire, puis il a finalement commencé à fricoter avec Némésis Fanfic, mais il est mort de vieillesse avant qu'il ne se passe véritablement quelque chose. Lui qui voulait juste être aimé, pauvre Timothy :'(

---

Saphir de Venus

dwgbfeako1i7.png

Alors la création de ce personnage est assez particulier, parce que je l'ai eu longtemps en texte, et à la base je voulais la faire apparaitre dans une de mes nouvelles en tant qu'auteure noire, homosexuelle, et quarantenaire, avec un rôle assez cool, puis j'ai finalement décidé de la mettre dans mon jeu. Saphir vient de Saphisme/Sapho qui ont un lien avec les lesbiennes, et de Venus car y'a ce drôle de cliché qui dit que les femmes viennent de Venus et que Saphir aurait été contente là bas :smiley:

Malgré sa création un peu cool, elle n'a jamais véritablement brillé dans mon jeu, elle était quand même très absente, je ne l'a voyais jamais, elle n'a jamais rien fait de particulier, une simple voisine qui ne daignait montrer le bout de son nez, c'est assez dommage, j'aurai pu faire des choses cools avec elle mais bon ^_^

---

Dodie Jacob

i0pai381h5zu.png

Dodie Jacob a été le premier Sims qui a été crée dans mon jeu, car il s'agit en fait de celui de ma petite sœur qui a voulu se faire XD

Au départ adolescente, sa vie a été assez mitigé malgré tout. Assez présente dans le jeu, elle n'a jamais trouvé l'amour et à dû adopter pour continuer sa descendance, ce que chaque femme de sa lignée a dû faire pour continuer l'aventure. Une tradition bien étrange. Dodie est surtout connue pour ses talents de musicienne, et surtout de pianiste, et pour sa mort originale, car elle est décédée en plein milieu du mariage entre Sylvain Petiot et Timéo Charmant alors qu'elle était au piano XD

---

Medhi Haddad

9gsrdc9g3jfy.png

Pour sa création, j'avais remarqué que j'avais très peu de personnages arabes et maghrébins dans mon jeu alors je me suis décidé à en faire un. Son prénom m'est venu naturellement, et j'ai cherché un peu sur le net pour dégoter un nom de famille qui me plait assez ^^

Medhi a été l'un des personnages qui a réussit à se faire une place au premier plan ! Il s'est marié à Gudule Test pour former un couple détonant, et ont réussit à avoir cinq enfants ensemble, leur offrant une génétique assez originale vu leurs deux physiques. Il me semble qu'il est décédé de vieillesse dans une salle de sport, abandonnant son épouse et leurs cinq gosses, qui ont du mal à vraiment éclore dans mon jeu, seule leur fille Marie a trouvé l'amour et à une enfant auprès d'une autre Marie, fille de Naomi Kamatari ^_^

---

Et voilà, j'ai finalement réussi à terminer et à poster le troisième groupe, en espérant qu'ils vous plaisent toujours :smiley:

N'hésitez pas à donner vos avis sur eux, si certains vous plaisent, si d'autres vous agacent, je suis très curieux de vos ressentis :3

A demain pour le quatrième groupe OwO

octobre 2016 modifié
    Bonjour à tous :smiley:

Désolé pour mon absence d'hier, j'avais prévu de mettre mes personnages dans la journée, et je m'en suis rappelé qu'à 22h, et j'ai eu une soudaine flemme de le faire, donc aujourd'hui je le fais sans faute, c'est parti OwO

---

Gudule Test

9wy6axhw4hwm.png

Ce personnage a été crée d'une façon amusante, j'expliquais à mon amie Merry le mode création des Sims en touchant un peu à tout et à bon nombre d'onglets, et au final j'ai trouvé le design tellement cool que je l'ai gardé ! J'avais le nom Gudule en réserve car je le trouvais amusant et ça lui allait tellement bien, et Test tout simplement car c'était un test pour montrer ce mode de jeu ^^

Dans ma partie principale, elle a eu une vie assez mouvementée ! Personnage charismatique suite à son design, elle a épousé le beau Medhi Haddad avant d'avoir avec lui cinq enfants. Elle a été également amie avec son alter égo Naomi Kamatari, si bien que les deux femmes ont vu leurs filles se marier ensemble !

---

Ruth-Maguy Richard

cd89vbfhdj2h.png

Au départ, elle devait s'appeler Ruth-Marguerite, mais comme le prénom était trop long, j'ai raccourci ça en Ruth-Maguy. J'étais persuadé que ce nom venait d'un couple de lesbiennes célèbres appelées Ruth et Marguerite, connues pour être des scientifiques, ou des écrivaines, mais je n'ai jamais pu réussir à retrouver ma référence pour son prénom, donc ça reste un véritable mystère. Le nom Richard est venant comme ça '_'

Sa vie n'a pas été très intéressante, elle semblait ne jamais sortir de chez elle, j'ai dû la croiser qu'une seule fois dans mon jeu avant de la voir mourir dans une totale indifférence dans mon monde. Moi qui l'imaginait comme une grande scientifique homosexuelle, elle a été un véritable fantôme XD

---

Hiro Satô

s4xx9varjmcw.png

Je voulais continuer dans mon optique de diversité, et voyant que je manquais cruellement de personnages asiatiques, j'ai finalement décidé d'en faire un avec un air plutôt cool. Hiro vient du fait que j'apprécie simplement le prénom, et Satô vient d'un chanteur japonais que j'aime bien et que ça allait bien XD

La vie d'Hiro était un peu compliqué, il semblait assez peu sociable, j'avais l'impression de ne jamais vraiment le voir. Dans mes souvenirs, j'avais essayé de le caler avec quelqu'un je crois, mais j'ai un vrai doute... Au final il a adopté une fille, Clémence Satô alors qu'il était très âgé, je ne voulais pas voir sa branche s'éteindre, heureusement qu'il y'avait des jeunes dans son foyer, dont Julie Davis, la fille de Maxime Rouquin et Cassiopée Davis, pour s'occuper de Clémence après sa mort ^_^

