Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'histoire des Hail - MAJ 25/10 - Chapitre 27

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Quel homme en or, cet Eliott :)
    Et sa déclaration d'amour était juste :blush::love:
    Après une bonne nuit de sommeil, je suis certaine que Jade prendra la bonne décision, enfin, je l'espère *croise les doigts*
    k1unfss6ygwa.png
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Larbreenboule Oui la nuit porte conseil. Elle est moins déterminé qu'avant, deux fois d'affilées où elle se fait briser le coeur, ça laisse des traces :confused: Neil c'était un amour d'adolescente, elle a été très déçue par lui mais le pire reste Emile qui l'a planté le jour de son mariage... Elle devrais être plus calme en amour désormais...
    @BilbonSk. Un véritable prince cet Eliott :blush: Ben je crois qu'elle n'a pas envie de perdre son coeur une nouvelle fois... Mais qui sait elle va peut-être changé d'avis ? Difficile de résister à un tel homme... De toute façon vous avez voté pour lui donc ça finira par arriver :mrgreen:
    @pytisa Qui ne peux pas craquer face à une telle déclaration ? Elle est forcée de prendre la bonne décision étant donné que c'est lui qui va devenir son mari d'après les votes :blush: Après il faut voir si elle va direct lui sauter dessus ou si elle aura plus de mal...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Elle fait un peu comme Emile :sweat_smile:
    Vive Eliott \o/
    Dommage elle était jolie la robe :/
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Le gros chagrin d'amour... Eliott a juste été parfait <3
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Daemonya J'aimais bien sa robe aussi... J'ai hésité à lui la mettre parce que je savais qu'elle allait être gâchée.. Mais je la trouvais tellement belle dedans que j'ai craqué :)
    @Lilisims Oui un gros chagrin d'amour :pensive: Et ce n'est que le début pour Eliott :wink:
    ******
    19 : Le coeur et la raison

    J'ai décidé de repartir au travail. C'était la meilleure échappatoire que j'ai pu trouver. J'étais toujours aussi perdue. Est-ce que j'étais prête à me lancer à nouveau dans une relation amoureuse ? J'avais tellement peur d'être brisé à nouveau… Je ne savais quoi en penser malgré la bonne nuit de sommeil.
    Je l'ai croisé avant de partir au travail, il faisait une mou pas possible. Je crois qu'à force de vouloir me protéger, c'est lui que j'avais blessé…

    2gph97ifzv9k.jpg

    Je suis rentrée du travail, il était là, il ne travaillait pas aujourd'hui. Il m'a souri timidement en me voyant arrivé. Un sourire qui me donnait envie de le croquer. Mais était-ce raisonnable ? Je n'avais pas envie de me faire briser le cœur encore une fois! J'ai toujours vu en lui un détective privé, avant même que ce soit un ami ou un potentiel amoureux. J'ai toujours vu en lui celui qui avait résolu l'affaire du meurtre de mon père. Jamais rien d'autre.
    - Jade ?
    - Oui ?
    - Est-ce que je peux vous emmener dans un endroit que je connais bien ?
    - Pourquoi pas…

    odxc2ren2wo8.jpg


    On a pris un taxi et nous nous sommes retrouvé dans un magnifique endroit.
    - Nous sommes aux Ruines Anciennes.
    - C'est magnifique, quelle bonne idée vous avez eu Eliott!
    - J'ai pensé que ça vous ferais plaisir…
    C'était si beau, il y avait des ruines d'un ancien château. On pouvait apercevoir les montagnes… C'était si romantique… oh j'ai dit ça ?

    y6aud2wulvmd.jpg


    On s'est installé sur un petit bloc de pierre. Je le sentais tendu. Pourquoi m'avait-il emmener ici ? En même temps c'était si beau…
    Je tournai la tête vers lui et je pus apercevoir un visage contracté. Il avait posé ses mains sur ses cuisses et ne pouvait s'empêcher de faire des mouvements avec ses mains.
    Je l'observai un peu plus minutieusement. C'est vrai qu'il était beau, vraiment beau. Sa petite barbe rasée de près…
    Il y eut un coup de vent et je pus sentir une délicieuse odeur, je n'y avais jamais fait attention auparavant. Mais cette odeur était divine. Bien plus prononcée que celle d'Émile. Elle me faisait tourner la tête… Mais était-ce raisonnable ?

