Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

~~ Studio de Chanchan24 ~~

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Et bah ! Le moins qu'on puisse dire est qu'il y en a pour tous les goûts ;) Mais quel boulot !
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oui, il y en a pour tous les goûts et les couleurs !
    Oh, ça va, c'est pas si long que ça à faire. Il faut juste trouver la ou les couleurs qui conviennent et faire les photos !
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre

    Hello,

    Avec retard, je viens vous partager quelques photos d'une décoration que j'ai faite, par rapport à une battle sur SA. Battle de décoration avec CC, beaucoup de CC...

    Pour ceux, qui connaisse mes constructions/décorations, vous allez voir que je suis sorti des chantiers battus !!

    Les petites choses à savoir pour faire la battle :
    - Thème: L'atelier d'un monteur de film

    - Contraintes: Mister Jones vient d'être embauché par un réalisateur de film pour faire le montage final du futur block buster qu'il vient de tourner. MJ travaille dans un atelier situé dans une vieille usine désaffectée (petit budget oblige), dont le sol est resté brut, limite béton défoncé crado... MJ est à fond dans son projet, il squatte donc son atelier de jour comme de nuit. Heureusement un vieux canapé de récup lui permet de se poser là, le temps d'avaler une pizza sur un coin de table, si tant est qu'un amoncellement de palette puisse être une table basse !! Des bobines traînent par ci par là, la table est encombrée de dossiers et sur les murs trônent de vieilles affiches de films... L'indispensable machine à café est posée en équilibre instable sur un tas de caisse empilées, vestiges de l'activité de cette ancienne usine...
    Vous l'avez compris, vous devrez m'aménager l'atelier de MJ en respectant les contraintes ci-dessus
    Voilà le plan de la pièce :
    gfmbb2ha1lnt.jpg

    Et ma participation :
    oytzwu920sh7.jpg

    0cjmsm8sob0j.jpg

    afmxk54dgkl3.jpg

    pa2ivk6tpxgp.jpg

    6cyxtgagjzrd.jpg

    l0kzlq64e8cp.jpg

    lms1xzptqgf7.jpg

    zbtvu7fo9aej.jpg

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Très très beau, c'est très réaliste c'est sur ^^
    Mais c'est vrai que pour le coup il y a beaucoup de CC
    C'est dans ces moments là que je me rends compte que le jeu est très vide pour ce qui est de la deco et des meubles
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah ouais beaucoup de cc :lol: En tout cas le rendu est très chouette !
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Merci @elga31 et @Daemonya :blush:

    J'avais prévenue que c'était avec beaucoup de CC !! Mais j'aurais peut-être dû préciser, qu'il n'y avait quasiment pas de contenue d'EA :sweat_smile: En regardant bien, il ne doit y avoir que quelques livres, affiches, boites...
    D'habitude, je ne crée pas avec autant de CC, mais pour bien correspondre au thème, j'étais obligé !

    Il y a quand même pas mal de contenue dans le jeu made in EA Elga. Il suffit de voir toutes les créations des joueurs. Bon, il y en a peut-être pas pour tous les styles, mais au fur et à mesure, le jeu s'étoffe.


    Edit : On a écrit en même temps @sirhc59 !
    Merci :) c'était le but, le réalisme.
    Après, je sais que ça va plaire ou pas du tout, par rapport au thème/style et au nombre de CC !!
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Le réalisme de cet endroit est effectivement très frappant. Je n'aime pas trop quand il n'y a quasiment que du CC comme ça, mais je dois reconnaître que le résultat est impressionnant et permet de créer une ambiance particulière très intéressante. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Merci Fezet :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    J'adore ta participation à cette battle @chanchan24 . Tu as superbement respecté les contraintes qui n'étaient pas évidentes du tout et qui nécessitaient énormément de CC pour s'en sortir.
    Bravo encore <3<3
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Merci pour ce jolie commentaire kat :kissing_heart:
    C'est vrai que pour cette battle, j'étais obligé d'utiliser des CC, énormement de CC. Vu que ce qui est de EA, on peut le compter sur deux mains...
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre

    Bonsoir,

    Ca fait un petit moment que je ne suis pas passer par ici, du coup je vais vous faire un rapide tour de ce que j'ai pu faire de puis octobre.

    Au moment d'halloween, j'ai eu envie de me fondre dans le décor, du coup j'ai fait un petit relooking et une séance photo pour l'occasion.
    yz9glbd3kn5f.jpg
    bhmayoc7bl1a.jpg

    5xlg72y5oj1v.jpg

    z04h2r5igqx4.jpg

    vvnhl793ta71.jpg

    1n8zgpy4sfis.jpg

    678uldbrg12q.jpg

    rzjwwyzgvcx9.jpg



    On change de registre et on passe maintenant aux cc.

