Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'histoire des Hail - MAJ 25/10 - Chapitre 27

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    0h pauvre Eliott... quelle dégringolade :tired_face: Heureusement, une bonne étoile veille sur lui et le cœur généreux de Jade a parlé. De deux solitudes, ils n'en feront plus qu'une, j'espère que la cohabitation se passera bien. Encore un super chapitre, j'ai adoré. Même fauché, il est très séduisant, Eliot :mrgreen:

    Vivement la suite et merci de ne pas avoir coupé là où tu voulais couper :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Jade est vraiment généreuse et elle aura de l'aide pour les réparations de la plomberie ;)
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Eliott est à la rue, mais finalement, c'est un mal pour un bien puisqu'il va venir habiter, "temporairement" :smirk:, chez Jade qui n'en peut plus de sa solitude... :blush:
    Mais comment vont-ils faire ? Chez Jade, il n'y a qu'une seule pièce avec un grand lit :flushed: ! Il va falloir monter une tente dans le jardin pour Eliott, alors... :smile:
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Aaaaah ça sent bon tout ça :) moi je vois bien un EloJade pour bientôt :p
    Merci d'avoir poster hyper rapidement la maj je me suis régalé !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @pytisa Quelle dégringolade en effet... Le pauvre est passé d'une super affaire de meurtre à rien. A la rue. En effet Jade est très généreuse... Et puis comme elle se sent un peu seule, c'est parfait pour elle!
    Oui il est charmant n'est-ce pas ? C'est pour cette raison que je compte faire un vote parce qu'à la base j'étais partie sur lui comme mari puis j'ai changé d'avis mais vous avez l'air de bien l'aimer :blush:
    Merci en tout cas :)
    @Lilisims Elle est très généreuse ma Jade <3 Mais en même temps elle se sentait seule... Donc c'est aussi un peu pour elle qu'elle l'a fait :blush: Et puis il ne faut pas oublier que c'est le héros qui a découvert pourquoi son papa était mort. Elle est donc très attachée à lui d'une certaine manière :)
    @Larbreenboule Il va dormir sur le canapé ! Mais c'était une galère sans nom à gérer... J'étais obligée de mettre 36 mille fois l'action "Faire une sieste" et c'était pas bien efficace... :neutral: La tente aurait pu être une bonne idée, c'est vrai... Pourquoi j'y ai pas penser ? :lol:
    @BilbonSk. J'étais justement en train de te dire que j'avais loupé ton message :lol: Oui ça sent bon... Mais j'ai changé en cours de route de prétendant pour Jade, il va donc la quitter rapidement par la suite, avec une explication dans le chapitre spécial "Monsieur Madéos". Mais promis vous allez avoir le choix :) Donc si c'est lui qui l'emporte et bien je me débrouillerais pour le faire revenir! :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah pas de bol :/ C'est dur quand on n’est pas très renommé :grimace:
    Mais ça pourrait créer quelques liens intéressants :smirk:
    Puis ça aidera le moral de Jade ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Daemonya Effectivement pas de bol... Mais le pauvre est plutôt indécis. Il s'est lancé dans la police en espérant s'y épanouir et finalement il a préféré se mettre à son compte. Mais même à son compte ça ne lui convient pas. En espérant qu'il va apprécier faire de la musique... De toute façon j'explique une grande partie de tout ceci dans le chapitre spécial. Il y a quelque chose qui va vite remonter le moral de la petite Jade et c'est tout de suite :)
    ******
    12 : Émile

    Il est parti chercher ses affaires dans son ancien logement, le tout tenait dans une simple valise. Après un tour dans la salle de bain, je l'ai vu débarquer dans une tenue qui lui allait à ravir. C'était toujours classe mais, ça faisait moins détective. Plus simple.
    - Ça vous va très bien comme ça… Ça fait moins…. Pro.
    - C'était ma tenue habituelle avant de me lancer à mon compte. Mais merci du compliment.

