Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

💜 " Présentation Vivinie "

«1
VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
Modifié (septembre 2021) dans Présentez-vous

Bonjour et bienvenue sur ma présentation.


Je me lance comme beaucoup d'entre vous à faire une présentation.
Je suis une personne très dure envers moi-même. Comme par exemple ici au sein de notre forum, je réédite souvent mes commentaires pour la présentation (ou les fautes d'orthographe) au moins cinq fois pour certain si cela n'est pas plus, donc voilà... LoL :p
J'aime le partage de chaque chose que le monde peut nous procurer.
J'adore défendre l'autrui, pardon si des fois j'ai été un peu stricte sur quelques sujets qui peuvent fâcher quelques-uns.
On a tous des goûts et des objectifs différent dans chaque jeu qui peut-être.
J'aime mon prochain et je ne suis pas rancunière du tout. :) Sauf si le vase déborde, mais il en faut beaucoup pour cela.
J'aime comprendre et être comprise et pour le dernier mot : ZEN !


Passons a mon côté créative :

j'adore tout ce qui touche à l'art. En réel je peins, je dessine, j'ai tourné du bois à une époque. J'aime aussi créer des têtes/visages en 3D avec l'argile, cela fait de belles sculptures. Je joue aussi quelques instruments de musiques. Et j'ai écrit trois livres, perdu pendant un déménagement. (il me restait à trouver un correcteur et un éditeur... bref !) Possible qu'un jour je me relance dans cet univers d'écrivain. Je crée aussi énormément de poèmes. Je suis aussi une Djette ( DJ ) à mes temps perdu, je mix avec des platines réelles et PC de tout genre de sons, selon l'envie des fans, mais j'ai quelques préférences tout de même. Et encore pleins de choses que je pourrais rallonger la liste, car je suis une passionnée de la créativité.

Passons au côté informatique :

J'adore faire du pixel-art. J'adore effectuer aussi du graphisme pour la créativité que me procure à travers d'images.
Voir même le graphisme en construction de sites que je créée en entier pour des amis (ou les miens), avec l'hébergeur et nom de domaine qui fallait implanter/payer.
Je créée des créations en 3D (pour deux autres jeux). avatares / effets / meubles / room et autres.
Si on le pouvait j'aurais partagé mes liens de mes boutiques pour vous montrer mes créations. Mais comme on est sur un forum officiel d'un jeu, je n'en ferais rien, par respect de celui-ci qui est " Les Sims ".
Je créée des montages vidéos pour d'autres jeux. Ainsi que j'ais une agence de créations de films Rôle Play...

Questions SIMS :

J'ai joué et j'ai tous les DISCs des Sims sur la play station 1 & 2.
Pour ce qui est des Sims sur PC je n'ai seulement le 4 avec tous ses extensions jusque-là.
J'avoue que c'est un autre sens de jouer ainsi que rester seule derrière une play station.
Mais aussi la création est totalement différentes et le fait du partage rend ce jeu sociable.
Un jour je retournerais fort possible sur mes play stations... Histoire de retrouver ce dont j'ai fait et continuer.

En attendant j'aime être ici parmi-vous, j'espère de tout coeur que mon côté franche vous y va.
Retenez seulement une chose, la sincérité vaut de l'or.
J'adore l'humour alors vous pouvez y aller là-dessus sans crainte.
J'avoue par contre être des fois décalé sur quelques humours d'autrui, mais bon !

Passons du côté de la créativité Sims 4 :

Mon STUDIO CRÉAS Structures / Maisons & Pixels Art / Graphisme Image Sims 4.

J'ai lancé des sujets concours, je vous convive tous à y participer si le coeur vous en dit. Les concours constitueront à créer un bâtiment (ou maison ou autre on verra aux fils des concours) et illustrer par une histoire ses belles images qui représente cette création. Des concours aussi de créations de Sims ainsi que des rénovations divers je vous laisse parcourir ses concours à votre convenance... :smiley:

concours 1 > "Concours & défis" Sims 4 pour tous !
concours 2 > Défis de Rénovations ~ DÉCORATIONS AMÉNAGEMENTS ~
concours 3 > ~ Sims Cute ~ en mode de CONCOURS
concours 4 > Concours ~ SPÉCIAL BAMBINS ~
concours 5 > Concours de ~ Poèmes de Sims ☆ ★

Vous pouvez aussi aller voir du côté des idées que j'ai mis en place, elles sont toutes pour nous tous.

DANSES "couples & groupes"
VACANCES "Mondes de destination"
"CRÉATURES" SURNATUREL Vampires Sorcière Montres et autres...
Nettoyage des Quartiers
Sac à Main / Sac à Dos / Cartable et une Canne.
Meubles & Objects " Sims 4 " [styles/textures]
OBTENIR Les SOLS d'un quartier (en mode de construction).
création de PNJ > Donner le rôle à un Sim pour être PNJ
Sauvegarde parties/créations via le service/serveur de notre jeu.
Idée de piste pour les créateurs EA {monde parallèle/plate forme neutre]
Apparence des axes de murs d'une pièce
ITEMS DE POSES/REPAIRES POUR VAMPIRES (OU AUTRES CRÉATURES DANS UN FUTUR PROCHE)
[+] PLUS D'ORGANISATIONS D'ÉVÉNEMENTS SOCIAL
Modifier fondation et hauteur des murs individuellement
Avoir les mêmes couleurs identiques pour tous les items de cheveux
Enregistrement/Partage d'un appartement EN ENTIER " vie citadine "
Définir les éviers et les lavabos
Jeux Plein Air
Des Napperons et des Ombrelles
Cahier des charges dépenses/recettes
Gameplay du coucher
Manger ensemble autour d'une table
des Ânes domestiques dans nos foyers
Destination à la fête foraine (cirque)
Une croisière en destination de vacances
Qui est sur le terrain
[MODE CONSTRUCTION] retirer un Côté d'une rambarde/rampe

Autres sujets consernant les Sims 4
" EFFETS " / Horaires du soleil dans le monde/jeu [VAMPIRE]


Ma première histoire :
" Hansel & Gretel "

Ma deuxième histoire :
COLUMBO série policière

Ma troisième histoire :
" Le DESTIN "

Ma quatrième histoire :
~ ASTRO ~

Ma cinquième histoire :
░ THE MARGINAL ░

Ma sixième histoire est en projet
Son lien sera déposé ici-même quand celle-ci sera commencée.

Nos Premières Aventures au Sims 4
Partages d'images de Bambins

Un mini jeu de forum : "Tête à Queue"
Un mini jeu de forum : " La phrase par 3 "

Je pense avoir fait le tour, pour mieux se connaître.
Ma touche d'humour pour conclure ma présentation : > :D < Bon jeu à tous ! :p

PS : je reéditerai ce sujet pour déposer mes liens au fil du temps.
rq1a123eyez3.png
" ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
Post edited by Vivinie on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top