Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'histoire des Hail - MAJ 25/10 - Chapitre 27

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @BilbonSk. Mais vous êtes pas possible :lol: Je meurs d'envie de vous le dire en plus :joy:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Alors dit-le nous :smirk:
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Craque pas ! :mrgreen: même si j'avoue qu'on te met la pression tsais !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Nani Comme la dit @BilbonSk. faut pas que je craque :mrgreen: Mais vous m'aidez pas aussi :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    ******
    26 : Entre mère et fille

    - Clarisse -
    Une surprise! Sans les morveux! J'étais supra giga contente. J'allais avoir ma maman pour moi toute seule. Je me demandais bien ce que ça pouvait être… Ça devait être loin pour que je manque l'école l'après-midi. J'étais juste triste que papa vienne pas. Mais j'allais avoir ma maman pour moi et uniquement moi.

    j068ej0sjbaf.jpg


    A midi j'ai quitté l'école et j'ai retrouvé maman qui avait travaillé le matin. Heureusement elle m'avait fait un mot comme quoi je pouvais partir plus tôt… Elle comme c'est la chef, ben elle peut partir quand elle veut. Plus tard moi aussi je serais chef de quelque chose comme ça je pourrais prendre des vacances tout le temps. Puis elle m'a conduit jusqu'à Windenburg où on a pris le car pour aller à "Granite Falls", je connaissais pas cet endroit mais, ça devait être loin parce qu'on est resté facilement deux heures dans le car. Puis on est arrivé et c'était très beau, c'était dans la montagne. On a marché un peu et on s'est retrouvé devant un très joli jardin.
    Maman m'a pris dans ses bras :
    - C'est ici ma chérie. On va passer le week-end uniquement toutes les deux. Sans tes frères.
    - J'aurais préféré qu'il y ait Papa aussi…
    - On allait pas laissé tes frères tout seuls quand même, il aurait pu leur arriver quelque chose.
    - Justement, ça aurait été super cool.
    - Je vois que j'ai encore du travail…
    - Nyé ?

    1x6icj1tz8rt.jpg


    Il commençait à faire noir, j'aime pas trop quand il fait noir mais y'avais maman avec moi. Elle a décidé que le meilleur moyen de passer le temps c'était de jouer aux lama qui cri. C'est un jeu super difficile, même que je perdais tout le temps. Mais je passais un moment avec ma maman sans les morveux et ça, ça valait toutes les défaites du monde tellement j'étais contente.

    sm4e7h0qxpq6.jpg


    Après on a mangé. C'était très bon mais, ça changeait de la nourriture que faisait ma maman d'habitude. Maman parlait beaucoup en disant que ce n'était pas parce qu'ils avaient fabriqué Tom et Amin qu'ils ne m'aimaient plus. Mais moi j'avais pas envie de penser à eux. C'était mon moment avec ma maman, ce n'était pas pour que les morveux soient là par la penser.

    2uyepba8qwec.jpg


    Puis j'ai été me coucher, parce que j'étais trop fatiguée. Maman m'a suivi peu de temps après. Heureusement parce que j'avais un peu peur toute seule dans la tente… Il paraît que y'a des monstres dans le coin. Et ça me rassurait pas.

    0wzw2jlq8ur0.jpg


    Le lendemain ça m'a fait tout bizarre de ne pas me réveiller dans mon lit. En plus les tentes c'est pas très confortable. Après le petit-déjeuner maman a fait un feu. Je m'en suis rapproché et c'était agréable. Je sentais la chaleur dans tout mon corps. On est resté en silence à regarder le feu. Ça me faisait du bien.

    wtrj5xobbbox.jpg


    Puis maman m'a raconté l'histoire d'une princesse qui était née la première et qui avait eu sept autres frères. Et qu'elle était très jalouse parce que sa maman et son papa ne faisaient plus attention à elle. Ça me rappelais vaguement moi, sauf que moi j'avais que deux frères. Puis la princesse était tellement jolie qu'elle est devenue reine du royaume. Et ses frères étaient ses conseillés. Même qu'après ils s'entendaient tous très bien parce que la princesse était une très bonne reine et ses frères de très bons conseillés. J'espérais que moi aussi je devienne reine un jour.

    6x6qvr8o4y67.jpg


    Maman était très gentille avec moi. J'étais contente parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi proche d'elle.
    - Ma princesse, je serais toujours ta maman. Je t'aime plus que tout, ne l'oublies jamais.

    f8e0px3cchwx.jpg


    Après elle m'a chanté une chanson, qui s'appelait "Clarisse" comme moi. J'étais très très contente. Mes frères n'avaient pas le droit de venir nous voir, c'était seulement ma maman et moi. Eux, ils étaient avec papa. Peu à peu je regrettais d'avoir été méchante avec eux… Peut-être qu'ils sont gentils eux aussi ? Si maman et papa les aiment autant que moi, ça doit être parce qu'ils sont gentils. S'ils étaient méchants, mes parents ne les aimeraient pas. Et puis si je deviens une princesse comme la reine dans l'histoire, j'aurais besoin de mes frères.