    6c0y8cgitlqf.jpg


    Je l'observai plus minutieusement. Passer le fait qu'il était mon ancien détective et qu'il était plus âgé que moi, je dois bien admettre qu'il était tout à fait charmant. Je sortis mon portable en lançant :
    - Pour la peine : photo!

    vfvj8ob6agqw.jpg


    Le soir venu j'ai rappliqué toute la bande à une fête près des Falaises. Nathanaëlle m'avait prévenu qu'elle avait rencontrée un nouveau gars qui venait de débarquer en ville, elle voulait l'intégrer à notre groupe. Bien entendu, cela convenait à tout le monde. Une nouvelle tête ? Pourquoi pas! On a donc débarqué sur Les Falaises toutes heureuses d'avoir un nouveau membre parmi nous qui remplaçait donc, Neil.

    juzk7q6ge6su.jpg


    Et puis je l'ai vu. Mon cœur à eut un loupé. Il était si beau! Un grand brun avec une barbe de trois jours. Je l'observais minutieusement… Il était… beau, magnifique, à croquer. Je me suis arrêtée de respirer quelques secondes, le vent me faisait parvenir son odeur, elle était délicieuse! Il ne disait rien et moi je me contentais de l'observer. J'étais complètement subjuguée.


    gdvi2hmnj0sj.jpg


    Il se mit à part et j'avais envie de le prendre dans mes bras. Le pauvre devait être tout stressé de débarquer dans une nouvelle bande… Il me faisait presque de la peine. Mais j'avais envie de le connaître davantage, de lui promettre tout ce qu'il voulait et de tenir ses promesses. Mon ventre était rempli de papillons en tout genre qui dansait la samba. Je m'approchais, quoique légèrement stressée par cette situation :
    - Salut… euh… moi c'est Jade.
    Heureusement qu'il faisait nuit, car j'avais viré au rouge tomate.
    - Salut, Émile, enchanté.
    Cette voix, ce parfum, ce visage.

    1puvklkyb3af.jpg


    On alla danser autour du feu, le DJ phare avait malheureusement attrapé une grippe, du coup pas de musique, dommage pour l'ambiance. Mais peu nous importais on dansait quand même.
    Je l'observais danser, ses gestes étaient robotisés, peu convaincant et maladroit. Mais je le trouvais totalement charmant. Oui, j'étais sous le charme. Et d'ici je ne pouvais sentir sa merveilleuse odeur… J'avais envie de pleins de choses avec lui, faire le tour du monde, l'embrasser, lui susurrer des mots doux à l'oreille, lui dire à quel point il était craquant. J'avais envie de tellement de choses. Comme me rapprocher dangereusement de lui.

    mptzqrn2kc1b.jpg


    On a dansé autour du feu pendant un long moment. On parlait tous ensemble, tous en même temps et au final je n'écoutais que lui. Il venait de Sunset Valley et avait emménagé à Newcrest que récemment. Il rêvait de devenir mixologue. Mais n'osais pas se lancer… La peur du jugement sans doute. Je l'impressionnais beaucoup apparemment, le fait que je sois Sergent dans la police : il bredouillait beaucoup lorsqu'il me parlait. Et ne parlais qu'à moi. Comme si au fond, il était impressionné par toute la troupe. Il me parla de tout et de rien, de ses parents, de sa famille, de ses rêves. Le monde entier avait arrêté de tourner. Nous n'avions même pas remarqué que toutes la bande c'était éclipsé et qu'il avoisinait les trois heures du matin.
    Il se rapprocha dangereusement de moi et me pris dans ses bras.
    - Merci.
    - Merci pour ?
    - Pour cette soirée.
    - Oh!
    - C'était très agréable.

