Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cohabitation de foyers distincts sur un même terrain / appartements / portes magiques

Réponses

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    :unamused::weary::bawling: On y a vraiment perdu quand même...
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    @missing : lol ! Pourquoi il s'est barré Will Wright, hein ?

    Ben il voulait te laisser la place tiens :mrgreen:

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Mais on ne me le dit que maintenant ?! :open_mouth:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    @DuvernoyLysis : je suis sincèrement curieux de savoir ce que tu mets derrière le thème "Vie Citadine". Parce qu'en ce qui me concerne, le premier truc qui me vient c'est vivre dans un appartement. Ce n'est bien sûr pas exclusif mais replacé dans le contexte des Sims 4 et de ce que nous avons déjà (rue ultra passante, commerces à foison, activités nocturnes diverses etc.), je ne vois pas bien ce qu'il pourrait y avoir comme autre élément central autour de ce thème...
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Les festivals, le brassage culturel, les transports, la culture de la rue, et plein d'autres choses, mais je dois partir alors j'énumèrerai le reste en revenant :p
    @TheMoonLay, en fait j'en rajouterais pas... j'ai bien trop peur de me faire arracher un bras en essayant de donner un bout de nourriture à une bande de lions affamés... ou enragés...
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Je te guette alors avec impatience ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    pour les festivals, la culture et les transports (et encore où il y a des transport de cette version de jeu) ne constitue en rien la vie citadine, vie citadine = immeuble, centre ville : bref en gros la version sims 3 + apprt du 2, le reste n'est que de la deception et un peu de gameplay et encore une fois le festival fait, ca n'apporte plus rien, les cultures = quelques vetement wahoo trop génial.
    par contre le plaisir des colocs envahissant, des disputes sur les paliers, de rentrer chez son voisin quand il veut bien t'inviter, des lits escamotables. quand a la construction, j'ai passé des heures a construire des immeuble, avec des apparts au millimetre, entre les studio, les duplex, les jardins communautaires, les espaces de vies communs. quand le dernier pack demeures de reves est arrivé en plus sur le 2, ca a ete la foire des constructions, je coirs que j'ai jamais autant construit :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    @DuvernoyLysis Je comprend que le titre "Vie Citadine" n'évoque pas seulement les appartements mais aussi tout ce que tu viens de citer, Sauf que depuis que le nom de l'EP à fuité, la seule idée qui est venue et revenue encore et encore ce sont les appartements et l'aspect culturel n'est venu que plus tard avec les premières images. Mais je ne me souviens que qui que ce soit, en voyant le nom Vie Citadine, est tout de suite pensé à tour ce que tu viens de citer.

    forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769389/bientot-un-nouveau-contenu/p263
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Faire cohabiter plusieurs familles dans une de nos maisons le rêve :love:
    alors si cette "porte magique" pouvait être ajouter à cet addon çà serait top.
    Je plussoie ta proposition @GGOf19 et te soutient à fonds.
    Quand je pense qu'on risque de passer à côté des créations de @Angerouge ou de @gamemagg çà me désole :weary::bawling:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Et comment que je partage cette brillante idée !!! :smiley:
    Faute de pouvoir faire cohabiter nos Sims dans de grandes towers, qu'on puisse au moins loger plusieurs foyers dans les magnifiques constructions de nos builders adorés qui, je n'en doute point, s'y connaissent parfaitement en portes.
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Je plussoie !!
    :)
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Je suis d'accord à 200% o/ même si j'ai connu que la version des sims 3, vous m'faites envie
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    DuvernoyLysis a écrit: »
    Les festivals, le brassage culturel, les transports, la culture de la rue, et plein d'autres choses, mais je dois partir alors j'énumèrerai le reste en revenant :p
    @TheMoonLay, en fait j'en rajouterais pas... j'ai bien trop peur de me faire arracher un bras en essayant de donner un bout de nourriture à une bande de lions affamés... ou enragés...

    J'ai l'air d'un lion affamé en manque de bras ??? o.O
    Ma curiosité était réelle et je ne ressens aucune animosité envers qui que ce soit. Je n'interviens sur ce forum ni pour convaincre, ni pour blesser et encore moins pour me fighter avec des inconnus. J'échange avec des gens qui partagent ma petite passion pour les sims rien de plus. Je taquine parfois mais du coup j'espère que je ne t'ai pas heurtée sans m'en rendre compte. C'est pas évident sur la communication écrite quand il manque le non-verbal. Même les smileys ne suffisent pas toujours à clarifier l'intention.
    Enfin bref, je reste curieux de ce qui te vient à l'esprit quand tu entends "Vie Citadine" et si tu veux en causer, je suis partant.
    Et si vraiment non, pas de soucis non plus ;)
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    ça a pas de bras un lion d'abord !
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Sûrement la faute d'EA... Je ne sais pas encore comment mais laisse-moi 24 heures et je t'argumente tout ça :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top