Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'histoire des Hail - MAJ 25/10 - Chapitre 27

Réponses

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Hâte de voir le mariage !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh c'est vrai que cette déclaration était juste parfaite :blush: Comment résister? Qui résisterait? Je suis trop-trop contente :smiley: Vivement le mariage! :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    J'ouvre le forum sur mon onglet et la je vois des milliers de notif, mais la première que je suis aller voir c'est bien ton histoire !
    Omfg Eliott est tellement canon, ça dégouline d'amour par ici avec Jade ! Et je suis tellement contente que tout se passe bien entre eux ;) Franchement ça a largement plus la classe que Emile hein :mrgreen:

    J'ai hâte de voir le mariage et le futur bébé :p
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Ooooooooof :sweat_smile: j'ai tout rattrapé depuis le vote ! C'est juste trop mimi :love: j'ai hâte de voir le mariage
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Lilisims Ce sera dans le prochain chapitre. J'ai jamais autant stressée pour un mariage :sweat_smile:
    @BilbonSk. Oh merci beaucoup :kissing_heart: ll est plus classe qu'Emile effectivement, mais fallait bien que je compense haha. Comme ça Emile passe pour le parfait abruti et Eliott pour l'homme parfait :love: Ben tient justement je viens de jouer la naissance du premier bébé. Mais ce sera dans quelques chapitre je pense... Mais pas tant que ça vu que j'ai passé toute ma soirée d'hier et d'aujourd'hui à faire le défi (que j'ai terminé :tongue: ) et j'ai pas vraiment pris de photos :)
    @cutsiepigtails Je confirme ils sont mignons, à jouer aussi :love: Le prochain chapitre sera réservé au mariage ! :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Non mais c'est l'homme parfait, Emile, tu nous manqueras pas :mrgreen:
    J'ai hâte de voir ce mariage *^* Et les enfants *o*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Wow le spoil de ouf t'sais ! @UnPoulpeetDesChats quand même :p du coup j'ai hâte de voir la tête de bébé Hail. :kissing_heart:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ben je dis pas si c'est une fille ou un garçon :tongue: Mais vous devez vous en douter que y'aura un bébé c'est pas un mega spoil :mrgreen: . D'ailleurs c'est dans le chapitre après le mariage. Donc dans deux chapitres :blush:@BilbonSk. Par contre j'ai énormément de mal à rédiger ce chapitre et les suivants, le post-mariage me va pas trop :confused:@BilbonSk.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Tkt, prends ton temps :) on peut attendre encore avant de découvrir la petite frimousse de bébé Hail :kissing_closed_eyes:
    Allez, ne te décourage pas, on est là pour te soutenir :kissing_heart:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Oh merci @BilbonSk. <3
    Je m'arrache les cheveux à essayé de faire quelque chose de correct mais je manque d'inspiration, je suis trop jeune pour être maman donc pour moi ça ne coule pas de source :lol:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Mdrr ! Je comprends tout à fait :D
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @BilbonSk. C'est dur n'est-ce-pas :tongue:
    ******
    21 : Le premier jour du reste de ma vie

    Les mois s'écoulaient depuis nos fiançailles. J'étais très occupée par l'organisation du mariage.
    Je devais trouver une nouvelle robe, me renseigner pour les traiteurs, le barman… La seule chose pour laquelle je ne faisais pas confiance au traiteur c'était la pièce montée, je préférais la faire moi-même. Du fait maison.
    Je continuais de composer des musiques à l'aide de la guitare et j'étais régulièrement diffusé sur Sim Matin. Toutes parlait d'Eliott.

    c6w6ldyrlbg3.jpg


    Je continuais de manger au moins un repas par jour avec mon fiancé. Il me demandait souvent où j'en étais pour le mariage. Je voulais que tout soit parfait… Mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir cette légère appréhension de peur d'un refus devant l'arche. Mais mon amoureux me répétait sans cesse qu'il ne comptait pas me laisser tomber. Et qu'il m'épouserait plusieurs fois dans sa vie s'il le fallait. Ça me rassurais… Mais je crois que je serais définitivement sereine une fois que ce mariage sera passé.