    J'ai fait des recolos de pyjamas, tableaux, cadres photos, et vêtements pour bambins. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à aller faire un tour sur le site de Sims-Artists :)
    rgjl9vp6f395.jpg

    wwnchp8yh0s1.jpg

    hcom5z57mqwu.jpg

    k8agwbn7g5ms.jpg

    cdqjmhy9zcvn.jpg


    A bientôt et cette fois-ci avant deux mois !!
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    monkay14monkay14 Messages: 74 Membre
    Je viens de visiter ta galerie et j'adore :o . En plus on voit l'évolution!
    Tes maisons sont juste super bien fait, décoré, comme quoi cela prouve que même sans cc on peut faire des magnifiques chose (en plus avec le temps le jeu est de moins en vide ce qui était très compliquer il y a 2 ans).

    Hâte de voir tes prochaines créations ♥
    ID origin: 19asami97 // Mon studio
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Merci Asami ou @monkay14 ici :) (merci à la photo de profil, sinon je n'aurais pas fait le rapprochement !)
    Et oui, ma façon de construire a pas mal changé depuis le début ! Encore heureux !
    Oh, oui, on peut parfaitement décoré des maisons ou d'autres constructions sans utilisé de CC, il faut juste prendre son temps et tout bien choisir. Et surtout ne pas hésiter à utiliser move objets pour "créer" de nouveaux meubles. Je ne m'en passerais pour rien au monde. C'est mon meilleurs amis dans la construction ♥

    J'aime utilisé des cc dans mes constructions de temps en temps aussi, mais je ne les partage pas par contre. C'est plus compliqué, vu que sinon les gens n'auront pas tout les meubles. Et je sais, que je peux mettre tout les packages dans un dossier compressé, mais je tiens à ce que les joueurs aillent sur les sites des créateurs.

    Bientôt, très bientôt, je viendrais présenter une rénovation d'appartement.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre

    Bonjour ! Me revoilà avec les photos de ma rénovation d'appartement dont je parlais un peu plus haut.

    Au mois de décembre/janvier, j'ai participé à un concours sur L'universims où l'on devait décorer un appartement avec quelques contraintes. Je vous laisse aller voir là-bas pour plus de détails.

    Du coup, je vous présente 122 Maison Hakim.

    On commence avec l'entrée ouverte sur un grand séjour lumineux et pourvu de grande fenêtre qui apporte de la luminosité tout au long de la journée (fenêtre qui étaient déjà là !!). Séjour que j'ai voulu dans un style plutôt hausmanien (a voir si j'ai réussi ou pas à rendre grâce à ce style avec seulement du contenue d'EA).
    C'est la pièce centrale, une grande partie de la vie de famille se déroule dans cette pièce.
    2decu4mgfefh.jpg

    0iy02sp7n6ki.jpg

    fxipt5das2i5.jpg

    9dk90eo09wwa.jpg

    8q79l3mymdhb.jpg

    w6tt4ob644nx.jpg


    On passe ensuite avec la cuisine qui est plutôt classique.
    8zxt4yrny41t.jpg

    eh5cbsarg5c9.jpg


    A côté de la cuisine se trouve un petit bureau débarras ! Où l'on retrouve les oeuvres qui s'entassent dans un coin ou plutôt une grande partie de la pièce.
    md8cmhwd8r64.jpg


    On découvre par la suite, la chambre parentale dans des teintes claires pour passer une bonne nuit. Cette chambre a une petite salle de bain attenante. Malheureusement étant trop petite, je n'ai pas pu faire de photo, mais vous pourrez là voir sur la vue en plan.
    cfkhf0c7h4qf.jpg

    9p8j2ldgak3m.jpg


    Passons dans le coin nuit des enfants/adolescents avec cette première chambre qui sert à l'adolescent de la famille qui est un petit virtuose du piano, il suffit de voir ses médailles et ses coupes toutes bien alignées.
    if4bewndq7s2.jpg

    axnk0q7nua8m.jpg

    o4p5ovofclxc.jpg


    La deuxième chambre est celle de mes "sages" petites jumelles qui sont inséparables. J'adore ce banc d'un des derniers add-on. Du coup, je me suis dis pourquoi pas dans une chambre et voilà le résultat ! Ah oui, attention aux personnes qui ont horreur du rose !!
    bjrhgtqghor7.jpg

    u4s0l9pftowv.jpg

    zs0whfmxen64.jpg

    an7y2b402e86.jpg


    Pour finir, voilà le plan de l'appartement où vous pourrez voir la salle de bain attenante à la chambre des parents et celle servant aux enfants.
    556vtw81k78o.jpg


    Voilà, la visite est fini !
    Vous pouvez retrouvez cet appartement => ici

    A bientôt :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top