Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Edition Deluxe, Fêtes, Le gateau Burger et autres recettes

13»

Réponses

  • KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    @Sims482, lis le détail et si tu veux une photo de quelque chose fais le moi savoir

    oui, @valaravencrow‌ tu veux parler de la fête noire et blanche? il faut que je vérifie ça tiens :)
  • Sims482Sims482 Messages: 41
    Merci tout le monde
    @Missing merci à toi aussi mais j'aurai voulu avoir plus de details en fait ^^ comme le gateau burger par exemple qui n'est pas mentionné dans la liste ^^
  • EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Tu as deux fêtes en plus: fête costumé et fête noir et blanc, ça vient avec le contenu nuit inoubliable
    sachant que dans le jeu de base y a un objet qui nous est inaccessible car il faut faire une fête costumé pour le débloqué.
    Bien sur on a un peu de contenu, des costumes, hot dog, clown...
    si tu n'as que le jeu de base (et pas la version limité) alors tu as le contenu roi de la fête dans lequel il y a le bar tiki.
    J'ai pas vraiment regarder en détails les rajouts, moi j'ai surtout pris car je voulais les autres fêtes aussi.
    g8szh070ltkp.png
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    @Kimbauer, je ne parlais pas de la fête noir et blanc, mais bien d'un gâteau. Je l'ai vu plusieurs fois sur des images, et j'ai cru comprendre qu'il faisait partie de cette version, avec le gâteau burger.
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (février 2015)
    Pour les gâteaux, il y a : le gâteau noir et blanc, le gâteau blanc et noir, qui sont des pièces montées, et le gâteau burger.
    Les deux premiers se trouvent dans les recettes gastronomiques.
  • KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    tiens je vais tester ce gâteau noir et blanc ... et faire une teuf à la P.Diddy style que en blanc lol!
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Hello,

    Je fais appel à ceux qui ont la version Deluxe des Sims 4, j'aimerai savoir si elle vaut le coup ?
    Si ce qu'elle ajoute, est bien ? etc etc.

    J'ai vu qu'elle ajoutait, deux fêtes, des costumes... Mais quoi d'autres ? :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Eurielle j'ai groupé ton message avec un sujet légèrement similaire (j'édite le titre pour élargir la thématique). Tu peux déjà lire ce qui a été dit précédemment, en attendant des réponses!)
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Oh ! Merci @Bloup !
  • kiwouikiwoui Messages: 1 Membre
    je souhaiterai savoir si il y a une grande difference entre les sims 4 en version normal et celle en deluxe ?
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    ayant deluxe origin, j'ai en plus une lampe, des chapeaux et la bande sonore numérique des sims 4
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @kiwoui J'ai fusionné ton message avec un sujet existant. Je t'invite à le lire ;)
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Si tu as "Détente au Spa", il faut que tu saches qu'au niveau 2 ou 3 de la compétence relaxation (tapis de yoga et coussin de méditation), tu débloques le gateau coco-caroube sans sucres. Les Sims obtiennent un état d'esprit heureux en le mangeant :)
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top