    um7wz7cgwvpu.jpg


    Après cinq bonnes minutes à regarder l'herbe pousser, il coupa le silence :
    - Je suis désolé pour hier… Je me suis emporté… Je ne sais pas ce qui m'a pris… Mais voilà Jade, je vous aime, par dessus-tout. Depuis le premier jour.
    - Oh…
    - Je comprendrais que ce ne soit pas réciproque…
    - C'est juste… que j'ai peur.
    Oui j'avais peur, terriblement peur. Aussi craquant soit-il…

    gcos4ahj8dxk.jpg


    Il s'approcha de moi et posa ses mains délicates sur mes épaules, il massa doucement mais sûrement. C'était si doux, si agréable! Ce contact réveillait mes sens. C'était exquis. Mon cœur battait à tout rompre désormais… J'avais envie de tourner la tête afin de l'observer de plus près, mais je me contentais de sentir son odeur, qui était merveilleuse. Il tremblait légèrement, ses mains faisaient de temps en temps des soubresauts. Je fermais les yeux et profitai de l'instant.

    36pccyog28ev.jpg


    Vint le moment où il termina mon massage. Il me serra contre lui. J'étais si bien… Peu à peu je perdais l'usage de la parole, peu à peu je me contentais de l'instant présent sans penser à l'avenir. Je me sentais juste bien, très bien même. Son visage était quasiment collé au mien désormais, je sentais son souffle chaud sur mon visage. Je me perdais complètement dans ses bras.

    hdjybd2m00lp.jpg


    Il tourna la tête et je fis de même. À présent je me perdais dans ses yeux verts. J'étais tout proche de sa bouche, je n'avais qu'une envie c'était de l'embrasser. Peu à peu je n'avais envie que d'une chose : être à lui. Entièrement à lui. J'étais si proche de sa bouche désormais. Plus que quelques centimètres… C'était une torture d'être si proche et de ne pas osé me perdre entièrement, encore une fois, dans l'amour. J'étais partagée entre la peur de me lancer à nouveau et l'envie de me perdre totalement en lui.

    lye4m258b56h.jpg


    Et puis, il s'est approché tout doucement de mes lèvres. Je sentais son souffle, je sentais son cœur, ses mains posées sur mes hanches. J'avais envie de fusionner en lui. À jamais.
    Puis ce fut le choc, la collision, ses lèvres contre les miennes. Un véritable feu d'artifice d'émotions. Je voulais que cet instant dure éternellement. Peu importe l'avenir, peu importe si je vivais une énième peine de cœur. Ce moment-là, était fabuleux.

    r54u10bmtr1t.jpg


    A regrets il a quitté mes lèvres et c'est levé. J'avais envie de le rattraper. Je me suis planté en face de lui. Avec qu'une seule hâte : que tout recommence.
    Il a posé sa main sur mon visage, je me suis affaissée, je l'ai regardé droit dans les yeux.
    - Vous êtes si belle, Jade… Une beauté parfaite.
    J'avais perdu l'usage de la parole. Je me sentais rougir.

    yjshe8fa634u.jpg


    - Jade… Accepterez-vous de devenir ma petite amie ?
    Ma voix était restée au fin fond de mon ventre. Je ne savais que répondre. Me perdre à nouveau dans l'amour ? Profiter de l'instant présent ? Vivre pleinement ma vie ? Me faire briser à le cœur encore une fois ? Étais-ce raisonnable ?

    oohfq7llp8i0.jpg


    J'aurais pu écouter ma raison, cette raison qui me disait de ne pas vivre à nouveau l'amour, de vivre seule à jamais. Mais finalement c'est mon cœur qui a parlé. Ce petit cœur qui ne voulait que retrouver les bras d'Eliott Madéos. Qui voulait plus que tout l'embrasser jusqu'à la fin de mes jours. Peu importe les conséquences, il fallait vivre pleinement sa vie. Et l'amour fait partie intégrante de celle-ci.
    - J'accepte… Mais à une condition. Qu'on arrête de se vouvoyer.
    - Tout ce que vou… tu veux.

    1wbctcei8jsg.jpg


    Je l'ai embrassé fougueusement. Je me perdais dans ses bras. Je me perdais au contact de ses lèvres contre les miennes. Je n'aurais jamais pensé tomber amoureuse aussi rapidement… Surtout pas tomber amoureuse d'Eliott. Mais désormais c'était chose faite. Même si j'avais cette peur qui restait bloquée dans mon ventre. La peur qu'il me quitte… La peur que ce bonheur ne soit que passager. Mais… J'étais si bien, là, dans ses bras. Mon cœur et ma raison se battait en duel, mon cœur me soufflait de profiter jusqu'au bout de lui, de tomber amoureuse aveuglement. Et ma raison me disait de fuir, le plus loin possible. Finalement, mes actions étaient dirigés par mon cœur. Mais ma raison résistait du mieux qu'elle pouvait.