    44ar7zt4wf7v.jpg


    Puis je suis rentrée me coucher, j'en avais oublié que Monsieur Madéos dormait ici, sur le canapé. Mais je n'avais qu'une hâte : inviter tout le monde afin de le revoir. J'en oubliais mes premières pensées comme quoi Monsieur Madéos était ravissant, j'en oubliais mon job, je voulais juste être près de lui et ce pour tout jamais. Demain je passais à l'action. 

    d66b4fqswd8d.jpg


    Monsieur Madéos lui c'était acheté une guitare et commençait à se mettre au travail. Pour le moment sa musique était juste… répugnante.

    dsble94d181h.jpg


    Donc le lendemain, j'ai invité tout le monde. Rapport au fait que je ne connaissais pas son numéro de téléphone et que Nathanaëlle était la seule à avoir un contact avec lui. On a dansé, beaucoup, trop. Mais je m'en moquais je ne regardais que lui. C'était donc ça le coup de foudre ?

    0smn6owfkvpp.jpg


    Puis comme pour Neil, je décidai de passer à l'action. Je n'allais pas le laisser passer sous mon nez : c'est qu'il y avait toute une bande de fille qui spéculait sur qui allait sortir avec lui. Je m'approchai donc dangereusement de lui, mon cœur battait à tout rompre, j'avais peur et j'étais fébrile à la fois. Je lui pris les mains : elles étaient douces. Il me regarda droit dans les yeux avant de les lâcher et de me repousser.
    - Non mais tu es dingue! Y'a ton mari juste à côté!

    p8nsqggvzy2m.jpg


    J'étais sous le choc. J'avais l'impression de revivre mon premier râteau. Avant de percuter ce qu'il venait de me dire.
    - Mais… mais ce n'est pas mon mari!
    - Comment ça ?
    - C'est un détec… une longue histoire. Mais c'est mon colocataire si tu préfères.
    - Oh! Désolé je ne le savais pas, je pensais que c'était ton mari. Vous vivez ensemble dans une toute petite maison, il n'y a qu'un lit…
    - Il dort sur le canapé pour l'instant, il ne va pas rester éternellement.

    75sfm5xb1czs.jpg


    Il avait donc cru que c'était mon mari! Peut-être avais-je une chance ? Vu la façon dont il me regardait, il y avait de fortes chances. Il me croquait du regard tout comme moi.
    - Bon pour éviter un autre malentendu, ça te dit qu'on échange nos numéros de téléphone ?
    - Oui bien sûr!
    ncmhnew0lvwb.jpg



    Certes cela aurait pu passer pour quelque chose d'amical, mais dans ma tête ça ne l'était pas. Je comptais bien passer à la vitesse supérieure et reprendre là où j'en étais. Je lui repris donc les mains et cette fois-ci il accepta, on se regarda droit dans les yeux. Il avait des yeux d'un gris magnifique. Je n'avais qu'une envie c'était de l'embrasser, lui picorer ses lèvres. Sentir un peu plus son odeur. M'enivrer de lui, de tout mon être.

    bmeua24pvzgu.jpg


    Il relâcha mes mains tout doucement. Il planta ses yeux dans les miens avant d'ajouter :
    - Je meurs d'envie de faire quelque chose…
    - Ah oui ?
    Et cette fois il déposa ses mains sur mes hanches avant de remonter le long de mon dos, je fis de même. Et me lova donc dans ses bras. Mon cœur battait la chamade, mon nez s'enivrait de son odeur divine, je sentais son cœur, là, tout près du mien, battre aussi vite que ce dernier. Ce moment était divin et j'oubliais tout ce qu'il y avait autour. Je ne savais même pas où étaient les filles. Je n'entendais plus la musique affreuse que Monsieur Madéos jouais quelques secondes auparavant. J'entendais juste nos cœurs battre à l'unissons.

    z366gm9eyhqc.jpg


    On se lâcha, peu à peu, tout doucement. Je lui pris la main avant d'ajouter :
    - Merci.
    - Merci de ?
    - De ce moment, de ne pas m'avoir repoussé…
    - Techniquement je t'ai repoussé…
    - C'est vrai. Mais un cours instant et tes intentions étaient plus que louables.

