[Studio] Noah-Visual, maire de sa communauté '_'

«13
Noah_VisualNoah_Visual Messages: 71 Membre
J'ai finalement décidé d'ouvrir un studio pour pouvoir y présenter quelques uns de mes Sims, même si j'aimerais pouvoir tous les présenter, mais il me faudra surement un peu de temps pour le faire ^^

Il y'a très peu de chances pour que je poste des maisons, je suis assez mauvais, mais pour rire, je pourrais le faire, pourquoi pas :smiley:

Concernant mes personnages, je reste assez dans la simplicité, mais je tente d'en faire des diversifiés, que ça soit niveau genre, ethnie, âge, morphologie, orientation sexuelle, et même régime alimentaire et handicaps, donc en espérant que ma simple petite communauté vous plaise, mais ne vous attendez pas à grand chose XD

Pour ceux qui le veulent, ma Galerie est Noah-Visual, si vous souhaitez voir l'un de mes Sims présentés ici, je tenterai de le faire :3

A la prochaine fois pour le prochain post qui dévoilera un premier Sims OwO
Galerie: Noah-Visual

Adepte de la diversité en tout genre, n'hésitez pas à me prévenir si vous téléchargez l'un de mes Sims et à me donner des idées pour de nouveaux personnages dans ma communauté '_' XD

Réponses

• Noah_VisualNoah_Visual Messages: 71 Membre
    août 2016 modifié
    C'est parti, on va commencer avec un premier habitant, et je vais être prévisible car je vais me présenter, c'est parti XD

Noah Visual

ndue6og3d0m9.png

Bon, globalement, le Sims me ressemble vaguement, mais c'est vrai que ça reste pas trop trop moi quand même, mais bon, on va dire qu'il me plait bien ce Sims XD

5rw236caz49j.png

Dans ma partie principale, il est décédé depuis longtemps, mais au cours de sa vie, il a été en couple avec Mathis Mignon que je présenterai plus tard :smiley:

0cldg7856jna.png

Ils ont vécu ensemble jusqu'à ce que la mort les sépare avec le décès de Noah tout d'abord, mais ils ont eu un évènement tragique, leur fils adoptif est mort électrocuté avant le décès de Mathis, il a donc survit à son fils, mais sinon, ce fut une jolie histoire d'amuuur !

b2k6y99yn04x.png

Voilà une simple présentation d'un premier Sims, je sais pas si je vais conserver ce format par la suite mais le topic évoluera peut-être surement XD

Le prochain Sims sera présenté soit quand j'aurai eu quelques coms, soit un autre jour pour ne pas tout poster en même temps :smile:

Adepte de la diversité en tout genre, n'hésitez pas à me prévenir si vous téléchargez l'un de mes Sims et à me donner des idées pour de nouveaux personnages dans ma communauté '_' XD
  • sirhc59sirhc59 Messages: 20,237 Modérateur
    Il semble bien sympathique ce premier sim :)
    Snoopy, le petit couple est surtout mort à l'heure actuelle :'( *sort*

Sirhc, évidemment qu'il est sympathique, il s'agit de moi voyons :open_mouth:

Deuxième Sims à être présenté, et pour rester cohérent, je vais donc vous présenter le compagnon de mon Sims !

Mathis Mignon

qq4pse63ndo9.png

Je l'ai crée explicitement pour qu'il soit mon compagnon dans le jeu mais de base, il est ouvertement bisexuel OwO

jjmtttj5fv11.png

Au cours de ma partie, il s'est découvert une passion pour la musculation et a vraiment gagné en masse musculaire, ce qui ne semble pas déplaire à mon personnage '_'

uol0hhgcrtub.png

Il a également survécu à son compagnon qui est mort lors d'une hécatombe, quatre Sims sont décédés en même temps dans une boite de nuit !

rbsbrwa0vhy9.png

Après le décès de son mari, il a assisté à la mort prématuré de son fils, lui laissant son petit-fils comme seule famille...