    6v5pf3uudqfi.jpg


    - Maman, tu crois que Tom et Amin m'aiment toujours ? Même si j'ai été méchante avec eux ?
    - Ma chérie, ils t'aimeront toujours. Pour l'éternité.
    - Mais j'ai été vraiment méchante avec eux, je leurs donnais de mauvaises réponses à leurs devoirs… Et puis, je les ignoraient.
    - Il suffit que tu t'excuses. Ils t'aiment toujours. N'en doute pas une seule seconde.

    766v6rtq3h3a.jpg


    On a regardé les étoiles toutes les deux. Peu à peu j'avais envie de rentrer à la maison pour retrouver Amin et Tom et m'excuser. Mais en même temps j'étais si bien avec ma maman. J'aurais voulu qu'on soit tous ensemble ici. Qu'on soit tous les cinq à regarder les étoiles. Que je joue avec mes frères pendant que maman et papa se font des bisous. Même si c'est beurk.

    s8itk4ot1ltk.jpg


    Le lendemain, c'était le dernier jour. Ça avait passé tellement vite! J'allais retrouver tout le monde et je comptais bien m'excuser. J'ai été méchante avec eux et j'aurais pas dû. Ce sont mes frères… Et même si j'étais pas gentille, je les ait toujours aimés. Au fond de moi.
    - Dis maman vous comptez fabriquer un autre bébé ?
    - Non ma chérie. J'ai toujours voulu avoir trois enfants. Je suis déjà comblée avec vous et puis la grossesse ce n'est pas de tout repos tu sais… Après avoir mangé j'ai une autre surprise pour toi. Ton père a déjà une toile de lui dans la maison, je comptais en faire une de toi.

    x7tujnuwagwd.jpg


    C'est comme ça que je me suis retrouvé sur un tableau. Maman était très douée. Peut-être que moi aussi je devrais me mettre au dessin ? Comme Amin… J'avais envie de commencer à dessiner. Même si plus tard je ne veux pas être peintre, mais juste pour pouvoir m'amuser. Maman est si douée que j'ai envie de faire la même chose qu'elle. Pouvoir peindre mes amis et les afficher dans ma chambre. Mais maman m'a dit que j'étais trop petite pour toucher à un truc pour peindre mais qu'il y avait une table avec tout le matériel pour Amin à la maison.

    7wors37qylkx.jpg


    Après on a mangé des chamalow. C'était cro beau!
    - Prête a rentrer ma puce ?
    - Oui! Je vais être gentille avec Amin et Tom. J'espère qu'ils m'aiment toujours. Et puis j'ai hâte de retrouver papa, il me manque.
    - Je suis heureuse de savoir que ce petit week-end improvisé, ta remis les idées en place. On t'aimera toutes notre vie. Et même quand on t'aura quitté on veillera sur toi. Tu auras toujours tes frères une fois qu'on ne sera plus là…
    - Je veux pas que vous partiez! Je veux pas que vous finissiez comme Mamie Ambre!
    - C'est inévitable. Mais ne t'inquiètes pas, tu seras bien plus âgée lorsque cela arrivera. Tu auras le temps de te préparer à tout ça.
    - Même ! Je veux pas! Vous allez trop me manquer… Je serai trop triste.
    - Tu as le temps mon amour.

    se2oqvtp9a3j.jpg


    Au moment de partir maman a pris une photo de moi. Elle a dit que c'était pour "mortaliser" le week-end. J'étais contente et triste de partir. Contente parce que j'allais retrouver tout le monde et qu'ils commençaient à me manquer. Mais triste parce que je n'allais plus beaucoup voir maman. Et que c'était cool ce petit week-end toutes les deux. Et puis c'est tellement beau par ici…

    87ua3semtugp.jpg


    Alors, on a pris le car, j'ai regardé le paysage tout du long. C'était très beau. Les montagnes commençaient à partir… On est descendu du car et on est rentré à la maison. Désormais j'allais être gentille avec Amin et Tom. Et puis j'allais revoir papa. Mais j'avais un peu peur. Et s'ils me repoussaient ?