    r0bcm8kaegpm.jpg


    Et c'est ainsi qu'on s'est retrouvé à dormir dans le même lit. J'avais changé les draps et désormais c'était l'odeur d'Eliott qui empreignait les draps. Cette magnifique odeur… Je l'observais dormir. J'entendais son souffle régulier et apaisant. Et je voulais qu'une chose : que tout ceci dure pour l'éternité.

    aoojznm47ie3.jpg



    Ma vie avait pris soudain un autre tournant. Je vivais à nouveau avec une autre personne. Il avait beau travailler le soir, ses horaires étaient moins compliqué que ceux d'Émile. On trouvait toujours un moyen de se croiser. Il adorait jouer de la guitare pendant que je peignais. Ou alors je jouais avec lui. Aujourd'hui je maîtrisais tellement bien l'instrument que je pouvais lui donner des conseils. Il n'était pas loin de la perfection lui aussi. Pour sa carrière il manquait juste un piano, mais il n'y avait pas la place dans la petite maison. Bientôt nous déménagerons.

    yq93hvtx4p9w.jpg


    Je faisais à manger tandis que lui s'occupait du ménage. Ça tombe bien parce que j'adorais cela et lui aussi. Je ne comprends pas trop ce qu'il y a de distrayant à faire le ménage mais, il est tellement maniaque…

    8a43d1rdeo5s.jpg


    Contrairement à moi, il était bien plus sportif. Il essayait d'entretenir son corps. Et je dois bien admettre que de le voir à moitié nu me donnait des idées. J'étais même presque jalouse des autres filles qui pouvaient le voir dans cette tenue.

    3945mlvchof9.jpg


    - Tu devrais arrêté de te trimballer à moitié nu toute la journée…
    - Pourquoi ça te dérange ? Je peux me changer si tu veux…
    - Non c'est que… euh… ça m'émoustille.
    - Oh! Et bien on peut peut-être en profiter ?
    Je vous passe les détails…

    ehfmyzqs2k19.jpg


    Après avoir regardé mon compte en banque, j'ai décidé qu'il serait peut-être temps de déménager. Toujours dans le quartier bien entendu. C'était le quartier de mon enfance. J'adorais ces maisons faites de mur en brique. Il y avait deux maisons à vendre. Elles étaient toutes deux quasiment au même prix, mais je jetais mon dévolu sur une grande maison qui comprenait plus de chambres et même des petits bonus qui risquait de plaire à mon Eliott.

    36a2hmtd1zer.jpg


    Après avoir laissé un mot sur la porte, parce qu'Eliott était déjà parti au travail. Je me rendais dans la maison voisine. J'avais rendez-vous avec l'agent immobilier qui me céda la maison très facilement, en effet j'avais payé en cash. J'avais vécu dans une toute petite maison qui jusque là m'avait permis de me faire une sacré épargne. Mon métier, mes toiles et mes chansons composées m'avaient permis de pouvoir mettre beaucoup de côté.
    Me voilà donc devant ma nouvelle maison, celle où je fonderais une famille. Si jamais ce n'est pas avec Eliott…. Je…. Crois que je n'y survivrais pas. Je ne préférais pas y penser. Cette peur constante ne me quittait pas.


    b9i4dokrdups.jpg

    J'avais visité rapidement la maison quelques semaines plus tôt… Et c'était le grand luxe: un jaccusy, une énorme piscine.

    md23iad1ex6t.jpg


    Une salle de sport avec une TV intégrée. Bon là, je testais juste la bête pour Eliott. Je ne me suis pas éternisé sur la chose...

    lp2hhulv8qva.jpg


    Un sauna. Jamais je n'aurais pensé vivre dans une maison où il y aurait un sauna. Même chez mes parents il n'y en avait pas, certes il y avait la piscine et le jaccusy. Mais seulement trois chambres.
    Je me délectais de ce moment divin en attendant Eliott. La chaleur entrait dans mes pores et me détendait immédiatement. Je n'étais pas spécialement stressée, je n'avais rien ramené de mon ancienne maison, c'était une maison meublée. Mais j'avais peur de la réaction de mon cher et tendre… Je ne l'avais pas prévenu que je comptais déménager.

    x7vjpi6nw4ou.jpg


    A vingt-heures j'entendis sonné à la porte. C'était Eliott. Je me précipitai sur lui, le ventre contracté, allait-il aimer autant que moi je pouvais apprécier cet endroit ?
    - Ça te plait ?
    - C'est génial! Je vois que tu as accroché de nombreuses toiles au mur… C'est immense ici, ça change de la petite maison dans laquelle on habitait, ou même mon studio.
    - Heureusement que ça te plait, ce sont des années d'économies… Il y a même une surprise au sous-sol, ne fait pas attention à la déco, il n'y a rien, je compte bien faire de nombreuses toiles et photos pour agrémenter le tout. Comme beaucoup du reste de la maison… Je me suis occupée du salon, mais beaucoup d'endroit manque encore de décoration.