    rg8d5a3evbzt.jpg


    Et là je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. Ni même quand cette idée est parvenue dans mon esprit.
    - Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi…
    - Oh…

    d0rawj4x0d56.jpg


    Puis il est parti, sans me répondre, je ne savais donc pas si c'était réciproque, je ne savais pas ce qu'il pouvait bien en penser. Je ne savais rien de tout ça. J'étais perdue mais, au moins j'avais dit les choses clairement, je n'avais rien à me reprocher… Du moins j'essayais de m'en persuader.

    lnfx3o8zxmgh.jpg
    ******

    Désolé de couper à ce moment charnière ! La suite arrive dans la foulée :) mais j'étais obligé de faire deux chapitres distinct.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Quand j'ai vu Emile, j'ai cru que c'était Neil (tu les as habillés pareil... :neutral:), alors du coup, j'étais paumée ! :joy:
    Jade a eu le coup de foudre pour le charmant Emile, mais a-t-elle tiré le bon numéro cette fois-ci ? :flushed:
    Eliott Madéos restera-t-il un simple coloc ou bien va-t-il lui aussi tenter sa chance avec Jade ? :wink:
    Vivement la suiiite ! :smiley:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ralalala: les ravages du coup du foudre :mrgreen: quand il a l'allure d'un beau brun ténébreux avec une barbe de trois jours, on en oublie le pauvre monsieur détective et sa pauvre musique qui vrille les nerfs :relaxed:
    Je me demande si Monsieur Madéos va se laisser mettre sur la touche aussi facilement :smirk:
    Vivement la suite! :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @pytisa Le gros de foudre est fatal pour notre belle Jade :) J'ai écouté la musique de Monsieur Madéos et c'était une catastrophe au début :lol: Heureusement Jade n'y a plus fait attention une fois qu'elle était avec Émile. Pour savoir s'il va se laisser mettre sur la touche ou pas, c'est maintenant :blush:
    ******
    13 : Chef de la police!

    La semaine passa à une vitesse d'escargot. Je ne pouvais m'empêcher de penser que j'avais été une parfaite idiote. Révéler à Émile que j'étais en train de tomber amoureuse de lui… J'avais imaginé quoi ? Qu'il me répondrait "Moi aussi". Décidément, un deuxième râteau. Mais cette fois-ci je n'avais qu'à me concentrer sur mon travail, qui me prenait une grande partie de ma journée. Le soir je retrouvais juste Monsieur Madéos pour discuter et j'avais bien évidemment omis de lui révéler les derniers potins, en l'occurrence sur moi et Émile.

    41qs0ixtdvyn.jpg


    Heureusement cette semaine là, je n'obtins pas une mais, deux promotions*. J'étais désormais Capitaine. Et ça me faisait un bien fou! Si c'était échec sur échec au niveau de ma vie amoureuse, je dois bien admettre que professionnellement je m'en sortais vraiment bien.

    ucoyv6xpr6n0.jpg


    Le samedi suivant, j'étais de congé. Je retrouvais donc, après une énième peinture, Monsieur Madéos ou plutôt Eliott dans le salon qui faisait aussi office de chambre à coucher.
    - J'ai quelque chose à vous annoncer Mademoiselle Jade.
    - Ah oui ?
    - Je vais partir d'ici. J'ai réussi à obtenir une aide de l'état pour louer une petite maison… J'espère que vous vous accommoderez à la vie seule. Mais je pense qu'il est préférable que je ne vive pas à vos crochets toute ma vie. De plus, j'ai trouvé un emploi : je me suis lancée dans la carrière artistique et je compte bien devenir un musicien de renom. À mes heures perdues je continuerais mon boulot de détective, donc si vous avez besoin d'une quelconque aide un jour je serais là. Même si votre boulot vous permet de résoudre bien plus d'affaires que moi dans toute une vie.
    - Je vois Mons… Eliott. Je vous souhaite une bonne continuation dans ce cas. J'espère garder de bon contact avec vous, c'est quelque temps à vos côtés m'ont été très enrichissant. J'ai appris de nombreuses choses sur la police, ainsi que sur votre ancien métier. Je compte bien mettre à profit tout ce que j'ai appris pour persévérer dans ce domaine qui me plait tant.
    - J'espère bien! Je vous donnerais des nouvelles et j'espère en avoir des vôtre.