gga2ugla2gt2.png

Il est malheureusement décédé par la suite en pleine nuit, laissant son petit-fils entre les mains des descendants de certains de ses amis :'(

vj9gnc5ueuy0.png

Je posterai un prochain Sims surement demain, je vais essayer de voir lequel serait idéal ^^

(Désolé pour ce blabla, j'avoue que j'ai hésité à soit simplement poster quelques photos du Sims simplement pour que vous le voyez physiquement ou un peu raconter sa vie, et j'ai opté pour cette deuxième solution. Cela ne sera pas systématique car il y'a beaucoup de mes Sims dont je ne connais pas du tout la vie, et je risque de juste prendre quelques photos pour illustrer et parler de ce que j'avais en tête en les faisant. Si ces longs romans vous paraissent pas très intéressant, n'hésitez pas à me prévenir :smiley: )

• sirhc59sirhc59 Messages: 20,237 Modérateur
    Et bah c'est pas très réjouissant tout ça :(
  • mloo60mloo60 Messages: 1,262 Membre
    Je n'ai pas tout compris... C'est qui, qui est mort ? ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

• LisenderLisender Messages: 1,593 Membre
    Hé beh qu'elle vie bien triste, force à lui, en plus qui est si mignon ;)
    Mettre un peu d'histoire permet d'expliquer comment tu as vu le sims à sa création, je trouve ça important :)
    août 2016 modifié
    Merci à tous et à toutes pour vos gentils commentaires ^_^

Mloo, est-ce une question ironique? J'ai un doute avec ton smiley XD Mais pour répondre au cas où, Noah et Mathis sortaient ensemble, ils avaient un fils appelé Connor. Noah est mort de vieillesse, et Connor est mort par la suite d'une électrocution :'(

Lisender, je note ton avis, je vais donc essayer de continuer à mettre un peu d'histoire ^_^

C'est parti pour la présentation d'un troisième Sims :3

Merry Strawberry

iwkebsm1qarf.png

Elle habitait dans le foyer des Quatre Maléfiques, comportant mon Sims et mes trois meilleurs amis (Noah, Merry, Folixion, Ikran), ainsi que Mathis, le compagnon de Noah !

f2qqt0u75aib.png

Merry est celle qui a eu le plus de rencards, elle a été séduite et à séduit de jeunes hommes bon nombre de fois '_'

was85rdg6lmo.png

Elle avait également un sacré caractère, car je me souviens qu'elle avait quelques rivales qu'elle aimait affronter !

bg8me60h1bx7.png

Alors qu'elle était de base hétéro, cela n'a jamais marché avec les hommes, et le jeu l'a dirigé naturellement vers Lya Marron, une Sims que j'ai également crée XD (par contre je n'ai aucune photo de leur tout premier rencard, ce qui est étrange, j'étais sur d'en avoir fait '_')

4grr51cqe6gp.png

Elle est décédée par la suite, laissant Lya seule avec leur fille Louise, mais elles étaient avec Mathis (compagnon de Noah), et leur fils Connor.

Je termine ce post par une photo drôle de Merry que je n'ai pas pu caler avant, mais elle a surpris Mathis et Noah en train de faire de la gymnastique nuptiale :smiley:

6m5igg4pclt4.png

(Il est possible qu'un jour, quand ce topic sera plus avancé, que je poste simplement des photos comiques ou autre que je n'ai pas pu placer dans les présentations de Sims, je verrai ça dans l'avenir OwO)

Nouveau Sims présenté, on continue avec le troisième membre des Quatre Maléfiques !

Folixion Lionheart

9dokruwzkyjo.png

(Cette photo a été prise récemment car j'en avais aucune de lui où on le voyait bien XD)

Il a été le Sims le plus polyvalent dans les compétences je crois, car il a essayé la mixologie !

zua1w2gsvzzg.png

Il a également tenté le sport !

pyyg7f3txs8b.png

Il a touché aussi à la comédie !

c7myav7ajli0.png

Ou bien encore la cuisine !