    42jrg04pfahb.jpg


    Organiser un mariage était épuisant. Je continuais de travailler à côté, ainsi que de peindre et de composer des musiques. Je ne savais plus où donner de la tête. Souvent le soir après le repas, je faisais un petit somme dans le salon. Eliott venait toujours à côté de moi et me caressait la main. Il ne s'occupait pas de l'organisation du mariage, il avait décrété que le mieux c'était que je m'en charge afin que ce jour soit aussi parfait que dans mes rêves les plus fous. Lui, que ce soit un mariage privé ou avec la famille, tout lui convenait. Il voulait avoir la surprise et me laissait carte blanche.

    kt1cq4id346d.jpg


    Pour me détendre au maximum, il me faisait des massages. Il était très habile de ses mains.
    - Ne t'inquiète pas tout sera parfait ma chérie.
    - Oui mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète… Si jamais tu refuses ? Si jamais le traiteur ne vient pas ? Si jamais le barman nous intoxique tous ? Si jamais je rate la pièce montée ? Ou si je prends dix kilos en plus et que je ne rentre plus dans ma robe ?
    - Détends-toi, profite de mon massage… Tout va bien se passer. Tu te poses trop de questions.

    ijyw43qdo10q.jpg


    Le Jour J approchait. On avait décidé de se marié un dimanche, car nous étions tous les deux de repos… Peu à peu l'excitation se mêlait à une angoisse constante. Eliott essayait tant bien que mal de me calmer mais c'était peine perdue. Je ne savais plus où donner de la tête. Ma robe était achetée depuis deux bons mois, le traiteur avait reçu notre bon de commande et comptais nous livrer le tout dans la mâtiné de ce fameux dimanche. Le meilleur barman des environ c'était Émile et il était hors de question qu'il se mêle au mariage. Je m'étais donc résignée à ne pas prendre le meilleur et j'avais opté pour quelqu'un qui au moins ne me connaissait pas.
    Je me demandais sincèrement comment Eliott faisait pour être aussi serein. Certes, il n'organisait rien mais, il avait l'air d'être plus excité qu'angoissé.

    mxzmovlqj1xh.jpg


    Demain je me mariais. Si jamais je ne me faisais pas larguer sous l'arche. Mais au moins cette fois-ci, le mari est au courant. J'ai cru voir une pointe d'appréhension dans le regard de mon fiancé. Comme si tout d'un coup tout le stress lui était tombé dessus mais, il restait bien plus serein que moi. Pour se détendre un maximum avant le Jour-J nous sommes allés dans le sauna. Qu'est-ce que j'appréciais avoir un sauna à disposition! J'avais fait les essayages de ma robe et elle m'allait encore à ravir. J'avais fait en sorte d'éviter de trop manger histoire que je rentre encore dedans. Le traiteur m'avait envoyé un sms comme quoi tout était prêt et le barman m'avait confirmé qu'il viendrait à midi. Les faires parts étaient tous envoyés et j'avais reçu la confirmation de mes proches. Tout était organisé et je ne pouvais faire machine arrière.
    - Demain tu seras ma femme…
    - Oui je l'espère… J'ai du mal à m'en rendre compte. On verra bien comment cela se passe demain mais, pour le moment je suis sous pression.
    - Tout ira bien, je t'en fais la promesse.
    Le lendemain, je devais me lever tôt pour préparer la pièce montée. Je savais à l'avance que ma nuit serait agitée. Une boule c'était logé dans mon ventre… J'avais terriblement peur. Mais j'étais en même temps totalement heureuse de me marier, c'était un véritable feu d'artifice d'émotion dans ma tête.

    gn07ccfkwpkr.jpg


    Tout était prêt, demain les tables se rempliraient de mets et de boissons. Demain, je m'unirais - si tout se passe bien - sous cette arche. Les sièges seraient remplis d'invités de marques. Je ne pouvais m'empêcher d'être excité et apeuré. Si jamais tout se passait mal, je ne m'en remettrais pas, jamais. La seule chose qui me permettait de me rassurer, légèrement, c'était qu'Eliott n'avait pas l'air d'avoir changé d'avis. Je pense que s'il avait un minimum d'amour propre, il m'aurait dit qu'on annulait tout. Du moins je l'espérais. Plus qu'à croiser les doigts et passer une nuit de sommeil mouvementé. Demain…

    nepfkm9nj0aq.jpg


    Je me levais tôt le lendemain pour préparer la pièce montée. Le stress était à son comble. Je ne me souviens pas avoir autant stressé pour Émile… J'aurais sans doute dû. J'étais persuadé qu'on allait se marier. Je me souviens juste avoir eu le trac au moment où j'ai vu mon frère s'unir à l'une de mes meilleures amies. C'était un mariage de dernière minute, un acte désespéré. Il a suffit qu'il refuse pour qu'aujourd'hui mon rêve de mariage soit accompagné d'une panique de me faire à nouveau jeter sous l'arche. J'essayais d'inspirer et d'expirer. De me concentrer sur cette pièce montée, mais c'était un acte bien difficile.