    05q6zwkvgnt3.jpg


    Il a pris ses quelques affaires et est parti. Comme ça. Ce n'était qu'un passage de ma vie, ce Monsieur Madéos. J'étais plongée dans mes pensées lorsque j'entendis frapper à la porte. Je regardai donc par la vitre et quelle fût ma surprise quand j'ai vu que c'était Émile!

    al7lbjmj54g4.jpg


    J'allai donc lui ouvrir, mon cœur battait la chamade. Que me voulait-il ? Me ridiculiser un peu plus ?
    - Jade…
    - Émile…
    - Par quoi commencer ? Déjà je m'excuse d'avoir été aussi brusque la dernière…
    - C'est moi qui ai été brusque !
    - Un peu oui. Mais je n'aurais pas dû partir comme ça. J'ai pris peur, peur parce que moi aussi je ressens quelque chose pour toi.
    Mon cœur s'arrêta net.
    - J'ai voulu partir parce que je ne savais comment réagir. Je ne savais quoi te dire. Je ne savais que faire par la suite. C'est que… euh…
    Il tritura ses mains : il avait l'air anxieux.
    - C'est que tu es la première fille avec laquelle je me rapproche. Je n'ai jamais eu de copine.
    Il avait dit cette phrase en un souffle et très vite.
    - J'espère que ce n'est pas un souci pour toi.
    - Comment ça un souci ? Le fait que tu n'es jamais eu de copine n'est absolument pas un problème. J'ai déjà eu un copain mais j'aurais préféré ne jamais l'avoir connu…
    - Et puis j'ai peur d'être un boulet pour toi, je n'excelle pas dans un domaine particulier, je n'ai même pas d'emploi… Alors que toi tu es Capitaine de la police.
    - Comment sais-tu que je suis capitaine ? Ça date d'à peine hier…
    - C'est Nathanaëlle qui me l'a dit… Elle m'a dit aussi d'aller te voir, que tu ne prendrais pas la fuite si je te révélais que je n'avais jamais eu de copine…

    bmqokgsugqsl.jpg


    Je m'approchai doucement de lui et le pris dans mes bras.
    - Arrête donc de jacasser et de prendre peur, je ne prendrais pas la fuite et je te le redirais mille fois s'il le faut mais, je suis en train de tomber amoureuse de toi… Ça peut paraître fou vu qu'on se connaît à peine mais c'était l'histoire d'un instant. De la première fois où je t'ai vu.

    o4hl4722awp8.jpg


    - Oh Jade… Tu es fabuleuse.
    - Merci.

    zca1pmlzqx9i.jpg


    Puis je lâcha ses bras et approcha doucement mes lèvres des siennes. Je n'avais jamais fait quelque chose comme ça. J'avais certes pris beaucoup d'initiative au cours de ma vie amoureuse, mais je n'avais jamais embrassée un garçon pour la première fois. Avec Neil c'était différent, c'était lui qui m'avait embrasser. Mais ne parlons pas de Neil. Il n'en vaut même pas la peine. Revenons plutôt à ce baiser… Ce baiser, si doux, si sucré, si agréable.