---

Fenrill Loup

b1ag5foceg9v.png

Membre de "La Troupe de Fanfic" au même titre que Némésis, le véritable m'a aidé à créer ce personnage afin de l'inclure dans ma partie, et je lui ai tout naturellement donné son pseudo pour pouvoir vraiment l'identifié :smile:

Sa vie a été d'une grande tristesse. Tout le long de mon jeu, il a eu un véritable amour pour Amel Salhi, il tentait par tous les moyens d'attirer son attention, et l'à même convié à un rencard. Malheureusement, ça n'a jamais été concluant. Voyant sa dulcinée se marier auprès de Samuel N'Konga, il a finalement terminé sa vie auprès des autres membres de La Troupe de Fanfic, mais a pensé à adopter une fille du nom d'Elise Loup avant de succomber aux bras de Thanatos :'(

---

Alex Jenner

86p02ty5hyde.png

Premier personnage crée dans l'optique de représenter la communauté trans, je l'avais fait avant la mise à jour concernant le genre, donc maintenant elle passe un peu pour une femme habillée de façon masculine, même si on peut toujours la considérer comme transgenre, j'sais pas trop... Alex vient du fait que je voulais un prénom neutre, et Jenner pour Caitlyn Jenner qui avait mis en avant cette communauté XD

Alex n'a jamais véritablement eu une vie mise en avant. Elle était une simple voisine qui a vécu assez longtemps sans vraiment faire quelque chose en particulier. Au départ elle avais tenté de draguer subtilement Gudule Test, mais celle ci a finalement déménagé au côté de Medhi Haddad. Elle a par la suite terminer tranquillement sa vie de façon sereine.

---

Samuel N'Konga

crw0eonszg3g.png

Un personnage que j'avais crée comme ça dans mon optique de diversifier, j'ai pris Samuel comme nom de façon hasardeuse, et N'Konga pour avoir un nom de famille typé pour changer un peu ^^

Il a eu au départ une vie un peu calme en vivant dans son foyer avec d'autres personnages secondaires, et tout comme Gudule Test et Medhi Haddad qui se sont trouvés, il a commencé une relation avec Amel Salhi au détriment de Fenrill Loup qui l'a convoitait déjà. Il a finalement déménagé par la suite avec Maxime Rouquin, Cassiopée Davis, Ou Hiro Satô, et ils ont eu un fils appelé Florent Salhi. Actuellement décédé, il observe surement du paradis son fils tenter de séduire désespérément Clémence Satô XD

---

Amel Salhi

ayit4krelka1.png

Toujours dans la même continuité pour diversifier, je me répète mais ça reste quelque chose que j'apprécie beaucoup de faire. Voyant que j'avais peu de personnages maghrébins/arabes, j'ai décidé de la faire. J'ai pris comme prénom Amel car je l'apprécie bien et que je trouvais que ça lui correspondait, et il me semble avoir fait des recherches pour trouver le nom Salhi ^^

Sa vie a commencé avec calme, il me semble qu'elle est assez introvertie et donc qu'elle s'isolait beaucoup, mais elle s'est retrouvée dans un triangle amoureux avec Fenrill Loup et Samuel N'Konga. Elle a finalement choisi ce dernier avant de déménager et d'avoir un fils. Element tragicomique, mais ce fils porte le véritable prénom de Fenrill, comme si le jeu voulait se montrer horriblement sadique envers notre pauvre solitaire. Elle est finalement décédée mais aura laissé une trace étonnante dans ma partie principale '_'

---

Lollipop Pudding

gz5nacjfsfcm.png

Je me suis rendu compte que voulant à tout prix diversifié, j'avais évité de faire des personnages qui correspondaient totalement aux critères de beauté actuels, c'est à dire des jeunes blancs, minces, hétéros, ce genre de chose. J'ai voulu régler ça avec Lollipop, mais j'avoue qu'après l'avoir crée, je l'avais trouvé horriblement clichée, mais je l'ai finalement gardé, je ne voulais malgré tout pas la renier XD

Elle a pourtant eu une vie assez intéressante ! Ma mémoire me fait légèrement défaut, mais je me souviens qu'elle avait couché avec un homme dont je ne me rappelle plus l'identité et qu'elle avait eu des jumelles. Alors qu'elle apparaissait assez souvent dans mon jeu en tant que passante, son foyer a finalement totalement disparu sans que je sache pourquoi, devenant un véritable mystère pour moi. L'aurais-je effacé? Aurait-il déménagé? La question reste en suspens '_'

---

Et voilà, je viens de terminer un nouveau groupe de 8 !

En espérant que mon absence d'hier ne vous ait pas trop chagriné, mais comme je parle quasiment tout seul depuis le début, personne a dû le remarquer XD

A demain pour un tout nouveau groupe OwO

• sirhc59sirhc59 Messages: 20,589 Modérateur
    Je l'ai remarquée ;)

Mais je n'accroche pas du tout avec la création de sims, si bien que je n'ai pas grand chose à dire lorsque je passe sur un studio où l'on nous propose des sims...

En tout cas, je te félicite pour ta persévérance ;)
    octobre 2016 modifié
    Content de voir que quelqu'un a remarqué @sirhc59 , et pas de soucis, on ne peut pas tout aimer, chacun ses préférences OwO

Bon, c'est parti pour un nouveau groupe, j'ai un peu la flemme là tout de suite, surtout que ce groupe est assez peu intéressant, mais bon, il faut bien y passer si je veux tous les présenter, alors go !

---

Nathan Bogoss

6n3zdl5p4ru5.png

Ce personnage a été crée dans la même optique que Lolipop Pudding, c'est à dire représenter les critères de beauté actuelle, mais à la fin de sa création, j'étais vraiment pas satisfait, je le trouve pas mal cliché, un peu bâclé, et son nom est légèrement pourri...XD

Dans ma partie principale, il a pas véritablement eu de vie me semble-t-il, il habitait dans un foyer aux côtés de quelques personnages secondaires comme Cécilia Noble ou Connor Smile, mais il s'est pas passé grand chose, même si je me demande s'il a pas tenté de séduire Cécilia Noble...

