Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'histoire des Hail - MAJ 25/10 - Chapitre 27

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Daemonya Oui adieu Ambre :cry: En même temps il n'y avait pas trop d'autres mauvaises nouvelles qui pouvait se profiler... Ses frères vont bien, il n'y avait donc qu'Ambre qui pouvait avoir des problèmes :neutral:
    J'aime beaucoup Clarisse et j'adore retranscrire sa vie, en tout cas merci beaucoup parce que pour le prologue j'avais eu du mal à me mettre dans la peau de Jade enfant. C'est pas dans mes habitudes de faire parler les enfants... Et j'en ai jamais eu donc les seuls souvenirs que je peut avoir ce sont les miens. :blush: Je suis contente si ça fonctionne bien ! :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    ******

    25 : Jalousie et petits derniers

    - Jade -
    J'appelais le travail pour dire que je ne viendrais pas aujourd'hui, ni dans les jours à venir. Ça m'avait un tel choc d'apprendre que ma mère était décédé. Je l'aimais tellement… Elle avait toujours été là pour moi, mais c'est dernier temps je ne la voyait plus. Je pensais attendre encore un an ou deux pour lui demander d'emménager avec nous. Elle était morte dans son sommeil, seule. Elle avait rencontré Clarisse, mais lorsqu'elle était bébé. Jamais elle ne l'avait vu enfant. Je regrettais amèrement de ne pas avoir plus proche d'elle ces derniers temps…
    Je pleurais le plus clair de mon temps. Elle avait laissé un tel vide dans mon cœur… Maman…

    498owk93jkp3.jpg


    Je n'avais plus le courage de faire à manger. C'était elle qui m'avait donné le goût en la cuisine. Du coup j'appelais des traiteurs pour faire les plats… Ce qui ne faisait guère plaisir à mon mari et ma fille. Apparemment c'était moins bon. Je ne sais pas trop, je ne prenais pas la peine de me nourrir.

    yz43bu0sg3ay.jpg


    Après un mois à pleurer toutes les larmes de mon corps, à regretter mes choix du passé, à ne plus cuisiner et ne manger que des céréales et que je passais le plus clair de mon temps en robe de chambre. Mon mari est venu à moi.
    - Ma chérie il faut vraiment que tu te ressaisisses… Pense au moins au bébé qui grandit en toi.

    9llutl0l3ze2.jpg


    - Je sais mais c'est tellement dur… J'ai été égoïste je n'ai pensé qu'à vous et pas à ma mère. Elle qui a toujours été là pour moi…
    - Je pense qu'elle ne voudrait pas te savoir dans cet état là. Surtout que tu es encore plus égoïste à ne pas penser au bébé. Tu seras d'autant plus mal si jamais tu venais à le perdre lui aussi… Vie au moins pour ta fille et ce bébé. Et si tu en as la force, pour moi. Je t'en supplie mon amour.

    ioz09rnjte5d.jpg


    Il avait raison, bien entendu. Je n'avais pas pour autant quitter ma robe de chambre, mais je sortais de ma chambre. Et je mangeais à nouveau autre chose que des céréales. Je m'étais même remise à cuisiner.

    a3h3ji3sdjpy.jpg


    D'ailleurs un beau jour alors que je cuisinais, j'ai senti de vives douleurs dans mon ventre. J'ai continué mon plat, jusqu'à ce que je perde les eaux. Mon chéri à accouru et a commencé à paniquer.

    - MAIS VOYONS ARRÊTE DE CUISINER ET DÉCIDE TOI A ACCOUCHER. J'Y CROIS PAS T'ES COMPLÉTEMENT MALADE!
    - Mais… outch… je vais pas laisser sur le feu… aïe… cette omelette…
    - ON S'EN MOQUE DE TON OMELETTE!