    qdiapa37y8h1.jpg


    - Je… euh… Merci.
    Me répondit-il. Avant de m'embrasser un peu plus fougueusement… Tout alla très vite, vraiment très vite. Ses mains qui se baladaient un peu plus sur mon corps. Ses lèvres qui m'embrassaient passionnément. Peu à peu le désir devenu ardent : j'étais un volcan en ébullition. Et je crois que lui aussi… Alors, je le pris par la main et l'entrainai près de mon lit.
    - Tu es sûre ?
    - Certaine.
    Je vous passe les détails. Mais c'était merveilleux. Le contact de nos corps l'un contre l'autre, nos embrassades… Tout.

    u1gt3rhqhjdn.jpg


    J'enfilai ma robe de chambre et lui se rhabilla à la hâte. Comme s'il avait honte de son corps une fois la lumière rallumée.
    - Détends-toi.
    Et je mis mes mains sur ses épaules et massa délicatement.
    - Tu es si entreprenante, si à l'aise… Ça me dépasse. J'aimerais bien être comme toi.
    - Oh je crois que quand je veux quelque chose, je fais tout pour y parvenir. Et jusque là cela a plutôt bien fonctionné. Et puis je suis ta première copine, c'est normal que tu es du mal à te détendre. Mais tu verras avec le temps ton stress diminuera.

    e0sff7sxwtk9.jpg


    J'en profitai pour l'embrasser, c'était si agréable! Je sentais son odeur divine, le contact de ses lèvres contre les miennes me faisait un effet fou. Je me sentais faillir tellement c'était divin. Mes jambes se dérobaient, des papillons dans le ventre à n'en plus finir… J'étais tout simplement heureuse et folle amoureuse.

    lwas3vhriznv.jpg


    Après cette entrevue plus qu'agréable je me précipitais dehors pour peindre. J'étais inspirée par ma toile, j'aurais souhaitée qu'il soit encore là pour lui faire son portrait. Et l'accrocher sur mon mur, en face de mon lit, histoire de me rappeler que je vivais un rêve éveillé.

    x0n2tc57b707.jpg


    Puis j'ai profité de l'inspiration pour toucher à la guitare de Monsieur Madéos qu'il m'avait gentiment laissé. Le contact des cordes contre mes doigts étaient douloureux mais, je passais un bon moment. J'aimais créer, par-dessus tout et il était temps que je me trouve une autre passion.

    1i10l6odv32h.jpg


    Je passai le reste de mon dimanche à peindre et à jouer de la guitare. Je commençais tout juste à prendre le rythme.
    Nathanaëlle m'invita à passer un moment aux Falaises avec mon amoureux après le travail.
    - Hey!
    - Toujours aussi stressé par notre relation ?
    - Un peu mais…
    Il me pris dans ses bras.
    - Là ça va mieux, me répondit-il.

    wd16oykfr9xs.jpg


    - J'ai vu un buisson, on pourrait faire notre petite affaire pendant que Nathanaëlle a le dos tourné.
    - C'est que tu deviens entreprenant!
    - C'est que je suis fou de toi et je ne résisterais pas longtemps à l'appel de ton corps.

    uhn0vzsxgiy0.jpg


    Après notre petite affaire qui restait bien entendu top secrète. Je m'empressai de me rendre auprès de Nathanaëlle qui se baignait tranquillement dans la piscine naturelle.

    k0zxo7pjia97.jpg


    Et puis je profitai du cadre magnifique pour faire un plongeon, quelque peu loupé je l'admets. Mais peu importe… J'étais heureuse. Avec une de mes meilleures amies et mon tout récent amoureux qui me comblait déjà.

    cj8mtoojhdwa.jpg


    Et quelques semaines plus tard je ramenais une promotion. Plus qu'une et j'étais Chef de la police! Après j'aurais tout le temps pour souffler, profiter d'Émile et de mes amis.