    jnzicxxzagj2.jpg


    Il y avait une salle de musique au sous-sol. Eliott c'est tout de suite jeté sur le piano. Il en avait clairement besoin pour sa carrière. Pour le moment il s'était seulement concentré sur la guitare, mais il fallait être polyvalent dans ce métier. Il m'avait conseillé de ne pas venir avant un bon moment, tout simplement parce que sa musique devait être affreuse. Je me souviens de ses débuts à la guitare c'était épouvantable.

    mzsutxdmk1kf.jpg


    En tout, il y avait cinq chambres, la suite parentale et quatre chambres d'enfants. De quoi fonder une famille nombreuse… J'étais tout excitée à l'idée d'être maman, mais j'avais encore le temps. Je préférais me marier avant d'avoir des enfants, mais avais-je le courage de tenter de me marier à nouveau ? Sans doute pas. Malgré le fait qu'Eliott soit très patient, prévenant et adorable, j'avais peur de devoir passer à nouveau sous l'arche. J'avais peur de devoir faire face à un nouveau refus. Je vivais désormais dans une grande maison, prête à accueillir tout un tas d'enfants. Mais j'avais toujours cette peur ancré en moi. Et si un jour tout se terminait ?

    q6mg59ocv3h7.jpg

    ******

    Bon je suis fière de moi, j'ai pas tricher pour obtenir cette maison :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Superbe maison ! Allez jade, vis le moment présent ;)
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Comme je suis contente pour Jade et Eliott ! :heart:
    Jade n'a pas eu peur en choisissant la maison : une suite parentale + 4 chambres... :open_mouth:
    Ils vont pouvoir en faire des bébés ! :lol:
    En attendant, il serait peut-être temps qu'Eliott fasse sa demande en mariage, non ? :wink:

    P.S. : quand elle rentre du boulot, ce serait bien qu'elle se change, parce que les deux amoureux assis au milieu des ruines et Jade en tenue de flic, c'est pas top, je trouve :neutral:
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Lilisims Merci, j'y ai passé du temps :blush: Le pire c'est que j'en ai fait deux dans le même style et j'ai fini par opter pour la plus grande. (En plus je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais la plus petite faisait quasiment le même prix). Oui il faut qu'elle profite, mais je crois qu'avant qu'elle comprenne qu'il ne lui fera pas de mal, il va s'en passer du temps...
    @Larbreenboule Effectivement la maison promet qu'il va y avoir une famille nombreuse :) En même temps j'ai tellement peur que les enfants soient pas très beau pour l'héritier que je compte en faire plein :lol: La demande en mariage... Je ne dirais rien pour le moment :tongue: Peut-être bientôt, peut-être pas :mrgreen:
    Pour la tenue de policière c'est de ma faute, j'ai oublié de la changer... On va dire qu'elle n'a pas eu le temps de se changer vu qu'Eliott la pris de cours :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    L'amoureux est parfait, la maison est parfaite, la vie est belle. Profite, Jade :love:
    Mais que les ruines sont magnifiques (tes illustrations sont splendides), c'est un endroit si romantique. J'ai adoré accompagner Jade dans ses doutes jusqu'au moment où elle prend la décision de suivre son cœur :blush: Comme elle a eu raison! :blush:
    Bon, maintenant, il va falloir la peupler cette belle et grande maison et oui, pourquoi pas un mariage? :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Une nouvelle maison, un nouveau petit ami mais toujours une peur à affronter... courage Jade ;)
    Enfin, tant de renouveau devrait l'aider à se reprendre en main petit à petit ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,308 Modérateur
    Elle n'a finalement pas hésité si longtemps que ça ;) Et je suis persuadée qu'elle a fait le bon choix notre Jade ;)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    @pytisa Merci pour la maison :blush: Je confirme que les Ruines sont magnifiques... J'adore cet endroit :love: Mariage ou pas, ce sera dans la suite :tongue: Mais Jade est un peu traumatisé par son précédent mariage... Donc même si cela se fait ça ne sera pas évident pour elle... :smirk:
    @Daemonya Elle est vraiment apeuré par l'amour maintenant... Même si son coeur lui dit d'avoir confiance, elle doute sérieusement. C'est de la faute à Emile ça :mrgreen:
    @sirhc59 C'est qu'elle est fortement attirée par Eliott. Après je pense aussi qu'elle a fait le bon choix mais c'est à vérifié dans la suite :blush:
    ******
    20 : La perfection et la peur

    Eliott passait beaucoup de temps à s'entrainer. Il appréciait particulièrement la télé qu'il pouvait regarder pendant son entrainement. Je ne comprenais pas vraiment son attrait pour la chose, j'avais beau avoir quelques rondeurs je ne supportais pas de faire un effort sur un tapis de course. De toute façon ce n'était pas un problème, monsieur adorait les femmes pulpeuses.

    qmjn00hkpkjz.jpg


    Pendant qu'il s'entraînait, je m'attelais à la peinture. J'avais en effet toute une maison à décorer. C'était mon nouvel objectif, peindre sans relâche pour pouvoir agrémenter la maison de jolies toiles.