    2z0qgyj0vda6.jpg


    Après avoir, tout de même, fini de préparer l'omelette. J'ai difficile été jusqu'à la chambre du bébé. J'ai poussé aussi fort que je le pouvais, j'avais terriblement mal. Puis est venu au monde un petit garçon que j'ai nommé Amin… Mais bizarrement j'avais toujours aussi mal… Comme si quelque chose continuait de vouloir sortir. Alors, j'ai continué de pousser sans trop savoir que faire, ni pourquoi je continuais à avoir mal. Et est venu au monde un second petit garçon : Tom.


    armj61s32duq.jpg

    - Clarisse -

    Maman et papa s'occupaient sans cesse de ces petits trucs qui ne faisaient que de pleurer. D'un c'était des garçons, j'aime pas les garçons, de deux ils étaient deux, j'allais devoir partager mon papa et ma maman par deux fois. De trois, je n'avais plus d'attention. C'était sans cesse "Oh Amin à besoin de sa maman", "oh Tom pleure je devrais aller le voir".

    ztr8c6902ize.jpg


    Ils n'avaient de yeux que pour ses trucs. Plus tard je n'aurais pas de machin qui pleurnichent. Ils étaient complètement gaga et ils m'énervaient. Moi en attendant j'étais complètement laissée à l'abandon. Ce qui m'énervait encore plus. J'aurais voulu d'une petite sœur et d'une seule petite sœur. Pas des garçons multipliés.

    ggfye76npocz.jpg


    Du coup je me vengeais sur Monsieur Moche parce qu'il était dans la futur chambre d'un des machins qui puent, si je l'abîmais suffisamment peut-être qu'il sera triste. Hors de question par contre que je touche à Mademoiselle Licorne, elle était à moi et rien qu'à moi. Et si un des bidule venait à la toucher plus tard, ça chauffera deux minutes.

    x7ahjejkix3g.jpg


    Après je me suis vengée sur la maison de poupée. De toute façon elle était inutile, je n'avais pas eu de petite sœur. Même si maman disait que ça ne changerait rien que ce soit un gars ou une fille. Je ne voulais plus y toucher. Il avait qu'à me faire une petite sœur… Pas deux trucs moches.

    dug8bfaqpjhn.jpg


    Le pire c'est qu'ils étaient archi bruyant. Ils pleuraient tout le temps*, j'arrivais même plus à dormir la nuit. J'entendais leurs pleurnicheries inutiles pour faire rappliquer papa et maman. D'ailleurs ça fonctionnait très bien, dès qu'ils les entendaient, ils se mettaient à courir dans toute la maison.


    *J'ai jamais eu des bébés qui pleuraient autant, les seuls moments où j'étais tranquille c'est lorsqu'ils dormaient :lol:

    f2f3cdubf5hr.jpg

    iywx8nchmgu5.jpg



    Un jour, j'ai profité d'avoir Papa pour moi pour lui demander un truc bien particulier.
    - Dis papa chéri… ?
    - Oui ma puce ?
    - Étant donné que vous avez fait deux trucs qui servent à rien…
    - Ne parles pas comme ça de tes frères, ils ne servent pas à rien…
    - Ben si, ils font que pialer et je ne peux même pas jouer avec eux, de toute façon j'ai pas envie de jouer avec eux. Ils sont trop moches.
    - Clarisse! Bon qu'est-ce que tu voudrais pour nous faire pardonner ?
    - Un kit de petit chimiste!
    - Je vais voir ce que je peux faire. Mais tu sais on t'aime toujours… Ce n'est pas parce qu'Amin et Tom se sont rejoint à nous qu'on ne t'aime plus.
    - Bouarf.

    gcmhb1vy8qr5.jpg


    Et c'est ainsi que j'ai obtenu ce que je désirais par-dessus tout : un kit de petit chimiste. Je m'amusais beaucoup à faire plein de potions pour empoissonnés les trucs qui puent. Mais depuis qu'ils m'avaient offert ce jouet, ils ne voulaient plus que j'approche des machins. Ils m'ont dit "On sait jamais… Tu pourrais avoir des idées bizarres". Ben ils avaient raison. Ils ont donc fermé leur chambre à clé et moi je les attendais pleurer toujours autant et je ne pouvais même pas aller leur faire peur. Mais ce n'était pas très grave, j'avais de quoi m'amuser avec mon kit. Je passais des heures dessus, après l'école, pendant le week-end.

    tbjtcya12zxz.jpg


    Quand j'en avais marre d'inventer des trucs farfelus. Je jouais aux échecs. Seule bien entendu, vu que papa et maman s'occupaient des machins nuls.