    qsjn4q38xo8y.jpg


    J'ai enfilée ma robe, j'avais beau l'avoir testé la veille, j'avais une peur panique, qu'aujourd'hui et uniquement aujourd'hui elle ne m'aille plus. J'en avais fait des cauchemars… Le traiteur était passé déposé les plats et je dois bien admettre qu'ils avaient l'air délicieux. Mais avant je devais m'unir… Sous l'arche… Sous l'arche…

    he9lo02sxand.jpg


    J'ai entendu arriver les invités , peu à peu, doucement… Je ne voulais pas aller les voir, je ne souhaitais pas attendre un instant de plus la sentence. Et s'il avait changé d'avis au cours de la nuit ? N'y pensons pas. Respirer, doucement. Essayer de calmer ce cœur qui s'emballait. Cette boule d'angoisse logée dans mon ventre. Et en même temps, ce bonheur, ce bonheur qui m'irradiait.
    J'ai entendu Eliott dire aux invités que c'était l'heure. Mon cœur a fait un bond, je ne pourrais vous dire si c'était de l'angoisse ou de la joie. Un peu des deux sans doute.
    Je l'ai vu arriver, il était magnifique dans son costume. Il m'a regardé, j'ai vu un sourire se dessiner sur son visage, il s'est approché de moi et m'a dit dans un murmure :
    - Tu es magnifique, parfaite.

    xfmu1508a902.jpg


    Il planta son regard dans le mien. Mon cœur s'emballait… J'étais terrifiée et à la fois aux anges. Un cocktail d'émotion contradictoires. Je voulais que tout se termine au plus vite et en même temps je voulais que cela dure une éternité. Je faisais abstraction des bruits autour. Des visages braqués sur nous.

    um69aa1hyjse.jpg


    - Calme toi mon amour, profite de l'instant : ça n'arrive qu'une fois dans une vie. Je suis là, tout va bien.
    Il avait le don de calmer mes pires craintes. Il avait le don de me sentir différente, unique.

    hhwwk30fn4hz.jpg


    - Prête ?
    - Je crois…
    Je ne sais pas si j'étais prête. J'étais tellement angoissée, mais il suffisait d'un regard pour me calmer instantanément.
    Il a sorti la bague de sa poche. Elle était encore plus belle que la bague de fiançailles. C'était le moment. Notre moment.
    Il l'enfila sur mon doigts. C'était un rêve éveillé… J'avais du mal à réaliser du fait qu'il me passe la bague au doigt signifiait que j'étais désormais sa femme.

    308mqx3pw2w0.jpg


    J'observai la bague. Elle était divine. J'étais mariée.
    - Elle te plait ?
    - Elle est sublime!
    - Tu l'as gardera jusqu'à ta mort, elle as intérêt d'être jolie.

    u7qd6za4z6nj.jpg


    - Si tu savais comme je t'aime ma Jade… Jamais je n'aurais pu te quitter sous l'arche. Jamais tu m'entends ? Je me marierais autant de fois qu'il faut pour que tu le comprennes.
    J'étais sa femme et ce jusqu'à la mort et même plus, pendant l'éternité. Mon cœur battait à une vitesse impressionnante, mais ce n'était plus le stress, c'était le bonheur. Je l'embrassai, il sentait toujours aussi bon. Nos bouches se cherchaient, comme si elles étaient aimantées. Nous nous embrassions passionnément, fougueusement, c'était brulant, fiévreux.

    1zpt0kpzppgy.jpg

    rb2y7d0m3x3s.jpg


    Je pus entendre un tonnerre d'applaudissement. Et pour la première fois depuis le début de cette journée, je me tournais vers mes proche. C'est alors que je remarquai plusieurs petites choses qui rendaient cette journée encore plus parfaite.
    Tout d'abord, le ventre rebondi de Nathanaëlle. Elle était enceinte! Je m'approchai d'elle
    - Félicitations ma belle ! Alors, fille ou garçon ?
    - C'est un garçon! On a enfin réussi! J'espère que vous lui ferez plein de cousins et de cousine.
    - Je n'y manquerais pas!

