Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un Legacy plus ardu

2

Réponses

  • nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    J'ai juste une question... sur la partie 3 et 4, c'est écrit :

    "3. Votre Sim fondateur/rice devra se limiter au jardinage, à la pêche et à la menuiserie dont il pourra revendre les produits.
    4. Il sera interdit, tout le long du Legacy, de revendre les trésors trouvés dans les rochers, ou en pêchant, ou dans les poubelles, ou autre. Vous devrez donc les ranger à la cave ou au grenier !"

    Du coup, tu dis qu'on peut pêcher et revendre les produits mais après tu dis qu'on ne peut pas revendre les poissons... ça doit être une erreur ;)
    ou alors je suis juste bête LOL


    @Waltew : ton idée de déduire les fonds du foyer pour les donner à ceux qui partent est excellente pour ce défi ! Moi je l'applique déjà dans mon légacy, car c'est vrai que sinon c'est vraiment trop facile :) (dommage que dans la vraie vie on ne devienne pas aussi rapidement riche, hein ? ^^)
  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Je parle des trésors qu'on peut trouver au bout du fil de la canne à pêche au lieu d'un poisson. Comme une vieille godasse, un personnage, un cristal, etc.
  • nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Zolena a écrit: »
    Je parle des trésors qu'on peut trouver au bout du fil de la canne à pêche au lieu d'un poisson. Comme une vieille godasse, un personnage, un cristal, etc.

    Merci :D c'est vraiment moi qui était bête !!!
  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Mais non, juste pas les idées bien en place :p

    Je ferai des ajouts aux règles cet après-midi, pour durcir encore le truc.

    Edit : voilà, ajouts faits.
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Si j'ai bien compris tout les enfants qui ne sont pas l'héritier ne peuvent pas se lancer dans une carriere ? C'est bien ça ?
    Ils le font uniquement au moment de leur départ ?
  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    C'est exactement ça. Aucune autre personne que les héritiers ne peut ramener de l'argent à la maison.
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    D'accord mais rien ne les empeche de pêcher et de revendre le produit de leur pêche si j'ai bien compris
  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Seul le ou la fondatrice peut le faire. Ou ceux des héritiers qui en font leur métier (pêcheur, jardinier, menuisier). Mais les autres ne le pourront pas.
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Y avait pas cette contrainte dans les règles j'ai l'impression
    J'ai commencé a faire pêcher le petit du coup :(
    Tant pis je vais rester comme ça
    Merci pour les réponses
  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Bute-le pour avoir enfreint les règles XD
    Ou alors, tu en fais son métier :)
    Mais il pêche en tant qu'enfant ?
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Je vais ajouter qu'ils n'ont pas le droit de bosser ;)
    Mais pour cette fois, circulez, ou fais-le stopper :D
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Mdrrr il va arreter du coup xD
  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    :D
    Tu racontes ton histoire ou ce n'est pas prévu ?
    Bon jeu en tout cas !
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Du coup si j'ai bien tout saisi des règles
    Les enfants qui ne sont pas héritiers ne peuvent pas revendre le produit de leur pêche
    Les ados qui ne sont pas héritiers ne peuvent pas travailler ni jardiner, bricoler etc pour revendre ce qu ils y trouvent ?

    edit: Je ne pense pas la raconter ... je ne suis pas très fidèle pour ce qui est des posts lol donc je préfère m'abstenir :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top