    o54caaejl1s7.jpg

    ******

    La location s'appelle Clapotis et provient de chez Angerouge :) J'ai rajouter deux/trois petits trucs pour les besoins de l'histoire.
    J'ai décidé de posté le chapitre même s'il est plus court que d'habitude. J'ai plus d'images en stock par contre :neutral: Va falloir que je joue et donc que je me re-motive à lancer mon jeu (on a tous des période sans :wink:). De plus j'ai un peu plus de quinze jours pour que l'héritier/héritière deviennent jeune adulte avant la sortie de Vie Citadine. En gros va falloir que je me dépêche :lol: Donc va falloir que je me motive à fond pour pouvoir jouer et pondre pleins de chapitres pour éviter qu'ils soient encore enfants lorsque Vie Citadine sort... Bref MO-TI-VA-TION :smiley:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Voilà ! Notre Clarisse reprend le chemin des bonnes relations familiales ;) Bravo à sa Maman !
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    On peux attendre, te force pas ^^
    Quand on force on arrive à rien et on bloque

    sympa le petit week end !
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @sirhc59 Bravo à Jade qui c'est exactement ce qu'il faut pour que sa fille se sente mieux <3 En espérant que ses frères ne lui en voudrons pas trop :)
    @Nani Ben j'ai pas envie de me forcer, mais en même temps j'ai pas envie que leur enfance et leur adolescence dure deux jours parce que Vie Citadine sort bientôt. J'ai vraiment envie de découvrir cet addon avec cette famille... Et en même temps j'ai vraiment envie de prendre le temps pour l'enfance et l'adolescence. Donc c'est un peu bizarre dans ma tête :lol: J'ai envie de jouer pour avancer d'ici Vie Citadine et en même temps j'ai pas envie... Bref :sweat_smile:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Jade la super-maman a fait comprendre à sa fille qu'elle l'aimait autant que ses frères ^.^ Espérons que ses bonnes résolutions durent, et que ses frères ne lui en veuillent pas trop :lol: Au pire hein, c'est toujours la fille préférée de ses parents x) la seule
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    @Daemonya Oui la super-maman Jade <3 Effectivement faut voir si Clarisse tient ces nouvelles résolutions et si ses frères ne sont pas trop rancuniers :smirk: Vu les choses sous cet angle :lol: Elle sera toujours leur unique princesse :smiley:


    Editheuh : J'étais tranquillement en train de re-jouer. J'avais invité les frères de Madame Jade pour que Clarisse remplisse son aspiration "Enfant très sociable" (vu que j'essaye de les faire toutes) quand quand quand :open_mouth: Je regarde ce que nous fait notre cher Eliott et là je vois ça :
    c9bjzt2tggmu.png

    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé très sincèrement. Ni même comment ça se fait. Déjà un crac-crac spontané c'est rare, mais en plus avec quelqu'un qu'il connaît à peine c'est encore plus rare. Vive les grand foyers où on ne peut pas contrôler tout le monde. Bref j'ai jamais dit de "Mais what ???? Mais whattt ???" dans une partie des sims. :lol: Du coup j'ai quitté, ça m'a blasé à mort... Maintenant j'ai peur d'inviter Anil de peur qu'Eliott saute dessus et que ça nous fasse une crise de jalousie de la part de Jade. C'est tellement pas volontaire de ma part... Bref ça m'a blasé à mort :sweat_smile: Mais comme c'est drôle je le partage!
    Post edited by UnPoulpeetDesChats on
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    @UnPoulpeetDesChats bah voyons Eliott t'es bi maintenant :D et avec le frère de ta femme en plus !
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oooh Jade :love: Ce week end mère/fille a tenu toutes ses promesses. Trop bien, j'ai adoré le cheminement et la prise de conscience de la petite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Y'a pas a dire, Jade c'est la mère parfaite ! J'aime trop comment tu fais parler Clarisse :joy: tu es vraiment doué !
    Allez, courage, je sais ce que c'est de passer une période "sans" ... moi c'est pareil :kissing_heart:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Nani j'ai tellement halluciné quand j'ai vu ça :lol: Eliott nous a fait n'importe quoi sur ce coup là :joy:
    @pytisa Jade est parfaite en maman <3 Merci :blush:
    @BilbonSk. Pourtant c'était pas évident pour moi de faire parler les enfants... Mais c'est assez drôle à faire ! Merci en tout cas :kissing_heart: Ben justement j'ai rejoué hier soir, y'a pas beaucoup de screen par contre vu que je m'occupe des aspirations. Mais un peu plus haut tu pourra voir le truc qui m'a dégouté de jouer dans la soirée :lol: Eliott nous as fait n'importe quoi... Allez faut se re-motiver pour faire la suite maintenant :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Tout lu ! Jade en aura bavé pour en arriver là ! Le troisième aura été le bon. Et désolée pour Ambre. Le jeu est cruel des fois...

    Et le coup d'Eliott dans le sauna avec son beau-frère... Why not but... XD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top