    5o8q0qnvxqwl.jpg



    Lorsqu'il était de congés, il me rappelait sans cesse à quel point il était amoureux de moi lorsque je rentrais du travail*. J'avais toujours le droit à une petite attention qui m'allait droit au cœur.
    - Bonjour ma chérie. Alors, cette journée ?
    Si il y a une époque j'étais heureuse de partir travailler, aujourd'hui je n'avais qu'une seule hâte : rentrer le retrouver.

    *Elle rentrait réellement du travail, par contre pourquoi elle n'est pas dans sa tenue habituelle reste un mystère.

    djshuw122pyf.jpg


    Ils nous arrivaient d'avoir des repos simultané. On passait notre temps à profiter de la vie et de l'amour dans le jaccusy ou encore dans le sauna. Si je m'étais promis de ne jamais retomber amoureuse et bien c'était loupé. Je l'aimais de toutes mes forces… Et ça en faisait ma faiblesse, mon talon d'Achille. Il suffisait qu'il me quitte pour que tout s'effondre.

    4kvb09xerk11.jpg

    vexrn8vopza3.jpg


    Si avec Émile nous n'avions jamais l'occasion de nous voir et ça me pesais. Avec Eliott nous trouvions toujours un moyen pour partager au moins un repas. Quand on veut on peut. Ce soir-là il avait une très bonne nouvelle à m'apporter : il avait été promu.

    793r47wizkdt.jpg


    Peu à peu la pièce de musique se remplissait de tableaux. Eliott passait la majorité de ses soirées derrière le piano. Il fallait qu'il progresse à tout prix, il souhaitait tout comme moi, arriver au bout de sa carrière. Par contre, il m'avait bien dit qu'une fois qu'il y serait arrivé, il démissionnerait peut-être. Il voulait avoir du temps pour moi. Mais peut-être me disait-il tout ceci dans l'espoir de me détruire encore plus par la suite ? Je ne pouvais m'empêcher de douter.

    zxz1mxkyms5c.jpg


    Je passai le plus clair de mon temps dans les chambres d'enfants, toujours vide. J'avais vraiment envie de fonder une famille… J'espérais qu'un jour cette maison déborde d'enfants. C'était désormais mon rêve le plus cher. Mais je voulais être sûre de ne pas me faire larguer comme une vieille chaussette par Eliott. Je voulais être sûre de ne pas être brisée à nouveau.

    4391y909t3db.jpg


    J'invitais de temps en temps mes frères qui étaient ravis de pouvoir profiter d'une aussi grande piscine. Nos contacts c'étaient peu à peu estompés. Il y a eu l'époque où j'étais trop préoccupé par mon boulot, l'époque où je ne pensais qu'à Émile et enfin l'époque où je ne voulais voir personne. Désormais je souhaitais passer un peu plus de temps avec ma famille.

    1vv4m1ufchzg.jpg


    J'aimais beaucoup cette piscine moi aussi. Moi qui avais vécu dans un minuscule taudis, je ne pouvais m'empêcher d'être heureuse de vivre dans une aussi grande maison. Mais elle me paraissait tristement vide. J'avais vraiment envie de voir des enfants surgir de nulle part, voir des disputes entre frères et sœurs. Mais avant, je souhaitais vivre un beau mariage. Mais pour le moment, j'avais cette trouille, cette panique, de me faire à nouveau largué sous l'arche. Alors, je me contentais de cette vie à deux, avec cette peur aux ventre, chaque seconde, chaque minute que tout cet idylle se termine un jour.

    cyxv90lj2r2p.jpg


    Je profitai de mes samedi, lorsque mon cher et tendre était au travail pour continuer de composer des musiques. Toutes retraçait mes déceptions amoureuses. Neil… Émile… Peut-être un jour Eliott. J'essayais de profiter de chaque instant à vivre ce rêve éveillé. Mais j'avais toujours cette boule dans le ventre qui me demandait si cela allait durer. J'avais la gorge serrée lorsque je pensais à la soirée où j'ai quitté Neil ou encore ce samedi d'horreur. J'aimais Eliott par dessus-tout, mais justement ça me rendait faible, vulnérable. Si jamais un jour tout ce rêve se terminait je ne saurais comment faire pour y survivre.

    w6w5qj3hqk0e.jpg


    Alors que je venais l'accueillir comme il se doit après une dure journée de travail pour lui, il m'a appris qu'il venait d'avoir sa septième promotion.
    J'étais aux anges, il progressait bien.
    Je profitai de n'importe quelle occasion pour me lover dans ses bras, pour l'embrasser, pour être avec lui. Mais, si ce n'était qu'une illusion ? Un rêve qui aurait une fin ?