    s2p8lhnscn6n.jpg

    hshs5uxlf7mp.jpg



    Et puis un jour je suis descendu après avoir bien dormi pour une fois, vu que les deux trucs ne pialaient pas. Et j'ai vu deux garçons à la table. Au début j'ai pas trop compris, puis j'ai fait le lien. Si j'avais bien dormi, c'est parce qu'ils avaient grandi.

    ct81nsqxbbq4.jpg


    - Bon qui est qui ?
    - Moi c'est Tom, me répondit le blondinet.
    - Et moi c'est Amin, répondit le garçon qui avait les mêmes cheveux que moi.
    Bon c'est pas parce qu'ils avaient grandi qu'ils suscitaient tout mon intérêt, faut pas rêver!

    bgg44mc8oytc.jpg


    Maman avait, malheureusement, reconstruit la maison de poupée suite à la plainte de Tom.
    - Dis sœurette ? Ça te dit qu'on joue aux poupées ensemble ?
    - T'as envie de jouer aux poupées ? Pourtant, t'es un garçon…
    - Ben ça change quoi ? Alors, tu veux bien ?
    J'ai donc joué avec Tom mais, ça ne changeait rien : je ne l'aime pas.

    nxnclheq307f.jpg


    Ensuite, j'ai joué contre Chloé, encore une fois c'est moi qui gagnais. J'avais surentraîné ma Créature du vide. J'espérais en avoir des nouveaux bientôt. Mais hors de question que je les partage avec mes frères… Ca va pas non! C'était moi la première a avoir découvert ce jeu. Donc ils se débrouillent avec Papa et Maman pour en avoir… Et si en passant je pouvais en avoir des nouveaux ça m'arrangerait bien.

    qvhefr3e6cba.jpg


    Le lundi suivant je rentrais de l'école toute fière de moi : j'avais mon A. J'espère que j'aurais des cadeaux pour la peine… De nouvelles cartes par exemple ou alors de nouveaux jouets que je ne partagerais pas, bien entendu.

    83l0wucotb5d.jpg


    Mes frères eux, faisaient leurs devoirs ensemble. Moi j'avais déjà fait les miens, j'essayais de leur donner quelques conseils : mais pas trop quand même, faut pas qu'ils deviennent plus doués que moi. Du coup je leur donnais de mauvaises réponses… Mwahaha. Ils étaient tellement bêtes qu'ils ne remarquaient rien.

    butpjytm8z96.jpg


    Un jour en rentrant de l'école j'étais toute triste, parce que Chloé m'a dit que ma maman avait dit à son papa qu'elle préférait les jumeaux. Que moi je n'étais qu'un essai. Un test. Avant la perfection.

    au83qjnkkumt.jpg


    Du coup j'ai été pleuré dans ma chambre. J'avais pas envie d'aller manger… Je ne voulais plus voir la face cramoisie de mes frères, les préférés de mes parents.

    pcwsast7axwz.jpg


    J'ai joué aux échecs parce qu'il fallait que je reste intelligente. Plus je serais intelligente plus mes parents me préférerons. Les deux autres trucs, eux ne jouent jamais aux échecs. Tom préfère joué à des jeux dangereux et Amin lui préfère dessiner. Il faudrait peut-être que je m'y mette moi aussi pour les dépasser dans tous les domaines.

    x0vam9pvc69k.jpg


    Après on a mangé. J'avais pas envie, mais c'est systématique chez moi on mange toujours ensemble. Il paraît que ma maman a beaucoup souffert quand elle était petite parce qu'elle et sa famille ne mangeait jamais ensemble.
    - Ben dis donc ma puce tu en fais une tête…
    - C'est… parce que…
    Les larmes me montaient au visage. Mon cœur battait très vite. Le dire, ne pas le dire ? J'avais la gorge serrée. Les deux monstres étaient à table eux aussi, je voulais pas qu'ils sachent que je suis jalouse d'eux.
    - Ben dis moi ma puce…
    - Vous préférez … Tom et Amin à moi ?
    Ma maman a rigolé, très fort. Comme si elle se moquait de moi. Oui, elle se moquait de moi parce qu'elle m'aime pas…
    - Voyons ma chérie, je n'ai pas de préférence entre vous. Je vous aimes tous différemment. Je t'aime aussi fort que tes frères. Tu n'as pas à t'inquiéter…
    Mais je n'en étais pas si sûre. Elle disait ça pour me rassurer. Mais ça marche pas…