    1c4q54ska1xr.jpg


    Puis je vis une petite fille. Une petite brune. Ça ne faisait aucun doutes quand à la provenance de cette magnifique jeune fille.
    - Tu es Justine ou alors tu es Chloé ?
    - Je suis Justine. Bravo pour ton mariage c'était cro romantique. Plus tard moi aussi je veux me marier à un beau garçon…
    - Je suis certaine que tu trouveras le bon.

    p39t1pulvff7.jpg


    Puis je m'écartai, cherchant sa sœur du regard. Elle avait mis la même robe dans des coloris différents, de vraies jumelles pensais-je !
    - Bonjour Tata Jade!
    - Bonjour Chloé!
    Je l'ai pris dans mes bras, elle était si petite. J'espérais moi aussi un jour avoir des enfants. Elles étaient vraiment adorables.

    rotv2u4ss860.jpg


    Puis vint le moment de couper la pièce montée. Je vivais un rêve, un véritable rêve. Il avait raison depuis le début, jamais il ne me quitterais. J'avais dû attendre d'être mariée pour le réaliser. Il était sincère et ce depuis le début. J'avais douté, jusqu'au bout… Mais désormais, toutes mes inquiétudes s'étaient évaporés. Le stress du mariage avait disparu. C'était magique, oui magique.

    rxfh0qqwc9dz.jpg


    - Tu es magnifique ma chérie. Encore plus belle que pour ton précédent mariage… Tu respires le bonheur.
    - Merci maman. Merci pour tout.

    rfn31psgocqy.jpg


    La fête battait son plein. Il y avait Elsa accompagnée d'Anil, je me demandais s'ils allaient céder un jour à la tentation du mariage. Leurs filles, Justine et Chloé. Nathanaëlle enceinte jusqu'au cou de mon frère Charlie. Ma mère, ma fabuleuse mère. Caroline, descendante des Gothik. Je me demandais si elle aussi un jour trouverais un mari… Elle n'avait pas l'air décidée à se lancer.

    lnqbh23kjneg.jpg


    Et surtout, il y avait mon amoureux, mon mari, l'homme de ma vie. Il ne manquait pas de me montrer toute son affection. Comment avais-je pu douter une seule seconde de son amour ? Pourquoi fallait-il que je le compare tout le temps à Émile ? Ils étaient si différents! Avec lui j'étais une princesse. Et pas seulement parce que je portais une robe de princesse aujourd'hui, mais bien au quotidien.

    68742j43rtpb.jpg


    Le soleil se couchait peu à peu. C'était la fin de cette fabuleuse journée. La plus belle de mon existence, sans aucun doute. Entourée de toutes les personnes qui comptaient le plus à mes yeux. Mariée. J'étais mariée!
    Peu à peu la maison se vida de toute cette agitation. Tout d'abord, Anil et sa petite famille, les filles avaient école le lendemain. Ensuite, Nathanaëlle et Charlie, cette dernière était épuisée par sa grossesse. Caroline resta un petit moment, elle n'avait pas d'impératif. Ma mère fit de même, elle était en train de peindre une toile sur mon chevalet, elle se sentait inspirée par les évènements.

    mum832hpdb24.jpg


    Après que tout le monde soit partis et que le soleil ait laissé place à la lune. On a décidé de prendre une photo ensemble, notre toute première, dans nos tenue de mariage. Un souvenir immortel. Et puis on a enlevé nos tenues et on s'est couché, épuisé, par cette journée riche en émotion. C'était le premier jour du reste de notre vie.

    fx5muv54jne1.jpg

    ******
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Wow le beau mariage ! Et dis donc ils étaient vraiment canon Eliott et Jade :blush:
    Y avait vachement d'amour par ici et ça fait plaisir à voir pour Jade, elle le mérite tellement
    ! Nowwwwww, place au futur bébé ! :mrgreen:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Oui ils sont beaux :love:
    Elle est heureuse... Et c'est tout ce qui m'importe, je l'ai suffisamment martyrisé comme ça :lol:
    Aaaah le bébé... Prochain chapitre :tongue:@BilbonSk.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    L'organisation du mariage était compliquée, stressante, prenante mais alors... ça en valait largement la peine. C'était magnifique et les mariés resplendissaient. Voilà une magnifique journée avec en plus, une super nouvelle : Nathanaelle est toute belle avec son gros bidon.
    Je suis très heureuse pour Jade, le bonheur lui va trop bien :blush:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top