    cu9wvaqxbtsn.jpg


    Je profitais de mes week-end et de mes soirées après le boulot pour jouer de la guitare. Je m'améliorais grandement! Mais je n'avais personne pour me le dire…

    cu61wpfmdw9a.jpg

    6dfldksobqso.jpg


    Et puis vint le fameux jour où je ramenais mon ultime promotion. La dernière. La preuve que j'avais été au bout des choses. La preuve que je m'étais surpassée. J'allais pouvoir vivre plus sereinement désormais. Dans ma tête c'était "YOUHOU", "VACANCES", "PAUSE", "ENFIIIN", "JE VAIS POUVOIR PROFITER DE LA VIE". Un véritable feu d'artifice d'émotion. J'y étais arrivée! Après des heures et des heures supplémentaires, après un surpassement de soi, après une vie entre parenthèse.

    0fb6noxtupu2.jpg


    Le soir même Émile m'invitait à un rencard à la boite de nuit. Bon on repassera au niveau de l'intimité de l'endroit mais c'était une excellente intention de sa part.
    Il n'était pas encore au courant pour ma promotion. Mais quand il m'a vu arriver dans ma super tenue de chef, il a écarquillé les yeux. Il n'a même pas eu le temps de dire un mot et pourtant il a essayé. Je me suis tout de suite jetée dessus. J'étais tellement heureuse! J'étais au top de ma carrière et j'avais un petit-ami formidable.

    5dp66n19ssfd.jpg


    Après cette fabuleuse étreinte. Il m'a regardé droit dans les yeux, bon dieu j'ai cru que j'allais encore me jeter sur lui, c'était le genre de regard auxquel je ne pouvais résister.
    - Alors, tu as réussi ?
    - Oui, je suis Chef!
    - Je suis tellement fier de toi!
    Mais j'ai vu une ombre passer dans ses yeux.
    - Qu'est-ce qui se passe ?
    - C'est juste que… tu es chef de la police et moi je ne suis rien, nada, au chômage. Un mixologue raté.
    - Dis pas ça. Je suis sûre que tu vas y arriver… Il faut juste persévérer et ne jamais douter de soi

    bqoczusfa1py.jpg


    - Tu as raison, viens par là chef!
    Il me pris dans ses bras avant de me bousculer. J'ai cru qu'il allait me lâcher, rapport au fait que je suis sans doute plus épaisse que lui. Mais non il a tenu bon. Et je peux vous certifier que c'était le meilleur baiser que je n'ai jamais reçu et la promesse d'autre bien plus fabuleux.

    aceazs3vych3.jpg


    Après cette étreinte pour le moins acrobatique on a dû se lâcher. Et encore une fois j'avais tout sauf envie de le faire. J'étais si à l'aise avec lui, si bien, si heureuse… Les papillons dans le ventre, tout ça.

    vkygjv6dg82q.jpg


    - Je te promets de t'aider pour accomplir tes rêves, mon Émile.
    - Y'a du boulot sur la planche mais j'accepte! Et c'est si mignon de ta part.

    zhrparokov1p.jpg


    - Ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît mais, je ferais tout pour toi.
    - Sache que c'est réciproque ma belle.

    wqupgooc16bm.jpg


    Puis on a dansé toute la nuit, même si j'avais boulot le lendemain. Peu importe, j'étais chef, je n'avais plus à craindre de personne. Sauf peut-être la police des polices mais c'est une autre histoire…

    r7zfpderj8oa.jpg


    Pendant tout ce temps à vivre seule, j'ai acquis une certaine dextérité en cuisine. Je n'égalais pas encore ma mère mais, je pouvais désormais faire des plats qui réveillaient mes papilles.

    ew2xhhu6fs5z.jpg



    Et puis Émile est venu chez moi. J'avais une petite idée derrière la tête.
    - Salut ma belle.
    - Salut…
    Il m'embrassa sur la joue, tendrement.