    e8b2u7dtvrw7.jpg


    - Jade -
    Ma petite Clarisse m'inquiétait sérieusement. Elle était maussade depuis la naissance de ses frères. Elle qui était si affectueuse auparavant prenait désormais ses distances. Une fois tout le monde parti à l'école, j'allais voir mon cher et tendre.
    - Tu ne trouves pas que Clarisse est bizarre en ce moment ?
    - Ben, c'est une enfant… Elle a du mal avec ses frères mais, ça passera.
    - Ça fait un petit moment qu'ils sont nés désormais et je trouve qu'elle ne se comporte toujours pas normalement. Il faudrait peut-être faire quelque chose non ? Elle m'inquiète beaucoup…
    - Tu t'inquiètes trop mon amour.
    - Non! Je ne m'inquiète pas trop! Je pense que je devrais organiser quelque chose entre elle et moi pendant que tu gardes Tom et Amin.

    g423see4shg4.jpg

    C'est ainsi qu'une petite idée germa dans ma tête. Il fallait qu'on passe du tout temps toutes les deux afin qu'elle comprenne que ce n'est pas parce que ses frères sont arrivés que mon amour pour elle a disparu. Je profitai du repas du jeudi soir pour la mettre au courant.
    - Ma chérie j'ai une petite surprise pour toi demain. Préviens ton instituteur que tu rentreras plus tôt de l'école… Je suis certaine que ça va te plaire.
    - Mais j'ai pas envie de manquer l'école maman.
    - Ne t'inquiète pas, ton A ne va pas se volatiliser comme ça. Ça te fera du bien je te le promet.
    - Et les autres ils viennent ?
    - Nous appelle pas comme ça! Tonna Tom
    - J'vous appelle comme je veux d'abord, alors ils viennent ?
    -Non ce sera qu'entre maman et toi.

    pl5nb9dh175q.jpg

    ******

    Et voici Tom

    k4zp28xgfk1c.jpg

    Et Amin
    fk1so3wuuqyq.jpg

    Suivi de l'arbre généalogique : j'ai rajouté les noms sur photoshop pour éviter de spoiler ceux qui viendrons plus tard vu que l'arbre se mettra à jour au fur et à mesure que les générations naîtrons. Bien sûr à partir d'un moment je ne pourrais plus faire de cette façon (il sera trop grand) mais j'évite la casse au début en tout cas :)
    Donc en gris les personnage décédé. Et en contour blanc la branche héritière.

    i1p1sho9lm68.jpg


    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Mon Dieu j'ai ris ! :joy: Clarisse me fait trop rire c'est abuséeeee :p puis après j'ai moins ris parce qu'elle m'a fait carrément de la peine cette petite :cry: j'espère que ça ira avec ces frères et que la surprise que lui prépare Jade lui plaira !

    Euh... Omfg, Eliott est toujours aussi beau :love:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    ohlala.... faut que qu'ils parlent à Clarisse parce que là ça va pas, pas du tout !
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @BilbonSk. Elle est rigolote c'est vrai mais elle est aussi très peiné par l'arrivé de ses deux frères. Elle ne s'attendait pas a en avoir deux et encore moins devoir partager ses parents... Maintenant faut espérer que la surprise lui plaise et qu'elle arrive à s'entendre avec ses frères. Faut qu'elle comprenne que ce n'est pas parce que ses parents ont eu d'autres enfants, qu'ils ne l'aiment pas!
    Moi aussi je le trouve super craquant :love: Surtout depuis qu'il a pris des muscles mais je ne sais pas comment :lol:
    @Nani oui une discution s'impose :wink: Elle peut pas vivre indéfiniment avec l'impression qu'elle est délaissé.

