Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le royaume de Nyrden

Réponses

  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Bon, j'en suis à Anda qui vient de recevoir ses ailes liées à son sang royal et je n'y tiens plus :p

    Avant ce petit changement de morphologie des ailes (ça existe pas...on s'en fout), je pensais qu'ils allaient parier sur la relation CassiAnda et un mariage futur pour l'introduire discrétos dans la famille comme pièce rapportée du neveu de la Reine, mais nan :p (et garder le lien de sang secret aussi), mais du coup ça tombe à l'eau, et je file lire la suite pour voir comme ça va se goupiller... :blush: (ça me semble drôlement tendu pour le moment...je crains l'annonce au peuple et la réaction d'Opale...)

    edit : Bon, comme je m'y attendais, Opale est grincheuse - normal !
    Par contre j'ai tiqué au refus de Cassian XD : c'est vrai quoi, lui, la repousse, c'est un gentleman, une fille repousse un gars, c'est une personne froide ou elle doit prétexter un mal de tête :p (bref, je m'égare :p j'y retourne)
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Sakura5192 huhu son changement d'ailes <3

    Ah oui, ç'aurait été une bonne idée :) mais le but était qu'elle "devienne" princesse, qu'elle reçoive la place qui lui appartenait, donc dans un sens ça n'aurait pas été possible.

    Concernant Cassian, il est vrai que ses intentions étaient honorables et qu'il est donc aisé de le prendre pour un gentleman. Mais je comprends ce que tu veux dire avec le cliché d'une femme qui dit non et qui se fait du coup traiter de tous les noms. Si la situation avait été différente, Cassian aurait pu avoir droit à son lot d'insultes ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    C'est vrai que je le remarque de plus en plus en lisant la suite, on voyait pas où tu voulais nous mener (mener Anda) et c'était encore plus habile de ta part, puisque ça nous donnait la dose de rebondissements :o (même si le titre laissait bien sous-entendre un quelque chose :p )

    Pour Cassian, c'est sûr que ça aurait chauffé en commentaire si ça avait été un mufle ^^

    (j'y retourne :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Sakura5192 j'y reviendrais plus tard mais en fait non, le titre n'avait pas pour but de vous donner l'intrigue :) Merci pour le compliment en tous cas !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Ayé fini ! J'ai hâte de savoir le pourquoi du comment du titre du coup, et le comment tu vas nous goupiller tout ça :blush:

    D'habitude, j'aime bien "faire ma chieuse" sur les histoires (du genre dire qui je veux avec qui ou qui sera l'héritier d'un legacy :p ) même si au fond je m'en fiche (on va pas s'mentir), mais là, je suis dans un état de contemplation :blush: , les screens sont beaux, le texte est beau (comme j'ai repris du début parce que j'étais paumée j'ai remarqué ton affection pour l'expression "ledit.../ ladite..." ça me faisait sourire à chaque fois après :) (c'est une partie de ta patte d'autrice qui se reconnait bien ^^)), le lieu et les personnages féeriques transportent bien dans leur monde sous tes doigts (bah ui, y'a pas de plume, y'a un clavier :p )

    Voili voilou :blush: j'ai adoré :blush:

    (ah oui : tes sims aussi sont très reconnaissables parmi tout ceux qu'on voit sur le fofo, quand j'en croise sur l'activité je les reconnais de suite à leur bouche :blush:)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tu devrais avoir honte @Sakura5192 de me faire croire à une maj avec ton rattrapage ;) ^^
    bon ben @Cassiopeia, j'attends moi maintenant :(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    @Sakura5192 hé bien ! Je prends les compliments et je distribue de grands mercis ! :)
    Pour les fait que mes sims soient reconnaissables, c'pas fait t'exprès ! J'avoue que j'essaie souvent de faire ce que je n'ai pas l'habitude de faire, parce que j'ai le sentiment qu'ils sont quand même très classiques, et il y a tant de facettes à exploiter... mais je suis contente qu'on voie ma patte quand même ;)

    Navrée @Pythonroux :p comme je suis chez Kalee en ce moment, ici ce ne sera pas pour de suite :confounded:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    C'est surtout par le look que tu les différencies le plus, et leurs yeux :)
    (on a peut-être tous une patte spéciale pour créer les sims ^^ faudrait que je regarde parmi ceux que j'ai créés pour voir :p )

    Pardon @Pythonroux Mais Cass dit toujours "y'a le teaser d'abord" :p et y'en avait pas :p ('fin, si, chez Kalee :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    tu devrais avoir honte @Sakura5192 de me faire croire à une maj avec ton rattrapage ;) ^^
    bon ben @Cassiopeia, j'attends moi maintenant :(

    Roooooooooh moi aussi j'y ai cru ! :heartbreak: Moi aussi j'attends ...

    Mais bon, si t'es chez Kalee... t'es toute pardonnée de nous faire attendre ici :cookie:

    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @cutsiepigtails et c'est pour presque tout de suite ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    YAAAAAAAAAAAAAY... sauf que je dois aller au lit ... boulot demain ! il faudra que je patiente pour le coup, mais je sais ce que je lis en 1er demain !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Hmmm.... je venais pour commenter ici pour ne pas dire "harceler" car je voulais te demander quand est-ce qu'on aura une MàJ... mais j'ai vu que j'étais la dernière à commenter et je ne veux pas flooder j’hésite à cliquer sur "publier"
    (Flooder : c'est mal)
    Bon, vu que mon dernier comm date d'Octobre... c'est pas vraiment du flood hein ? nos amis les modos ne vont pas m'en vouloir ;)

    Bah alors Lady Flouf ? what's happening ? :mrgreen:
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @cutsiepigtails tu m'expliques en quoi tu te permets de venir réclamer alors que j'ai répondu à ton MP en disant que j'étais justement en train de bosser sur la suite ? :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    bah.... quoi ? o:) je peux pas t'inciter à partager cette bonne nouvelle avec les coupains ???? o:)o:)o:)

    Hihihi en tout cas, t'as mordu à l'hameçon !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @cutsiepigtails vilaine va, attention le petit jésus des sims il te regarde et il te juge, t'auras pas de cadeau à noël prochain :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top