---

Cécilia Noble

y5nzni13kl7y.png

Comme je n'étais pas vraiment satisfait de Lolipop Pudding et encore moins de Nathan Bogoss, j'ai décidé de retenter de nouveaux personnages représentant les critères de beauté actuelle, mais de façon plus simple et moins cliché. Par contre je n'ai pas d'explications sur le pourquoi ils sont tous blonds. Pour son nom, Cécilia car j'avais ce nom en tête, et Noble car elle avait un petit air riche XD

Elle a vécu dans un foyer avec quelques personnes, et au départ elle a été le béguin de Kurai Shiiro qui a tenté de la draguer, sans succès. Par la suite, je crois que Nathan Bogoss et Connor Smile ont tenté de la charmer, mais au final elle a terminé sa vie en solo dans une légère indifférence même si ça reste un personnage charmant.

---

Connor Smile

9zso9sbcphhf.png

Tout comme Cécilia Noble, il est le second test de la représentation des critères de beauté actuelle. Le personnage reste assez simple malgré tout mais je le trouve plutôt chou. Son prénom vient du fait que j'adore Connor, et Smile car j'savais pas trop quoi mettre XD

De la même manière que ses camarades, ce personnage a eu assez peu de vie, il était même assez discret en temps que personnage secondaire et passant dans la ville. Au départ je l'avais imaginé en couple avec Cécilia Noble, mais cette dernière a eu quelques prétendants qui n'ont jamais réussi à obtenir ses faveurs, et le pauvre Connor a finalement terminé sa vie seule malgré quelques connaissances un peu partout.

---

Henri Lenord

gdeba7qt7mya.png

Pour tout vous dire, j'ignore quoi dire sur ce personnage...je l'avais crée pour m'occuper et ainsi diversifier encore et toujours ma communauté, et je lui ai donné un patronyme lambda que j'avais en tête sans vraiment chercher l'originalité '_'

Sa vie dans mon jeu n'a pas été des plus brillantes, car je vous avoue que je n'ai absolument aucun souvenir de l'avoir croisé quelque part. Il me semble qu'il a bien vécu dans un foyer, mais il a peut-être dû mourir rapidement, mais je me souviens pas l'avoir vu comme passant ou autre, c'est embêtant...Après ça, j'aime bien ce personnage, il a l'air bien gentil :blush:

---

Elizabeth Bardot

ulzgc90a8iim.png

Au départ j'avais crée ce personnage pour représenter la communauté végé, je l'imaginais un peu comme une grande végétarienne, et comme souvent il existe le cliché que les végés sont tous maigres et maladifs, j'ai voulu le contrer en faisant une femme ronde et assez énergique. Pour son nom, Bardot vient évidemment de Brigitte Bardot, grande défenseuse des animaux, et Elizabeth est un nom que j'avais en tête '_'

Elle a commencé sa vie de façon assez banale en étant plutôt discrète, apparaissant quelques fois à l'écran en tant que passante, elle a eu finalement son heure de gloire le jour où un personnage que j'avais téléchargé de la Galerie faisant parti d'un foyer de beaux gosses commença à sortir avec elle en la mettant enceinte. Elle accoucha finalement d'un fils, Jérôme Bardot, qui deviendra par la suite l'époux de Natalya Ivanova, un des plus récents personnages que j'ai crée. Sa descendance est toujours d'actualité !

---

Aëla Maëlie

9u9nya72d8x4.png

Au même titre que Némésis Fanfic ou Fenrill Loup, elle fait partie de "La Troupe de Fanfic" donc il était normal que je la crée au même titre que les autres ! Elle est d'ailleurs la seule parmi ce groupe de personnes à posséder le jeu des Sims 4 me semble-t-il, donc nous nous échangeons régulièrement des nouvelles sur nos habitants respectifs ^_^

Sa vie a été assez actif car elle a d'abord commencé par emménager dans la maison construite par Nami Lycaon à ses côtés, suivies rapidement par Adehen Tiercelieux. Ouvertement bisexuelle, Aëla a commencé à séduire sa partenaire de la Troupe de Fanfic pourtant hétéro et réussit finalement son but. Mais l'arrivée de Mathilde Robynson dans le foyer changea tout, et voyant qu'Aëla et Mathilde se tournèrent autour, Adehen plaqua sa compagne. Aëla, peu triste et ayant un caractère compliqué vu sa réticence à s'engager, fut assez soulagée de retrouver sa liberté et commença une relation avec Mathilde Robynson jusqu'à sa mort.

---

Brocoli Cétélem

5h4r04po4evo.png

Personnage très peu travaillé, il s'agit simplement d'un délire, je m'ennuyais et cette idée m'est venue, donc j'ai finalement crée Brocoli Cétélem et son compagnon, Artichaut Cétélem XD

Je crois ne l'avoir jamais contrôlé, donc il me semble qu'elle n'a tout simplement jamais eu de vie, mais je l'ai croisé plusieurs fois dans mon jeu, ce qui voulait dire qu'elle existait malgré tout. Malheureusement, j'ai aucune information à vous donner, elle a dû vivre dans l'indifférence totale de tout le monde, même si elle devait cotoyait pas mal de gens un peu partout '_'

---

Artichaut Cétélem

cphtqpvke7pp.png

Une fois Brocoli Cétélem crée, j'ai eu envie de lui faire un pendant masculin, donc je me suis donc mis à la tache pour faire Artichaut. Il est simple, j'ai presque rien changé, mais j'lui trouve un air beau gosse malgré tout, deviendrai-je légumophile? '_' XD

Tout comme Brocoli Cétélem, je ne l'ai jamais contrôlé, donc j'aurai assez peu de choses à dire sur lui, surtout que contrairement à sa femme, je crois ne l'avoir jamais croisé dans mon jeu, alors c'est encore plus difficile...surtout qu'ils sont séparés dans ma bibliothèque et ma Galerie, donc ils n'ont jamais été considéré comme en couple dans ma partie alors que je les avais imaginé comme ça XD

---

Voilà voilà, un groupe assez peu intéressant, même si j'en ai dit plus que ce que j'avais prévu à la base XD

Pour vous prévenir, les prochains groupes contiendront beaucoup de gens qui n'ont pas eu vraiment de vie, mais comme je souhaite malgré tout tous les présenter, je tacherai de broder quelques petits détails, mais j'espère que vous ne serez pas déçus du manque d'informations ^^

N'hésitez pas à me donner vos avis sur mes Sims, j'avoue qu'au départ, j'avais crée ce studio pour partager avec d'autres fans, mais je me rends compte que les personnages ont nettement moins de popularité que les bâtiments, ce qui rend le tout un peu compliqué '_'

A demain OwO
    Post edited by Noah_Visual on

• sirhc59sirhc59 Messages: 20,589 Modérateur
    Est-ce que tu passes toi-même dans les autre studios @Noah_Visual ?