    Ah oui j'ai oublié de le dire dans le chapitre, mais l'héritier/héritière est déjà choisi! J'ai pas pu m'empêcher d'aller voir à quoi ils ressemblent tous dans le cas une fois adulte et j'ai eu un coup de coeur pour l'un d'entre eux (ou elle)! De toute façon je comptais leur faire faire des enfants jusqu'à ce que je tombe sur un canon. Ca c'est fait rapidement ! On s'arrête donc à trois :wink: De toute façon vous allez vite comprendre qui c'est :lol:
    Et autre chose, j'ai plus trop la motivation de jouer en ce moment ça m'arrive donc j'ai tourné la surprise mais c'est tout. Je sais donc pas quand le prochain chapitre sortira !
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Non mais n'importe quoi cette Chloé :rage:
    Ah la la pauvre Clarisse, c'est dur la fratrie quand on a été longtemps l'aînée x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh qu'est-ce que je me suis régalée... :D Petit coup de barre quand même de voir tout le chagrin de Jade :( mais heureusement Eliott veille, très attentif à sa petite femme et peu à peu, Jade est revenue parmi nous, déterminée comme jamais. Il me tarde de découvrir la petite sortie entre mère et fille. J'espère que tout se passera bien :) Ouiep, je suis sûre que ça va bien se passer :blush:
    Clarisse est géniale, encore un personnage très riche que j'adore <3 Pauvre petite louloute, ce n'est pas facile d'être une grande, d'avoir rêvé à cette petite sœur providentielle (qui lui apporterait ces tant attendues cartes du vide) et de se retrouver avec deux petits frères qui hurlent à longueur de temps et monopolisent toute l'attention des parents. Je compatis :open_mouth:
    k1unfss6ygwa.png
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Avec un père aussi canon c'est pas étonnant d'avoir des beaux enfants ! Je veux savoir l'héritier(e) ! :open_mouth:
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Daemonya Chloé est sans doute jalouse de Clarisse pour raconter de telles bêtises :rage: Difficile en effet pour Clarisse de partager ses parents...
    @pytisa Eliott est un ange, il est toujours présent pour sa belle <3 Normalement tout devrait bien se passer, Clarisse aurait sa mère pour elle toute seule, ça doit la ravir :blush: Elle s'attendait à une petite soeur, et hop non, deux petits frères qui hurlaient tout le temps et j'en pouvais plus :lol: peut-être que si il n'y en avais eu qu'un seul elle l'aurait mieux vécue ? Un par un c'est plus simple pour s'habituer. Là deux d'un coup... Dur dur pour Clarisse. Merci en tout cas pour Clarisse, moi aussi je l'adore :kissing_heart:
    @Nani Ben c'était pas forcement si évident, j'avais regardé avec la génétique dans le cas et y'avais des catastrophes :lol: Mais ouf ils sont tous beaux :smiley: Avec une nette préférence pour l'héritier/ière. Bientôt bientôt, ça n'est pas très dur de le deviner de toute façon et y'aura un indice dans le prochain chapitre :kissing_heart:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Pauvre Clarisse, va falloir que ses parents reprennent les choses en main. Et très vite, elle est trop mal la choupinette... Enfin, il semble que ce soit en bon chemin.
    Bienvenue à Tom et Amin :)
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Moi je vote Clarisse héritière, pis voilà :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    La petite Clarisse a besoin d'attention, elle m'a fait de la peine :'(
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Daemonya a écrit: »
    Moi je vote Clarisse héritière, pis voilà :mrgreen:
    #TeamClarisse
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @sirhc59 Heureusement que ses parents font un minimum attention, ils ont vite remarqué que Clarisse était au plus mal. En espérant que cette surprise lui permette de comprendre que ses parents tiennent à elle malgré l'arrivé de Tom et Amin. Elle a des parents attentifs c'est déjà ça :)
    @Lilisims Ses parents se sont rendu compte qu'il y avait un problème (c'est déjà ça!). Faut juste espérer que Clarisse comprenne qu'ils sont toujours là pour elle malgré tout :blush: C'est une petite enfant elle voit le monde différemment des adultes et si Eliott et Jade étaient heureux de pouvoir agrandir la famille, Clarisse ne le voit pas sous cet angle... Allez courage Clarisse :wink:
    @Daemonya @Nani Ca y'est les TeamClarisse débarque :lol: Je peux rien vous dire pour le moment :tongue: Peut-être que c'est elle, peut-être pas :mrgreen: Mais cette fois ci j'organise pas de votes, j'ai déjà ma/mon chouchou. Mais si vous faites attention vous pourrez peut-être deviné qui est l'héritier/ière dans le prochain chapitre! :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Attends, j'en rajoute une couche du coup #TeamClarisse ! :mrgreen:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top