6um2tvdkh76b.png

Une dernière image pour montrer Folixion en personne âgée !

dq9ippflx97j.png

En réalité chaque Sims a eu différentes compétences et tout, mais j'ai très peu de photos de Folixion, il a été très discret dans ma partie officielle :expressionless:

Voici un nouveau Sims qui se présente à vous, et il s'agit du dernier membre des Quatre Maléfiques !

Ikran Alpha

dpi6g2fe45mp.png

Sa plus grande passion était les jeux vidéos, elle passait donc de très longs moments à jouer !

fj4gi2k5szpa.png

Elle est celle qui a remarqué en premier la mort de l'une de mes habitants, Chiko Takuna, mais son regard montre quelque chose de suspicieux ! (on raconte que c'est Ikran qui a tué Chiko, d'ailleurs c'était la première mort que je voyais, j'ai été bien surpris XD)

j75rd2zfgl9a.png

Asexuelle et aromantique, elle n'a jamais cherché l'amour, mais sa seule "relation" était une adultère de Lya Marron, la petite amie de Merry, qui l'a embrassé par surprise !

bvekt5jqzp27.png

Pour elle, l'amour n'était que futilité, mais elle adorait s'amuser et trainer avec ses amis :3

0kwcz5748lek.png

Mais comme chacun, elle est devenue une personne âgée °^°

i6ku12gzqm8u.png

(Pour le prochain post, j'hésite, soit je poste un Sims inédit, soit je poste quelque chose sur le groupe des 4 que je viens de montrer, mais pour les inédits, je sais pas si je vais faire des histoires, je peux possiblement aussi vous les présenter en mode mannequin, faut que je vois °^° XD)

• Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    j'aime bien toutes ces petites histoires ! c'est des Sims hyper originaux continue :) ;)
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!

Mon studio !

Mon idée ID Origin : Babou2727
    Merci à toi Babou pour ton retour ^_^

A partir de Lundi, je vais poster plus activement les Sims de ma Galerie, j'ai déjà commencé à prendre les photos individuelles et 40 personnages ont déjà leur cliché de prêt !

Par contre je vous avoue que je ne sais pas trop comment les poster car j'ai plusieurs idées en tête:

Soit je les poste 8 par 8 en suivant tranquillement l'ordre de ma Galerie

ou

Soit je fais des groupes où je réunis des Sims avec des particularités, comme les Sims noirs, les Sims asiatiques, les Sims venant de gens IRL, etc

Après je peux aussi essayer de les mettre dans l'ordre alphabétique pour bien brasser le tout, j'ai remarqué que des groupes de 8 sont assez peu variés, mais si j'en poste 8 par jour, je ne pense pas que ça sera véritablement un problème...

Enfin voilà, à vous de me dire ce que vous préférez et quelles informations vous voulez connaitre sur eux :blush:

Quant à moi, j'attends d'avoir dinez pour continuer la séance photo de mes Sims, j'en ai encore pas mal à prendre :smiley:

• Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Pour quoi pas 8 par jour : 1 post par jour (pour eviter le flood) et puis si t'as des sims avec des histoires
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!

Mon studio !

Mon idée ID Origin : Babou2727
    Si je fais un post par jour, il me faudra au moins 3 mois pour tous les poster, si j'en crée en cours de route, j'aurai jamais fini XD

Après ils ont pas tous des histoires, la majorité n'en n'ont pas, c'était surtout pour bien tous les présenter et les illustrer, rien ne m'empêche après par la suite de raconter un peu des choses les concernant ^^

Un ami m'a dit que 8 par 8 chaque jour ça risque de faire un peu serré, mais j'sais pas trop comment poster ici donc, c'est compliqué :/

Mais sinon toutes les photos individuelles sont terminées, même si j'ai encore des Sims en tête que j'aimerais faire :3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top