Bien souvent, un commentaire laissé ici et là incite les autres membres à venir visiter ton studio ;)
    octobre 2016 modifié
    Il m'est déjà arrivé de passer sur quelques studios @sirhc59 mais j'suis un peu intimidé à l'idée de m'incruster XD

Sinon désolé pour mon absence hier, mais je suis totalement empli d'une mollesse immense, donc j'ai tellement la flemme en fait m'enfin, go go go XD

---

Nami Lycaon

mvtclqafc7gi.png

Le personnage d'une amie du net que je connais depuis un bon moment, comme elle jouait pas mal aux Sims, j'avais simplement envie de la crée, elle m'a dit que ça ressemblait quand même alors je suis satisfait XD

Je l'ai pas mal vu au départ mais elle a rapidement disparu des radars. Elle vivait seule dans une maison que la véritable Nami avait construite et que j'ai installé, mais elle a été rejointe par Aëla Maëlie et Adehen Tiercelieux, puis par Adam Tarab et Mathilde Robynson, et elle a finalement déménagé pour terminer sa vie dans un foyer quelconque. Son départ de son propre foyer était injuste, mais comme une famille se construisait, elle a malheureusement dû quitter le navire :'(

---

David Stole

8sudtdi5z3dx.png

Habitant tellement lambda de ma communauté que j'ai eu un gros doute concernant son nom...je crois qu'il s'appelle comme ça mais je tacherai de changer la prochaine fois que je jouerai XD. Sinon pour sa création, je voulais faire un personnage LGBT donc il représente ptete le cliché du gay efféminé. Je suis pas contre les clichés s'ils ne sont pas la seule représentation, sinon on peut représenter tout le monde OwO

Une nouvelle fois un personnage qui n'a jamais vraiment eu de vie, je ne sais même pas si je l'avais installé ou non dans un foyer, mais je crois que je l'avais déjà croisé, donc il a du vieillir et mourir dans l'indifférence la plus totale. Après ça reste dommage de voir des persos avoir un tel destin mais bon :neutral:

---

Zoltax Corrosion

x4p9i62eu9bk.png

J'ai crée ce personnage dans l'idée d'en faire une petite équipe de trois avec ZeTeS Exceed et Faizh Azure, il avait un peu le rôle d'un Terminator avec une force herculéenne. Malgré son apparence extrêmement banale et assez peu travaillée, il fait parti de ceux qui ont été le plus téléchargé sur ma Galerie, je comprends pas trop mais bon, tant mieux on va dire XD

Je vais pas mal me répéter sur ce groupe, mais comme David Stole et beaucoup d'autres, je ne crois pas l'avoir croisé, en tout cas j'en ai aucun souvenir, donc bon, je parle pour essayer de broder un peu, mais bon, si j'ai rien à raconter, autant ne pas trop blablater :expressionless:

---

ZeTeS Exceed

9conolmd6fmh.png

Second membre du trio avec Zoltax Corrosion et Faizh Azure, je l'avais un peu imaginé comme le cerveau du groupe avec un petit air diabolique et aristo, je le trouve plutôt cool XD. Son nom vient du titre de deux chansons que j'ai dans ma discographie :smiley:

Franchement, ça m'embête à un point inimaginable de n'avoir rien à raconter sur quelques personnages, peut être que j'aurai dû simplement poster les images, parce que broder des petites choses inutiles alors que certains ont une véritable épopée, ça fait un peu injuste, mais bon si quelqu'un compte télécharger un personnage, il le fera sur le physique et non sur l'histoire que j'ai raconté XD

---

Faizh Azure

sbiz22aw8c3s.png

Dernière membre du trio avec Zoltax Corrosion et ZeTeS Exceed. Je voulais avoir une femme, et je l'imaginais comme une espionne diabolique ou même une tueuse. Tout comme son confrère, son nom provient de deux chansons d'un groupe de ma discographie :smile:

Encore et toujours, elle n'a eu aucune vie dans mon jeu, donc ce groupe censé être charismatique et dominer la communauté d'une même de maitre, on peut pas dire que leur mission soit une franche réussite, mais peut-être que dans un autre monde, ils y arriveront peut-être XD

---

Jules Patrick

3q67h27pg7i8.png

Grande difficulté à me rappeler de son patronyme, je pensais que son prénom était Patrick et je ne me souvenais pas de son nom, j'ai dû regarder sur mon Word avec la liste de mes Sims pour pouvoir remettre le doigt dessus XD. Sinon ce personnage a un petit quelque chose de particulier, car je voulais en faire un personnage autiste. Rien de particulier ne le montre, mais je voulais simplement différencier ma communauté, donc voilà ^^

Alors lui, je ne crois pas l'avoir installé dans un foyer, mais il me semble l'avoir déjà croisé dans mon jeu. Malheureusement, il n'a jamais brillé et n'a rien réalisé comme beaucoup d'autres, mais il peut se vanter d'être au moins apparu et d'apporter de nouvelles choses à la communauté :blush:

---

Carah-Maria Lopez

tvsuh2jmrx5f.png

Voyant que je n'avais quasiment pas de personnages hispaniques, je l'ai finalement crée en m'inspirant de mon idée d'en faire une catcheuse, sans trop savoir pourquoi. Peut-être que mon intêret de jeunesse pour le catch s'est révéille suite à sa création XD. Sinon j'ai trouvé le prénom en cherchant un peu partout, et Lopez car le nom est assez cliché...:expressionless:

Pendant un très long moment, elle n'a pas eu de véritable vie. Elle était là malgré tout, mais n'habitait pas dans un foyer. J'ai finalement ressenti l'envie de faire un nouveau foyer en installant pas mal de Sims que j'avais crée. Carah-Maria faisait partie des huit candidates. Malheureusement, elle était véritablement âgée, et à peine une nuit passée, elle succomba devant ses camarades. Elle fait toujours quelques apparitions, hantant ce foyer en compagnie de Chiko Takuna, morte au même endroit de nombreuses années auparavant...