    9b7wcit5ldz6.jpg


    Un petit tour au sauna pour qu'il se refasse une santé. Il était épuisé mentalement. Il travaillait d'arrache pied mais, trouvait toujours un moment pour être à mes côtés. Il attendait que je sois couché pour se remettre au piano. Je crois qu'il ne dormait pas beaucoup. Alors, je profitai des instants où nous étions ensemble pour lui faire divers massages, pour détendre tous ses muscles endolories. Il le méritait.

    98hhmg70l8l0.jpg


    Je m'occupais aussi de lui faire des repas dignes de ce nom. Pour tout vous avouer je ne préférais pas vraiment qu'il s'aventure dans la cuisine… C'était une catastrophe ambulante derrière les fourneaux. Mais j'adorais lui préparer de petits plats, je le faisais avec amour.

    vu7q2ap4083b.jpg


    - Demain, je suis de congé. J'ai une petite surprise pour toi. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé tous les deux…
    - Mais enfin on se voit tous les jours…
    - Je ne suis pas comme Émile, j'aime te chérir. Je trouve qu'on ne passe pas assez de temps ensemble malgré tout. Alors, laisse-moi te faire une petite surprise. A moins que tu ne le veuilles pas…
    Comment pouvait-il penser ça ?
    - Bien sûr que je le souhaite! C'est juste que ça me fait bizarre d'avoir autant d'attention.
    - Je t'aime donc tu mérites toute l'attention possible. Ne l'oublies jamais.

    e9dvcu8wtuza.jpg


    C'est ainsi que j'ai eu le droit à un rencard. C'est vraiment le plus intentionné des petit-ami. Je n'ai quasiment jamais été en rencard avec Émile, peut-être une fois sans compter le restaurant pour nos fiançailles qui n'ont servi à rien finalement. Mais n'en parlons plus, il n'en vaut pas la peine…
    - J'aime beaucoup ce café… J'ai pensé que ce sera sympa de te le faire découvrir.


    hrx5mb7vglrf.jpg


    - Tu as eu une merveilleuse idée.
    - Je t'aime tu le sais ça ? Plus que ma propre vie…
    - Je t'aime aussi… Plus que tout.

    nod99ruaqi8n.jpg


    - Viens par là.
    Il m'embrassa passionnément. J'aimais ses baisers, j'aimais sentir ses lèvres contres les miennes. Elles avaient un petit goût sucré comme s'il mettait du gloss, mais il n'en mettait pas. Dans ce genre de moment j'oubliais mes craintes, j'étais tout à lui. J'avais besoin de ce contact, j'avais besoin de sentir nos cœurs battre la chamade. J'avais besoin de sentir ses mains fébriles épousé mon dos.


    ttqn3jutl7v0.jpg

    On s'installa sur une petite table. Il y avait du monde qui nous tournais autour. Mais je trouvais ce café si romantique. Il avait raison, j'adorais déjà cet endroit. Il était cosy à souhait.
    - Merci pour tout, Eliott, tu es un ange.
    - Je ferai tout pour toi, ma belle. Je suis tellement heureux qu'on soit ensemble que je te chérirais jusqu'à la fin de mes jours.
    Le pensait-il vraiment ? Étais-ce sincère ? Ne me baladait-il pas en bateau ? Je ne pouvais m'empêcher de douter. Je l'aimais tellement… Je ne voulais pas vivre une troisième déception amoureuse. Mais dès que je me perdais dans son regard, j'oubliais mes craintes, mes appréhensions, mes doutes. Je chérissais l'instant. En espérant que ça dure toute une vie… C'était mon seul désir.