    47xxqwrx8vdk.jpg


    - J'ai quelque chose à te proposer Émile…
    - Oui ?
    - Étant donné qu'on vit tous les deux seuls et que je t'ai promis de t'aider, ça te dit… euh… Comment te dire…
    - Qu'on emménage ensemble c'est ça ?
    - Euh oui c'est ça. Tu serais d'accord ?
    - Carrément! Je vais chercher mon bar et mes quelques affaires et je te rejoins ici. C'est une super idée, je n'osais pas te la proposer…
    - Super!

    o1h269mt7i7e.jpg


    Et c'est ainsi que je me suis retrouvée à habiter avec mon cher et tendre. Une vie plus douce et dans l'entraide m'attendait. Désormais, je n'allais plus vivre seule. Désormais, j'allais partager mon toit avec la personne que j'aime. Alors, certes il y a eu Monsieur Madéos mais c'était différent. Je ne pouvais l'approcher, je ne faisais que discuter le soir après une dure journée de travail... Maintenant, je pouvais profiter de ma vie amoureuse pleinement sans me soucier de ma carrière, vu que je l'avais terminé, mais je comptais bien me soucier de la carrière d'Émile. 

    w1yr1kdo2l6g.jpg
    ******

    * Si j'ai réussi à boucler la carrière aussi rapidement c'est grâce à la récompense de groupe "Travail en réseau". Je suis désolé si je ne montre pas vraiment ce que fait Jade au boulot mais je n'ai pas l'inspiration pour le faire… Et puis à la fin je l'envoyais systématiquement seule parce que ça commençait à me taper sur le système de l'emmener toujours au boulot (c'est très répétitif comme carrière).
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Félicitations à Jade qui, à nouveau, prouve que lorsque l'on veut, on peut :smiley:
    Et la voici embarquée dans une nouvelle aventure: la vie à deux qui se présente sous les meilleurs auspices. Quand tout va bien, tout va bien: il faut en profiter!
    Quel bonheur de voir Jade heureuse, j'ai adoré - encore, oui, je sais, je me répète - ce chapitre :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Elle n'a pas froid aux yeux la demoiselle et fonce tête baissée ! J'espère juste pour elle que cette fois c'est le bon ;)
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Deux maj pour le prix d'une ! Wow ! :kissing_heart:
    Bon je te cache pas que j'aurais préférée qu'elle se mette en couple avec Eliott, mais bon :neutral: moi je l'aimais bien ce petit détective, mais ! mais... le petit Emile est supra canon :scream: donc ça va. Elle mérite tellement tout ce qui lui arrive :)

    Bravo pour la promotion Jade et maintenant ! Place à l'enquête sur papa :p
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @pytisa Tout d'abord merci beaucoup :blush: Elle le prouve très bien même! Elle fini au top de sa carrière comme tous mes sims mais maintenant elle est déterminé à ce qu'elle ne soit pas la seule dans la petite maison... Elle veut le meilleur pour Emile :)
    @sirhc59 C'est vous qui allez décidé si c'est le bon ou non, tout dépendra de vos votes. Briser à nouveau son couple pour Eliott ? Ou alors laissé ce dernier loin d'elle ? C'est vous qui choisirez étant donné que je n'arrive pas à me décider! :wink:
    @BilbonSk. Ben si tu veux vraiment que ce soit Eliott qui l'emporte il faudra voter pour lui :tongue: J'avoue que je suis assez fière de mon Emile, c'est moi qui l'ait fait et c'est rare que j'arrive à faire des mecs canons :mrgreen: Eliott c'est le fruit de la génétique et Adam il me semble que je l'avais quelque peu modifié mais qu'il n'était pas de moi. Donc tu pourrais décidé si tu préfère Emile ou Eliott grâce à des chapitres spéciaux, qui ne devraient plus trop tarder maintenant vu que c'est dans un ou deux chapitres (faut que je me décide :lol:)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Suis neutre moi... :p Je laisse toutes leurs chances aux deux prétendants, à eux de séduire la dame de leurs pensées ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top