---

Adehen Tiercelieux

hyd8pr823zq3.png

Membre de la "Troupe de Fanfic" tout comme Némésis Fanfic, Fenrill Loup ou Aëla Maëlie, j'ai finalement crée le Sims d'Adehen pour qu'elle rejoigne ma communauté. J'ai fait le Sims avec elle, et elle en est plutôt satisfaite, donc je l'ai validé XD

Sa vie commence le jour où elle rejoint le foyer de Nami Lycaon et d'Aëla Maëlie. Pourtant hétéro, elle succomba aux avances d'Aëla et elles formèrent un couple incontournable. Mais leurs personnalités étant trop opposées, elle plaqua finalement Aëla le jour où cette dernière se fit draguer par Mathilde Robynson. S'en suivit une période pathétique pour son Sims qui m'a franchement fait rire, mais tout changea le jour où elle rencontra Adam Tarab, un Sims que j'ai crée et que la vraie Adehen a choisi pour être son mari. Au départ c'était très difficile de les faire s'entendre, mais ils eurent par la suite un fils, Doryphore Tiercelieux. Avant de mourir, Adehen adopta un autre enfant, Tétraèdre Tiercelieux. Elle peut par la suite observer son fils mettre de nombreuses femmes enceintes, dont Elise Loup et Gretchen Naschkatze '_'

---

Et voilà un nouveau groupe de 8 posté :smiley:

Par contre ne vous attendez plus trop à de grandes histoires, on va avoir un gros passage à vide avant de revenir à des Sims qui ont marqué mon jeu, mais de temps en temps il y'aura un léger sursaut entre les méandres du vide ^_^

N'hésitez pas à donner votre avis, tout comme moi qui va tenter d'avoir le courage pour parler sur vos Studios, même si j'suis pas un dingue des bâtiments OwO

Bonjour et bienvenue pour un nouveau groupe Sims, surement très peu intéressant, mais je donne l'illusion que c'est pas le cas pour tous nous motiver, alors c'est parti mon kiki :smiley:

---

Kurai Shiiro

vduzajreqo60.png

Membre de "La Troupe de Fanfic" aux côtés de Némésis Fanfic, Fenrill Loup, Aëla Maëlie ou Adehen Fanfic, j'ai finalement crée Kurai Shiiro avec son accord et son aide, et ça a simplement donné ce personnage :smile:

Parmi la Troupe, il est l'un des membres qui a eu l'une des vies les moins intéressantes. Vivant tout d'abord dans un foyer où il développe un faible envers Cécilia Noble, il vivra sa vie sans autre évènement et l'a terminera dans le Foyer de Retraite de la Troupe de Fanfic et mourra aux côtés de ses camarades écrivains sans penser à adopter pour avoir une descendance et continuer à prolonger son nom :'(

---

Becky-Tiana Lyon

pmjbs72v0o8c.png

Certains reconnaitrons peut-être la référence à son patronyme qui vient d'une série télévisée du nom de "Empire" ! Pour son physique, je me suis vaguement inspiré d'un des personnages en modifiant malgré tout pour ne pas en faire une copie conforme (chose que j'ai faite pour d'autres et qui me posent vraiment soucis maintenant, mais j'en parlerai au moment venu XD)

Becky-Tiana est un personnage que j'apprécie mystérieusement car je trouve qu'elle est cool, mais malheureusement je ne l'ai jamais croisé, je ne suis même pas sûr qu'elle ait vécu dans ma ville, c'est assez dommage, j'aurai été assez curieux de voir ce que la génétique aurait û faire avec elle :neutral:

---

Hermione Elfira

kk4n3jeo507h.png

Autre membre de "La Troupe de Fanfic" aux côtés de ceux que j'ai cité plus haut, Hermione et moi avons travaillé ensemble pour la création de ce Sims, et je l'ai validé comme elle était satisfaite ^_^

Malheureusement, Hermione Elfira est la membre qui n'a jamais eu de vie dans mon jeu. J'étais pourtant sur au départ de l'avoir installé dans un foyer, mais je ne l'ai jamais croisé, et jamais personne ne l'avait dans ses contacts. Puis quand je les ai tous réuni pour qu'ils puissent mourir ensemble, il me semble qu'elle était absente du lot, donc je me demande si elle a vraiment vécu, je ne crois pas '_'

---

Min-Jae Kim

784boll4u22j.png

Voulant une nouvelle fois diversifier ma communauté, j'avais décidé de créer un nouveau personnage d'origine asiatique et lui attribuer finalement un nom coréen. J'ai un peu cherché sur le net les significations, et Min-Jae m'avait bien plu. Puis pour le nom, je suis tombé sur Kim, et je n'ai pas trop cherché longtemps XD

Concernant sa vie, je dois avouer que j'ai un doute, je crois que je l'avais déjà croisé dans mon jeu mais j'ai vraiment un doute... Dans tous les cas, il n'a jamais rien réalisé, n'a eu aucun amour, aucune descendance, il faudrait vraiment que je refasse une partie en les installant vraiment tous pour tous les voir jouer et évoluer, c'est une idée à garder en tête XD

---

Ange Koumba

x81skfmntngc.png

Après le précédent Sims, je voulais encore un peu faire des nouveaux personnages donc j'ai décidé d'en faire à la peau noir. Pour son prénom, j'avais Ange en tête qui lui allait bien. En cherchant son nom de famille, je me suis rappelé de la candidate noire de Koh Lanta, Coumba, qui a participé plein de fois, donc je l'ai repris en modifiant la première lettre XD