    391occdj7h3p.jpg



    On passa l'après-midi à discuter, à s'embrasser, à se croquer du regard. J'adorais ce genre de moment, malgré l'appréhension d'une fin. J'étais toute à lui, désormais, il suffisait qu'il me quitte pour que tout s'effondre. Et cette fois je me promettais de ne plus jamais tomber amoureuse. C'est bien trop douloureux. Mais… J'étais si bien avec lui.
    - Jade, il commence à se faire tard, tu travailles demain. Si ce n'était pas le cas, je t'aurais emmenée danser jusqu'au bout de la nuit, mais tu dois sauver la ville des mécréants. Je compte sur toi pour que notre future famille vive dans le bonheur et l'insouciance.
    Notre future famille ? Mon cœur eut un loupé. Il se projetait déjà. Mais peut-être que c'était du bluff ? Alors, je me perdais à nouveau dans son regard… Et j'oubliais tout.

    optf4dvpz4r1.jpg


    Si c'était moi qui cuisinais, c'était lui qui se chargeait du ménage. De toute façon lorsque je m'y collais, il était forcé de repasser derrière moi tellement il trouvait que c'était mal fait. Ca m'arrangeait bien, je n'éprouvais pas ou peu de désir à faire le ménage. Au moins avec lui, la maison était toujours nickel.

    bae5vjbjpl17.jpg


    J'ai reçu une invitation de Charlie qui me proposait de venir le voir Aux Ruines Anciennes. J'acceptai bien entendu. Ça faisait un moment maintenant que je ne l'avais pas vu. Je laissai un mot sur la porte "Je suis Aux Ruines Anciennes, à ce soir, je t'aime".
    - Jade!
    - Charlie!
    - Ça fait tellement de bien de te revoir. Comment vas-tu ?

    gq86rxj4nzwz.jpg


    - Ça va impeccable et toi ?
    - Et bien on essaye d'avoir un bébé avec Nathanaëlle mais, pour le moment ça ne marche pas… Ça me rend plutôt triste. On a repéré une maison, celle qui est à côté de chez toi. On commence à se marcher sur les pieds avec Anil et Elsa. D'autant plus que les petites puces ne font que de pleurer toute la journée. J'ai hâte de partir et de vivre ma vie à fond avec Nathanaëlle… Et toi avec Eliott ?
    - Et bien ça se passe bien… Mais j'ai peur…
    - Peur de quoi ?
    - Qu'il me quitte!
    - Pourquoi il te quitterais ? Il est fou de toi… Il t'aimes depuis qu'il t'as rencontré. C'est dire… Quelques années déjà. Moi je suis sûr que c'est le bon, cette fois.

    k1jb07lnpcxn.jpg



    - Et si ce n'était pas le bon ? Et s'il me quittait ? Je n'y survivrais pas….
    - Voyons Jade, il est amoureux comme pas possible, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Je ne suis même pas sûr que Nathanaëlle m'aime autant que lui t'aime. C'est lui, l'amour de ta vie. N'en doute pas une seule seconde.

    na13yq3v5qcg.jpg


    On passa le reste de la soirée à regarder les étoiles. Ça me faisait du bien de retrouver mon frère. Il m'avait manqué…
    - Ma puce ?

    n2s0mldlh45l.jpg


    Ça c'était la voix de ma mère et il n'y avait qu'elle à m'appeler "ma puce". Je me jetai dans ses bras.
    - Tu m'as tellement manqué maman…
    - Toi aussi ma chérie… Il y a quelqu'un qui t'attend derrière nous.
    - Ah oui ?

    (Ne faites pas attention au PNJ, il a squatté toute la soirée…)

    6tem2uvdb0xd.jpg


    - Ravi de vous rencontrer Madame Hail.
    - C'est réciproque. Eliott c'est ça ?
    - Oui c'est ça!
    - Pas de gaffe avec ma fille d'accord ? Je ne supporterais pas de la voir brisée à nouveau…
    - Je n'y compte pas…. Et euh…
    - Tu veux que je te laisse avec elle c'est bien ça ?
    - Euh oui c'est ça… Désolé…
    - Non ne t'inquiète pas, j'ai compris.
    Elle lui fit un clin d'œil, avant de s'éclipser, je ne comprenais pas trop ce qui se passait mais, peu importe.

    3tful4re48nk.jpg


    - Bonjour mon amour, me susurra-t-il à l'oreille en me prenant dans ses bras.
    - Bonjour… Et pourquoi tu avais besoin d'être seul avec moi ?
    - Ça c'est une petite surprise… Mais tu me promets de ne pas prendre la fuite, d'accord ?
    - Promis.

