Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Construction et Création - Challenges terminés

Réponses

  • Options
    LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    1 wet and wild
    2 g poker pool
  • Options
    Lulutte16Lulutte16 Messages: 145 Membre
    1: g poker pool
    2: fiesta pool party
    Que voulons nous? Des demi-murs! Où les trouvons nous? En mode construction!
  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Je vote pour.. ;)
    1. Le Palmtree
    2. Wet and Wild
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Mes votes :
    1 - Wet and Wild
    2 - G Poker Pool

    @Sarangon puis je te suggérer de créer une boite mail, uniquement pour tes défis. Facile et rapide. Et mieux organisé que la boite des messages du fofo (sans critique hein !) . Je pense que ça serait plus ergonomique pour toi :) .
  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    J'ai honteusement créé toute ma participation et flemmardé à un point tel que @Sarangon ne l'a jamais reçue !

    Bref...

    Je passe quand même poster mon vote, sinon, je vais me faire taper sur les doigts !

    1. Wet and Wild
    2. G-POKER POOL.

    Et un coup de coeur pour Wet and Wild !

    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Modifié (février 2017)
    Après un report suite à une erreur de ma part, je pense qu'il est enfin temps de découvrir qui occupe la tête du Classement final du Challenge N°11 Carré d'As pour Greg Poker. :smile:

    Classement général du Challenge N°11 Carré d'As pour Greg Poker

    En 1ère position: @aurelsan94 pour sa construction G Poker Pool avec un total de 11 points.
    En 2ème position: @BaguetteFraiche pour son Wet and Wild avec un total de 9 points.
    En 3ème position: @Vivinie pour sa Fiesta Pool party avec un total de 3 points.

    :star: Félicitations aux trois meilleurs Constructeurs de ce Challenge :star:

    En 4ème position: @Lulutte16 avec son Palmtree avec un total de 2 points.
    En 5ème position: @LEylooo avec son Octogone avec 1 point.
    En 6ème position: @niockye avec son Poker Club avec 0 point.


    Passons à la remise des Titres du Challenge N°11 Carré d'As pour Greg Poker

    @aurelsan94 obtient le titre de Chouchou pour avoir obtenu le plus de 1ère place.
    @LEylooo obtient le titre de Surmotivé pour avoir publié sa participation la première.
    @aurelsan94 conserve son titre de Régulier pour avoir participé à au moins 3 Challenges consécutifs.
    @Vivinie et @niockye obtiennent le titre de Néophyte pour leur première participation à un Challenge.
    @aurelsan94, @BaguetteFraiche, @LEylooo, @Lulutte16, @niockye et @Vivinie obtiennent tous le titre d'Inconnu pour leur participation à ce Challenge anonyme.

    Merci à chacun d'entre vous pour la qualité de vos participations ainsi qu'aux votants pour leur implication.
    Je suis content de voir que malgré le temps qui passe vous êtes toujours intéressé par les sujets que je peux vous proposer. Actuellement en cours d'élaboration d'un nouveau sujet, j'attends de le peaufiner et enfin de le tester avant de vous le présenter.

    A très vite

    Sarangon
    Post edited by Sarangon on
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Ouiiiiii !! :D Bien joué à tout le monde, il y avait de belles choses :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    j'ouvre une bouteille pour mon sims ainsi lorsqu'il rentrera du boulot il pourra boire un petit verre ! Je vais personnellement fêter ça aussi évidemment ! Merci à ceux et celles qui ont voté pour ma création !
    lzj6nh6pkwsd.jpg
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Braaavo les gagnants :) Que de belles constructions... soit dit en passant, j'ai oublié de poster ma participation :D Bref, c'est moche de vieillir.... :D J'attends le prochain défi avec impatience, Ahhh que j'aime les CC @BaguetteFraiche ....Intérieurs de rêve.... Mais bon, je ne les ai pas remis depuis quelques temps dans mon jeu, tellement c'est plus rapide sans !
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Moi qui ne suis pas un pro-CC j'avoue que là pour le coup c'est plutôt bien choisi, bien harmonisé et fait avec goût. :smile:
    Profite bien de ton verre de nectar @BaguetteFraiche ^^
    Braaavo les gagnants :) Que de belles constructions... soit dit en passant, j'ai oublié de poster ma participation :D Bref, c'est moche de vieillir.... :D J'attends le prochain défi avec impatience
    Ah bah bravo @mazzellanne1505 ! :wink:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Bonjour :)

    BRAVO !!! @aurelsan94 :)@BaguetteFraiche :)@Lulutte16 :)@LEylooo :)@niockye :)

    On découvre qui a fait quoi, c'est CooL ! B)

    Contente que ma Fiesta Pool Party a plus a quelque un. <3
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    de très belles participations pour ce concours, félicitations @aurelsan94 pour ta victoire ^^
    et encore bravo à tous les participants.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Je vous offre quelques points de vue supplémentaires histoire de vous faire rêver .
    wzxbccit6qt6.jpg
    9wdkj5z5chvl.jpg
    3x2rdgxxqhjf.jpg
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Félicitations aux gagnants et bravo à tous les participants...

    @BaguetteFraiche, il y a une raison pour laquelle tu n'as pas ouvert ton studio ? Afin qu'on puisse y découvrir plus en détails tes créations (très alléchantes) ;)
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    je ne sais pas comment faire @sirhc59 ! Qu'est ce qu'un studio? En supposant que ce soit un blog personnel ici sur ce forum
    EDIT: création de mon studio suite aux encouragements de @sirhc59
    par ici
    Post edited by BaguetteFraiche on
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top