Tout comme la quasi totalité de ce groupe, Ange Koumba n'a pas vécu dans mon jeu, ce qui est dommage vu que je trouve son look assez chouette je dois l'avouer même si elle a l'air de tirer un peu la gueule. Peut-être que je peux toujours installer ce que je n'ai jamais joué dans ma partie actuelle et qu'ils s'intègrent tout comme les plus récents que j'ai crée, c'est également une idée que je peux essayer '_'

---

Achille Bonnet

6jr8nfr75jts.png

J'avais remarqué que j'avais assez peu de personnages ronds donc j'ai voulu en faire un, et je l'ai finalement fait roux vu que j'en avais assez peu également. Son prénom m'est venu naturellement, et je trouve que ça lui va assez bien ! D'ailleurs je ne suis pas le seul à le trouver chou, car il a eu une étrange popularité dans ma Galerie, il a été téléchargé quelques fois, assez surpris ^_^

Malheureusement, je crois qu'il n'a jamais vécu dans mon jeu. C'est dommage que j'ai à me répéter comme ça, je ne sais plus quoi dire pour essayer de gonfler un peu le paragraphe, mais bon, à voir si je ne l'intègre pas dans ma partie actuelle aux côtés des autres oubliés :expressionless:

---

Marcelin Coton

80vct9ve2nmi.png

Toujours dans l'optique de diversifier, j'ai voulu rajouter une personnage plutôt vieux, mais je voulais qu'il tente de rester jeune XD. Le nom m'est venu naturellement, et je suis plutôt satisfait du perso même si j'avoue que j'aime pas sa tronche XD

Rien de plus à ajouter que concernant ses camarades plus haut. J'ai un doute sur sa présence dans mon jeu, je crois l'avoir vu à un moment, mais il a dû rapidement mourir dans l'indifférence générale, il faudra que je vérifie ça pour pas lui donner deux vies si je l'installe avec les autres XD

---

Inès Naiara

kkl79zjtavqp.png

Personnage très lambda, il en fait toujours je trouve, ils ne peuvent pas tous être incroyable. Pour diversifier, je lui ai mis des origines maghrébines/arabes car j'en ai très peu dans mon jeu, et je l'ai fait comme une femme très simple, très cool XD

Pas plus à raconter sur elle que sur les autres, peut-être qu'en la jouant, elle deviendra moins lambda que l'idée que je me fais d'elle, cette idée est à voir, surtout que je suis sur qu'Inès Naiara peut être un personnage sympathique à jouer avec son air cool :smiley:

---

Et voilà, un nouveau groupe posté, encore désolé pour ses paragraphes peu inspirés, je vous avoue que j'espère que les personnages qui ont vraiment vécu apparaissent bientôt car même moi ça lasse un peu de raconter ce genre de choses XD

J'ai eu du mal à faire ce post car le forum ne voulait pas passer mes photos, j'avais beau faire la conversion, ça passait pas, c'était pénible :open_mouth:

Certains m'ont parlé de faire une histoire, peut-être que je pourrai toujours faire une partie vierge et réutiliser toute ma communauté pour faire une intrigue, c'est à voir...un ami veut que je fasse un blog sur Skyrock, je peux toujours voir aussi, j'écoute toute les propositions ^_^

A demain pour un nouveau post, n'hésitez pas à venir discuter avec moi, je ne mords pas OwO

Désolé pour mon absence d'hier, mais y'a des jours comme ça où on a vraiment la flemme de le faire, mais faut que je me bouge et que je me force à le faire, parfois je le fais car j'veux pas avoir deux jours de suite sans rien, alors go go, on y va OwO

---

Lionel Phéjar

zrqjbje7cs1v.png

J'avais écrit un paragraphe jusqu'à ce que je me rende compte que je l'avais confondu avec un autre personnage... Donc ce personnage, je m'ennuyais un peu donc j'ai voulu créer un nouveau membre de la communauté sénior de ma ville, et j'ai voulu diversifier un peu en le mettant métisse. Pour son nom, je ne sais plus si je l'avais eu en tête ou si j'avais fait des recherches, je me demande si j'avais pas cherché un nom martiniquais '_'

Sinon je ne crois pas l'avoir croisé dans ma ville, il fait surement parti des personnages invisibles qui n'ont jamais eu la chance de vivre véritablement dans ma ville, donc je garde cette idée de tous les remettre par la suite, c'est à réfléchir :smile:

---

Marie-Jeanne McCall

qn74tbfa93ic.png

Un personnage crée par ma petite soeur ! Son prénom vient d'une blague qu'elle raconte souvent, que Marie-Jeanne fait Marijuana en espagnol, et le nom vient apparemment d'un personnage d'un programme qu'elle connait, je crois que c'était Teen Wolf mais j'ai un doute vu que je regarde pas XD

La concernant, je crois que comme Lionel Phéjar, elle n'est pas apparue dans mon jeu, mais j'ai un doute, il faudra que je vérifie sur mes screens de jeu afin de voir si je ne l'ai vraiment jamais croisé, ça demande une vérification '_' XD

---

François Euro

ck1geyu63r5s.png

Patronyme horriblement cliché, j'ai crée ce personnage pour fêter la Coupe du Monde de Football ! Chose étonnante vu que je ne regarde pas le football et que j'apprécie pas vraiment ça, mais j'trouvais que c'était une bonne occasion pour être un peu patriotique avec mon pays OwO XD

Pour sa présence dans mon jeu, j'ai également un doute, il est possible que je l'ai croisé mais je n'en suis pas certain. Toutefois je sais qu'il est également parti dans le jeu d'un ami au même titre que Nina Naonka ou Arthur Lolar et qu'il y vit surement de chouettes aventures dans sa vie là bas, il faudrait que je reprenne de ses nouvelles pour voir OwO

---

Elise Foster

aqagu9ce1o0q.png

Un peu de diversification de temps en temps ne fait pas de mal, donc j'ai crée ce personnage asiatique, et j'ai voulu ne pas lui mettre un prénom asiatique, car les personnages asiatiques en France n'ont pas forcément des patronymes asiatiques, je diversifie également dans ce domaine :smiley:

Malheureusement, comme ses camarades plus haut, je crois qu'elle n'a jamais vécu dans ma ville, mais je reste sur un doute, j'ai cru l'apercevoir un jour, ou même dans les contacts de l'un de mes Sims, mais dans tous les cas, sa vie n'a jamais vraiment brillé, à vérifier également '_'

---

Claude de Chevalier

nat01fkdcscz.png

Ce personnage a été crée suite à l'introduction de la mise à jour concernant le genre, j'ai voulu mélanger les vêtements pour faire un personnage androgyne. J'aime assez sa tenue, mais son visage me rappelle fortement celui de d'autres Sims de sa communauté, ça me chagrine un peu, mais bon, dans la vraie vie, des gens se ressemblent beaucoup, on va jouer sur ça pour me défendre XD

Rien à signaler le concernant, il est probable qu'il ait vécu dans ma ville, mais je n'ai jamais rien entendu ou remarqué le concernant, donc peut-être que ça n'a jamais été le cas, je me répète encore, mais à vérifier, sinon il aura ptete une chance de vivre dans ma partie principale :smile:

---

Orlande Pulse

db387w5k7z4f.png

Personnage crée suite à cette affaire de fusillade dans une boite de nuit LGBT, et faisant parti de cette communauté, j'avais envie de faire quelque chose. C'est une action futile, mais j'ai donc crée ce Sims, j'ai voulu en faire un personnage transgenre habillé d'une multitude de couleurs pour représenter le drapeau arc en ciel. Dans mon jeu, elle est considérée comme un homme, mais je crois qu'elle peut tomber enceinte, je vous avoue que je ne me souviens plus de ce que j'ai mis, soit elle est transgenre et garde ses attributs masculins, soit elle est transsexuelle et a été opérée, j'ai un doute '_'

Au départ elle avait vécu sans habiter dans un foyer, mais j'ai finalement décidé de créer un foyer où 8 femmes feront une colocation toute ensemble. Rien de particulier n'est arrivé dans sa vie car elle était déjà âgée quand je l'ai installé me semble-t-il, mais j'ai été assez content de la voir. Elle est morte au moment où je voulais installer un personnage avec le caractère d'une tueuse en série dans un foyer, alors j'ai imaginé ce personnage tuer Orlande pour prendre sa place dans cette bâtisse XD

---

Yumi Takumi

fa08te1p7vr5.png

Amie du net que je connais depuis un moment et que j'ai même vu, j'ai décidé de la créer avec son aide car j'avais envie de l'avoir dans mon jeu. Je trouve que le Sims a une tête de Teletubbies extraterrestre mais Yumi aime bien, donc je garde comme ça XD

Au départ adolescente dans mon jeu, je l'avais installé dans un foyer lambda. Elle a un jour été dragué par Fenrill Loup mais n'a jamais donné suite à cette aventure. Voyant qu'elle vieillissait, elle a finalement adopté une fille, Amélie Takumi, et a finalement commencé une relation avec Siobhan Qandeel jusqu'à sa mort '_'

---

Virginia Money

odz12rgmc4wg.png

Un autre Sims crée par ma soeur ! Son nom lui vient du fait que ma soeur trouvait qu'elle faisait riche, et Virginia est un nom qu'elle avait dans la tête apparemment XD

Totalement invisible au départ dans ma communauté, elle a finalement commencé à faire des apparitions alors qu'elle était devenue une femme âgée. Malheureusement, rien de particulier ne lui ait arrivé et elle est décédée dans l'indifférence générale :'(

---

Je suis content de voir que pas après pas, ma communauté se présente ici, même si je remarque parfois que certains se ressemblent, ou alors d'autres petits soucis dont je vous parlerai dans la présentation des Sims concernés :expressionless:

N'hésitez pas à passer et à commenter mes personnages, et je vous dis à demain pour 8 nouveaux Sims !

(En tout cas je l'espère, je me donnerai un coup de pied au cul '_' XD)

Salut bande de fesses 8D

Et oui, c'est un miracle, je suis là deux jours de suite, je me motive à poster mes Sims, alors c'est parti, on y va !

---

Barbiben Metal

j2jreeso91k4.png

Ce personnage est né d'un délire entre la véritable Némésis Fanfic et moi-même, elle m'a raconté quelque chose de sa vie personnelle, et j'ai imagine une espèce de Barbie transgenre, et ça a donné Barbiben Metal ! Je ne détaillerai pas vu qu'il s'agit de la vie privée d'une connaissance mais à la limite si elle l'autorise, je modifierai ^^

Au départ je ne l'avais pas installé dans mon jeu, mais il vivait quand même sans habiter dans un foyer. Finalement, voyant qu'il était le seul de mes persos crées à vieillir sans être logé dans mon monde, je l'ai installé dans une bâtisse avec d'autres personnages, et il est finalement mort quelques temps plus tard vu qu'il était une personne âgée ^^

---

Josh-Théodore Ross

gdkzclr3ic57.png

Toujours pour diversifier, j'ai voulu tenter de faire un personnage albinos. J'ignore si c'est vraiment ressemblant, mais j'apprécie ce personnage comme il est. Pour son prénom, j'avais demandé au vrai Maël News de me dire s'il avait un nom en tête, il m'a proposé Josh, ou Théodore me semble-t'il, donc j'ai associé les deux. Pour le nom, je sais plus si ça vient de quelque chose en particulier ou si c'est juste un nom lambda sorti de mon imagination '_'

Le concernant, j'ai un doute, je sais qu'il a vécu vu que je l'ai croisé à plusieurs reprises, mais il me semble qu'il n'était pas installé dans un foyer et qu'il vivait simplement comme ça. Malheureusement, à l'heure actuelle, il est décédé depuis un moment et n'a pas pu produire une descendante et léger son nom :neutral:

---

Naomi Kamatari

huqumgj7t7g0.png

J'avais envie de tenter de faire un nouveau personnage noir, et après l'avoir fait, je trouvais qu'elle avait un air de mannequin un peu ! Donc je lui ai donné le prénom de Naomi pour Naomi Campbell, et Kamatari pour Esther Kamatari, qui d'après ma recherche est considérée comme le premier mannequin noir en France ^^

Sa vie a véritablement marqué mon jeu ! Au départ très discrète, elle a finalement séduite un personnage de mon foyer de beaux gosses téléchargés sur la Galerie, et a eu pas moins de 9 enfants avec lui ! Par la suite, après le décès de son mari, elle a eu un enfant suite à une aventure d'un soir. Tout ça en étant quasiment jeune adulte. Elle a vécu avec ses enfants, ses petits enfants, et est maintenant malheureusement décédée, mais elle a laissé sa trace dans mon jeu, surtout que l'un de ses enfants sort avec la belle-sœur de mon petit fils dans mon foyer principal !