    87ababeggjit.jpg


    - Jade, ma belle Jade… Tu m'as promis de ne pas prendre la fuite. Je t'aime par-dessus tout, par-dessus ma propre vie. Je ferais tout pour toi.
    Il se planta devant moi. Il avait l'air passablement stressé.
    - Je suis amoureux de toi depuis le premier jour où je t'ai vu… J'ai supporté de te voir avec un autre, j'ai supporté tes larmes pour un autre, j'ai tout fait pour te conquérir. Je pense que jamais un homme ne pourra t'aimer plus que je t'aime. Tu as beau essayé de me le cacher, je sais que tu as peur. Tu as peur que je te quitte. Mais je te le promet, jamais je ne ferais une telle chose. Je t'aime trop pour ça. Si tu penses être détruite si jamais je te quitte, tu n'imagines même pas l'état dans lequel je serais. Je préfère mourir plutôt que de vivre sans toi. Ma vie sans toi, n'a plus de sens. Ma vie sans toi, n'a plus de saveur. Je t'aime et je te le répéterais jusqu'à la fin de nos jours. Mais pour ça… Ne prends pas la fuite, ok? Mais pour ça…

    096m0qunoxgk.jpg


    - Mais pour ça… Il faut d'abord que je te demande ta main. Que nous nous unissons pour la vie et jusqu'à la mort. Je veux que ce soit une promesse qui nous unit. Je veux traverser toutes les épreuves de la vie à tes côtés. Je veux qu'on s'aime pour l'éternité et à jamais. Alors, Jade… Me ferais-tu l'immense honneur de devenir ma femme jusqu'à ce que la mort nous sépare ? Et même dans les tréfonds de l'enfer ou du paradis.
    J'étais éblouis, éblouis par son discours, le plus beau qu'on ne m'a jamais fait, le plus sincère… J'étais éblouis, par la bague qui était juste magnifique. J'étais éblouis par son costume. J'avais perdu l'usage de ma voix… Des larmes picoraient mes yeux.
    - Jade ?

    v6d1dob6iiyn.jpg


    Je pris la bague dans mes mains. Je vis son visage ancré par la peur. La peur que je refuse. Mais comment refuser ?
    - Jade ? Tu ne dis rien ?
    - C'est, c'est oui… Lui répondis-je dans un murmure.
    Tout d'un coup, son visage contracté par l'angoisse prit une autre forme. Je le voyais sourire. Je pus même apercevoir une larme se détacher de ses yeux. C'était la plus belle preuve d'amour qu'on ne m'ait jamais faite. Mon cœur explosait dans ma poitrine.

    40gygx97wy4o.jpg


    Je lui sautai dans les bras. Il fut d'abord surpris, avant de me rattraper.
    - Je t'aime, tu le sais, Jade ? J'ai eu peur… peur que tu refuses…
    - Comment refuser ?
    - Je ne sais pas… Tu as déjà été planté le jour de ton mariage… J'ai eu peur que tu ne souhaites plus jamais te marier après ça…
    - Émile n'était qu'un abruti. Avec toi, tout est différent… Je rêve d'un mariage grandiose, depuis toute petite. J'ai cru que ce jour viendrait avec Émile… Mais non. Maintenant je veux par-dessus tout me marier… mais avec toi et uniquement avec toi. Nous unir à jamais. Et ta déclaration… était… tout simplement magnifique…

    1pdvwgv37iki.jpg

    ******

    Je sais qu'ils se sont mis ensemble dans la précédente maj mais dans mon jeu ça faisait un petit moment qu'ils habitaient dans leur nouvelle maison. Je ne prends pas des photos tout le temps :wink: Dans l'histoire il s'est écoulé plusieurs mois... :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Ils sont trop mimi <3 par contre j ai remarquée qu Eliott avait pris des muscles, ou alors il était déja muscle avant?
    ID Esrana18
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    @UnPoulpeetDesChats : En ce qui me concerne, la notion du temps chez les Sims est très abstraite et pour moi, il s'est déjà écoulé plusieurs mois depuis qu'ils vivent ensemble :flushed:
    Très émouvante la demande en mariage d'Eliott :heart: , d'autant qu'il était bien conscient qu'après Neil et Emile, Jade aurait eu de bonnes raisons d'hésiter, voire de refuser de s'engager à nouveau... Mais elle a dit ouiii !!! :smiley:
    Et j'ai l'impression que la maman de Jade apprécie déjà son futur gendre... :wink:
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Esrana18 Alors, c'est un mystère les muscles d'Eliott. Il en a pris ça c'est certain mais comment ? Il fait un peu de tapis de courses de temps en temps mais il me semble que ça affine la silhouette et que c'est le truc de musculation qui donne des muscles. Mais moi aussi j'ai remarqué qu'il avait pris du muscle :lol:
    @Larbreenboule Bon bah tant mieux si on ressent les mois écoulés :) Oui il est conscient de tout ça, mais ça ne l'a pas bloqué pour demander en mariage sa belle. Il a tenté sa chance et il a bien fait :blush: La maman de Jade apprécie beaucoup Eliott, même dans le jeu :heart: Elle a compris qu'il ne lui ferait pas de mal et que c'était l'homme idéal pour son unique fille.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top