---

Vérolaine Puma

f7dy1wkye3cd.png

Je regardais tranquillement une émission qui parlait des femmes appelées cougars, et j'ai eu l'envie de faire un personnage comme ça. J'ai essayé de lui faire une apparence particulière, et j'en suis plutôt satisfait même si elle reste classique. Son prénom est inspiré de la Miss Cougar, Véroline, qui était présente dans l'émission et qui était apparemment l'actuelle, et comme je ne trouvais pas de nom, je l'ai appelé Puma pour rire pour se rapprocher de Cougar...XD

La concernant, elle a vécu tranquillement dans mon jeu sans habiter dans un foyer, je l'ai croisé à plusieurs reprises mais elle n'aura jamais laissé une quelconque empreinte dans ce monde. N'empêche j'aurai bien aimé la voir procréer et voir sa descendance vivre aux côtés des autres descendants de mon jeu :)

---

Sylvain Petiot

wvugci9n8ayg.png

Gardant un petit œil sur les programmes de catch, j'ai vu qu'il y'avait un grand tournoi qui se préparait dans une fédération américaine, avec la participation d'un français, donc j'ai voulu m'inspirer un peu de ça pour faire un nouveau personnage, vaguement pour son physique ainsi que pour son nom de famille. Pour le prénom, il me semblait que ça venait également de lui mais apparemment pas, ou alors j'ai choisi au hasard...n'empêche j'avais pas remarqué, mais j'me demande s'il est pas trop copié sur le vrai, et ça me dérange un peu même si je l'aime bien :/

Ce Sims m'a provoqué une très bonne surprise dans mon jeu ! Je dirigerais innocent Timéo Charmant dans un autre foyer quand j'ai remarqué que Sylvain Petiot venait trèèèès souvent le voir, et qu'ils se tournaient un peu autour. J'avais absolument pas prévu de faire quelque chose entre eux ou de les rendre gays, mais finalement ça a coulé de sources, j'ai trouvé qu'ils allaient bien ensemble. Finalement ils ont organisés leur mariage dans lequel est morte Dodie Jacob, et ils ont adopté une fille, Mûre Petiot-Charmant, actuellement en couple avec Lukas Tickle-Stalker. Sylvain Petiot a été le dernier à mourir après un long moment comme il était sportif, et je sais plus s'il a connu son petit-enfant...'_'

---

Paul Rousseau

4pv7dwc3hfg5.png

Surement le personnage le moins intéressant du lot, j'avais envie de créer un personnage vraiment lambda, assez classique, rien ne dégageant particulièrement de lui. Après je lui ai donné des noms que j'avais en tête, en me servant aussi du jeu pour le nom de famille.

Concernant sa vie, j'ai pas plus à dire, je ne sais même pas si je l'ai croisé ou non, j'suis pas sur, mais bon, à voir si je l'installe dans ma partie principale pour lui laisser une chance de me montrer de quoi il est capable :smiley:

---

Timéo Charmant

v7k6edv8gx86.png

Je m'ennuyais donc j'essayais de faire des combinaisons avec la génétique avec des Sims que j'avais crée pour rire, et à un moment, j'suis tombé sous le charme de son visage, j'le trouvais assez beau gosse. Bon après y'a son look qui cache un peu tout, mais comme je le trouvais chouette comme ça. Pour son patronyme, Timéo car j'avais ce nom en tête, et Charmant, ai-je besoin de l'expliquer? :3

Tout de suite après, je l'ai installé dans un foyer de beaux gosses que j'avais crée suite à quelques téléchargements sur la Galerie. J'ai par la suite remarqué que Sylvain Petiot venait très souvent dans leur foyer pour le voir, et j'ai finalement décidé de les mettre en couple tellement ils étaient choux ensemble. Ils se sont mariés avec la mort de Dodie Jacob en plein milieu, ont eu une fille, mais je ne détaillerai pas plus vu que j'ai déjà tout raconté plus haut OwO

---

Eva Benjamin

kg3kc0sus1ll.png

J'avais envie de créer un personnage négatif, et rien de tel que de s'inspirer de nos ennemis personnels ! J'ai essayé de créer un physique qui lui donnait un air un peu condescendant et antipathique, et je me suis inspiré d'un couple que je n'apprécie pas du tout pour son patronyme :smile:

Elle a rejoint le foyer féminin de mes personnages crées pour remplacer Carah-Maria Lopez qui venait de décéder, mais comme elle était déjà âgée il me semble (même si j'ai un gros doute), elle est finalement morte rapidement et a été remplacé par Lara Germanotta par la suite je crois. Dommage, j'aurai bien aimé la voir vivre plus longtemps, lui faire une atroce génétique, ou la torturer, mais bon, tant pis 8D

---

Et voilà 8 nouveaux Sims !

Curieux de voir ce que vous en pensez, et j'ai pas pensé à vérifier ma Galerie depuis que je poste mes personnages, peut-être que certains d'entre vous ont en un quelconque coup de cœur ! (même si ça m'étonnerait, ils sont quand même très simples et pas très beaux généralement XD)

A demain pour le groupe suivant OwO

• BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    J'aime bien ! Tes sims sont assez fun :)
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

°°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • MllekakaoMllekakao Messages: 99 Membre

Je viens de découvrir ton studio et j'adore comment tu l'a fait avec chaque petite histoire. Je risque de te piquer peut être l'idée ;) sinon j'ai une grosse préférence pour:
    • Mystir Sims
    • Mathis Mignon
    • Maxime Rouquin

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top